La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Sorcière des Neiges

Aller en bas 
+39
Gagadoth
Phooey
Eroica
Lowbac
Woud
Karam Gruul
gynogege
Blizzard
Requiem
Kinornew
Yaztromo
Bruenor
Nicolas B. Wulf
cdang
Szalista
ashimbabbar
Karandas Nadostan
Zapp
nkx28
vikleroy
lune loup
oorgan
AqME
Donald S
Warlock
craft
Voyageur Solitaire
guyome
Albatur
VIK
Milk
Grosbill
Damohl
Sombrecoeur
segna
Throm le barbare
Meneldur
jeveutout
Milos
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 13/11/2013

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:55

ashimbabbar a écrit:

Mais la Sorcière est bien la seule à vouloir régler nos petit différents aux papier-caillou-ciseaux…

Le shi-fu-mi, une technique de combat ancestrale enseignée dans le monastère de Baô-Tchou ; bien maîtrisé, c'est aussi efficace que la prise du doigt wuxi. Tu ne devrais pas te moquer, certains ont fini disloqué moins moins que ça.


Dernière édition par cdang le Mer 14 Mai 2014 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:05

décidément Ian avait appris des choses dans son séjour dans l'Orient mystérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:49

La version numérique, toujours mitonnée par l'équipe excellente de Tin Man Games, est sortie cette semaine !

Pour les appareils sous Android, c'est ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=au.com.tinmangames.fightingfantasy.cavernsofthesnowwitch
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:01

Nicolas B. Wulf a écrit:
La version numérique, toujours mitonnée par l'équipe excellente de Tin Man Games, est sortie cette semaine !

Pour les appareils sous Android, c'est ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=au.com.tinmangames.fightingfantasy.cavernsofthesnowwitch

Oui avec toujours la possibilité de zapper entre anciennes et nouvelles illustrations. Quelques semaines plus tôt il y avait aussi eu l'intégrale de Loup*Ardent en un seul gros livre-jeu numérique avec un système de combat revu et corrigé. J'attends la VF et je saute dessus! bounce

Par contre j'ai l'impression que les traductions en VF sont au point mort en ce moment chez Tin Man Games, çà fait un bout de temps que je n'ai pas vu de nouveau de ce côté...  Mad  J'avais posé la question à Radek sur RDV1 il y a quelques mois mais pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:10

J'aimerais beaucoup que soit créée une section des règles revues et corrigées sur les applications numériques, car elles ont souvent été revues pour améliorer la jouabilité. Elles ont quelque chose d'officiel, donc on pourrait les utiliser pour jouer aux versions papier également.

Ce serait génial si les heureux possesseurs des livre-jeux en numérique nous fassent part d'éventuelles modifications, voire même nous listent ces nouvelles règles.
Je vais créer le sujet aujourd'hui ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:20

Bonne idée ! :-)

Bruenor a écrit:
Par contre j'ai l'impression que les traductions en VF sont au point mort en ce moment chez Tin Man Games, çà fait un bout de temps que je n'ai pas vu de nouveau de ce côté...

Alors là, je ne sais pas. Je t'avoue que j'achète leurs applis au gré des promos (sauf Appointment with F.E.A.R. qui est traité d'une façon si différente du livre que ça valait le coup de l'avoir en plus). Du coup je ne sais pas trop où en sont les dernières sorties. Sachant qu'il n'y a qu'un seul traducteur à ma connaissance, il est peut-être en train de travailler sur d'autres projets actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:33

Voici la couverture complète de la réédition 2015, relue et corrigée par l'équipe d'experts de Titan de Scriptarium.
Et côté illustrations intérieures : une surprise !

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Image-11

Plus de détails ici : http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t5850-des-news-de-scriptarium-df-sorcellerie-loup-solitaire

Le livre est en pré-commande dans la boutique de Scriptarium.
Ca vous fera un chouilla plus cher avec les frais de port, par rapport à un achat en librairie, mais si vous souhaitez remercier Scriptarium pour son rôle dans le projet, c'est une bonne solution de passer par chez nous. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:19

Yaztromo a écrit:
Voici la couverture complète de la réédition 2015, relue et corrigée par l'équipe d'experts de Titan de Scriptarium.
Et côté illustrations intérieures : une surprise !



Celle manquante du paragraphe 398 est incluse ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:00

Kinornew a écrit:
Yaztromo a écrit:
Voici la couverture complète de la réédition 2015, relue et corrigée par l'équipe d'experts de Titan de Scriptarium.
Et côté illustrations intérieures : une surprise !



Celle manquante du paragraphe 398 est incluse ?
Ben si on nous le disait, ce ne serait plus une surprise... Wink
Enfin pour ceux qui veulent vraiment le savoir :
Spoiler:

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:49

Yaztromo a écrit:

Et côté illustrations intérieures : une surprise !
La Sorcière des neiges en bikini des glaces, dessinée par Bruno Bellamy !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:53

non c'est plutôt
Spoiler:
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:57

Bien, ou plutôt pas bien, on a la réponse sur l'illustration du 398 qui devait figurer dans la Sorcière des Neiges, et qu'on n'a pas retrouvée finalement, hélas. Mes collègues en charge du dossier Sorcière le savaient mais je n'avais pas eu l'info.

Pour l'histoire :
Scriptarium a livré l'illustration manquante et fait la suggestion de l'inclure, Gallimard a dit OK, sinon on  -Scriptarium- ne l'aurait pas annoncé à l'avance.
Donc, soyez sympas, ne tirez pas sur Scriptarium qui a juste annoncé ce qui était normalement prévu, Scriptarium n'y est pour rien.
Malheureusement, dans l'édition, c'est hélas fréquent, et encore plus pour les ldvelhs, les bugs sont nombreux, et Gallimard a dit que c'était un bug ou un oubli.

Croyez bien que Scriptarium insiste lourdement pour que les illustrations inédites soient présentes, parce que c'est ce qu'attendent les fans, et que c'est une plus-value potentielle, une raison d'acheter des livres que nous avons déjà. C'est donc aussi l'intérêt de Gallimard de les inclure, ces fameuses illustrations.

Donc, svp, soyez sympas et ne tirez pas non plus sur Gallimard, qui a fait énormément d'effort ces dernières années et qui est à l'écoute de nombreuses suggestions, et avec qui nous avons le plaisir de collaborer. Un éditeur qui écoute les suggestions comme Gallimard, c'est rare, et il faut voir le bon côté des choses, qui est largement majoritaire.

Bref, c'est dommage, c'est fait, on ne peut plus rien y faire, si ce n'est leur rappeler de bien inclure les prochaines illustrations pour ne pas revivre cette mésaventure.

Merci de votre compréhension.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:34

Merci pour cette réponse détaillée Vic thumright
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Fantassin
Fantassin
Blizzard


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2015

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:08

Le mystère est levé!
C'est dommage mais bon, tant que ça reste un cas isolé sur la totalité du travail de réédition...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:27

VIK a écrit:
Un éditeur qui écoute les suggestions comme Gallimard, c'est rare, et il faut voir le bon côté des choses, qui est largement majoritaire.

Écouter c'est bien, corriger les erreurs c'est mieux. C'est pas la 1ere fois que Gallimard met à la corbeille les suggestions des fans.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:38

Albatur a écrit:
VIK a écrit:
Un éditeur qui écoute les suggestions comme Gallimard, c'est rare, et il faut voir le bon côté des choses, qui est largement majoritaire.

Écouter c'est bien, corriger les erreurs c'est mieux. C'est pas la 1ere fois que Gallimard met à la corbeille les suggestions des fans.
Mais là il s'agit visiblement d'un bug, le banal copié-collé de la maquette antérieure probablement. Ce genre d'erreur pourrait être davantage évité si on rendait nos corrections et suggestions encore plus tôt, ce qui laisserait plus de temps à Gallimard de les incorporer à son tour. Il faut apprendre de nos erreurs pour éviter que ça ne reproduise à nouveau. Là, on "n'a perdu qu'une illustration d'un dessinateur qui ne fait pas l'unanimité", je préfère que ça arrive sur ce titre que sur un futur titre où il manquerait des dizaines d'illustrations. Je préfère regarder les choses du bon côté et rester optimiste, surtout quand on a vu ce qu'on a réussi à faire, et ce qu'il reste encore à faire. Il y a un vrai mieux et une volonté de Gallimard d'être à l'écoute des fans (rien ne les y oblige, donc ne râlons pas trop svp : quand c'est loupé, on le dit, mais quand c'est super, il faut le dire aussi).

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:51

VIK a écrit:
je préfère que ça arrive sur ce titre que sur un futur titre où il manquerait des dizaines d'illustrations.

Comme le carnage de "La revanche du Vampire" ou McKenna a vu 27 de ses dessins zappés sur 30 ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:58

En effet, mais ça, c'était bien avant que Gallimard soit à l'écoute, c'était une autre époque.
"La revanche du Vampire" fait partie des DFs prioritaires qu'on aimerait bien que Gallimard ressorte à l'avenir, comme Le Dragon de la Nuit, entre autres... Mais bon, ne nous emballons pas.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:33

C'est vrai que les illustrations de la sorcière des neiges ne m'avaient pas botté quand j'étais gamin, et c'est certainement une des raisons pour lesquelles je l'ai très peu joué. Mais quand je les revois aujourd'hui je les trouve magnifiques avec un style vraiment unique. Ce que j'aime bien dans les DF entre autres c'est la grande variété des styles des dessinateurs, au moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:43

C'est vrai que les illustrations sont très particulières, et peuvent en rebuter certains, dont moi quand je l'ai lu étant enfant.
Quant aux illustrations supprimées de La Revanche du vampire, c'est un peu l'époque qui voulait ça, cf l'absence totale d'illustrations des derniers Loup Solitaire (mais il y en a pas mal dans Le Dragon de la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:15

Albatur a écrit:
VIK a écrit:
Un éditeur qui écoute les suggestions comme Gallimard, c'est rare, et il faut voir le bon côté des choses, qui est largement majoritaire.

Écouter c'est bien, corriger les erreurs c'est mieux. C'est pas la 1ere fois que Gallimard met à la corbeille les suggestions des fans.


On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Woud
Novice
Novice



Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Belgique
Profession : Psy
Date d'inscription : 12/09/2014

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:45

Ce livre a, pour moi, une saveur particulière. Je l'ai découvert par hasard, quand j'avais 11 ans, dans la petite bibliothèque de ma classe. La couverture avait retenu mon attention, entre le Club des 5 et autres Arsène Lupin, ça dénotait. Ce fut une belle entrée en matière et, aujourd'hui, je regarde avec nostalgie la petite collection que j'ai achetée, à l'époque. Je serais bien incapable de me rappeler si ce livre en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:03

Il en vaut la relecture je t'assure ;, avec de bons coups de théâtre et deux parties d'histoire bien distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:18

bon ben je pensais avoir atteint presque le bout et je me disais que c'était un peu trop facile... en effet, c'était trop facile ! Maudite Sorcière des Neiges Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:51

J'ai le souvenir que toute la troisième partie du bouquin (la malédiction), bien qu'excellemment écrite et au suspense trépidant, est assez difficile, avec de multiples épreuves assez tarabiscotées. Je me rappelle être mort une fois pendant les épreuves du Guérisseur et une autre fois en escaladant la montagne (ah, ces jets de chance...), ce dernier mât arrivant juste avant la fin. Rien de pire que d'échouer à quelques points du but.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:14

Oui, la fin est ardue, notamment à cause du manque de soins possibles. J'en parlais dans ma critique humoristique de ce DF...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Neiges   la sorciere des neiges - La Sorcière des Neiges - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sorcière des Neiges
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09- La sorcière des neiges
» Solution : DF 09/07 - La Sorcière des Neiges
» Sorcière!
» 1 - L'antre de la Sorcière-Serpent
» 1 - L'antre de la Sorcière-Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit