La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...

Aller en bas 
+26
xav'
linflas
kalsu
vikleroy
lewis
Lowbac
Szalista
Leviathan
Spike87
Chance
aumonier
Albatur
supermikou
Nato
Plume.pipo
Darknightmare
Jareth the Goblin King
craft
Faucon de lune
Orion
Voyageur Solitaire
Milk
Warlock
AqME
Requiem
ALIN V
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien



Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 12/10/2008

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:18

vu hier soir également... creux au possible Crying or Very sad
et la verve de RDJ n'y change rien
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:08

Du côté de la Veuve Noire, on la voit très peu en action, qu'à la fin, un perso de super héroïne bof, je me demande s'il y a eu des films biens avec des supers héroïnes hormis Supergirl LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:29

Qui va voir, a été voir Iron Man 3 ? Je compte y aller d'ici la fin de semaine tant que j'ai des réducs ciné... Quant à l'évolution du perso principal, est-ce un plus d'avoir vu avant Avengers ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:45

Heureusement que tu n'y es pas allé today. A mon multiplexe, je n'ai jamais vu autant de monde !! (et pourtant il est svt blindé). C'est simple : pour Iron Man quasi toutes les séances étaient déjà complètes ou réservées....

Je voulais voir Jurassic Parc en 3D pour le fun... Complet aussi ! pas mal pour un film de 20 piges. Du coup je me suis rabattu sur Denis, une vraie bouse de chez bouse....
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:12

ah bon, je vais donc réserver, mais comme on est sur angers, hors vacances scolaires dès lundi, les salles seront vides surtout que je ne vais pas au Multiplexe mais au plus petit Gaumont, et sans voir la 3D, je déteste le port des lunettes... A moins qu'Iron Man 3 soit un film à voir vraiment en 3D...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:55

Vu "Iron Man 3" hier soir et pour moi c'est encore une petite déception, le film est beaucoup mieux que le 2 mais reste en dessous du premier opus. Ceux qui kiffe le perso du mandarin dans le comic book vont être sacrément surpris ! (dans le mauvais sens du terme malheureusement...). Même si l'humour de Robert D.Jr fait toujours mouche, on se retrouve avec un film qui souffre un peu du syndrome "blockbuster à la chaîne" et qu'on a tendance à oublier assez vite.
Si je devais le noter je mettrai 12 ou 13/20 car ça reste un divertissement vraiment honnête mais j'attendais tellement mieux ARG !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:22

Pourtant le premier je l'ai trouvé longuet, comme quoi les goûts et couleurs... Iron Man 3 programmé en fin de semaine après Avengers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:52

je viens de voir le 3. Ne lisant pas de comics, je vais vous donner l'avis d'un néophyte...

je l'ai trouvé bon. pas génial, mais loin d'être mauvais. de bon passage comme sur le bateau à la fin (je n'en dirai pas plus pour ne pas faire de poile).

j'ai trouvé le "complot" bien travaillé, avec beaucoup de rebondissement.

Beaucoup aimé aussi quand la situation est très délicate où tout semble perdu, chose que l'on retrouve rarement dans les films de super héros. (je trouve que c'est souvent de l’esbroufe, mais le héros en sort avec juste quelques bobos ^^)

donc oui je le conseil, il est supérieur à la moyenne des films sur les héros "avenger".
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:31

Et bien, j'ai vu Iron Man 3 ce soir et, mises à part les 15 dernières minutes, je l'ai trouvé trés bien.
Mieux que le 2 (une purge) et impossible de le comparer avec le premier tant la position de Tony Stark et les enjeux sont différents.

Avoir vu Avengers est conseillé car il est fait constamment allusion aux événements de New York (expliquant le comportement de Tony Stark) sans autres détails mais pas obligatoire.

Ben Kingsley reste immense et j'ai aimé tout le développement sur le mandarin (je ne suis pas une fan du perso à la base).
Les ennemis sont tops et on y voit Iron Patriot (je ne spoile pas, c'est dans la bande annonce).

Au dessus de bien des prods avengers qui sont souvent des produits intéréssants à voir mais qui ne dégagent aucun sentiment (excepté le 2eme Hulk et 2-3 passages sur The Avengers).

Cependant, j'attends toujours le film de super héros qui me mettra une méga claque.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:17

En 2D ou 3D à voir pour une plus grosse claque ?
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:22

La 3D passe trés bien, une fois n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:36

Merci;;;.
Ce soir les origines de Wolverine sur NT1 à voir.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:26

Lowbac a écrit:
En 2D ou 3D à voir pour une plus grosse claque ?
Parce qu'il y a des films où tu prends une claque avec la 3D?

Vik, qui pense que cette technique relève pour l'instant du gadget marketing
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:57

Je n'ai pas été très goûteux de la 3D à ses débuts mais je me dis que maintenant que ce "gadget" est bien installé, les films doivent l'épouser mieux comme Iron Man 3...D LOOL.

Wolverine hier soir vu à la TV j'ai bien aimé, surtout la fin l'opposant contre un mutant amélioré possédant différents pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:49

Vu la BA de Wolverine le combat de l'Immortel qui deviendrait mortel... LOL, comme quoi c'est une franchise qui marche...

Sinon Iron Man 3 D franchement pas mal, un To Be Or Not To Be Iron Man à la sauce Marvel bien mené, avec des bas les masques top.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:59

Thor est diffusé ce soir sur France 4 en deuxième partie de soirée. Je me tâte, est-ce gâcher son temps de le regarder ? Car j'en ai lu des avis très négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:05

Perso, je l'ai trouvé assez sympa. Il y a à redire certes mais globalement c'est assez proche du comics (actuel). Thor est assez bien campé mais c'est surtout Loki qui vaut le coup. Cela reste très grand public comme toutes les adaptations Marvel mais je pense que ça vaut le coup de le voir une fois...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : region parisienne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/07/2012

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:47

d'ailleurs il parlait de faire un film sur loki il me semble
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:20

Me suis endormi... heure tardive certainement. Pourtant, j'aurais voulu le voir en entier mais l'intro "imposée" sur Asgard m'a un peu gavé. J'ai tenu quelques minutes et puis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:12

Vu Thor 2, au plutôt Tordu

A peine mieux ficelé que le 1. Ça part dans tous les sens, notamment à cause de cette pirouette scénaristique qu'est le vortex crée par l'ether (dont on trouvera un ersatz dans le jeu Portal). Et cet éther est surtout un pseudo raccourci (c'est l'cas d'le dire) pour tenter de justifier les actions/objectifs du nullissime nouveau méchant, au charisme bullesque et à l'interprétation trisomique.
Et comment croire qu'Asgard, .....merde Asgard quoi......., se fasse submerger, même temporairement, par deux-trois vaisseaux de merde et un guerrier sorti de warcraft ???
Quant à la "convergence", le climax du nanard, on lui préfèrera l'ultime éclipse par Hadès de StS, tellement mieux amenée, tellement mieux chiadée et avec une intensité dramatique bien plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:27


Voilà une adaptation qui a du potentiel vu que la série est peu connue. De prime abord l'esthétique des personnages est un peu ratée à part pour Groot et Rochet Racoon. Dommage c'était un comics que j'affectionne particulièrement.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:07

Je viens de sortir des Gardiens de la Galaxie... Oui, oui j'ai succombé à la pression de mes descendants. ^^ Bonne surprise, l'ambiance second degré du comics est bien rendue et les effets spéciaux à la hauteur. Le scénario est sans grande surprise mais l'on passe un très bon moment. Drax et Gamora sont assez éloignés des personnages de la BD mais Quill, Rocket Racoon et surtout Groot sont très fidèles. Ajouter à cela plein de bons vieux morceaux musicaux terriens et je trouve que c'est une bien meilleure adaptation ciné que les Avengers.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:00

excellent moment pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:13

Marvel/Disney a sorti son calendrier de films de super héros sur le 5 prochaines années, un bel optimisme, en espérant que ce genre de films aura toujours la côte d'ici là.

-Avengers 2: L'Ere d'Ultron, 29/04/2015
-Ant-Man: 22/07/2015
-Captain America: Civil War, 06/05/2016
-Doctor Strange, 04/11/2016
-Guardians of the Galaxy 2, 05/05/2017.
-Thor: Ragnarok, 28/07/2017
-Black Panther: 03/11/2017
-Avengers Infinity Wars Part 1: 01/05/2018
-Captain Marvel: 06/07/2018
-Les Inhumains, 02/11/2018
-Avengers Infinity Wars Part 2, 3 mai 2019

Plus certaines séries comme Daredevil, Luke Cage, Young Defenders et la continuation d'Agents of Shield et des négociations pour que Spiderman intégre les vengeurs (comme dans les comics en fait).
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:12

Voici les teasers des deux premiers...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:25


Avengers 2, faut voir (parce qu'il y a Iron Man dedans Mr. Green ), mais bon, c'est du Joss Whedon. Et on a vu le niveau de réalisation de Whedon avec Avengers 1 que je trouve pas optimal.

Ant Man a un super-pouvoir assez ludique, mais je n'attends pas un miracle non plus au vu du trailer.

Par contre, eux, je les attends de pied ferme geek :
-Captain America: Civil War, 06/05/2016
-Doctor Strange, 04/11/2016
-Guardians of the Galaxy 2, 05/05/2017.

Ces trois-là vont déchirer au vu des réalisateurs et des acteurs !

Enfin, c'est mon opinion.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...   The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR
» Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
» The Way of the Gun #1 - A Trail of Lead and Iron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit