La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez-vous avec la M.O.R.T.

Aller en bas 
+50
djino
cdang
Warlock
Gorak
Akka
VIK
Eroica
Molcos
Ezio Auditore
Bruenor
vador59
xav'
Kinornew
Wor
Nicolas B. Wulf
vikleroy
Antares
ALIN V
Xylo
Bardamu
Lameador
supermikou
Alianna
CEBA
Albatur
Lowbac
scorpions84
Sire Pellinore
dav-ID
topjeje
AqME
paco_rayban
Meneldur
Francois22
AllezAu14
Jareth the Goblin King
Hades almighty
tholdur
cryopedien
mew3
Plume.pipo
Damohl
Milos
Sombrecoeur
Balthus
Throm le barbare
besoul
Marcheur des cieux
segna
efelle
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 28/04/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:00

Mdr pour le spoiler.
Le bouffon cruel me semble plutôt inspiré du Pitre, un méchant de Marvel qui lui ressemble énormément et agit... dans les fêtes foraines.
Il a été tué il y a peu par le Punisher, au flingue, tout simplement.
Ca m'a rendu très triste, parce que quand j'étais gamin, je le jouais des fois en GN Marvel (dans mon jardin avec un pote justement fan... du Punisher).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:36

Jareth the Goblin King a écrit:
Le bouffon cruel me semble plutôt inspiré du Pitre, un méchant de Marvel qui lui ressemble énormément et agit... dans les fêtes foraines.
Il a été tué il y a peu par le Punisher, au flingue, tout simplement.
C'est marrant ce que tu m'apprends. Je n'ai vu le Pitre que dans un épisode de Dardevil paru dans Strange où il complotait pour jouer dans Cyrano de Bergerac à la télé. J'avais adoré, surtout que ça change de conquérir le monde. J'étais persuadé qu'il s'agissait d'un vilain mineur dont la carrière s'arrêtait après cet épisode.
Il faut croire que Marvel a décidé de le recycler.

Par contre, j'ai toujours détesté le Punisher qui incarne pour moi l'antithèse d'un héros, à massacrer les gens au nom d'une forme d'auto-justice trop américaine pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
topjeje
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:38

Je crois que c'est le sueul livre que je n'ai jamais finis, un jour je vais m'y remettre et j'espere que je vais atterrir au "400"
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:54

le 440, d'ailleurs, en l'occurence ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:59

Ah certes, ce n'est pas le plus facile. Je me souviens de ce volume comme d'un imbroglio qui m'aura donné passablement de fil à retordre. L'un de ces DF qui vous marquent, à la fois par leur complexité et par leur originalité. Un défi de taille pour le joueur honnête et chevronné.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:22

Moi j'ai eu de la peine à accrocher à ce bouquin. C'est parce qu'il est tellement différent des autres DF que j'ai de la peine à plonger dans l'histoire. De plus, comme je suis loin d'être un fan de Comic's, ça rend la lecture encore plus difficile. Mais bon, même pour ceux, comme moi, qui n'aiment pas trop ce genre d'univers, il est bon de lire au moins une fois ce livre.


Dernière édition par Sombrecoeur le Mar 27 Mai 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:08

Neutral autant le livre ça passe...autant je déteste les images façon comics............ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:37

Moi je les trouve géniales ^^ (surtout le céphalot, quel charisme !)
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:17

Ah oui, il demeure atypique, parce que c'est le seul dans la série Gallimard à être imprégné de cette atmosphère Marvel.

Mais à supposer qu'il y en ait eu quatre ou cinq de ce gabarit dans la série DF, ce volume nous aurait paru moins incongru.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:28

Jareth the Goblin King a écrit:
Moi je les trouve géniales ^^ (surtout le céphalot, quel charisme !)

Neutral juste que j'ai jamais était fan de marvel ou des comics............
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:48

Damohl a écrit:
En fait, pour chacun des quatre pouvoirs, il y a un chemin bien précis à suivre, des PNJ bien différents à rencontrer et des indices bien particuliers à rassembler. Dans chacune des quatre configurations, les informations incontournables sont placées à d'autres endroits par rapport aux trois autres.

Résultat : quand vous aurez réussi Rendez-vous avec la M.O.R.T. avec chacun des superpouvoirs, la ville de Titan n'aura plus aucun secret pour vous !

Si vous voulez quelques astuces de parcours avec chacun des superpouvoirs, clic-clic ici !

La difficulté est effectivement assez élevée mais augmente l'attrait de cette aventure. Pour ce qui est de donner un avis, c'est vrai qu'il faut aimer les comics pour pleinement apprécier ce DF. Pour ma part, ça ne pose pas problème.

De plus, ce cadre original plus le fait d'être plongé dans une véritable enquête en fait mon DF préféré.

Tiens, pour les collectionneurs (et je sais qu'il y en a), l'édition originale n'était pas des plus faciles à trouver est c'est encore plus le cas aujourd'hui sur le marché de l'occasion.

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 17_rendez_vous_mort

Sinon, on peut se rabattre sur la réédition, plus courante. 8)

Sire Pellinore.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:02

Sire Pellinore a écrit:
Damohl a écrit:
En fait, pour chacun des quatre pouvoirs, il y a un chemin bien précis à suivre, des PNJ bien différents à rencontrer et des indices bien particuliers à rassembler. Dans chacune des quatre configurations, les informations incontournables sont placées à d'autres endroits par rapport aux trois autres.

Résultat : quand vous aurez réussi Rendez-vous avec la M.O.R.T. avec chacun des superpouvoirs, la ville de Titan n'aura plus aucun secret pour vous !

Si vous voulez quelques astuces de parcours avec chacun des superpouvoirs, clic-clic ici !

La difficulté est effectivement assez élevée mais augmente l'attrait de cette aventure. Pour ce qui est de donner un avis, c'est vrai qu'il faut aimer les comics pour pleinement apprécier ce DF. Pour ma part, ça ne pose pas problème.

De plus, ce cadre original plus le fait d'être plongé dans une véritable enquête en fait mon DF préféré.

Tiens, pour les collectionneurs (et je sais qu'il y en a), l'édition originale n'était pas des plus faciles à trouver est c'est encore plus le cas aujourd'hui sur le marché de l'occasion.

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 17_rendez_vous_mort

Sinon, on peut se rabattre sur la réédition, plus courante. 8)

Sire Pellinore.

J'adore cette page d'entête: même à l'époque où je l'ais acheté, je l'ais trouvé géniale !. Vladimir otouski, alias Titanic Cyborg, dans son oeuvre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:48

Je ne suis pas spécialement fan des comics, mais j'ai bien aimé l'univers de l'histoire. Après la difficulté, pffouu! c'est une autre histoire.

J'ai aussi l'édition originale, mais je pense que les pièces vraiment rares sont celles qui ont la même date d'impression que le dépôt légal. Sur tous mes DF, qui sont tous des premières éditions, j'en ai un seul dont la date d'impression correspond au dépôt légal, pour la plupart des autres il y a un ou deux mois d'écart, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:50

cryopedien a écrit:
Sire Pellinore a écrit:
Damohl a écrit:
En fait, pour chacun des quatre pouvoirs, il y a un chemin bien précis à suivre, des PNJ bien différents à rencontrer et des indices bien particuliers à rassembler. Dans chacune des quatre configurations, les informations incontournables sont placées à d'autres endroits par rapport aux trois autres.

Résultat : quand vous aurez réussi Rendez-vous avec la M.O.R.T. avec chacun des superpouvoirs, la ville de Titan n'aura plus aucun secret pour vous !

Si vous voulez quelques astuces de parcours avec chacun des superpouvoirs, clic-clic ici !

La difficulté est effectivement assez élevée mais augmente l'attrait de cette aventure. Pour ce qui est de donner un avis, c'est vrai qu'il faut aimer les comics pour pleinement apprécier ce DF. Pour ma part, ça ne pose pas problème.

De plus, ce cadre original plus le fait d'être plongé dans une véritable enquête en fait mon DF préféré.

Tiens, pour les collectionneurs (et je sais qu'il y en a), l'édition originale n'était pas des plus faciles à trouver est c'est encore plus le cas aujourd'hui sur le marché de l'occasion.

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 17_rendez_vous_mort

Sinon, on peut se rabattre sur la réédition, plus courante. 8)

Sire Pellinore.

J'adore cette page d'entête: même à l'époque où je l'ais acheté, je l'ais trouvé géniale !. Vladimir otouski, alias Titanic Cyborg, dans son oeuvre... Twisted Evil

En plus (pour rester dans l'univers des Comics), il a des airs de Fatalis, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:55

Sire Pellinore a écrit:

En plus (pour rester dans l'univers des Comics), il a des airs de Fatalis, vous ne trouvez pas ?

Non, du tout confused
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:19

On peut aussi acheter un DF dans le jeu, le sorcier de la montagne de feu si je me souviens bien, pour amadouer son patron suite à nos retards répétés.
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:45

cryopedien a écrit:
Sire Pellinore a écrit:

En plus (pour rester dans l'univers des Comics), il a des airs de Fatalis, vous ne trouvez pas ?
Non, du tout confused
Par la forme du visage, la calvitie et la couleur de la veste, il me fait plutôt penser au Vautour.
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, mon grand regret du livre est de ne pas pouvoir l'affronter en pleine possession de ses moyens, et en plus de devoir utiliser un objet fourni par un quidam venu d'on ne sait où. Quel héros on fait ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:26

AllezAu14 a écrit:
[ mon grand regret du livre est de ne pas pouvoir l'affronter en pleine possession de ses moyens, et en plus de devoir utiliser un objet fourni par un quidam venu d'on ne sait où. Quel héros on fait ! Crying or Very sad

En même temps, sans la superforce.....
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:36

cryopedien a écrit:
En même temps, sans la superforce.....
Justement : pourquoi on ne lui balance pas quelques rafales de Souffle d'Énergie, à Titanic ? En plein dans son équipement dorsal, ou au moins pour lui couper les cables d'alimentation de ses lunettes.

Personnellement, j'aurais bien vu un final digne de la Division Alpha : l'armure de Titanic Cyborg, endommagée, va exploser. Comme on est un héros - et donc un peu bonne poire - on passe les derniers paragraphes à l'aider à l'enlever, pour lui sauver sa vie au risque de la nôtre, avant de le livrer à la police.

Voici d'autres fins possibles avec les autres pouvoirs. Avec les AMI, on a l'idée du coupe-circuit avant la réunion, et on se le fabrique soi-même, comme un grand. Pour le finir, on a besoin d'une information, comme la fréquence du processeur de l'armure, qu'on obtiendra qu'à la suite d'une rencontre avec un ultime méchant.
Avec les Pouvoirs Psy, on peut imaginer un duel au cours duquel il faut éviter les rafales optiques lancées par Titanic le temps de prendre le contrôle de son esprit, et de l'amener à se rendre à la police après avoir fait des aveux complets devant les caméras du monde entier : il a tout le matériel pour ça. Je vois bien aussi quelque chose comme : Titanic nous échappe, nous saisit par le coup et tente de nous étrangler. Au bord de la suffocation, on prend le contrôle de l'esprit d'un des autres chefs gangsters qui s'approche par derrière de Titanic pour lui désactiver son équipement (appuyer sur le bouton Off).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:43

AllezAu14 a écrit:
cryopedien a écrit:
En même temps, sans la superforce.....
Justement : pourquoi on ne lui balance pas quelques rafales de Souffle d'Énergie, à Titanic ? En plein dans son équipement dorsal, ou au moins pour lui couper les cables d'alimentation de ses lunettes.

Personnellement, j'aurais bien vu un final digne de la Division Alpha : l'armure de Titanic Cyborg, endommagée, va exploser. Comme on est un héros - et donc un peu bonne poire - on passe les derniers paragraphes à l'aider à l'enlever, pour lui sauver sa vie au risque de la nôtre, avant de le livrer à la police.

Voici d'autres fins possibles avec les autres pouvoirs. Avec les AMI, on a l'idée du coupe-circuit avant la réunion, et on se le fabrique soi-même, comme un grand. Pour le finir, on a besoin d'une information, comme la fréquence du processeur de l'armure, qu'on obtiendra qu'à la suite d'une rencontre avec un ultime méchant.
Avec les Pouvoirs Psy, on peut imaginer un duel au cours duquel il faut éviter les rafales optiques lancées par Titanic le temps de prendre le contrôle de son esprit, et de l'amener à se rendre à la police après avoir fait des aveux complets devant les caméras du monde entier : il a tout le matériel pour ça. Je vois bien aussi quelque chose comme : Titanic nous échappe, nous saisit par le coup et tente de nous étrangler. Au bord de la suffocation, on prend le contrôle de l'esprit d'un des autres chefs gangsters qui s'approche par derrière de Titanic pour lui désactiver son équipement (appuyer sur le bouton Off).

Qu'en pensez-vous ?

Hum, c'est artificiel comme fin avec les pouvoirs psy..Quand aux AMI, oui, mais titanic est meilleur scientifique, mais pourquoi pas....Pour le souffle d'énergie, aucune n'a tué dans l'aventure: je crois qu'elles ont surtout un effet assommant, mais pourquoi ne pas les utiliser pour saper d'abord une partie de le force du cyborg....
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:09

cryopedien a écrit:
Hum, c'est artificiel comme fin avec les pouvoirs psy...
L'idéal, c'est une fin qui montre bien qu'on est surpassé par les capacités physiques augmentées de Titanic Cyborg, mais que son esprit est son point faible (comme c'est un génie, il doit tout de même donner du fil à retordre, mais on est un héros tout de même).
Citation :
Quand aux AMI, oui, mais titanic est meilleur scientifique, mais pourquoi pas...
C'est pour ça qu'on a besoin d'une information supplémentaire pour trouver LA faille, celle qui permet à Red Richards de toujours damer le pion à Fatalis, pourtant expert mondialement reconnu en rayons de la mort et autres machines infernales.
En réfléchissant à l'aventure, le Céphalon est tout indiqué pour donner cette information.
Citation :
Pour le souffle d'énergie, aucune n'a tué dans l'aventure: je crois qu'elles ont surtout un effet assommant, mais pourquoi ne pas les utiliser pour saper d'abord une partie de le force du cyborg....
Ça fait éclater le requin ! Si je me souviens bien, dans la présentation des pouvoirs, on fait le serment de ne jamais utiliser le Souffle d'Énergie contre un humain. Une bonne poire, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:40

AllezAu14 a écrit:
cryopedien a écrit:
Hum, c'est artificiel comme fin avec les pouvoirs psy...
L'idéal, c'est une fin qui montre bien qu'on est surpassé par les capacités physiques augmentées de Titanic Cyborg, mais que son esprit est son point faible (comme c'est un génie, il doit tout de même donner du fil à retordre, mais on est un héros tout de même).
Citation :
Quand aux AMI, oui, mais titanic est meilleur scientifique, mais pourquoi pas...
C'est pour ça qu'on a besoin d'une information supplémentaire pour trouver LA faille, celle qui permet à Red Richards de toujours damer le pion à Fatalis, pourtant expert mondialement reconnu en rayons de la mort et autres machines infernales.
En réfléchissant à l'aventure, le Céphalon est tout indiqué pour donner cette information.
Citation :
Pour le souffle d'énergie, aucune n'a tué dans l'aventure: je crois qu'elles ont surtout un effet assommant, mais pourquoi ne pas les utiliser pour saper d'abord une partie de le force du cyborg....
Ça fait éclater le requin ! Si je me souviens bien, dans la présentation des pouvoirs, on fait le serment de ne jamais utiliser le Souffle d'Énergie contre un humain. Une bonne poire, je vous dis.

J'avais oublié le requin....Mauvais dosage, mais mortel quand même...


-> Fan club de Titanic Cyborg <- What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scorpions84
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:13

mo je me suis attaquer hier a ce livre au boulot ety franchement l apres midi est super vite passer grace a ce bouquin qui frnchement est super malgres que je ne soit pas fan du tout de comics.
Mais bon je suis mort a chaque tentative et je suis repartis pour une nouvelle apres midi de folie pour sauver titan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:12

Démarrer avec 13 en Habileté en optant pour la Superforce en pouvoir ne casse pas tout challenge lorsqu'on a à se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:26

Non car tu verra que c'est pas qu'une question de force, ce livre est un triple OTP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:53

Albatur a écrit:
Non car tu verra que c'est pas qu'une question de force, ce livre est un triple OTP. Wink
Quadruple OTP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la M.O.R.T.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17- Rendez-vous avec la M.O.R.T.
» Solution : DF 17 - Rendez-vous avec la M.O.R.T.
» Rendez-vous à la Chat Box
» Rendez-vous au paragraphe 1
» Rendez-vous au 14 - La Bibliothèque Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com