La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 FILMS D'HEROIC FANTASY

Aller en bas 
+62
Donald S
gynogege
Karandas Nadostan
le Zakhan noir
oorgan
lewis
Kierkan Rufo
Szalista
Oversea
Kinornew
John Doe
Vagrant 23
Faucon de lune
Archangel78
Lowbac
l'aventurier du dimanche
Plume.pipo
Antares
Darknightmare
Leviathan
manureva12
ashimbabbar
Davidou
Aragorn
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
Didyme
Gorak
Milk
Bardamu
ocinrep
ALIN V
Kraken
Voyageur Solitaire
Warlock
ANGE2FEU
Bonhomme
oriounga
farvardin
Jareth the Goblin King
AqME
Adrian
VIK
Durmar Armardash
dav-ID
craft
Grosbill
redo_fr
tholdur
Yavanna
Requiem
Sombrecoeur
Damohl
Glutinus
Marmouscule
AllezAu14
jeveutout
Sallazar
efelle
Milos
Throm le barbare
Meneldur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:53

Un nouveau film d'héroic fantasy MIDNIGHT CHRONICLES sorti DTV en juin il est dispo, inspiré du JDR "Midnight" pour ceux qui connaissent, bah ca à l'air mauvais lol :

trailer sous titré en francais :

https://www.youtube.com/watch?v=jTuw_ee8ppY

BA en anglais :

https://www.youtube.com/watch?v=p35thkHoyCQ

encore un film qui veut se prendre pour "le seigneur de sanneaux" mais qui finira comme "donjons et dragons"....

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 3333297674287
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:36

C'est sur que niveau nullité donjons et dragons à atteint un niveau incommensurable Neutral .
Néanmoins vu la bande annonce ça à l'air quand même mieux que donjons et dragons avec son humour douteux et son style film pour ados, et j'en passe. Mais bon c'est sur que ça n'a pas l'air d'être un chef d'oeuvre ça c'est clair.... Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:21

donjons et dragons 2 est encore pire que le premier je trouve, je pense a tous les fans du JDR la gueule qu'ils ont du tirer en voyant ce massacre

et pis de toute facon quand un film d'heroic fantasy sort en DTV c'est mauvais signe, ca veut dire budget serré donc effet speciaux bancals, decors pourris, costumes pourris, jeu d'acteur douteux

y'a juste "outlander" qui m'a agreablement surpris en DTV mais c'est pas vraiment de l'heroic fantasy car la bete et le heros viennent de l'espace, c'est plus un film de viking mêlé à de la SF
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 45
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:43

si vous voulez vous marrer regardez donc dongeon siege renomme rise of a king (ou the king) là c'est avec des sortis de placard comme ray liotta (celebre pour absolum 2022), ça veut se prendre pour le seigneur des anneaux mais ça reste d'un mediocre mais d'un mediocre... les creatures sont ridicules c'est des mecs maquilles avec de la pate a modelé sur le visage et des bras en forme de patates, l'histoire est a chier: un simple fermier devient le seul espoir pour combattre un mechant sorcier, deja ça met l'eau a la bouche!! et bien sure c'est realise par notre ami uwe boll et ce pendant 2heures avec des grands moments de solitudes je l'ai regarde d'une seule traite pour savoir la fin histoire de voir si ça s'ameliorait avec le temps (comme du bon vin) mais ça reste du vinaigre tout du long.
Mention speciale aussi pour dongeons et dragons 2 je suis meme pas sure qu'il soit sorti au cinema celui là, je l'ai vu grace a internet apres l'enorme carton du premier je me suis dis pourquoi pas voir le deux dans la foulée c'est peut etre aussi bon que highlander 5 (the source)?? Et oui c'est meme meilleur que le un en terme de bouse.
Par contre bons films: outlander, pathfinder,300,seigneur anneaux,conan le 1er,krull,histoire sans fin 1,legend,excalibur...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: FILMS SUR L'HEROIC-FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:29

C'est marrant, pour les films de Conan, j'ai toujours préféré le deuxième (je vais me faire lapider, je le sens...).
En parlant de ça, j'en profite pour dénoncer une formidable arnaque : un jour, au Virgin de Lyon, je tombe sur un DVD "Conan le conquérant". Abasourdi, incrédule, je l'achéte avec empressement. En fait, il s'agissait d'une version film de la série effroyablement merdique que M6 avait diffusé à une époque (faut que je regarde sur YOU TUBE, voir si je la retrouve).
Décors de carton-pâte, pouffiasses siliconées semblant échappées d'un film de cul, acteur principal aussi charismatique qu'une latrine après 15 jours de chiasse et scénario aussi trépidant qu'un encéphalogramme plat...
J'ai eu plus d'émotion en jouant avec mes figurines des "maîtres de l'univers" quand j'étais gosse...
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 45
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:54

ah je serais curieux de voir cette version!!
c'est pas par hazard le pilote de la serie live conan le barbare avec un allemand budybuildé qui parlait mal anglais??
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: FILMS SUR L'HEROIC-FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:20

On dirait que c'est ça. Je vais regarder sur YOU TUBE et essayer de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:45

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est marrant, pour les films de Conan, j'ai toujours préféré le deuxième (je vais me faire lapider, je le sens...).

oh oui ! viens par ici gouter au tranchant de ma lame !!!

pour moi le deuxième Conan est très inférieur au premier...pis les monstres en carton pâte à la fin ca le fait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:51

ocinrep a écrit:
si vous voulez vous marrer regardez donc dongeon siege renomme rise of a king (ou the king) là c'est avec des sortis de placard comme ray liotta (celebre pour absolum 2022), ça veut se prendre pour le seigneur des anneaux mais ça reste d'un mediocre mais d'un mediocre...

oui j'avais déjà parlé de ce film dans les pages précédentes le titre original est "In the name of the king a dungeon siege tale" (rien que ca lol) avec Jason Staham dans le premier rôle, tu as raison c'est très mauvais, toujours du DTV fantasy bas de gamme...

Pour Ray Liotta par contre je trouve que c'est un super acteur, pour moi son meilleur rôle est tenu dans "les affranchis" de Scorsese, tout simplement sublime !
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2649
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:09

ocinrep a écrit:
ah je serais curieux de voir cette version!!
c'est pas par hazard le pilote de la serie live conan le barbare avec un allemand budybuildé qui parlait mal anglais??

Oui, cet acteur-là avait joué dans "Gladiator" de Ridley Scott, si je ne me trompe pas.














omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 45
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:36

oriounga a écrit:

Oui, cet acteur-là avait joué dans "Gladiator" de Ridley Scott, si je ne me trompe pas.
omae wa mou shindeiru
Exactement il a aussi fais la fameuse serie des conan un peu dans le style xena mais sans lesbiennes, ça n'a d'ailleurs pas fait long feu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conan_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
bah il parle d'un pilote de 120 minutes je suppose que c'est le film mystere que l'on cherchait!!
"Conan est une série télévisée américano-allemande en 1 pilote de 120 minutes et 20 épisodes de 50 minutes"
"À noter, Ralf Moeller, interprète de Conan et élu deux fois Monsieur Univers, est un ami d'Arnold Schwarzenegger."
la seule adpatation de conan autre que ces films est pour moi le dessin animé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conan_l%E2%80%99Aventurier_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_d%27animation)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: FILMS SUR L'HEROIC-FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:13

Oui, je pense que c'est ça. Même pas la peine de mettre un lien, ce serait insulter la mémoire du maître, R.E.HOWARD.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:07

Oui je me souviens de cette pitoyable série avec un acteur aussi monolithique qu'une grand mère grabataire, bref à oublier.

Pour en revenir aux deux Conan pour ma part j'aime bien les deux ils sont dans un style différent plus d'humour dans le second, j'aime bien aussi le coté baroque du second, mais le premier à vraiment une âme et un coté épique et mystique imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:37

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Icon_eek pinaise j'avais jamais callé qu'ils avaient fait une suite :

trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=2LrU-_FIVeQ

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 L30904

ca a l'air clairement moins bien que le premier, le dragon fait trop gentillet je trouve et le budget a l'air serré...

quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: FILMS SUR L'HEROIC-FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:49

Je reviens un peu sur ce topic...
Perso, je déplore le manque de films sur ce sujet qu'est l'Héroïc-Fantasy. Et dans le peu qu'il y ait, le manque de bons films. A part les deux CONAN, LADYHAWK, NEVER ENDING STORY et la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX, il y a pas grand-chose...
Pourtant, avec les effets spéciaux d'aujourd'hui et le numèrique, on aurait les moyens de créer à l'écran un monde crédible. Il faut croire que ce genre ne fait plus rêver... Reflet d'une époque ?
Je reconnais m'être rabattu depuis longtemps sur les PEPLUMS. Je sais, c'est pas vraiment de l'héroïc-fantasy, mais certains comme JASON et les argonautes étaient sympa. Ou le Choc des TITANS aussi...

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Kraken-clash-of-the-titans

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Jason_et_les_argonautes_1

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Jason-et-les-Argonautes-600x453
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:30

Voyageur Solitaire a écrit:
A part les deux CONAN, LADYHAWK, NEVER ENDING STORY et la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX, il y a pas grand-chose...

et "Legend" , "Willow", "coeur de dragon" ? c'est des bons films d'H-F aussi

Pour "le choc des titans" il y a un remake de prévu qui devrait sortir le 7 avril 2010

un lien avec des photos :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127950.html

c'est le francais Louis Leterrier qui se colle à la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: FILMS SUR L'HEROIC-FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:37

Pour les films que tu cites, mon grand, je les ai pas vus.
Un remake du "choc des titans" ? Bonne nouvelle. A voir...
Espèrons qu'on aura un acteur qui sache jouer et pas un beau gosse de service au brushing nickel et à la barbe de trois jours impeccablement taillée, sorti d'une pub de LOREAL...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:37

Le choc des titans et Jason argonautes sont plus des film dit de mythologie que de peplum, avec la touche du maître Ray Harryhausen niveau effets spéciaux.
Quand au remake du choc des titans, sans commentaire je crains le pire....., encore une fois un remake alors qu'il y a tellement de thèmes niveau mythologie, quel manque de créativité...., par exemple on pourrait très bien faire un film sur Thésée et le Minotaure, avec Ariane et Minos, mais non on continu encore et encore à faire des remakes...
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:41

Le meilleur film de fantasy pour moi ? CONAN LE BARBARE !

Je l'ai vu pour la première fois quand j'étais môme et par Crom je l'ai a-do-ré : des personnages hauts en couleurs (mention spéciale à Thulsa Doom, un méchant comme je les aime), des paysages magnifiques, de la baston, du sexe, un côté décalé et baroque, une musique entraînante... J'aime bien le tout début avec le chroniqueur :

"Entre l'époque où les océans engloutirent l'Atlantide...". Ca donne une dimension mythique qui laisse présager de la suite.

Sinon, j'aime beaucoup WILLOW, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, LADYHAWKE, JASON ET LES ARGONAUTES, LE CHOC DES TITANS...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:33

Voyageur Solitaire a écrit:

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Jason-et-les-Argonautes-600x453


Laughing le trucage.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:06

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 2847604017_a19d3891ca_o

un film d'animation sorti au début des années 80 que j'avais bien apprécié

le dessin de l'affcihe est signé Frazetta qui a également participé à la création des personnages

certains d'entre vous l'on vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: FILMS HEROIC FANTASY...   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:19

Oui, je l'ai vu et j'en avais gardé un trés bon souvenir ! C'était trés bien fait pour l'époque, même si l'histoire était un peu stéréotypée : un puissant magicien des terres glacées du pôle fait avancer, par la force de ses pouvoirs, une fantastique masse de glace sur le monde. Au sud, se trouve une cité bâtie dans un monde de lave et de volcans, dédiée au culte du feu. Le héros tombe amoureux de la fille du roi de cette cité et tente d'arrêter l'avancée du fantastique iceberg... ça remonte à loin, mais ça reste un trés bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:38

un beau réalisme pour l'époque et une petite touche d'érotisme avec une héroine très peu vêtu FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Icon_mrgreen

c'est vrai que l'histoire est stéréotypé, à la base je ne sais pas trop à quel publique le film été destiné mais en tout cas ca reste un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 46
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:26

J'ai mentionner il y quelques semaine que ROberto Rodriguez a acheter les droits pour en faire un remake, avec des vrais acteurs cette fois. Faut voir.....je ne suis pas chaud a l'idee mais pas completement froid non plus. On n'a jamais vu rodriguez faire de l'heoric fantasy alors c'est dur de savoir ce que ca donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:16

Je l'ai vu aussi Tygra, la bonne époque des animés Smile , pour ma part je l'apprécie, il est à noter qu'il y a beaucoup de sensualité dans cet animé, avec le personnage féminin principale le tout teinter d'érotisme, ce qui est original, l'histoire en elle même est très classique mais plaisante à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4803
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:16


Un film à redécouvrir : "Dark Crystal" de Jim Henson et Frank Oz (1982).

Lorsque ce film est sorti, au début des années 80 donc, il a été selon moi mal compris tant par le public que par la critique et il a été classé - à tort - dans les "films pour enfants".

Il faut dire qu'à cette époque le genre fantastique style "Seigneur des Anneaux" n'était pas très en vogue et les quelques films de ce genre étaient surtout des nanars italiens totalement ringards et insipides. Quant à Conan le Barbare, on a davantage retenu les biceps d'Arnold que l'histoire.

Aussi, je pense sincèrement que ce film était très avant-gardiste et constitue aujourd'hui un chef d'œuvre que tout amateur d'héroïc-fantasy se doit de conserver dans sa vidéothèque ou DVDthèque.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS D'HEROIC FANTASY
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fithing Fantasy sur PSP!!
» BD HEROIC FANTASY
» anima beyond fantasy
» [ARTE] Aux sources de la fantasy
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit