| AGORA | |
|
+70djino jd. alnaro Dagonides Aristide Yavanna Gilome Modran silversword sly BaronBleu gynogege Tabasko le Noir Bruenor cdang Robinson Stteiph Gorak lewis Karandas Nadostan Maldoror Kinornew herge Lekhor Szalista Hernan Cortès Astre*Solitaire Draky Faucon de lune Sphigx Amendil oriounga dav-ID Milos Chance Crapouillard Eros Ailedargent Voyageur Solitaire Spike87 syphil linflas Zeed Donald S romyanto74 Leviathan Nato Oiseau le Zakhan noir Aragorn VIK Jareth the Goblin King ExNihilo Rapha ashimbabbar John Doe oorgan Wor Lowbac Maximus sunkmanitu vador59 Keo craft Warlock Albatur AqME Requiem Antares Sombrecoeur ALIN V 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Ultime Souverain du Chaos

| Sujet: Re: AGORA Ven 13 Jan 2012 - 11:27 | |
| Et pouvant-nous savoir pourquoi une telle tristesse ? | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: AGORA Ven 13 Jan 2012 - 18:46 | |
| - Maximus a écrit:
- Et pouvant-nous savoir pourquoi une telle tristesse ?
C'est personnel je pense, et délicat d'en parler. Condoléances oorgan. | |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: AGORA Ven 13 Jan 2012 - 19:27 | |
| | |
|
 | |
John Doe Demon Spawn

Nombre de messages : 852 Age : 41 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
 | Sujet: Re: AGORA Ven 13 Jan 2012 - 22:32 | |
| Mince.  Bon courage alors. | |
|
 | |
oorgan Poète Disparu

| Sujet: Re: AGORA Ven 13 Jan 2012 - 23:32 | |
| Merci à tous, ça fait plaisir --- encore que j'aurais préféré que vous n'ayez pas à les mettre. | |
|
 | |
sunkmanitu Maître d'armes

Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: Re: AGORA Sam 14 Jan 2012 - 7:53 | |
| De tout coeur à tes côtés Oorgan. | |
|
 | |
Maximus Ultime Souverain du Chaos

Nombre de messages : 1999 Age : 25 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
 | Sujet: Re: AGORA Sam 14 Jan 2012 - 12:24 | |
| Ah je comprends .. Toutes mes condoléances ... | |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13706 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: AGORA Dim 15 Jan 2012 - 14:26 | |
| C'est bien sympa de lire les arguments de romyanto74 sur le flood, mais il pousse le bouchon un peu loin concernant la place sur le fofo de Loup Blanc même qu'il ne soit pas directement cité dans son dernier post, à quoi ça rime pour un nouveau de vouloir revoir des passages de la charte du fofo sur la nature du flood  ? Encore un ancien je comprendrais mais un nouveau qui est en phase de découverte du fofo c'est irritant. | |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: AGORA Dim 15 Jan 2012 - 14:28 | |
| oui lowbac a un peu raison romyanto74 , prends déjà le temps de connaitre un peu le forum avant de vouloir changer des choses et apporter des modifications cool Raoul comme on dit  | |
|
 | |

Nombre de messages : 13706 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: AGORA Mer 18 Jan 2012 - 10:22 | |
| Après les Loi du Sabre ne peut-on avoir les 4 Niveaux Avancés D&D listés en section critiques ? | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: AGORA Mer 18 Jan 2012 - 15:51 | |
| - Lowbac a écrit:
- Après les Loi du Sabre ne peut-on avoir les 4 Niveaux Avancés D&D listés en section critiques ?
c'est possible mais sois un peu plus précis, tu souhaites voir figurer quels bouquins exactement ? Je pourrai me charger de tout ca en tout cas | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: AGORA Mer 18 Jan 2012 - 16:34 | |
| - Requiem a écrit:
- Lowbac a écrit:
- Après les Loi du Sabre ne peut-on avoir les 4 Niveaux Avancés D&D listés en section critiques ?
c'est possible mais sois un peu plus précis, tu souhaites voir figurer quels bouquins exactement ?
Je pourrai me charger de tout ca en tout cas ceux la je pense : 01 - Le Voleur de Karass 02 - Le Trésor aux Maléfices 03 - L'Épreuve de la Tour Noire 04 - Le Défi du Ninja | |
|
 | |

| Sujet: Re: AGORA Mer 18 Jan 2012 - 21:21 | |
| Oui c'est bien ceux-là n'englobant pas les titres VO s'il y en a (?). | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: AGORA Mer 18 Jan 2012 - 21:44 | |
| Voilà j'ai ajouté les 4 tomes de cette série dans la section critique Lowbac à toi de nous remplir tout ca maintenant  | |
|
 | |

| Sujet: Re: AGORA Mer 18 Jan 2012 - 21:47 | |
| - Requiem a écrit:
- Voilà j'ai ajouté les 4 tomes de cette série dans la section critique
Lowbac à toi de nous remplir tout ca maintenant  Merci beaucoup d'avoir créé ces fiches gamebooks, d'ici quelque temps déjà pour le Défi du Ninja je ferais critique grâce à l'envoi de ce tome par Albatur^^. | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8930 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: AGORA Sam 28 Jan 2012 - 20:31 | |
| Pour information : Marmouscule est banni définitivement pour l'ensemble de son œuvre. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
 | |
ashimbabbar Délivreur des Limbes

Nombre de messages : 2053 Age : 48 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: AGORA Sam 28 Jan 2012 - 22:13 | |
| - ALIN V a écrit:
- Pour information : Marmouscule est banni définitivement pour l'ensemble de son œuvre.
?? Heu… c'est quoi cette histoire ?? Je ne remets certainement pas en cause le pouvoir d'un Admin de bannir un membre, mais il me semble que, surtout dans le cas d'un membre aussi ancien, il faudrait exposer clairement pourquoi… | |
|
 | |
oorgan Poète Disparu

| Sujet: Re: AGORA Sam 28 Jan 2012 - 22:26 | |
| Regarde dans le topic blabla et celui de l'avatar globe trotter (dans divers aussi) entre autres. C'est, au moins en partie, ce qui a poussé à prendre cette décision. | |
|
 | |
AqME Zombie Superstar

Nombre de messages : 4709 Age : 39 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
 | Sujet: Re: AGORA Sam 28 Jan 2012 - 23:41 | |
| Pour expliquer plus rapidement: Marmouscule a été déjà banni deux fois auparavant pour des durées déterminées suite à des propos racistes et mal placés. Aujourd'hui, il a clairement dit que le niveau du forum était bas, qu'un topic drôle pollué le forum (en écrivant au rouge, couleur des admin), puis il a ouvertement dit, en gros, que nous étions des blaireaux pour être poli. Pour ma part, il a dépassé les bornes depuis longtemps et j'attendais juste un dérapage de plus pour proposer son bannissement. | |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 6086 Age : 45 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: AGORA Dim 29 Jan 2012 - 8:00 | |
| Résultats de la Koh-LDVELHA pour ce mois de Janvier. Ont été éliminés:
* Voyageur Solitaire * Yavanna * VIC
Ce samedi, le conseil a décidé d'éliminer Marmouscule et sa décision est irrévocable.
Et n'oublions pas: à la fin, il n'en restera qu'un!
| |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8930 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: AGORA Dim 29 Jan 2012 - 8:40 | |
| Je te ferai remarquer ami Vador que Yavanna, VIC et dans une moindre mesure VS ont pris (beaucoup) de recul vis à vis du forum suite aux polémiques diverses et variées. Polémiques d'ailleurs que Marmouscule a souvent déclenchées par le passé. Comme le signal AqME, Marmouscule a été banni temporairement deux fois suite à ses dérapages et son comportement exécrable. Il a d'ailleurs bénéficié d'un traitement de faveur du à son ancienneté. Un membre récent qui aurait dérapé comme lui aurait été banni définitivement dès la première fois. Déjà de l'époque Yavanna/Sombrecoeur, il abusait de cette positon et alternait dérapage et victimisation. Depuis son retour du précédent bannissement, il n'a eu de cesse d'envoyer des piques et se permet des commentaires désobligeants sur le forum, les membres ou le staff. Il semble qu'il ne se soit pas rendu compte que la coupe était pleine depuis longtemps. D'ailleurs tu as été, toi l'un des seuls à le défendre par le passé, le destinataire d'un de ses commentaires sympathiques concernant ton travail sur ta bannière. Non ?
Franchement ça ne fait jamais plaisir de bannir quelqu'un, même lui. Mais force est de constater que je ne suis pas mécontents de ne plus lire ses attaques, son humour douteux souvent raciste et ses insultes. Autant les trois premiers manquent et manqueront au forum autant un forum sans Marmouscule ne peut que gagner en quiétude.
Pour finir : c'est justement pour qu'à la fin il n'en reste pas qu'un que l'on vire les fouteurs de merde... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 6086 Age : 45 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: AGORA Dim 29 Jan 2012 - 8:48 | |
| Ne te méprends pas sur mes propos, ALIN.
Je connais très bien les données du problème.
Effectivement, je n'ai pas oublié les remarques, vers moi comme vers les autres... Marmou a déjà eu de nombreuses occasions de se racheter, il ne les a pas saisies, tant pis pour lui... Personnellement, le petit délire sur les avatars ne m'intéresse pas plus que ça, mais si ça n'intéresse pas, ce n'est pas la peine de s'en prendre aux participants avec autant d'acrimonie.
Je faisais simplement part de ma déception de voir tant de figures "familières" disparues du fofo. Et de m'interroger sur les prochains (soupirs)... N'y voyez, chers modos et admins, aucune attaque particulière contre votre fonction, je suis le premier à apprécier le travail que vous menez tout en reconnaissant les difficultés.
Je m'excuse si le caractère un peu cynique de mes propos a pu être mal compris. | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

| Sujet: Re: AGORA Dim 29 Jan 2012 - 8:56 | |
| OK ! Au temps pour moi, j'avais effectivement mal interprété le but de ta cynique sortie. ^^ Soit dit en passant c'est surement parce qu'il y a toujours eu des membres pour le défendre (notamment dans le staff) que je devais m'attendre à ce que quelqu'un le fasse. Mais sinon je partage ton amertume sur l'absence de Yavanna, VIC et VS... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Mar 4 Aoû 2020 - 12:58, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: AGORA Dim 29 Jan 2012 - 10:42 | |
| Pour ma part Marmouscule s'est banni de lui-même donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même dans un sens. | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: AGORA Dim 29 Jan 2012 - 10:51 | |
| J'avais déjà banni temporairement Marmouscule 2 fois par le passé en lui demandant expressement de changer son comportement, d'arrêter d'être exécrable dans ses posts, chose qu'il n'a jamais faite, donc il récolte simplement ce qu'il a semé...
A force de pourrir l'ambiance et lancer des polémiques et controverses plus que limite il a fini par avoir ce qu'il recherchait, se faire bannir définitivement; c'est précisément ce genre de membres dont nous ne voulons plus car ils incitent aux heurts entre membres et à la mauvaise ambiance générale.
On a été très (trop) patient avec lui de toute façon simplement parce qu'il était un des plus anciens membres mais celà n'excuse pas tout.
Pendant les 4 mois de son dernier bannissement le forum c'est très bien porté et personne n'a ressenti le manque de son absence.
Qu'il aille polluer d'autres forums à présent, bon vent
Dernière édition par Requiem le Dim 29 Jan 2012 - 11:21, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: AGORA Dim 29 Jan 2012 - 11:09 | |
| Ne pourrait-on voir Sombrecoeur se présenter dans Et les "vieux" c'est qui ? avouant ne le connaître que vite fait, début 2011 c'est lui qui m'avait engagé à venir voir le fofo après qu'on ait discuté sur une page FB traitant des LDVELH^^. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AGORA  | |
| |
|
 | |
| AGORA | |
|