La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ADVELH : Questions et Commentaires

Aller en bas 
+19
Pawpat
Bruenor
Yggdrasil Vanaheim
Milk
vador59
oorgan
Gaïa's Defender
Metal-Chaos
Lowbac
Maximus
guyome
Aragorn
Albatur
Rapha
Arakya
Adrian
Orion
Oiseau
tactical
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tactical
Fantassin
Fantassin
tactical


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Loisirs : LDVHLH, Internet, ...
Date d'inscription : 31/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyVen 17 Déc 2004 - 23:06

Shocked wow, je vais venir voir cela de ce pas, de plus je voulais savoir si le logiciel ADVELH a été mis a jour???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kenny81110.free.fr
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptySam 18 Déc 2004 - 17:57

Il n'y a pas eu de mises à jour récentes sur Advelh ; la Révision 29 avec les menus en anglais est toujours la plus perfectionnée. Je travaille présentement sur le deuxième volume du Retour des Xhâ Niâs, alors je n'ajouterai pas de fonctions à Advelh dans un futur proche. Toutefois, je vais essayer de trouver l'origine des petites "bugs" qu'on m'a signalées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyDim 19 Déc 2004 - 2:00

Des petits bugs ?

J'y travaille toujours dessus et je n'ai rien remarqué! scratch
Même si y a pas de mise à jour, la version française de advleh 29 c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyDim 19 Déc 2004 - 6:37

lolo a écrit:
La version française de advleh 29 c'est pour quand ?

Si ce n'est que cela, je peux essayer d'en produire une quelque temps cette semaine. Tu auras une version française d'une révision hybride entre 29 et 30, car c'est là que je suis rendu dans le développement du programme. Mr. Green

The Oiseau 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyDim 19 Déc 2004 - 20:42

Oui je veux bien, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyLun 20 Déc 2004 - 18:07

moi aussi.
J'avais une idée de livre amateur en tête, mais bon, j'ai dejà si peut de temps pour la confection de mon site, mais bon avec ton logiciel si en plus il est en francais, pourquoi pas, meme si j'y vais lentement

Et j'ai une question, c'est compatible win xp sp2 ?

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyMar 21 Déc 2004 - 1:02

Adrian a écrit:
Et j'ai une question, c'est compatible win xp sp2 ?
Je ne sais pas. Il va falloir que tu l'essaies pour savoir. C'est fait avec Visual Basic 6.0. Si tu as les bonnes DLL, ça devrait fonctionner, et si tu ne les as pas, tu peux les télécharger sur mon site aussi. Mr. Green

The Oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
tactical
Fantassin
Fantassin
tactical


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Loisirs : LDVHLH, Internet, ...
Date d'inscription : 31/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyMar 21 Déc 2004 - 15:21

oui il est compatible avec sp2, je l'ai testé perso!!!
a quand les couleurs dans le format html? 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://kenny81110.free.fr
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyMar 21 Déc 2004 - 16:32

bon est bien, je vais essayer aussi Mr. Green

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyMar 21 Déc 2004 - 19:55

Bon, ça y est. J'ai traduit tous les messages, les menus, les boutons et les instructions dans la Révision 29 d'Advelh. Sa version française est donc disponible sur mon site (section Logiciels), ainsi que les DLL dont vous aurez peut-être besoin si le programme ne fonctionne pas du premier coup.

Si j'ai oublié de traduire quelque chose dans le logiciel, signalez-le-moi, mais sachez que certaines boîtes de dialogue sont générées par Windows et vont apparaître en anglais si votre système est en anglais.

Pour ce qui est des couleurs de Tactical : J'ai révisé la conversion au HTML et j'ai essayé toutes les combinaisons de couleurs imaginables. Ça fonctionne avec mes documents AVH à moi, mais avec ton Labyrinthe des Énigmes, il y a encore un ou deux paragraphes (ex : 41) où les couleurs sont interverties. Par contre, si j'effectue un changement dans le paragraphe, par exemple, en mettant un mot en rouge juste pour voir ... tout s'arrange mystérieusement lors de la prochaine conversion.

En clair, il y a encore une bug étrange dans mon programme, mais je crois qu'il fonctionne assez bien, maintenant, pour que tu puisses t'en servir. Pour ce qui est de la conversion des polices, ce sera pour un autre jour, car c'est plus compliqué. En attendant, ajoute toi-même <FONT FACE="Comic MS"> (ou quelque chose comme ça) dans ton document HTML pour changer la police. Désolé. ^_^

The Oiseau

P.S. On dirait que le sujet a dévié ... Mr. Green ... Il faudrait changer le titre pour "Xhoromag : Nouvelles versions d'Advelh".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
tactical
Fantassin
Fantassin
tactical


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Loisirs : LDVHLH, Internet, ...
Date d'inscription : 31/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyMer 22 Déc 2004 - 9:52

merci beaucoup cheers à bientôt, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://kenny81110.free.fr
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:03

Un sujet parallèle à celui sur RV1 pour tout ce qui concerne Advelh, le logiciel de création d'AVH dont vous pouvez télécharger la Révision 34 sur le site Xhoromag à :
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Advelh.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Invité
Invité
Anonymous



ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:17

------ PARTI AILLEURS -------


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:32

Il est déjà assez proche d'un "vrai" créateur d'AVH, je pense. En fait, la plupart des gens qui écrivent des AVH s'en servent, même s'il y en a qui préfèrent leur propres méthodes personnelles.

Je vais encore l'améliorer si des suggestions pratiques sont fournies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Invité
Invité
Anonymous



ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:36

------ PARTI AILLEURS -------


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:41

Non, on ne peut pas mettre d'images. Puisque cette suggestion revient souvent, je tente de trouver une méthode pour incorporer des illustrations dans les prochaines versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Invité
Invité
Anonymous



ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:47

------ PARTI AILLEURS -------


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptySam 28 Oct 2006 - 0:01

Pourquoi ? Tu veux le code source ? Je t'avertis, je programme pour moi-même, pas pour les foules. Alors bonjour les variables à une seule lettre et le code sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Invité
Invité
Anonymous



ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptySam 28 Oct 2006 - 0:05

------ PARTI AILLEURS -------
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Advelh 36 disponible   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyLun 16 Juil 2007 - 4:32

Une nouvelle version d'Advelh est disponible sur le site Xho : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Advelh.htm

Attention : Cette nouvelle Révision 36 peut lire les fichiers des versions précédentes, mais les fichiers sauvegardés ne seront plus lisibles par les versions précédentes. Vous pouvez faire des copies de sauvegarde de vos fichiers AVH actuels (Rév 34) avant de les modifier avec la 36 si vous avez peur de succomber à un bug mortel.

La Révision 35 a existé, mais contenait un bug dans l'écriture des fichiers. Elle n'a donc pas été distribuée, sauf à quelques testeurs.

La Révision 36 permet désormais 2000 paragraphes. Ceci en raison du fait que les malades du Marais II ont réussi à faire sauter la limite précédente de 1000. ^_^

Les nouvelles fonctionnalités du logiciel sont résumées sur la page du site Xhoromag donnée ci-dessus. Quelques-unes m'étaient demandées depuis un bout de temps, notamment les améliorations aux Graphes et la possibilité de Control-cliquer sur un paragraphe dans le texte de l'aventure pour se rendre directement à ce paragraphe (comme un lien).

Veuillez SVP tester le logiciel et me signaler tous les bugs, afin que je sache si une Révision 37 s'impose. Si la 36 est OK, je vais en faire une version anglaise -- ça fait longtemps que les fans anglais travaillent avec la vieille 29.

The Oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:42

J'ai testé les diverses fonctions du nouveau logiciel et tout me semble ok:

pas de bug en vue pour moi.

Bonne journée et bravo! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:10

Bonjour à tous.

Je souhaitais vous demander si quelqu'un qui n'utilise pas ADVELH (le logiciel d'écriture de Mister Oiseau) connaisse un autre logiciel. Pas que je ne l'aime pas, c'est qu'il ne marche pas chez-moi (pour une raison qui m'est, hélas, totalement inconnue)...

Merci d'avance.

EDIT : Puisque l'on semble maintenant parler d'ADVELH en général, j'ai renommé ce topic "ADVELH : Questions et Commentaires" comme celui de RV1.


Dernière édition par Rapha le Jeu 28 Avr 2011 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:20

Perso je n'en connais pas mais peut etre des auteurs plus prolifique en matiere d'avh en connaissent ??
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:22

Malheureusement je crois que c'est le seul existant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:14

Aragorn a écrit:
Malheureusement je crois que c'est le seul existant. Neutral

Je propose donc d'attaquer Oiseau en Justice pour abus de position dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADVELH : Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires   ADVELH : Questions et Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADVELH : Questions et Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Advelh versus microsoft/ open office!
» Commentaires pour le classement Gallimard
» Questions Techniques pour les Nuls
» Questions aux modérateurs
» Questions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Outils et Conseils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit