La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 à propos des Solutions des Défis fantastiques

Aller en bas 
+9
Eroica
Gagadoth
titipolo
Kirsch
Bruenor
ALIN V
Albatur
Zapp
VIK
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptySam 28 Déc 2013 - 10:28

Grand merci à Zapp pour ses soluces !  thumright 
C'est difficile de les commenter quand on a pas fait le livre récemment, mais c'est très précieux comme outil.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptySam 28 Déc 2013 - 17:18

A votre service! salut  Smile 

Je sais bien que tout le monde ne fait pas le bouquin en même temps que moi (c'est d'ailleurs le même problème dans les autres sections de la partie soluce), mais même si c'est du boulot je m'éclate bien à les faire... Wink

Je peaufinerais l'épée du samouraï et la sorcière des neiges, mais normalement le sceptre noir est nickel!



Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptySam 28 Déc 2013 - 17:23

Pourquoi ne pas inclure celle qui sont déjà présente sur le site de Balthus ?
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptySam 15 Fév 2014 - 14:05

Libre à leurs auteurs de les inclure ici également ! J'espère même qu'ils le feront...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:11

Merci à Dayne pour cette nouvelle soluce ! Et à Zapp pour sa belle série !
 thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: provisoire   à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:59

Bonjour Zapp et bravo pour tes solutions de Défis Fantastiques, il faut beaucoup de patience pour explorer les différentes voies.

J'ai testé (et gagné) en prenant l'autre voie dès le début (en prenant le 29 au lieu du 10 dès le premier paragraphe) mais ton chemin est plus efficace que le mien, arrivé au Centre de l'Univers je n'avais que 2 alliés contre 4 pour toi. Et en plus mon honneur est resté plafonné à 4.

Concernant tes interrogations j'ai toujours trouvé qu'il était moins risqué de combattre les adversaires les uns après les autres (même si là les stats changent...). Pour le 302 j'ai considéré qu'on affrontait les 2 adversaires en même temps car ce n'est pas précisé.

Au 176 tu as achevé le samouraï, j'ai choisi de l'épargner et il m'a bien aidé dans le château de Tsietsin, j'ai pu le vaincre sans combat grâce à Moïchi (le samouraï épargné). On perd juste les 6 pièces d'or du 238 par rapport à ta méthode mais de toutes façons l'or ne sert pas dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:56

Merci à notre nouveau membre Kirsch,
pour sa soluce du Mage de Solani,
posté seulement quelques heures,
après qu'il soit inscrit.

Cet adepte de Keith,
Martin parti en quête,
fait un début en fanfare,
sur l'ile avec le phare.

Noxferaxx


Je me suis permis d'éditer ta soluce en rajoutant l'explication de la fameuse énigme de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsch
Apprenti
Apprenti
Kirsch


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2014

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:00

Hello, ça m'a permis de refaire ce (long) bouquin en même temps, et merci pour ta précision !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:39

ah ben tu as de la chance, c'est justement le prochain que je comptais faire.

Je te donnerais mon avis une fois que je l'aurais finis.

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:55

Merci et salut à toi Bruenor salut

Tu n'es donc pas passé par la pagode écarlate et tu as affronté les araignées n'est-ce pas? Smile 

Pour le 302, je pense aussi que le combat se fait en même temps. Leur maitre est un traitre, il serait donc logique qu'ils ne soient pas très loyaux^^.

Pour le samouraï, si je l'ai tué (on peut aussi le relâcher) c'est parce que c'est la seule voie qui nous fait éviter la prison du château à 100%. Sinon tu dois effectuer un test d'habileté ou tuer des ennemis en perfect avec la technique du sabre rapide comme l'éclair. Et si tu as affaire à la prison, tu perds un point d'honneur pour commencer, puis il te faut réussir un test de chance et tuer le geôlier en quasi-perfect pour espérer retrouver toutes tes armes.

Si mes souvenirs sont bon..
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:52

En effet j'ai affronté les araignées et n'est pas trouvé la pagode écarlate, ce sera un chemin à explorer dans une future relecture

Pour Moïchi j'ai réussi à éviter la prison assez facilement en faisant semblant d'être son prisonnier, effectivement c'est peut-être plus dangereux que ta méthode mais ayant eu de la chance dans mes choix (pour une fois Confused ) çà ne m'a pas choqué. En tout cas je préfère ce genre de livres jeux où on peut gagner de plusieurs manières possibles, c'est un peu moins frustrant. Même en l'ayant fait plusieurs fois et en en discutant comme on fait on découvre de nouveaux chemins qu'on avait complètement ratés.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:09

Hello les aventuriers,

J'ai déplacé ici les commentaires de Bruenor sur la soluce de Zapp et la conversation qui a suivi.


En effet, exactement comme pour la section "Critiques", pour des raisons de lisibilité, on ne met QUE des soluces. Le présent sujet, "à propos des Solutions des Défis fantastiques " est justement là pour recevoir tous les commentaires, suggestions, variantes, questions, réponses, etc...
Libre ensuite au créateur de la soluce d'éditer ensuite la sienne pour l'améliorer.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:22

Pour le coup je suis pas sûr que ça soit mieux...

Tous les commentaires des différentes soluce risque de se retrouver pêle-mêle.
Et puis à partir du moment où le post initial montre la soluce la lisibilité reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:38

Ah, tu veux dire qu'on ouvre autant de sujets qu'il y a de soluces en fait : c'est tout à fait valable aussi
C'est une autre approche qui a des avantages et des inconvénients.
L'inconvénient principal est que ça multiplie les posts : dès que quelqu'un voudra poster une soluce, il faudra qu'il ouvre un sujet rien que pour elle. Les différentes soluces ne seront donc pas lisibles à la suite dans le même post. L'avantage est que c'est plus simple pour les commentaires.


L'autre option, l'idée de départ, était de faire comme les Critiques : un seul endroit où les gens postent leur critique du même livre : ici, même chose, mais avec la soluce.
L'avantage est d'avoir toutes les soluces du même livre à la suite, et surtout de garder la même présentation que la section Critique : cela me semble plus simple pour les forumers qui ont déjà habitués à elle.

Il y aura forcément moins de soluces que de critiques, c'est sûr.

Bon, faudrait avoir les avis des uns et des autres sur ce sujet...
Il faudrait voir aussi si un sujet unique n'est pas plus simple pour les liens d'Alin dans le sommaire...
Moi c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:28

Disons que vu le peu de commentaires qu'il y a sur les soluces, je me suis dis que ça n'était pas de première nécessité pour le moment. Pareil pour les livres qui regrouperaient plusieurs soluces, pour l'instant il n'y a que la voie du tigre qui en est pourvue.

Mais peut être que ça pourrait devenir intéressant si les auteurs des soluces de la BDA et de Planète ldvelh se mettaient à les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:03

Vu que la BDA n'est plus mise à jour depuis des années, malgré nos relances, à terme il est probable qu'on "aspire" ses soluces si rien ne change toujours côté BDA.

Côté Soluces ou Critiques sur RDV1 (je pense à Fitz notamment), je l'ai invité plusieurs fois à venir ici aussi mais il n'a pas le temps pour fréquenter 2 forums.
Ceci dit, là aussi, je pense qu'on les hébergera également, en doublon, histoire d'être exhaustif (et avec leur accord bien entendu).

Après tout, vu qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires en effet, on pourrait se permettre de les laisser. Il n'y aura pas 36 soluces du même livre non plus, je pense (2 suffiront, voire 3).
C'est le verre à moitié vide ou plein, vu que les 2 système de présentation ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients.
Pour l'instant, je propose qu'on laisse comme ça sans donner de directives : si les gens veulent poster derrière une soluce, qu'ils le fassent.

A terme il me faudra l'avis technique d'Alin V pour voir si l'un des 2 systèmes est + galère qu'un autre niveau "liens" du sommaire...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:12

Personnellement je préfère le système du forum car il permet de discuter de la solution proposée avec l'auteur.

Techniquement les liens ne posent pas de problèmes tant que la bibliothèque existe. Par contre si Balthus laisse un jour mourir son site, elles seront perdues. Mais de là à les copier sans l'autorisation de leurs auteurs il y a un pas que je ne suis pas vraiment prêt à franchir. Mais si cela arrive je pense (ou j'espère) que Balthus nous préviendra et l'on pourra aviser à ce moment.


Tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas terminé de mettre mes soluces de LS. ^^

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
titipolo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/07/2013

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:12

Coucou,

J'ai remarqué qu'en cherchant sur les autres sites (du genre planète ldvh) que la quasi-totalité des solutions étaient proposées. Seule "la nuit du nécromancien" n'est proposée nulle part. Concernant le "voleur de vie", la solution n'est proposée que sur un site mais il nous dit d'aller à tel paragraphe sans que l'on en comprenne le détail. Souhaitez vous que je me charge de la solution de ces deux aventures ici? Pour le reste, soit je n'ai pas joué à ces LDVH, soit la solution est proposée ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:44

la nuit du nécromancien, le maitre des tempête, le sang des zombies et curse of the mummy sont les seuls DF qui ne possèdent aucune soluce si on se réfère à la table des matières:

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f61-table-des-matieres

Le 400 § contient toutes les soluces (du sorcier de la montagne de feu jusqu'à l'oeil d'émeraude) mais elles ne sont pas aussi détaillées que celles de la taverne, la BDA ou planète LDVELH, ce qui donne l'opportunité de les refaire en détail. Il y en a un certain nombre y compris le voleur de vie..

Et personnellement j'aimerais bien faire la nuit du Nécromancien  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:47

ALIN V a écrit:
Personnellement je préfère le système du forum car il permet de discuter de la solution proposée avec l'auteur.
Oui à la réflexion vous m'avez convaincu. C'est plus sympa d'avoir cette interaction, surtout qu'une soluce n'est pas toujours parfaite du 1er coup, on peut la discuter, et peut-être l'améliorer.


ALIN V a écrit:
... Par contre si Balthus laisse un jour mourir son site, elles seront perdues. Mais de là à les copier sans l'autorisation de leurs auteurs il y a un pas que je ne suis pas vraiment prêt à franchir. Mais si cela arrive je pense (ou j'espère) que Balthus nous préviendra et l'on pourra aviser à ce moment.
D'un autre côté, la Taverne a passé un partenariat avec la BDA. Donc moi ça ne me choque pas du tout si la Taverne fait une copie de sauvegarde de la BDA juste au cas où.

@ titipolo et Zapp :
Vous êtes bien entendu libres de faire toutes les soluces que vous voulez. Faîtes-vous plaisir !
C'est grâce à vous que la section soluces s'enrichit.
Revenir en haut Aller en bas
titipolo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/07/2013

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:33

Ok je me chargerai de ces deux solutions. par contre, pour "curse of the mummy", la solution existe déjà ailleurs:
http://planete-ldvelh.com/page/solution-mummy.html
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:23

Hello à tous!

Si on se réfère à la table des matières (et je ne pense pas qu'il y en ai ailleurs), il ne reste plus que le maitre des tempêtes comme DF non "solutionné". La nuit du nécromancien et le sang des zombies ayant été fait dernièrement.

ça ne dérange personne si je m'en occupe? J'aurais aimé en faire au moins un n'ayant jamais été solutionné auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:14

Tu peux y aller Zapp. Il y a assez peu de chance que quelqu'un n'ayant pas lu ta demande fasse une soluce de son côté.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
titipolo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/07/2013

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:44

Celle du sang des zombies est paru? Où peut on la trouver? Sinon est ce qu'il y a celle du "hurlement du loup-garou"?
Sinon je pourrais la faire mais très tard malheureusement. Quelqu'un pourra la faire avant moi s'il en a le courage et le temps.
Pour "le voleur de vie", je renonce finalement à la faire. Je voulais expliquer le pourquoi de faire un choix plutôt qu'un autre mais ce livre est détesté donc c'est finalement peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:56

Une soluce n'est jamais inutile!

Pour le sang des zombies:
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t5323p270-le-sang-des-zombies#204425
Elle se trouve en spoiler dans un des posts, elle n'est pas encore postée dans la section.

Hurlement du loup-garou:
http://planete-ldvelh.com/page/solution-werewolf.html
Tu peux essayer de la vérifier, ou de la refaire si il y a des erreurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: à propos des Solutions des Défis fantastiques    à propos des Solutions des Défis fantastiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des Solutions des Défis fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF
» à propos des critiques des Défis et Sortilèges
» à propos des critiques des "Défis de l'Histoire"
» Défis Fantastiques
» Le Sorcier de la Montagne de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Errata, Cartes & Solutions :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit