| Custom Covers ( les couvertures customisées ) | |
|
+7Tabasko le Noir Draky Albatur VIK Hazgard vador59 silencer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astre*Solitaire Champion
| Sujet: Re: Custom Covers ( les couvertures customisées ) Dim 25 Nov 2012 - 18:53 | |
| - VIC a écrit:
- Est-ce que tu vois les 4 qui ont été postées par Albatur au début du topic (et que Stteiph recite) ?
Pour certaines autres, elles ne sont pas visibles directement sans cliquer sur les liens. Nan. Je vois rien de rien. Pas d'image, pas de lien, rien! | |
|
| |
silencer Guerrier
Nombre de messages : 139 Localisation : Aucun INTERET Profession : Allergique Loisirs : 1.2.3.4.5.6 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Custom Covers ( les couvertures customisées ) Dim 25 Nov 2012 - 19:01 | |
| - Astre*Solitaire a écrit:
- VIC a écrit:
- Est-ce que tu vois les 4 qui ont été postées par Albatur au début du topic (et que Stteiph recite) ?
Pour certaines autres, elles ne sont pas visibles directement sans cliquer sur les liens. Nan. Je vois rien de rien. Pas d'image, pas de lien, rien! pas de chance! t'utilises quel navigateur? je suis sur firefox ca fonctionne pour le lien tiens: http://rghost.net/41663349.view | |
|
| |
Astre*Solitaire Champion
Nombre de messages : 399 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Custom Covers ( les couvertures customisées ) Dim 25 Nov 2012 - 20:15 | |
| Je suis aussi sur fierfox , et quand il faut, sur IE : avec lui je vois quelques liens, et les fameuses petites croix rouge... qui ne sont même pas visible sur fierfox. Un problème de paramétrages?? | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Custom Covers ( les couvertures customisées ) Dim 25 Nov 2012 - 20:22 | |
| Je suis sur Firefox v17 pour ma part et j'affiche tout. Il n'y a rien à paramétrer normalement. as-tu essayer Chrome à tout hasard ? | |
|
| |
Skarbone Novice
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Devant la porte du Donjon... mais où ai-je mis cette putain de clé??? Profession : juriste le jour, pourfendeur de trolls la nuit Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Custom Covers ( les couvertures customisées ) Dim 25 Nov 2012 - 20:24 | |
| Non, pas de paramétrages je dirais
Toutes tes MAJ sont faites? Quelle est la version de ton OS? Vois-tu les images des signatures? | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2802 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Custom Covers ( les couvertures customisées ) Dim 25 Nov 2012 - 20:26 | |
| Le site rghost.net (russe) est blacklisté sur de nombreux proxies/firewalls : si vous consultez le forum depuis le taf, ça ne marche pas. C'était mon cas d'ailleurs, d'où mon feedback tardif. Utilisez d'autres hébergeurs comme imageshack, tinypic ou servimg pour contourner cela.
Concernant les remakes de couvs, je crois qu'on doit beaucoup à la maquette d'Enygma !
| |
|
| |
Skarbone Novice
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Devant la porte du Donjon... mais où ai-je mis cette putain de clé??? Profession : juriste le jour, pourfendeur de trolls la nuit Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Custom Covers ( les couvertures customisées ) Dim 25 Nov 2012 - 20:27 | |
| @ Stteiph : je viens de jeter un coup d'oeil à ton travail sur ton site et je ne dirais qu'un mot...
TOTAL RESPECT (tiens, il y en a deux...) | |
|
| |
Astre*Solitaire Champion
Nombre de messages : 399 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Custom Covers ( les couvertures customisées ) Dim 25 Nov 2012 - 20:29 | |
| Non, pour Chrome... Je n'avais pas aimé l'interface... Et je vais pas à cette heure-là commencer à installer des trucs, donc...
Pour firefox j'ai la dernière version (MAJ d'hier ou avant-hier) et le coup des images, ça ne me le fait qu'ici - avec l'image du jour aussi... Mais je vois tout le reste, dont les signatures.
Je me demande si ce ne sont pas mes protections (firewall et antimaleware ) qui pourraient être trop efficaces et tout bloquer?
D'un autre côté, je viens de voir les fabuleuses illustrations pour le retour aux marais... Donc il y a bien des images qui passent et d'autres non... Étranges... | |
|
| |
silencer Guerrier
Nombre de messages : 139 Localisation : Aucun INTERET Profession : Allergique Loisirs : 1.2.3.4.5.6 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Custom Covers ( les couvertures customisées ) Dim 25 Nov 2012 - 20:51 | |
| - linflas a écrit:
Concernant les remakes de couvs, je crois qu'on doit beaucoup à la maquette d'Enygma !
si c'est lui l'auteur du template rendons a cesar ce qui est a cesar : gloire a Enygma!! je ne suis pas un reel expert en photoshop mais ce template m'a rendu heureux!!^^ tiens pour la peine je finis ma nouvelle couv et la poste imediatement via un autre hebergeur pour voir si ca change qqchose pourla visualisation | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Custom Covers ( les couvertures customisées ) Dim 25 Nov 2012 - 20:53 | |
| Exact, je me suis basé sur le post d'Enygma ; c'est grâce à lui que j'ai commencé mes couv'. Milk a été aussi une étincelle avec ses superbes couvertures de fausses AVH. | |
|
| |
silencer Guerrier
| Sujet: Re: Custom Covers ( les couvertures customisées ) Lun 26 Nov 2012 - 10:23 | |
| test pour la serie sorcellerie: v1 effet vieux grimoire degueulasse exhumé d'outre tombe tome 2 la cité des pieges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom Covers ( les couvertures customisées ) | |
| |
|
| |
| Custom Covers ( les couvertures customisées ) | |
|