Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai

Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
 | Sujet: Yacht People Tome 1 : Quenelle en Haute Mer ! Dim 16 Sep 2012 - 14:54 | |
| Bonjour a tous j'aimerai vous présenter aujourd’hui une BD que je me suis acheter est que j'ai trouvé excellente.
il s’agit d'une BD avec de l’humour noir sur la géopolitique actuel je vous laisse un extrait et le lien pour la commander si sa intéresse certain d'entre vous bonne lecture a tous!!!!!!!!
Synopsis:Emblème de notre monde de vulgarité, de luxe, de misère et de struggle généralisé, "Yacht People" - huis clos ultra-violent où s’affrontent deux groupes humains que tout sépare - est un thriller d’action à grand spectacle non dénué d’humour noir!! C’est aussi le constat, sans fard, de notre Occident décadent, voguant vers sa fin sur un océan de dollars, de sexe, de mensonges et de sang… Scénario : Alain Soral Dialogues : Dieudonné Dessin : Zeon | |
|