L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
| | Films bibliques, religieux | |
|
+15Albatur Zyx Leviathan herge Szalista sunkmanitu le Zakhan noir ashimbabbar AllezAu14 AqME Voyageur Solitaire Sphigx John Doe lewis Lowbac 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Overlords Aventurier
| Sujet: Re: Films bibliques, religieux Sam 25 Juin 2016 - 11:34 | |
| Je viens de voir le nouveau David et Goliath. C'est une purge. Dommage.... | |
| | | MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 925 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: Films bibliques, religieux Sam 25 Juin 2016 - 13:33 | |
| Je préfère les films de vampires aux films pieux
Dernière édition par MarkTwang le Sam 25 Juin 2016 - 14:57, édité 1 fois | |
| | | Overlords Aventurier
| Sujet: Re: Films bibliques, religieux Sam 25 Juin 2016 - 14:29 | |
| L'ancien testament est une mine d'histoires excellentes avec de bonnes légendes. Les films de vampires sont excellents aussi (génération perdue un must) | |
| | | MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 925 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: Films bibliques, religieux Sam 25 Juin 2016 - 14:58 | |
| Blague à part, j'ai adoré la Dernière Tentation du Christ de Scorsese. | |
| | | Overlords Aventurier
| Sujet: Re: Films bibliques, religieux Sam 25 Juin 2016 - 20:06 | |
| La plupart des films sur le christ donnent chacun un éclairage différent. Le christ de pazzolini ressemble pas mal à un militant syndical. j'ai une attirance personnelle pour l'ancien testament. Un livre étonnant pour qui le lit avec un Dieu "par delà le bien et le mal". Une mine sous exploitée par le cinéma de nos jours mais pas mal repris dans les séries. | |
| | | Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Films bibliques, religieux Sam 27 Aoû 2016 - 14:57 | |
| Parlant séries j'ai démarré A.D. Kingdom and Empire la saison 1 de 2015 qui commence son histoire au décès du Christ sur la Croix et va s'intéresser aux parcours des apôtres. Ayant Netflix c'est par ce biais là que j'ai eu connaissance de l'existence de cette série biblique pour ceux têtre qui l'ont vue ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films bibliques, religieux | |
| |
| | | | Films bibliques, religieux | |
|