La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe de la mort Rpg

Aller en bas 
+6
Anim283
dav-ID
tholdur
syphil
Akka
Arakya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:25

Bonjour à tous depuis quelques semaines j'ai découvert un logiciel fabuleux Doom builder. Doom, cela vous dit sûrement quelque chose: ce bon vieux jeu Fps en fausse 3D qui a bercé l'enfance de bon nombre d'entre nous. Grâce à ce logiciel il est possible de créer ses propres cartes, ses propres créatures, armes bref, de créer son propre jeu Doom. Poursuivant toujours mon idée d'adapter les livres dont vous êtes le héros en jeu vidéo, j'ai pensé adapter le labyrinthe de la mort avec ce logiciel. Un très bon jeu existait s'approchant de cette idée: Hexen 1 et 2, Hérétic. ( même concepteurs que Doom).

Je m'attèle donc à proposer un Doom- labyrinthe de la mort, car je pense que l'ambiance de ce livre se prête bien à une telle fusion.

Voici quelques images de ce projet:





[url=Le Labyrinthe de la mort Rpg Image10]



https://i.servimg.com/u/f48/10/08/56/52/screen12.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/10/08/56/52/screen13.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/10/08/56/52/screen14.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/10/08/56/52/screen15.jpg


Bonne soirée







Dernière édition par Arakya le Mer 18 Avr 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:02

Je pense que si tu veux faire une adaptation d'un "dungeon crawl" en jeux vidéos, le creation kit de Skyrim serait encore plus adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyVen 13 Avr 2012 - 1:14

Sur Morrowind je me rappelle de ceci : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article413

La retranscription du labyrinthe de la mort (celui qu'ils appellent le donjon des pièges mortels...), de la Cité des Voleurs et du Sorcier de la Montagne de Feu, c'était d'ailleurs rudement bien adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:17

Ce que vous dites est tout a fais vrai je connais l'existence de ces logiciels et les trouvent simplement parfait! Pourtant je dois bien reconnaitre que pour moi ces logiciels sont inaccessibles: la creation passe par la modelisation 3d, ce qui est au dessus de mes modestes competences amateurs.

L'avantage du logiciel doom builder est que c'est de la fausse 3d:seul les structures du decors sont en 3d les objets et creatures, les armes sont des images 2d animees. Beaucoups plus facile!




Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:55

Je me souviens aussi qu'à l'époque où Duke Nukem 3D était sorti, ils avaient sorti un petit éditeur de niveau sur CD + un gros bouquin qui expliquait de A à Z comment créer tes niveaux, autant dire que sans ce gros pavé tu pouvais te gratter pour manier leur éditeur de niveau. Pour morrowind/oblivion/skyrim j'ai cru comprendre que c'était un langage scripté uniquement valable pour ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:07

syphil a écrit:
Je me souviens aussi qu'à l'époque où Duke Nukem 3D était sorti, ils avaient sorti un petit éditeur de niveau sur CD + un gros bouquin qui expliquait de A à Z comment créer tes niveaux, autant dire que sans ce gros pavé tu pouvais te gratter pour manier leur éditeur de niveau. Pour morrowind/oblivion/skyrim j'ai cru comprendre que c'était un langage scripté uniquement valable pour ces jeux.
Oui et non.
Morrowind/Oblivion/Skyrim, sont fournis avec un "World Editor/Creation Kit", c'est à dire un logiciel permettant de, basiquement, recréer le jeu (ce sont tout simplement les outils mêmes dont les auteurs se sont servis pour faire les jeux en question, en fait). Cette partie là est un outil, pas un langage en soit. Le "langage" c'est pour les scripts, c'est à dire des actions que l'on intègre dans le jeu via l'éditeur - par exemple, tu peux faire en sorte que chaque seconde, le jeu regarde tes stat, et si tu as gagné un point dans l'une par rapport au dernier cycle, il affiche "wé t'as gagné un point de " à l'écran. Mais ce langage, c'est vraiment simpliste, c'est une des parties les plus simples de l'éditeur, donc pas vraiment le problème.

La création 3D, comme l'a justement dit Arakya, c'est là par contre une autre paire de manche (et ça demande des outils extérieurs, parce que si l'éditeur permet d'intégrer des modèles 3D, je ne crois pas qu'il permette de les faire lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:52

Tu as tout a fait raison Akka je me suis un temps interesse de pres au Tesc (l editeur de niveau de morrowinds) c'est long mais assez abordable car sans language de programmation ( Sauf si l'on veut toucher aux scripts). Par contre pour personnaliser son jeu on est tres vite limite si l'on ne modelise pas en 3D!

Pour ma part l 'essentiel dans un jeu qui adapte un ldvlh est de respecter au maximum les livres : scenario, illustrations des lieux, creatures, objets... Ce qui malheureusement n' a jamais ou presque ete le cas: les jeux sur ds ou sur playstation adaptent TRES librement et le scenario et le design des creatures. Meme si j'en comprend les raisons ( un jeu video strictement tire d'un ldvlh serait tres court!) je le deplore!

C'est pour cette raison que je prefere passer par des logiciels plus simple afin d'etre au maximum fidele a l'atmosphere du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:23

Bonjour devant les difficultés présentées par le logiciel doom builder : ( doom se prête pas mal au combat et assez peu aux énigmes... De plus le problème de compilation du jeu n'est pas mince: en gros même si je termine ce jeu le joueur ne pourrait y jouer sans mon logiciel et l'intégralité de mes ressources qu'il devrait réinstaller une par une lui même...)

Je continue donc mon projet sur un autre logiciel Rpg Maker Ace ( le dernier née d'Enterbrain)

L'avantage c'est qu'il est facile dans un Rpg d'adapter fidèlement les LDVLH même si l'on perd un peu en immersion à cause de la 2D.

Le Labyrinthe de la mort Rpg 214

Le Labyrinthe de la mort Rpg 313

Le jeu ne possèdera pas de sauvegarde : il faudra finir le labyrinthe d'un trait ou le recommencer.

Pour les combats le système est du rpg pur : attaque, parade, objet et petite nouveauté de Rpg Ace: une barre de rage. Lorsqu'elle atteint un certain seuil vous pouvez déclencher une attaque plus destructrice. Le design des créatures est inspiré bien entendu des illustrations du livre, bien que simplifié.

Le Labyrinthe de la mort Rpg 113

En ce qui concerne les tests d'habileté et de chance j'ai pensé les simuler par des épreuves:

Chercher le bon coffre pour un test de chance, esquiver des flammes qui se dirigent vers nous et atteindre un point précis pour le test d'habileté. ( Ce ne sont que quelques idées...)

Le Labyrinthe de la mort Rpg 710


Le Labyrinthe de la mort Rpg 511

Voilà le jeu en est à peu prêt à 30% d'avancement, il ne nécessitera aucun logiciel pour y jouer une fois fini puisque Rpg maker Ace permet de compiler ses jeu de façon très efficace.

Bonne journée


[b]
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:03

Ca rend vachement bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:58

@Arakya

Si tu veux je peux te filer mon dossier pour mon projet entamé avec RPG Maker XP (ça devrait fonctionner dans ce sens-là).
Si tu veux jeter un oeil au résultat, j'ai posté une vidéo ici: http://depositfiles.com/files/4m5qoc4d6 (c'est un peu long à télécharger)
Re-Edit: visiblement il y a des souci pour le lien si on n'est pas connecté, je fais un essai en mettant des "": "http://depositfiles.com/files/4m5qoc4d6"

J'ai fait un système de combat qui reste fidèle à celui des DF, ainsi que les règles.
J'avais juste l'intention de créer un système de sauvegarde à des points précis, des autels d'un Dieu (Sredni Vashtar, en hommage à une nouvelle) auquel il faudrait sacrifier un peu de nourriture (avoir 10 repas ne servant à rien dans le DF, car on peut manger très peu souvent).

Edition: détail du contenu de la vidéo:
00:00 à 01:48: écran titre (zoom de la couverture du livre) + texte d'introduction (fidèle à la VO)
01:48 à 03:14: début du jeu avec l'inscription à la "Marche" (ajout par rapport au texte de la VO, où l'aventure débute par l'entrée dans le labyrinthe). Notre personnage peut intéragir avec plusieurs personnages/objets dans cette grande salle d'auberge, et les textes/choix changent parfois en fonction de certaines actions (par exemple si on a récupéré la fameuse écharpe violette ou non). Pour la vidéo j'ai procédé de manière très rapide en ne montrant presque rien des à-côtés, qui sont là pour agrémenter l'histoire (pas de bonus à dénicher pour la suite de l'aventure, on peut même échouer plus vite que prévu!).
03:14 à 04:55: passage qui reprend et poursuit l'intro du livre: on contrôle le personnage quand il sort du lit. Le texte est le même que celui de la VO, avec en plus le texte des règles quand on prend l'épée. C'est le moment où sont établies les caractéristiques du personnage.
04:55 à 06:51: arrivée devant l'entrée du Labyrinthe, présentation des concurrents (poursuite du texte d'intro du livre)...
06:51à 10:27: entrée du personnage dans le labyrinthe (=début du jeu pour le livre)
10:27 à 11:04: Premier (et unique) combat de cette démo. La transition entre chaque phase se fait en appuyant sur la touche Entrée.
11:04 à 13:10: Suite et fin de la démo, jusqu'à l'arrivée dans la salle de l'idole (je n'ai pas été plus loin dans la "programmation"). Les autres embranchements qui y conduisent sont pratiquement terminés.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:02

Marrant cette idée d'adaptation du labyrinthe de la mort en version DOOM...Pour moi qui joue encore beaucoup à DOOM et à ses nombreux mods/wads que l'on trouve sur le net, je serais très curieux de voir ce que ça donnerais...


Citation :
doom se prête pas mal au combat et assez peu aux énigmes


C'est clair que DOOM, c'est plus le jeu bourrin où tu ramasses une arme à feu et où tu élimines des centaines de monstres...A choisir, l'univers d'HEXEN (ou même HERETIC) collerait plus (ambiance médiéval fantastique, sorts, énigmes, ect...)...



Même si ça représenterais beaucoup de taff... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:08

Ton travail était trés intéressant Tholdur dommage que tu ais arrété! Pour ma part l'introduction du livre est plus courte. Ton idée d' adapter exactement le système de combat du livre est trés intéressant je vais peut être le reprendre, d'autant plus que Ace permet de créer ses propres formules de combat!

Merci Syphil!

Je te rejoins dav-ID un hexen aurais été parfait mais comme tu le sais sûrement Hexen est encore plus chaud à travailler que Doom, d'autant plus que contrairement à Doom, Hexen n'est pas un jeu qui est tombé dans le domaine du gratuit, le wads original du jeu est donc introuvable!
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:27

Petite information sur la progression du jeu:

+ Introduction bouclée: merci encore à toi Tholdur bien que je n'ai pas fait une phase jouable pour introduire le jeu, comme tu l'as fais, tu m'as stimulé ( quand j'ai vu ce que tu avais fais j'avais un peu honte de mes 30s d'introduction...) ce qui m'a motivé pour créer une nouvelle intro.

+ Niveau 1 du labyrinthe fini ( départ jusqu'à l’idole d'or)

+ Niveau 2 en cours ( de l’idole à la découverte de Throm)

+ Monstres du labyrinthe finis à 100%

+ Estimation de l'avancement du projet 50%
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:53

Voici le dossier projet, j'espère que tu pourra le lire, et ensuitre faire le tri pour voir comment j'ai "bidouillé" le système de combat avec les caractéristiques H, E, C qui évoluent (j'ai crée des variables avec la caractéristique de départ et la caractéristique actuelle). Tu pourra aussi tester directement le jeu et explorer l'auberge...

"http://depositfiles.com/files/pwaqjj39v"
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:24

Merci Tholdur ça va m'être bien utile!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:18

Bonjour voici l'état d'avancement du projet: j'entame la dernière partie du labyrinthe j'estime l'avancement à 70%.

Tholdur j'ai regardé ton système: bravo, j'ai mis un bon moment à comprendre! En fait tu n'es pas du tout passé par le système de combat classique mais tu as simulé le combat en événement sur la carte par le biais de boucles et de conditions : c'est de la programmation de haute volée! J'ai bien réfléchis et je vais finalement garder le système de combat classique car dans un jeu vidéo, en particulier rpg, les combats purement aléatoire ne me semblent pas les plus adaptés. je vais conservé toutes les caractéristiques des monstres ainsi que les points de dégâts infligés mais garder le système du log d'attaque tour par tour. Le désavantage c'est que dans ce système on encaisse quasiment forcément d'importants dégâts à chaque combat contrairement au livre. Néanmoins je vais modérer cela par une capacité d'attaque qui causera des dégâts importants par le biais d'une barre de rage. Les combats auront donc je l'espère un aspect plus stratégique que dans les bouquins.

Bonne soirée et merci pour ton fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:52

Projet avancé à 90 % je vais le finir, je vais le finir...
Revenir en haut Aller en bas
Anim283
Novice
Novice
Anim283


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:40

Bonne chance! J'ai hâte de voir le projet terminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:15

bravo pour l'idée et le courage pour la mener à bout.
compte sur moi pour tester ton travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Anim283
Novice
Novice
Anim283


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:39

Tu peut compter sur moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:41

Jeu terminé !! Voici le lien de téléchargement:http://www.mediafire.com/?7mjrrppargl79b7

Vous possédez une super attaque à condition que votre barre de rage atteigne 20 au moins.

N'hésitez pas à me signaler les bugs éventuels.

Bonne journée


Dernière édition par Arakya le Ven 15 Juin 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:54

"RPGVXAce RTP is required to run this game"

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:00

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:24

Ok je n'avais pas fais gaffe à un petit détail qui a son importance: au moment de compiler le jeu le logiciel propose d'inclure ou non les rtp dans le jeu final, j'ai oublié de cocher la bonne case... Boulet

Je remet un lien dans une heure tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:42

Voici le nouveau lien, cette fois ci ce doit être bon, par contre le téléchargement sera plus long...

https://rapidshare.com/files/2694128579/Le_labyrinthe_de_la_mort.exe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de la mort Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06- Le labyrinthe de la mort
» Le Labyrinthe de la Mort
» Labyrinthe
» Le grand Labyrinthe
» Labyrinthe - Le jeu d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit