La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre premier LDVEH

Aller en bas 
+119
cdang
Astre*Solitaire
Firebead
Patfine
Vesper
PileouFace
zaxx
Gorak
Chidome24
Phooey
Macbard
Vashnalord
Kierkan Rufo
Nicolas B. Wulf
Bruenor
killian
Szalista
Paul Le Puel
herge
linflas
vikleroy
alnaro
Neurotoxxine
Kinornew
lewis
Stevepit
Maximus
oorgan
Tagazok
Lowbac
Nato
kwrlii an ozegann
Rapha
Faucon de lune
Leviathan
Antares
Arsène Bontemps
Lolo
Tyrion
Albatur
Aradorn
Milk
vador59
elesouef
Otten
ALIN V
manureva12
Turisas
Heydricx
Mr Jack
ocinrep
Rendez-vous au 400
Voyageur Solitaire
Warlock
Jess
calahorn
Metal-Chaos
NoFeRiS
Ruthar Sairmeroc
Gorn Valim
Wor
sly
Hades
Bonhomme
Grosbill
acerdim
farvardin
Durmar Armardash
Ylldril
VIK
billyjoe
tholdur
Feldrin
Jareth the Goblin King
craft
Requiem
AqME
Francois22
Hernan Cortès
Hades almighty
Wizzy
Vittetin
druss
are
zordric
Fitz
vavan
asmis
Won-Sul
Vladeral
oriounga
dav-ID
Excalibur Junior
Ikar
Plume.pipo
Orion
Sombrecoeur
Damohl
Throm le barbare
LORIN
Zeed
Marcheur des cieux
Milos
tholot
Sphigx
Zagor
Yavanna
yaztromo1
tactical
Le Loup
Meneldur
efelle
Adrian
bradypus
Karam Gruul
jfd
segna
Merlin
Marmouscule
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vavan
Mentor
Mentor



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:07

C'est bien! Tu commences par le 1er! Wink

Sinon, Fitz, c'est vrai que quand j'y pense, le seigneur de l'ombre fait un peu flipper (je me base sur mes souvenirs, ça fait super longtemps que je l'ai pas fait) avec des dessins assez bien faits qui annoncent bien l'ambiance générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:59

Mon tout premier, c'etait Les mages de Solani le DF num51, un pur plaisir que de se balader sur cette ile, une histoire assez sympa (faudrait que je le relise d'ailleurs), une bonne ambiance qui m'a donne envi de continuer.

Le livre qui a suivit apres etait La traversee infernale de loup solitaire (c'est un peu bizar de commencer par le livre 2, je sais mais bon) et peu apres j'ai suivi sur cette serie vraiment prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:08

As tu lu d'autres defis fantastiques ensuite? (genre d'autres de Keith Martin) , ou alors seulement des LS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:09

Oui bien sur j'ai continue sur ma bonne lancee, mais avec la collection, ,j'ai un peu arrete de lire, et plus entasse que feuillete mes petits livres, en tout je dois en avoir un bon 100 sur les 170 que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
are
Novice
Novice



Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Coeur de Haine
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:45

Mon tout premier ldvelh fut "La sorcière des neiges", suivi de très près par les autres défis fantastiques publiés à l'époque et la série "L'oeil noir". c'était en...1986! :shaking:
Ensuite les séries se sont multipliées et j'avoue avoir un peu de mal à me rappeller dans quel ordre j'ai lu les livres plus récents. Mais je garde des premiers livres que j'ai lu une foule de détails, bien plus nombreux que pour ceux qui ont suivis.
Revenir en haut Aller en bas
druss
Fantassin
Fantassin
druss


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:44

are a écrit:
Mon tout premier ldvelh fut "La sorcière des neiges", suivi de très près par les autres défis fantastiques publiés à l'époque et la série "L'oeil noir". c'était en...1986! :shaking:

Moi pareil !!! La sorcière des neiges !!!

Ensuite, lorsque j'ai découvert des séries comme sorcellerie ou les LS, j'ai laissé un peu tomber les DF (a part ceux d'un certain Steve Jackson)...

Aujourd'hui, j'essaie tant bien que mal d'obtenir les DF que je n'avais pas acheté à l'époque... Et j'ai eu quelques bonnes surprises comme "Les rodeurs de la nuit".
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:44

Il est très sympa "les rodeurs de la nuit".

Se balader dans le port du sable noir est toujours agréable...même si le chapitre 244 m'a longuement traumatisé! Very Happy

(je viens de vérifier, j'ai écris le numéro en page de titre de mon bouquin pour jamais l'oublier! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Vittetin
Apprenti
Apprenti
Vittetin


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Clichy (92)
Profession : Informaticien
Loisirs : Wargames (figurines)
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 17:12

[Je fais un peu de nécromancie de topic.... Wink ]

J'ai découvert les livres dont vous êtes le héros grâce à une surveillante du collège où j'étais (c'était en 1985 je crois). Pendant les récréations, elle nous lisait La Galaxie Tragique . On était 3 ou 4 et on décidait des choix ensemble. Dans les jours qui ont suivi, j'ai acheté le seul livre que vendait le libraire, Le Sorcier de La Montagne de Feu. Ce fût le début d'une longue aventure personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy
Fantassin
Fantassin
Wizzy


Masculin
Poissons Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:21

En 89, "L'épreuve des Champions" que je n'ai plus. A cet âge là, je m'amusais bien plus à mourir qu'à jouer réellement. (Maintenant, je joue avec beaucoup de sérieux mais je meurs tout autant) Smile Ensuite, c'était l'Ile au Roi Lézard avec son exotisme à la simbad le marin, que je n'ai plus également (nif)... Dailleurs je n'ai aucun souvenir de comment j'ai pu en perdre certains et en conserver d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:21

en tout cas, ceux que tu as perdus, sont heureusement très facile à trouver.
il y en a meme dans les librairies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy
Fantassin
Fantassin
Wizzy


Masculin
Poissons Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:48

Ah oui, je les commande en ligne en ce moment pour me refaire la collection. J'en profite pour en découvrir comme les mondes de l'aleph que j'aime bien. Et j'ai commandé aujourd'hui la forêt de la malédiction (que j'avais perdu) et le talisman de la mort (que je vais découvrir Smile) qui a l'air d'après les avis sur le forum comm un super LDVELH
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:05

pas mal la foret de la malédiction, mais très facile pour du livingstone.

le talisman de la mort quand à lui, est très apprécié (meme si je le trouve très moyen.)
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:07

Citation :
Wizzy a dit : Ah oui, je les commande en ligne en ce moment pour me refaire la collection. J'en profite pour en découvrir comme les mondes de l'aleph que j'aime bien. Et j'ai commandé aujourd'hui la forêt de la malédiction (que j'avais perdu) et le talisman de la mort (que je vais découvrir Smile) qui a l'air d'après les avis sur le forum comm un super LDVELH
Le Talisman de la Mort fut mon premier LDVLH, c'est comme une relique pour moi, ainsi que la foret de la Malédiction.... Les premiers demeurent toujours parmi les favoris, question de nostalgie sans doute.... La foret de la malédiction de sieur Livingstone, on aime ou on aime pas : un plan, un seul chemin, des objets vitaux, et le n°400 s'offre à toi.... Rassure-toi, il est aisé de commander la plupart des livres sur les sites de ventes, priceminister par exemple, j'ai pu ainsi compléter ma collection (il me manque 6 ou 7 DF je crois)... Je te conseille après la foret un bon labyrinthe de la Mort et une bonne cité des voleurs... Puis après tu finis par défis sanglants sur l'océan et le sublime créature du chaos.... Amuse-toi bien....
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:11

harnan> la cité des voleurs, avec toi il ne pouvait pas y échapper!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:12

Tu me connais sur ce point-là maintenant, je le conseille à tous les nouveaux.... :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:17

alors moi aussi je vais faire de la pub: je conseille à tous le chasseur de mages de paul mason, excellent livre pour débuter!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:18

Sacrilège pour moi !!!! Je l'ai pas encore fait!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:17

Moi non plus je l'ai pas encore lu Le Chasseur de Mages Confused
Revenir en haut Aller en bas
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:41

Hades almighty a écrit:
alors moi aussi je vais faire de la pub: je conseille à tous le chasseur de mages de paul mason, excellent livre pour débuter!!!! Twisted Evil

Tu veux dégouter les nouveaux ou quoi? Laughing

Ou alors le lire peut etre en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:57

Mon premier LDVELH que j'ai fait et fini est le labyrinthe de la mort!!!
Un de mes préférés et à l'époque je l'avais fini du premier coup!!! Mais maintenant c'est impossible a refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:19

c'est ce que l'on appele la chance du débutant.... Moi je l'ai fini au bout de 10 fois, grâce à mon plan et à de la chance aux dés.... Mais quel bonheur ce livre. Je pense qu'il est tout à fait représentatif des DF, et c'est grâce à lui que je suis peu à peu tombé sous le joug de ces bouquins diaboliques.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:36

vavan a écrit:
Il est très sympa "les rodeurs de la nuit".

Se balader dans le port du sable noir est toujours agréable...même si le chapitre 244 m'a longuement traumatisé! Very Happy

En effet, j'ignore si un tel réalisme morbide est présent dans d'autres DF - à ma connaissance non - mais ce paragraphe est bien gore. On a parfois l'impression que, question de décende - n'oublions pas qu'à la base ces livres s'adresse à des jeunes ados - la plupart des auteurs se retiennent dans leur description des combats, mais là, l'auteur s'est quelque peu lâché et cela fait du bien. J'aime bien quand les tripes volent en l'air et que le sang gicle sur le visage de l'aventurier. La violence soulage parfois.

Par contre, j'ai découvert ds ce volume le monstre du bestiaire DF le plus ridicule qui soit, je vous parle du OUIN-OUIN.... albino Quel nom :::Ils auraient pu trouver mieux... albino Ce nom me fait inmanquablement penser à De Caunes ds Nulle part ailleurs. OUIN-OUIN.... Entre nous, est-il possible de ne pas l'occire du premier coup - en partant du principe commun à tous que ns "gonflons" nos stats au possible ? Y-a-t-il un joueur qui ne l'ai pas vaincu ? N'ayez pas honte et faites-moi signe....
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:49

:joker: Rassure-toi, je l'ai toujours pulvérisé du premier coup mais j'aime beaucoup le ouin-ouin car il est un clien d'oeil sympathique à son cousin de La Couronne des Rois, le JIB-JIB. Je crois même savoir qu'il est à nouveau cité dans la Légende des Guerriers Fantômes.

Marmouscule 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:18

Heureusement pour toi ! Et leur oncle c'est youb-youb ???? Laughing Quelle famille, c'est pire que les Simpson......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:11

Hernan Cortès a écrit:

Le Talisman de la Mort fut mon premier LDVLH, c'est comme une relique pour moi, ainsi que la Forêt de la Malédiction.... Les premiers demeurent toujours parmi les favoris, question de nostalgie sans doute.... La Forêt de la malédiction de sieur Livingstone, on aime ou on aime pas : un plan, un seul chemin, des objets vitaux, et le n°400 s'offre à toi....

Curieux, curieux : Le Talisman et la Forêt sont également mes 2 premiers Gamebooks (en 1986), et qu'ils occupent une place très chère dans mon I love you ! Autant dire que nous avons commencé par la crème des crèmes! rabbit

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:25

Les grands esprits se rencontrent mon cher..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier LDVEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier LDVEH
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH
» Un LDVEH ... 100% Politique ?
» Musique et LDVEH
» Comment ecrit t'on un LDVEH / une AVH ?
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit