| Modélisation Sable-Noir suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan

| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Mer 17 Juil 2019 - 12:30 | |
| Merci. Ca avance en effet. sauf que mon PC ne tient plus la route, la carte graphique flanche lors du rendu tellement j'ai mis tous les paramètres au max. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2496 Age : 45 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
 | |
 | |
SquallLion Maître d'armes

Nombre de messages : 4014 Age : 48 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
 | Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 18 Juil 2019 - 9:14 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Merci. Ca avance en effet. sauf que mon PC ne tient plus la route, la carte graphique flanche lors du rendu tellement j'ai mis tous les paramètres au max.
vire l'antialiasing. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2496 Age : 45 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 18 Juil 2019 - 15:14 | |
| Je fais les rendus sur un autre PC, car le premier ne tient pas la route. sans l'antiliasing, c'est trop haché et le rendu n'est pas correct. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 18 Juil 2019 - 18:10 | |
| [img]  [/img] BlackSand, scène 1. | |
|
 | |

Nombre de messages : 4014 Age : 48 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
 | Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Ven 19 Juil 2019 - 9:26 | |
| Il serait possible que tu convertissent cette map en .obj (avec à part les textures provisoires)et me l'envoyer? Blender gère -t-il le BUMP et le NORMAL mapping?
NOTE POUR ADMIN LES SCRIPTS BB (pour IMG etc.) buggent sur ce phpbb | |
|
 | |

| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Ven 9 Aoû 2019 - 9:18 | |
| manifestement, notre ami est absent | |
|
 | |

| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Mar 19 Nov 2019 - 9:32 | |
| désolé pour le boule post mais il ne s'est pas connecté depuis belle lurette. j'espère que rien de fâcheux ne le soit arrivé. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Mer 31 Mar 2021 - 11:56 | |
| toujours rien. bon sang, le temps file vite | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite  | |
| |
|
 | |
| Modélisation Sable-Noir suite | |
|