La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 5 - L'Hiver des Hommes

Aller en bas 
+18
Gorak
Dagonides
Requiem
xav'
ocinrep
gynogege
Lutin Jaune
Stteiph
Lowbac
Warlock
Kinornew
mikaelfmk
Karas
Nicolas B. Wulf
VIK
linflas
Oversea
ALIN V
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14139
Date d'inscription : 03/01/2011

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:50

Bonne nouvelle les amis : Les Coeur de Glace Destins 5 sont arrivés aujourd'hui et seront dispo en stock sur le webstore Megara ce soir, info collectée sur FB avec des images j'espère à venir pour les curieux afin de se faire idée de la chose^^

Comment s'expliquent les 4 euro de plus par rapport au tome 0 de la VDT (de 35 on passe à 39 en prix de vente pour Cœur de Glace ?
Quel en est le tirage ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:07

Question de nombre de pages, jusque 200 pages je peux garantir 35e mais après entre 200 et 300 mon cout de revient imprimeur augmente significativement et suis obligé répercuter 4 euros de plus pour que cela soit sain et pouvoir aussi financer d'autres projets et les couts administratifs de ma sarl. D'ou les 35 et 39 sur le webstore correspondants aux pages
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:40

Ouki, j'espère que ça ne partira pas trop vite histoire d'en avoir encore en stocks pour en commander vu que les tirages doivent se chiffrer je présume de quelques dizaines seulement.
Curieux d'en voir quelques images si possible pour allécher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:47

Bonne nouvelle ! Par contre, je ne suis pas fan de l'illustration de couverture VF (dommage de ne pas avoir repris celle de la VO), désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:07

Stteiph a écrit:
Bonne nouvelle ! Par contre, je ne suis pas fan de l'illustration de couverture VF (dommage de ne pas avoir repris celle de la VO), désolé !

Là tu es dur, stteiph...
je crois savoir que les illustrations sont systématiquement remplacées par Megara pour simplifier la gestion des droits (à priori : plus simple de faire travailler des illustrateurs que de chercher à retrouver les illustrateurs d'il y a 30 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:13

Sans vouloir froisser, c'est juste que l'artwork ne m'inspire pas. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 22:05

Lutin Jaune a écrit:
Stteiph a écrit:
Bonne nouvelle ! Par contre, je ne suis pas fan de l'illustration de couverture VF (dommage de ne pas avoir repris celle de la VO), désolé !

Là tu es dur, stteiph...
je crois savoir que les illustrations sont systématiquement remplacées par Megara pour simplifier la gestion des droits (à priori : plus simple de faire travailler des illustrateurs que de chercher à retrouver les illustrateurs d'il y a 30 ans).

Je crois que Stteiph parlait de la VO également éditée par Megara, montrant une cité glacée sur fond de nuage de feu.
Et non pas des anciennes couvertures.
Je partage son avis. La couverture de la VO était vraiment belle (et collait davantage au thème). Celle de la VF lui est inférieure, y a pas photo. C'est le perfectionniste qui parle, pas le râleur.

Je suis très content qu'Heart of Ice sorte en VF. Un nouvel inédit en VF, et de cette qualité, c'est génial.
Bon, ben je n'ai plus qu'à enterrer ma VO et à commander cette nouvelle VF.
edit : et je demanderai à Outremer de me la dédicacer quand on se verra ^^

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 22:57

VIK a écrit:
Je crois que Stteiph parlait de la VO également éditée par Megara, montrant une cité glacée sur fond de nuage de feu.
Et non pas des anciennes couvertures.
Je partage son avis. La couverture de la VO était vraiment belle (et collait davantage au thème). Celle de la VF lui est inférieure, y a pas photo. C'est le perfectionniste qui parle, pas le râleur.

Oulah oui.... au temps pour moi ! Je n'avais pas vu la fiche de cette VF, alors que j'étais parti dans la comparaison avec la 1ere VO.  
Cette nouvelle illustration est malheureusement complétement dépourvue d'atmosphère.... il y a vraiment une sensation de vide (dans le mauvais sens du terme) dés qu'on l'aperçoit. Autant cette illustration pourrait servir au récit, elle est complètement inadaptée à une couverture.

Dans les éléments évidentissimes : le cadrage de cette couverture est maladroit.


Dernière édition par Lutin Jaune le Sam 22 Aoû 2015 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:26

Quelqu'un peut-il mettre les deux couves en images qu'on puisse comparer ainsi les deux artworks, merci d'avance ; (je viens des les voir en première page, très réactive la Taverne). Je me pose la question si un sujet servant à comparer les nouvelles couves françaises aux anciennes existent ?

& Outremer serait-il de Paris VIK pour qu'on puisse l'avoir dédicacé cet ouvrage par lui lors d'une IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:38

Ah les gouts et les couleurs....Dave Morris a beaucoup aimé la couv VF (peut etre meme plus que la couv VO) en trouvant qu'elle avait "beaucoup de style"
Comme quoi chacun ses gouts quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:40

Sinon je lance un Kickstarter de 15 jours pour Coeur de Glace et Heart of Ice, avec en exclu les illus restantes de Russ à l'achat
https://www.kickstarter.com/projects/57119387/1254718606?token=4d576049
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:09

mikaelfmk a écrit:
Ah les gouts et les couleurs....Dave Morris a beaucoup aimé la couv VF (peut etre meme plus que la couv VO) en trouvant qu'elle avait "beaucoup de style"
Comme quoi chacun ses gouts quoi...

Je me retrouve, bien malgré moi, à être une fois de plus dans la critique du travail de Megara, mais ce sont les circonstances qui ont été contre moi jusqu'à présent.

"Elle a beaucoup de style" ou "Elle a de la personnalité", ce sont exactement les termes qu'on emploie, par courtoisie et conventions sociales, pour parler d'une femme qui n'est pas belle mais dont on se doit de noter l'existence.

En espérant que j'aurai quelque chose de positif à dire à l'avenir. Ah oui... la couverture VO est vraiment très réussie (à la fois dans le sujet mais aussi dans le cadrage).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:45

On peut toujours payer par chèque les achats chez megara ?
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:16

Par cheque oui ou bien en tiramisu aux agrumes mais que si tu habites a moins d'1km de chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:31

^^! On avait du tira à la fraise sur Angers, aux agrumes bonne idée de dessert ;, pour les coordonnées postales de Megara peux-tu me renvoyer ça par MP ? Merci bien. Je passe commande semaine pro, début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:40

Lutin Jaune a écrit:
VIK a écrit:
Je crois que Stteiph parlait de la VO également éditée par Megara, montrant une cité glacée sur fond de nuage de feu.
Et non pas des anciennes couvertures.
Je partage son avis. La couverture de la VO était vraiment belle (et collait davantage au thème). Celle de la VF lui est inférieure, y a pas photo. C'est le perfectionniste qui parle, pas le râleur.

Oulah oui.... au temps pour moi ! Je n'avais pas vu la fiche de cette VF, alors que j'étais parti dans la comparaison avec la 1ere VO.  
Cette nouvelle illustration est malheureusement complétement dépourvue d'atmosphère.... il y a vraiment une sensation de vide (dans le mauvais sens du terme) dés qu'on l'aperçoit. Autant cette illustration pourrait servir au récit, elle est complètement inadaptée à une couverture.

Dans les éléments évidentissimes : le cadrage de cette couverture est maladroit.

Oui c'est bien cela. Je parlais bien évidemment de la comparaison des couvertures actuelles et non de l'antique v1.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:36

Lowbac a écrit:
Quelqu'un peut-il mettre les deux couves en images qu'on puisse comparer ainsi les deux artworks, merci d'avance ; (je viens des les voir en première page, très réactive la Taverne). Je me pose la question si un sujet servant à comparer les nouvelles couves françaises aux anciennes existent ?

& Outremer serait-il de Paris VIK pour qu'on puisse l'avoir dédicacé cet ouvrage par lui lors d'une IRL ?
Elles sont sur le site de Megara.
Oui : Outremer est sur la région Parisienne et je le vois assez régulièrement.

mikaelfmk a écrit:
Sinon je lance un Kickstarter de 15 jours pour Coeur de Glace et Heart of Ice, avec en exclu les illus restantes de Russ à l'achat
https://www.kickstarter.com/projects/57119387/1254718606?token=4d576049
Pour une fois, un projet Megara où je ne vais pas souscrire car j'ai déjà commandé mon exemplaire sur leur site, donc sans la carte couleur.



_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:45

Finalement il va se faire? on peut le trouver?
Pourvu qu'on est le format galimard et la couverture d'origine... :s
Avec précisé série destin.
Ce serait l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:04

"Coeur de glace" ? Ben il est déjà sorti non ? Il faut faire un tour sur le site de Megara entertainment Karas.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:34

Karas a écrit:
Finalement il va se faire? on peut le trouver?
Pourvu qu'on est le format galimard et la couverture d'origine... :s
Avec précisé série destin.
Ce serait l'idéal!
Déjà dispo sur le site de Megara (voire quelques messages plus hauts).
Format + grand si il est comme Ninja ! avec couverture + dure.
Tu peux oublier les logos et la maquette Gallimard qui sont copyrightés.
C'est une édition de luxe donc si c'est comme Ninja !, la qualité sera au rdv.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:43

Mais à quoi sert vraiment le kickstater si ce livre existe déjà?(en dehors de dessins fait par le site megara). Il y a 2 couvertures disponible? Elle est pourtant mieux l'original, dommage pour les droits (enfin faire un logo destin différent comme pour la voie du tigre n'aurait pas pausé de problème je suppose).

J'ai du mal à suivre tout ces sites, c'est plus Galimard mais megara et scriptarium, je ne sais plus qui fait quoi et qui est qui, ce qui est officiel et non, il y a un topic pour savoir ça? je n'arrive pas à comprendre. Quelqu'un peu m'éclairer?

Je vais devoir me prendre le ninja 0 et celui-ci alors. Pas pressé, j'en ai d’autres à acheter aussi et pour l’instant ça m'est impossible.
Bon par contre je suis pas contre une réédition de dragon de la nuit Smile(enfin si on peut garder les couvertures d'origine surtout)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:05

Mieux que l'originale ? Tu parles de version VO actuelle ? Ou de la VO des 80's ?

Pour les éditeurs ce n'est pas très compliqué :

Megara édite des ldvelhs dont certains inédits, d'autres des remakes (revus et corrigés) d'anciennes séries qu'éditait Gallimard :
Voie du Tigre, Destin, Neige d'Automne (univers Loup Solitaire), et peut-être Astre d'Or plus tard.
Ils éditent aussi des avhs, et des JDRs. Principalement in english.
Va voir leur site.
Ils optent pour des ldvelhs luxueux et collector (cf ma critique de Ninja ! de la VDT si tu veux des détails -illustrations couleur, qualité du papier, etc...)
Ils ont des liens privilégiés avec Dave Morris & Co (Fabled Lands, etc ...)

Scriptarium n'édite pas de ldvelhs, mais le JDR Défis Fantastiques , l'encyclopédie de Titan, avec l'accord de Gallimard, de Steve Jackson & Co. Et diverses choses en rapport avec les ldvelhs. Notamment les superbes cartes des régions du Magnamund (car ils bossent aussi sur Loup Solitaire le JDR et les éditions collector en VO), par exemple, ou un jeu de cartes à jouer Sorcellerie. Scriptarium collabore avec Gallimard en proposant suggestions, erratas, corrections, sur les ldvelhs comme les DFs ou Sorcellerie, dont certains ressortent en grand format aussi avec bonus. Par ailleurs Scriptarium sort une nouvelle campagne pour le JDR Rêve de Dragon. Ils mettent aussi en vente des ldvelhs de Gallimard :
http://scriptarium.fr/boutique/

Tout ce que fait Megara et Scriptarium est officiel.

Après tu as le travail des fans, non-officiel, qui font par exemple des avhs dans l'univers des DFs ou des couvertures à la façon de la V1 de Gallimard.
C'est plus clair ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:33

D'accord, merci pour l'explication.
Je ne savais pas tout ça, ce n'est pas évident à suivre.
J'ai du mal avec les nouveau format, j'aime bien trop les anciens, mais c'est la nostalgie qui parle.

Mais du coup, à quoi sert le kickstarter pour coeur de glace vu qu'il est sortit en vf?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:42

C'est plus pour assurer les ventes des exemplaires déjà imprimés mais pas encore envoyés, je suppose. Une sécurité justifiable pour une petite société comme Mégara.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:38

Personnellement je préfère la couverture de la VO, quel intérêt de faire deux couvertures différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:12

Bonne question, sachant qu'il me semble (mes yeux se trompent peut-être) que c'est le même illustrateur, Sebastien Brunet. Mais Dave Morris kiffe la VF, on va pas se brouiller avec, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 - L'Hiver des Hommes   5 - L'Hiver des Hommes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 - L'Hiver des Hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Chats et des Hommes
» DESTINS 05 - L'Hiver des Hommes / Cœur de Glace
» La Ronde des hommes en noir
» 06- La Ronde des hommes en noir
» L'Empire des Hommes Lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Alkonost :: Destins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit