La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 FILMS COMIQUES/PARODIES

Aller en bas 
+13
Sphigx
Green Knight
syphil
Requiem
AqME
Warlock
Albatur
Keo
Gorak
craft
Leviathan
John Doe
Voyageur Solitaire
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:51

Topic consacré aux films comiques, comédies et films humoristiques sans oublier les parodies...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:16

Je l'avais déjà posté pour REQUIEM, je peux pas résister (et la musique est excellente)... Attention, c'est du lourd !

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:09

Classiques des classiques, Sacré Graal des Monty Pythons :





Frankenstein Junior, par Mel Brooks

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:56

Voyageur Solitaire a écrit:
Je l'avais déjà posté pour REQUIEM, je peux pas résister (et la musique est excellente)... Attention, c'est du lourd !


dans le même genre

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:48

Il y a aussi celle-là, avec des textes hilarants :

Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:52

"intégration désactivée" Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:05

Si tu veux, met l'adresse IRL, j'éditerai ton message en mettant l'image (je me suis permis de le faire pour ton message précédent) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:40

Voyageur Solitaire a écrit:
Il y a aussi celle-là, avec des textes hilarants :


en fait, c'est quand je clique sur ton lien qu'il y a marqué "intégration désactivée" Mr. Green

mais c'est bon j'arrive à y accéder 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:25

Mon film comique culte (impossible de mettre toutes les scènes) !





La bande-annonce (en anglais)

Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:44

Les Parasites, la meilleure comédie du monde, rien que ça




et puis Scary Movie quoi

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:44

> Louis de Funès, le meilleur ! cheers




Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 54
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:58

Une série très cool

Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:07

Ahh que ce moment me fait rire a chaque fois !


Ca aussi c'est du culte !

Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:16

un film qu'on ne présente plus



Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:40

Un autre classique de la bande du Splendid.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:31

Merci ALBATUR ! Comment j'ai pu oublier cet autre film culte...



Sinon...

Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:31

film parodique culte pour les amateurs de vieux westerns entre autres



Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:22

Le monde (presque) perdu

FILMS COMIQUES/PARODIES 128729-b-le-monde-presque-perdu

Résumé:

Dr. Rick Marshall est un paléontologiste ringard. Happé par une spirale spatio-temporelle, il est éjecté dans un monde parrallèle. Il se retrouve sans armes ni habilité spéciale pour survivre dans cet univers où se côtoient dinosaures en maraude et autres créatures fantastiques d'un autre monde - un pays riche en visions spectaculaires et effets comiques hors normes connu sous le nom du Monde (presque) perdu.
Holly, son assistante passionnée, et Will, un péquenaud débrouillard, font eux aussi partis du voyage. Poursuivis par des T. rex et des Sleestaks (des reptiles atrocement lents), Marshall, Will et Holly n'ont qu'un seul allié, un primate du nom de Chaka, pour les aider à s'y retrouver dans cette énième dimension. S'ils s'en sortent, ils seront des héros, s'ils échouent, ils seront des prisonniers perpétuels de ce Monde (presque) perdu.

Avis:

Quand on voit l'affiche du film, on est en droit de se dire que l'on va tomber sur un film d'aventure sympathique avec une petite dose de parodie de Jurassic Park. Mais quand on regarde rapidement le nom de l'acteur principal, en général, on tire la gueule.
En effet, Will Ferrell fait partie de ces acteurs, au même titre qu'un Adam Sandler, des comiques américains super connus, mais que dans leur pays. Et heureusement pour nous, car quand on voit la qualité des métrages de ces jeunes gens, on ne peut que frémir. Mais quand en plus, vous rajoutez par dessus le gueulard bidochon Danny McBride, on se dit que l'on atteindre des summums de conneries et de beauferie. Et on y arrive. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le film est d'une nullité affligeante, et il peut même se targuer de ne contenir aucune scènes drôles. Le comble pour un film humoristique.
Déjà, le scénario est bidon. On a un mélange de science-fiction pour débile, mélangé avec du préhistorique et de l'alien. Bref, un bordel pas possible dans un univers qui oscille entre délire de drogués et pompage éhonté en carton pâte.
Mais si tout s'arrêter là, non! Les costumes sont ridicules, les aliens ressemblent à des geckos en plastique, on peut trouver les mêmes chez le marchand de jouets du marché de village, les effets spéciaux sont inégaux et le tyrannosaure qui devient sympathique est complètement aberrant. A force de vouloir faire dans la surenchère, le film tombe dans l'ânerie la plus simple. Je ne suis même pas sûr que les enfants aiment ce film tellement il est con.
En bref, un film à éviter où les acteurs jouent comme des patates, où le scénario est aussi épais qu'une tagliatelle et où la structure même de la réalisation est aussi savoureuse qu'une bouse de vache sèche. A éviter.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptySam 7 Jan 2012 - 17:30

Hier soir, j'ai vu ça:

FILMS COMIQUES/PARODIES 30-Minutes-Maximum_reference

Je m'attendais à quelque chose de drôle et rythmé, surtout venant du réalisateur de Bienvenue à Zombieland et finalement, le film s'embourbe dans un humour vulgaire pour adolescents débiles. Si deux passages font gentiment sourire, le reste est vraiment désolant. A éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptySam 7 Jan 2012 - 18:06

tiens je connais pas ce film, tu as le synopsis ?
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptySam 7 Jan 2012 - 18:48

voilà:

Livreur de pizzas, Nick est kidnappé par deux apprentis criminels. Ceux-ci fixent sur sa poitrine une bombe qu’ils menacent de faire exploser s’il refuse de cambrioler une banque.
Nick n’a que quelques heures pour accomplir sa mission impossible. Affolé, il demande l’aide de son ex-meilleur ami, Chet. L’heure tourne, et voilà les deux complices obligés d’échapper à la police, à un tueur à gages, à un lance-flammes… Mais le plus difficile pour eux dans tout ça, c’est encore d’arriver à s’entendre !
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:10

Dans la catégorie détournements amateurs qui te cassent de rire, à ma connaissance la palme revient sans doute au travail exceptionnel de mozinor.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici un échantillonnage croustillant Mr. Green







Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptySam 3 Mar 2012 - 12:10

Bad teacher

FILMS COMIQUES/PARODIES Bad_teacher

Résumé:

Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…

Avis:

Le métier d'enseignant n'est pas facile. Pour certains, c'est le plus beau métier du monde, mais je ne suis pas sûr que si on interroge les professeurs dans les zones prioritaires ou des les zones violentes, ils répondent la même chose. Je dirai même que dans certaines écoles plus tranquilles, certains profs répondraient que leur métier, c'est plus pour les vacances et les horaires. Et bien dans ce film, on a l'exemple même de la personne qui fait prof parce qu'il n'a pas le choix. En fait, j'ai eu l'impression en regardant ce film que le métier d'enseignant aux States est un métier dégradant, mal payé et fait pour les gens ne sachant pas quoi faire de leur vie et de leur carrière. C'est un peu gênant quand on sait que la plupart des enseignants sont la base des savoirs de tout le monde. Enfin, de tous ceux qui sont censés être allés à l'école. Ce film montre donc assez aisément et avec brio que les profs, c'est des cons et surtout des branleurs fumeurs de joints, ou encore des tarés pensant que les gamins sont des attardés mentaux. Ma vision du métier étant bien loin de celle du métrage, vous vous doutez bien que j'ai détesté ce film.

Commençons déjà par le scénario qui touche le fin fond de la comédie grasse et vulgaire. On retrouve une enseignante qui n'en n'a rien à foutre de son métier et encore moins de ses collègues, les regardant avec mépris. Bon, il faut dire que le réalisateur a fait appel à tous les clichés possibles pour incarner des professeurs. On a le vieux qui raconte tout le temps des blagues, la grosse coincée, l'exubérante madame écureuil, le prof de sport branleur, bref, une belle palette que seul un adolescent crétin de 14 ans peut croire. Ensuite, elle se casse du bahut pour retrouver son petit ami très riche en lui disant très clairement qu'elle veut le sucer. Malheureusement, il profite de ce moment pour la quitter et elle se voit obligée de retourner bosser dans son collège moisi. Mais fort heureusement, un enseignant remplaçant, portant une montre hors de prix est le petit fils d'un très riche commerçant. Elle va tout faire pour le draguer sauf que le monsieur il aime les gros seins. Elle va donc tout faire pour gagner un maximum de blé pour se payer une opération, jusqu'à tricher aux évaluations nationales, car l'enseignant de la meilleure classe gagne plus de 5000 dollars. Tout ça pour qu'à la fin, elle se tape le prof de sport, et qu'elle laisse tomber le remplaçant bourgeois et qu'elle devienne conseillère d'éducation, alors qu'elle n'aime pas les gosses. En gros, le scénario est pourri, tout est à base de vulgarité, de sexe, d'hormones et de frottements. Oui, parce que le prof remplaçant a une façon très bizarre de faire l'amour, il se frotte pour éjaculer dans son caleçon...

FILMS COMIQUES/PARODIES Bad-teacher-2
C'est combien la pipe?

Mais outrepassons le scénario général qui a du être écrit par un adulescent qui rêvait de se taper une branlette sur une prof sexy et badass. Au niveau du casting, on retrouve deux habitués des comédies et un troisième acteur peu connu en France mais qui fait un carton aux States dans un bon nombre de films, comme le fait Adam Sandler (lui, j'ai toujours pas compris comment il peut avoir du succès), Jason Segel. Cameron Diaz tient le rôle principal et si certains s'inquiétaient pour sa forme physique, elle va très bien, comme l'en atteste la scène du lavage de voiture, où elle arbore un mini-short, très mini et des jambes d'une longueur extraordinaire. Même ma femme a acquiescé quand j'ai poussé un "wouah", alors que je m'attendais à une paire de claques. Bon, après, elle tient correctement son rôle, mais ce n'est pas non plus un rôle trop difficile à jouer. N'importe qui pourrait faire la pétasse de service en étant un peu maquillée et habillée. Par contre, je n'ai pas été surpris par Justin Timberlake, totalement effacé dans son rôle, qui finalement ne sert à rien et qui n'apporte rien du tout au métrage. Aucun charisme, aucun talent, je me demande encore pourquoi ce type fait de la musique et du cinéma. C'est vrai, des gars comme lui, on en croise tous les jours en ville. Reste Jason Segel, bon dans son rôle et assez sobre. Il campe un prof de sport attendrissant et assez drôle. Par contre, celle qui joue madame Squirrel est juste catastrophique, dans une caricature abjecte de prof exubérant et à moitié dépressif.

Au final, Bad teacher n'apporte rien du tout au cinéma comique et il rentre dans la veine de ces nouvelles comédies américaines, ridicules et vulgaires dont doivent se délecter une bonne partie de la jeunesse inconsciente et débilitante d'aujourd'hui. Bref, un film au scénario plus que douteux, trainant sans le vouloir les enseignants dans la boue et ponctuant un récit de grossièretés et de gestes sexuels. Si vous aimez voir des gens faire l'amour en se frottant ou encore des mecs mimant un cunnilingus, alors ce film est pour vous. Pour les autres, je conseille la scène du lavage de voiture, mais c'est bien tout. Une comédie ratée.

Note: 05/20
Revenir en haut Aller en bas
Green Knight
Apprenti
Apprenti
Green Knight


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : dans la caverne des clones, coiffé d'une couronne d'or.
Date d'inscription : 09/06/2010

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:47

Hier, j'ai déliré en voyant " Scary Movie 3 " , trop marrant !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:51

Moi j'en ai jamais eu des profs comme ça... Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Contenu sponsorisé





FILMS COMIQUES/PARODIES Empty
MessageSujet: Re: FILMS COMIQUES/PARODIES   FILMS COMIQUES/PARODIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS COMIQUES/PARODIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-FILMS
» Les films en général
» REMAKES DE FILMS
» FILMS D'HEROIC FANTASY
» 20 films à emmener sur une ile déserte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit