La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Labyrinthe - Le jeu d'aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Labyrinthe - Le jeu d'aventure  Empty
MessageSujet: Labyrinthe - Le jeu d'aventure    Labyrinthe - Le jeu d'aventure  EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:23

Labyrinthe - Le jeu d'aventure  1278210

Un "livre-jeu de rôle" qui s'adresse à au moins 2 joueurs + un MJ au prix certes conséquent de 40 euro mais qui est incroyablement beau pour l'avoir contemplé hier, un ami d'ImaJn'Ère visité se l'étant offert.

https://www.philibertnet.com/fr/les-jdrs-stand-alone/91262-labyrinthe-le-jeu-d-aventure-3760245550834.html

Après n'ayant vu le film dont il s'inspire je ne sais ce que l'histoire vaudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Labyrinthe - Le jeu d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe - Le jeu d'aventure    Labyrinthe - Le jeu d'aventure  EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:52

Lowbac a écrit:
au prix certes conséquent de 40 euro mais qui est incroyablement beau pour l'avoir contemplé hier, un ami d'ImaJn'Ère visité se l'étant offert.

40 euros pour le livre de règles/aventures d'un jeu de rôle, c'est grosso modo le prix et pas spécialement onéreux (pour un bouquin de jdr, encore une fois), surtout si il est fourni et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Labyrinthe - Le jeu d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe - Le jeu d'aventure    Labyrinthe - Le jeu d'aventure  EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:06

Merci de ton retour ;.

Chose sympa une cache pour deux dés à 6 faces a été créée dans le corps même des pages, bas de pages ;.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rabouin
Apprenti
Apprenti
Le Rabouin


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Les pieds sur terre, quand au reste ...
Profession : pffff ... ...
Loisirs : Trop !
Date d'inscription : 02/11/2020

Labyrinthe - Le jeu d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe - Le jeu d'aventure    Labyrinthe - Le jeu d'aventure  EmptyMar 2 Fév 2021 - 20:13

Lowbac a écrit:
Merci de ton retour ;.

Chose sympa une cache pour deux dés à 6 faces a été créée dans le corps même des pages, bas de pages ;.

C'est ce que je me suis dis, au début... Maintenant, je peste contre ces dés qui roulent sur le parquet dès je ouvre ce bouquin Maieuh!!  

Par contre, pour le reste c'est un pur bonheur : Grands fans du film à la maison, c'est très agréable de lancer une petite partie (presque) sur le pouce !

Mais attention, je ne trouve pas qu'il soit adapté aux débutants (en en tant que Maître du jeu/Roi des Gobelins j'entends) :
Les descriptions sont laconiques et il n'y a aucune piste quant à une éventuelle résolution des différentes situations.
Et puis le reste du matériel (les différentes tables) est très minimaliste (que n'avoir fait un mini écran avec la sur-couverture ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinthe - Le jeu d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe - Le jeu d'aventure    Labyrinthe - Le jeu d'aventure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe - Le jeu d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labyrinthe
» Le Labyrinthe de la mort Rpg
» Le Labyrinthe de la Mort
» Le grand Labyrinthe
» livre de sadique : le labyrinthe d'errare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit