| Modélisation Sable-Noir suite | |
|
+17Gorak Szalista pulpum Chance tholdur linflas Draky vador59 farvardin Ziraphélis Voyageur Solitaire Sphigx Albatur Lowbac SquallLion VIK Hernan Cortès 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Mer 17 Juil 2019 - 12:30 | |
| Merci. Ca avance en effet. sauf que mon PC ne tient plus la route, la carte graphique flanche lors du rendu tellement j'ai mis tous les paramètres au max. | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 18 Juil 2019 - 0:32 | |
| " /> Pendant ce temps-là, dans la terrible cité de Blacksand... | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 18 Juil 2019 - 9:14 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Merci. Ca avance en effet. sauf que mon PC ne tient plus la route, la carte graphique flanche lors du rendu tellement j'ai mis tous les paramètres au max.
vire l'antialiasing. | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 18 Juil 2019 - 15:14 | |
| Je fais les rendus sur un autre PC, car le premier ne tient pas la route. sans l'antiliasing, c'est trop haché et le rendu n'est pas correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 18 Juil 2019 - 18:10 | |
| [img] [/img] BlackSand, scène 1. | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Ven 19 Juil 2019 - 9:26 | |
| Il serait possible que tu convertissent cette map en .obj (avec à part les textures provisoires)et me l'envoyer? Blender gère -t-il le BUMP et le NORMAL mapping?
NOTE POUR ADMIN LES SCRIPTS BB (pour IMG etc.) buggent sur ce phpbb | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Ven 9 Aoû 2019 - 9:18 | |
| manifestement, notre ami est absent | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Mar 19 Nov 2019 - 9:32 | |
| désolé pour le boule post mais il ne s'est pas connecté depuis belle lurette. j'espère que rien de fâcheux ne le soit arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Mer 31 Mar 2021 - 11:56 | |
| toujours rien. bon sang, le temps file vite | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14554 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 15 Avr 2021 - 21:28 | |
| Oui Hernan ne donne plus signe de vie, dommage parce que c'est un garçon bourré de talents, d'humour que j'ai eu plaisir de rencontrer et de vivre avec lui une aventure forestière digne de la Forêt de la Malédiction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Ven 16 Avr 2021 - 9:43 | |
| le souci est que je m'inquiete sincèrement pour lui. Il a le droit "d'abandonner ce forum" bien entendu. Mais que ce soit bien de sa volonté et non d'une cas de force majeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite | |
| |
|
| |
| Modélisation Sable-Noir suite | |
|