La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Yacht People Tome 1 : Quenelle en Haute Mer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Yacht People Tome 1 : Quenelle en Haute Mer ! Empty
MessageSujet: Yacht People Tome 1 : Quenelle en Haute Mer !   Yacht People Tome 1 : Quenelle en Haute Mer ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:54

Bonjour a tous j'aimerai vous présenter aujourd’hui une BD que je me suis acheter est que j'ai trouvé excellente.

il s’agit d'une BD avec de l’humour noir sur la géopolitique actuel je vous laisse un extrait et le lien pour la commander si sa intéresse certain d'entre vous bonne lecture a tous!!!!!!!!



Yacht People Tome 1 : Quenelle en Haute Mer ! Prevente-bd-dieudonne-soral-zeon-yacht-people


Synopsis:Emblème de notre monde de vulgarité, de luxe, de misère et de struggle généralisé, "Yacht People" - huis clos ultra-violent où s’affrontent deux groupes humains que tout sépare - est un thriller d’action à grand spectacle non dénué d’humour noir!!
C’est aussi le constat, sans fard, de notre Occident décadent, voguant vers sa fin sur un océan de dollars, de sexe, de mensonges et de sang…


Scénario : Alain Soral
Dialogues : Dieudonné
Dessin : Zeon



Yacht People Tome 1 : Quenelle en Haute Mer ! Int-page-31-3a19d


Yacht People Tome 1 : Quenelle en Haute Mer ! Int-page-4-847b6

Yacht People Tome 1 : Quenelle en Haute Mer ! Int-page-5-feb23

http://www.kontrekulture.com/achats-livres-subversifs/173-prevente-bd-dieudonne-soral-zeon-yacht-people.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Yacht People Tome 1 : Quenelle en Haute Mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduire les LDVELH en classe
» à propos des critiques "Haute Tension"
» Haute voltige pour une marionnette
» Bear : Perdu en haute montagne épisode 4
» volumes 21 à 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Livres divers et variés... :: BD, Comics & Manga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit