La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Avancement des Projets

Aller en bas 
+55
dav-ID
melkior Vubass
BaronBleu
Modran
Herbert West
sly
alnaro
Alianna
PileouFace
Dagonides
Caïthness
cdang
Kinornew
linflas
Leviathan
xav'
Fitz
gynogege
Stteiph
Bruenor
Arakya
Kraken
Yggdrasil Vanaheim
Kermitt
titipolo
Napalm
Antares
Akka
Zyx
Szalista
Milk
Vonotar le Traitre
Aragorn
Tabasko le Noir
Sombrecoeur
ALIN V
Hernan Cortès
ashimbabbar
Oversea
tholdur
Rapha
Warlock
vavan
AqME
Requiem
Ghostracker
Voyageur Solitaire
Lowbac
Oiseau
sunkmanitu
oorgan
Albatur
vador59
VIK
syphil
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:26

Sinon, j'amorce un autre projet.

Dans cette avh, on incarnera un esclave dans les Mines des Crocs de Fer (si j'y parviens, y aura une carte de l'univers. Rolling Eyes ) Lesdites mines ont été attaqué par quelque chose. Résultat : esclaves enlevés, entrée détruite, etc. Et ceux qui sont revenus ne marmonnaient plus que des délires incohérents... L'Orguyl, occupé par le Volyl* et obligé de payer un tribut conséquent, a envoyé plusieurs hommes explorer l'estomac de la Montagne, et découvrir son secret... Mais aucun n'en est sorti pour le raconter.
Alléché par les promesses d'argent et de liberté, vous avez décidé de tenter votre chance à votre tour...

Bon, le résumé est pourri. J'espère qu'il ne vous dégoûte pas. Je vais essayer de donner un ton plutôt horrifique... Et espère y parvenir !
5§ rédigés sur 100§ prévu.



* Encore eux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:39

Samuraï tome I étant finie (bientôt disponible), j'ai repris l'écriture de Valareau ma prochaine avh, estimation 6§/300§ soit 2% (beh oui faut bien commencer quand même !). Mise à jour sur Littéraction.

voilà les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:05

Après une longue période de démotivation, je reprend la relecture finale de "Jusqu'au bord des cieux". L'inspiration et surtout l'envie me reviennent, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:55

Ah bha, en voilà une bonne nouvelle, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:29

Pas mal de choses à changer au niveau de la structure en tous cas. Du coup, ça augmente le nombre de paragraphes... Je pense terminer finalement à 500.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:33

Quand comptes-tu finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:38

Difficile à dire, je veux vraiment prendre mon temps cette fois et éviter les trop nombreuses erreurs relevées dans mes précédentes AVH. Mais j'ai la motivation, donc ça devrait aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:11

Voyageur Solitaire a écrit:
Difficile à dire, je veux vraiment prendre mon temps cette fois et éviter les trop nombreuses erreurs relevées dans mes précédentes AVH. Mais j'ai la motivation, donc ça devrait aller vite.

Pareil pour ma 3e AVH sauf que moi ça devrait être assez long car j'avance au rythme effréné d'un escargot atteint de somnolence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:44

En parlant de ça, j'oublie pas le dessin pour ton petit bonhomme, je suis dessus. A la limite, je te le donnerai en mains-propres à Paris dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:10

Pas évident... J'ai mis en place un "carnet de route" dans mon avh, inspiré du carnet de bord de "Défis sanglants sur l'océan" car dans la seconde partie, on doit rejoindre une forteresse en moins de 10 jours. Suivant le chemin choisi, on a une difficulté de progression plus ou moins élevée. Par exemple :

"Le chemin que vous avez choisi a une difficulté de progression de 9. Lancez deux dés : si le résultat est inférieur à la difficulté de progression, rajoutez 2 jours sur votre carnet de route. Si le résultat est égal ou supérieur à la difficulté de progression, rajoutez 3 jours".

J'ai prévu 3 ou 4 itinéraires, et c'est pas évident de "doser" chacun. Il faut bien sûr qu'il y en ait au moins un qui permette de rallier la forteresse en 10 jours ou moins, quoiqu'il arrive. Pas facile d'équilibrer les différents chemins avec des phénomènes qui peuvent ralentir la progression (tempête de neige, perte de son cheval) ou au contraire la faciliter (découverte d'un raccourci).
J'hésite à mettre dans le lot un mauvais itinéraire, qui dépasse les 10 jours, quoiqu'on fasse... ça fait un peu OTP, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:55

Voyageur Solitaire a écrit:
Pas évident... J'ai mis en place un "carnet de route" dans mon avh, inspiré du carnet de bord de "Défis sanglants sur l'océan" car dans la seconde partie, on doit rejoindre une forteresse en moins de 10 jours. Suivant le chemin choisi, on a une difficulté de progression plus ou moins élevée. Par exemple :

"Le chemin que vous avez choisi a une difficulté de progression de 9. Lancez deux dés : si le résultat est inférieur à la difficulté de progression, rajoutez 2 jours sur votre carnet de route. Si le résultat est égal ou supérieur à la difficulté de progression, rajoutez 3 jours".

J'ai prévu 3 ou 4 itinéraires, et c'est pas évident de "doser" chacun. Il faut bien sûr qu'il y en ait au moins un qui permette de rallier la forteresse en 10 jours ou moins, quoiqu'il arrive. Pas facile d'équilibrer les différents chemins avec des phénomènes qui peuvent ralentir la progression (tempête de neige, perte de son cheval) ou au contraire la faciliter (découverte d'un raccourci).
J'hésite à mettre dans le lot un mauvais itinéraire, qui dépasse les 10 jours, quoiqu'on fasse... ça fait un peu OTP, je trouve...

Pourquoi un itinéraire serait-il de difficulté égale tout du long? Tu peux choisir un schéma façon "Les collines maléfiques" avec plusieurs chemins qui se rejoigent à certains noeuds obligatoires (disons 3 ou 4 si on compte 2 ou 3 jours entre chacun, mais il peut y en avoir deux qui sont plus éloignés l'un de l'autre, le choix entre ces deux-ci serait donc très important). Il y aurait ainsi une direction générale unique jalonnée par les noeuds, avec des variations entre les noeuds. Et c'est sur ces variations que tu mettrais différents coefficients de difficulté, pour voir, quand le héros arrive à un noeud, combien de temps il a mis depuis le précédent. Cela peut être pondéré en fonction de son parcours. S'il a foncé, il aura le choix entre 2 ou 3 jours, par contre s'il a pris le temps d'aider un brave pécore à rentrer sa récolte avant la pluie, le texte proposera entre 3 et 4 (mais le pécore lui aura peut-être donné un bon renseignement pour le reste de son itinéraire...)
Un type qui perd son cheval pourrait en acheter/voler un au premier noeud, et courir plus de risques en prenant les chemins qui sont à la fois les plus faciles en terme de parcours et les plus difficiles en terme de danger. Il pourrait aussi gagner des renseignements sur ce qui l'attend: le paysan qui du coin qui lui indique comment éviter les marais. (Mais ce n'est peut-être pas un paysan, et un brigand qui le pousse dans une embuscade...)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:05

Oui, je compte faire ainsi, tu as raison : il n'y aura pas d'itinéraire mieux ou moins bien, chacun aura ses avantages et ses inconvénients (une tempête de neige qui rajoute 1 jour de route ou un raccourci qui fait gagner 2 jours par exemple). Ainsi, chaque itinéraire offrira sa chance à celui qui l'emprunte.
A moi de doser chaque évènement, chaque incident de parcours pour équilibrer l'ensemble. Seul inconvénient, ça bouffe pas mal de paragraphes...

Sinon, je viens de mettre ce projet sur "littéraction" (il était temps) !
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 4:27

Voyageur Solitaire a écrit:
Après une longue période de démotivation, je reprend la relecture finale de "Jusqu'au bord des cieux". L'inspiration et surtout l'envie me reviennent, autant en profiter...

La description de ce projet est tout à fait prometteuse, mais je pense que le scénario pourrait être amélioré si, au lieu de sauver Nicodème, on avait la possibilité de le faire mourir dans des souffrances plus horribles encore que celles que lui réservait la maladie.

Parce que bon, ça fait quelques années que j'ai joué à La cité des voleurs, mais je me souviens encore très bien de sa manière de nous "aider"... Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:52

Ma foi, rien ne t'empêche de prendre le chemin le plus ardu pour ralentir ton périple, histoire de prolonger ses souffrances, du genre :

"Vous pouvez prendre à gauche par une large plaine dégagée pourvue d'une route en bon état qui facilitera votre trajet ou à droite par un petit bois épais et touffu, presque impénétrable et menaçant, qui ralentira considérablement votre progression".
- Je prends à droite ! (Souffre Nicodème, souffre...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2066
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:57

personnellement, je verrais plus, une fois de retour: " Alors Nicodème, le philtre pour ta guérison demande deux de ces trois ingrédients, choisis-les sans la moindre indication… " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:49

ashimbabbar a écrit:
personnellement, je verrais plus, une fois de retour: " Alors Nicodème, le philtre pour ta guérison demande deux de ces trois ingrédients, choisis-les sans la moindre indication… " Mr. Green

"Et attention, le remède ne marchera de toute façon que si tu te fais tatouer un mulet sur la figure !" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2066
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:50

Oversea a écrit:

"Et attention, le remède ne marchera de toute façon que si tu te fais tatouer un mulet sur la figure !" Mr. Green

lol!


Sinon, on peut estimer l'avancement d'Au Pays des Dragons à 70%
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:04

En attendant, l'inspiration fuse, j'ai plein d'idées en tête... Et le nombre de paragraphes s'emballe... Va falloir que je fasse un tri et supprime ce qui n'est pas vraiment indispensable si je veux m'en tenir aux 500 paragraphes prévus.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2066
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:41

? Tu fais comme tu l'entends, mais à mon sens mieux vaut garder toutes les bonnes idées que tu pourras articuler en un ensemble que s'en tenir à un nombre de paragraphes arbitraire
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:46

Certes, mais je veux pas non plus écrire un pavé genre "La couronne des rois"... Le grand nombre de paragraphes est dû à la structure de l'AVH et à ma manie d'offrir beaucoup de choix et d'itinéraires. Si vraiment ça fait trop, je ferai des regroupements.
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:40

C'est vrai que trop de choix peut être déstabilisant, bon courage VS !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:37

J'ai eu une discussion trés interessante avec Ashimbabbar hier, lors de notre rencontre : nous avons parlé de nos avh respectives et il m'a donné quelques pistes à creuser pour "Jusqu'au bord des cieux"...
Donc : 600 paragraphes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:13

Quelques jours de repos devant moi, je vais donner un coup d'accélérateur à "Jusqu'au bord des cieux".
J'entame la relecture finale (syntaxe, orthographe, style, cohérence du scénario...), et je vais dessiner la feuille d'aventure prochainement. Reste également à régler la difficulté des combats, équilibrer les pertes et gains de points de vie au cours de l'aventure... Ce sera vraisemblablement 550 paragraphes.
Je vais tenter de la terminer pour la proposer début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:16

thumleft Hâte de lire ça, bons derniers réglages, quelques belles illustrations accompagneront la chose ? Le premier paragraphe est-il soumis à la lecture dans le topic dédié ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:36

Oui, le premier paragraphe est en place dans le topic dédié. D'ailleurs, je vais immédiatement poster la nouvelle version, définitive.
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:23

VS, est-ce que tu vas l'illustrer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des Projets  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des Projets
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
» Mes Créations
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Ces projets que vous mîtes aux oubliettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit