La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?

Aller en bas 
+23
VIK
Raptor
Voyageur Solitaire
Albatur
ashimbabbar
Throm le barbare
Plume.pipo
Milos
Païdo
Balthus
yaztromo1
Zagor
Sombrecoeur
jfd
Meneldur
tactical
Karam Gruul
segna
Adrian
LORIN
skarnls
Glutinus
Orion
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?
Génialissime! Mais elle aurait dû s'arrêter au volume 5!
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Vote_lcap111%Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 9 ]
Trés bien jusqu'au volume 12! Ha bon? Ca continu aprés?
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Vote_lcap137%Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Vote_rcap1
 37% [ 29 ]
Parfait du 1er au 28ème c'est le top du top!!!
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Vote_lcap141%Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Vote_rcap1
 41% [ 32 ]
Moauis sympa mais sans plus!!
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Vote_lcap18%Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 6 ]
Nan! C'est nul et en plus c'est beaucoup trop long!!
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Vote_lcap13%Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Loup Solitaire?? Le pôvre mais bon d'un autre côté j'le connais pas!!
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Vote_lcap10%Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend



Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004 - 0:38

C'est vrai qu'à partir du 13, ça s'essoufle un peu quand même...

Par contre, dans les aventures post-Loup Solitaire, j'ai adoré le Héros de Mynuit, allez savoir pourquoi...ce livre m'a toujours paru l'un des meilleurs, peut-être parce que c'est l'un des rares où l'on n'est pas seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
jfd
Fantassin
Fantassin
jfd


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: bof!!   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2005 - 15:53

What the fuck ?!?
salut à tous!!

j'ai en ai lu quelques un;j'en avais une dizaine un peu près mais je m'en suis séparé. la série est un peu longue a mon gôut! 28 tomes à suivre, ça fait bcp!!!
mon préfèré: celui où le copain(je ne sais plus comment il s'appelle) de LS est prisonnié (LS 14 ou 15 je crois mais j'en suis pas sur)
Par contre, je kiffe Astre d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2005 - 20:12

Citation :
la série est un peu longue a mon gôut! 28 tomes à suivre, ça fait bcp!!!
Beh en fait elle est divisée en plusieurs parties: la première (vol 1 à 5), la quête du Magnakaï (vol 6 à 12) la reconstruction du kaï (vol 13 à 20) et la dernière partie où on n'est pas Loup Solitaire.
Tu peux donc tout à fait te concentrer sur une seule partie. Moi c'est ce que j'ai fait : j'ai commencé par en acheter au hasard puis j'ai complété la première partie puis la deuxième et enfin la troisième
8)

Citation :
mon préfèré: celui où le copain(je ne sais plus comment il s'appelle) de LS est prisonnié (LS 14 ou 15 je crois mais j'en suis pas sur)
Il s'agit du 14 "le Captif du Roi Sorcier" et le copain à sauver est Banedon.
8)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2005 - 5:01

Moi c'était, je trouve j'achète. Mr. Green
et quand j'ai réussit à réunir la collection complete de ls, je les ai lu dans l'ordre pour la premiere fois.

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 18:06

Alors voilà le topo de ma situation:
Avant, j'étais à fond dans les Défis Fantastiques et Sorcellerie! J'avais en ma possession qu'un seul loup solitaire, "Le Crépuscule des Maîtres" et de plus, il étaità mon frère, donc je n'ai jamais pu y jouer...
Mais à force de lire de très bonnes critiques sur cette série, je me suis dit: "Allez, vu que tu complètes tes LDVELH, pourquoi ne pas la finir avec les loups solitaires?"
Et c'est ainsi que j'ai commencé à les commander... malheureusement, sur les 28 tomes, seuls 19 demeuraient encore édités... ce qui veut dire que jamais je ne pourrai faire toute la série en entière...
Ce qu'il faut aussi précisé, c'est que sur les 19 que je possède, deux sont encore en commande, "La Tour de Cristal" et le plus important, celui qui m'empêche de commencer la série, "La Traversée Infernale"
En effet, dans ce dernier, il est obligatoire d'acquérir le Glaive de Sommer important par la suite car en ayant feuillté les tomes suivants, j'ai pu constaté que ce Glaive était souvent demandé...
En résumé, je dois attendre d'avoir le n°2 pour commencer l'aventure et c'est chiant car je les ai devant moi, là, entrain de m'attendre et à force de voir les illustrations de chaque livre, cela me donne encore plus envie de les lire/jouer.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 20:03

Salut Dark Sombrecoeur et bienvenue !

Tu peux trouver assez facilement "La Traversée Infernale" dans les librairies d'occasion ce n'est pas le plus rares de la série (les derniers étant quasi introuvables eux! Wink ).

En tout cas prépare toi à vivre la plus grande et cultissime épopée des ldvelh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:03

Merci beaucoup de l'accueil...
En fait, le truc, c'est que je l'ai commandé, j'attends juste que la libraire le reçoit, mais ça fait depuis début janvier que j'attends... c'est clair, je me réjouis de me plonger dans cette longue épopée.
Bon, moi j'habite en Suisse et ce n'est absolument pas répandu comme livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:18

Géniaux sa fait partis des meilleurs bouquins dont vous etes le heros .
Revenir en haut Aller en bas
Glutinus
Guerrier
Guerrier
Glutinus


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Triste Paris (92)
Profession : Student (I wish I still were...)
Loisirs : Smoking Banana Splits
Date d'inscription : 24/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:11

Après un an de pérégrination je suis à la tête d'une vingtaine de Loup Solitaire (alors de mémoire... je les ai tous jusqu'au 20, plus les pirates de Shadaki, la Guerre des Runes, le Héros de Mynuit et le Démon des Profondeurs (acheté pour une poignée de sésame à Gibert Jeunes... Merci Gibert de nous arnaquer sur les livres en occaz mais ne pas connaître la valeur exacte de tous !)

Je m'en étais rendu au 9, le métropole de la Peur, avant de prendre une loooongue pause... Je reprendrai sûrement bientôt la série peut-être du 1, bien que j'avais 19 en habileté. C'est une saga très intéressante, avec un univers bien construit et original. Je m'embrouille un peu avec les noms, mais je préfère ça à du Tolkien ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:22

Pareil que moi! Je trouve l'univers de Loup Solitaire nettement plus sympa que celui de Tolkien qui est, somme toute, un peu banal à notre époque. (j'aime pas Tolkien, sauf comme somnifère. Y'a rien de plus chiant comme bouquin, même Harry l'trippoteur est mieux, c'est pour dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:48

Sombrecoeur a écrit:
Pareil que moi! Je trouve l'univers de Loup Solitaire nettement plus sympa que celui de Tolkien qui est, somme toute, un peu banal à notre époque. (j'aime pas Tolkien, sauf comme somnifère. Y'a rien de plus chiant comme bouquin, même Harry l'trippoteur est mieux, c'est pour dire!)

Hérétique, ne t'avises pas de critiquer Harry Potter devant moi! Laughing
Mais il est frai que le style de Tolkien est assez rébarbatif: pour donner une idée à ceux qui ne l'ont pas lu, Minas Tirith prend à peine 50 pages sur 1000! C'est dire le temps où il ne se passe rien!Et les poèmes sont assez pénibles aussi.
Par conte niveau histoire, c'est le nec plus ultra. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:41

Les poèmes ? Pénibles en VF, admirables en VO (comme quoi, y a pas que les traducteurs de LS qui sont à la ramasse).

La "banalité" de Tolkien ? Première fois que je lis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zagor
Apprenti
Apprenti
Zagor


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Citadelle du Chaos
Profession : Nib
Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique)
Date d'inscription : 29/12/2005

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:40

Les "Loup Solitaire" sont pas mals voire biens de ceux que j'ai lu mais pour certains conbats, c'est un peu abusé parfois vous trouvez pas? parce que toi t'as seulement 18 d'Habileté par exemple et tu te retrouves face à un monstre qui en possède 35, cela oblige à faire les bons choix en même temps, mais le système de la table de hasard est très bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:18

si, je trouve comme toi que c'est parfois limite niveau équilibre... du moins à partir du livre 6, les 5 premiers sont nickels.
Sinon, bienvenue à toi, sorcier maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Invité
Invité
Anonymous



Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 8:43

Tous les LS ne sont pas extraordinaires mais lus ensembles ils forment une série vraiment géniale. Par contre il est recommandé de les avoir tous sinon la difficulté devient réellement impossible dans le 3e cycle.
J'ai lu les 20 premiers et ils n'y en a aucun de nul, ils ont tous quelque chose d'intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zagor
Apprenti
Apprenti
Zagor


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Citadelle du Chaos
Profession : Nib
Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique)
Date d'inscription : 29/12/2005

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 9:48

Tu as lu les 20 premiers inclus c'est à dire aussi "La Malediction de Naar"?
Je l'ai lu y'a un peu moins d'une semaine et j'ai lamentablement perdu à cause d'un combat, Grrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:16

Zagor a écrit:
Tu as lu les 20 premiers inclus c'est à dire aussi "La Malediction de Naar"?
Je l'ai lu y'a un peu moins d'une semaine et j'ai lamentablement perdu à cause d'un combat, Grrrrr.

La malédiction de Naar est formellement déconseillé aux novices: déjà qu'avec les 19 livres derrière le dos et toutes les améliorations que cela implique, les combats sont durs alors si on entame par celui-là! De plus, il y a énormément de clins d'oeil aux autres volumes, on nous demande tous les 5 paragraphes si on a rencontré telle personne, visité tel lieu ou si on possède tel objet. mais c'est un excellent livre que je conseille à tous!
Revenir en haut Aller en bas
yaztromo1
Fantassin
Fantassin
yaztromo1


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Dans mon Golgoth
Profession : Défendre la planète bleue
Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps !
Date d'inscription : 22/07/2005

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 3:29

Dans le sondage, il n'existe pas l'option jusqu'au 20 ème, j'ai donc voté seulement jusqu'au 12 ème !

C'est ma série préférée mais je suis désolé Lolo je trouve effectivement, sans parler d'essouflement, que la série commence à manquer d'imagination à partir du 21 ème tome.

Même sur le site de Balthus, la série s'arrête (pour le moment) au 20 ème tome. C'est dire le peu de collectionneur et d'acharné qui ont continué...
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 6:10

yaztromo1 a écrit:
Même sur le site de Balthus, la série s'arrête (pour le moment) au 20 ème tome.

Je possède les 28 Loup Solitaire mais j'ai pas encore eu le temps de mettre les 8 derniers, mais bientôt...

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:54

Je trouve ke c super jusqu'au tome 20!!!!!
Après sa part un peu en live avec son apprentit....

Les séries précédentes sont ultra génial complexes et très interessantes contrerement à d'autres!!!!
Le héros est bien trouvé....
bref rien a redire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:58

pip a écrit:
Bon, moi aussi je trouve que la série s'essoufle sur la fin.

Je pense pareil comme je l'ai préciser dans mon dernier messages... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:37

Au contraire, moi je trouve que le 4ème cycle redonne un nouveau souffle à la série Loup Solitaire, après un troisième cycle plutôt inégal.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:36

loup solitaire reste et restera incontestablement la serie numero 1 à mes yeux. je n'ai qu'un seul regret en fait : que la serie ne fasse que 28 volumes.. ai je tant besoin d'en rajouter davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:06

Sombrecoeur a écrit:
Au contraire, moi je trouve que le 4ème cycle redonne un nouveau souffle à la série Loup Solitaire, après un troisième cycle plutôt inégal.

Cela dépend de la valeur du "nouveau souffle" Confused !!!!
Parce qu'avec les nouvelles armes et leurs règles bizaroïdes on s'y perd... Neutral

Le seul que j'ai fait a été le n°26 sous terre je crois, et il ne m'avait pas beaucoup plu...
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:07

le 26 se passe à l'intérieur des montagnes des nains de Bor je crois (intra-montagnos...). Very Happy
J'avais bien aimé celui-là, on avait assez souvent des alliés.Qui servaient pas qu'à mourir en nous sauvant la vie (les maîtres kai portent la poisse quand même...).

Je pense qu'on peut dire que le 4ème cycle avait surtout pour intérêt de rendre plus complet l'univers de LS, une sorte de visite guidée du monde, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:34

Plume.pipo a écrit:
le 26 se passe à l'intérieur des montagnes des nains de Bor je crois (intra-montagnos...). Very Happy
J'avais bien aimé celui-là, on avait assez souvent des alliés.Qui servaient pas qu'à mourir en nous sauvant la vie (les maîtres kai portent la poisse quand même...).

Je pense qu'on peut dire que le 4ème cycle avait surtout pour intérêt de rendre plus complet l'univers de LS, une sorte de visite guidée du monde, en quelque sorte.

Oui l'espece de prince qui nous accompagne tout au long de l'aventure ce fait buté ainsi que son frere et en plus on tombe sur on démon méga puissant!!!!! Twisted Evil Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup*Ardent, bonne série ou non ?
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
» Errata de la série LOUP SOLITAIRE
» LS: le meilleur volume de la série
» LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit