La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Crypte du Sorcier

Aller en bas 
+22
Dagonides
linflas
ANILIL21
Balthus
Gagadoth
Vicabouc
Vesper
Lowbac
aumonier
oorgan
mew3
Detouk Othé
Milk
craft
AllezAu14
Rendez-vous au 400
Sombrecoeur
VIK
Warlock
Voyageur Solitaire
Albatur
ALIN V
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mew3
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:53

Je l'ai enfin fini à la loyale. 3834 essais.

non j'invente pas. j'explique :

Vous avez dû vous en rendre compte, le combat contre razaak est trés dur à gagner, même avec 12 d'habileté. Avec 11 laissez tomber.
Donc !

- il faut commencer à 12 d'habileté (une chance sur 6)
- il faut pas perdre plus de deux points d'habileté (la cotte de mailles et l'egide donnant +1H chacun)
- donc il ne faut pas perdre d'habileté avec les mouches au début (une chance sur 3)
- il ne faut pas mourir à cause du géant (2 chance sur 3)
- ni à cause du golem d'argile (dur aussi)
- etc, etc...

comme ça me saoulait de tout recommencer à chaque fois à cause des mouches, du golem... mais que je voulais le finir à la loyale, j'ai programmé un truc en matlab pour calculer le parcours, et interrompre le programme à chaque mort.

Et j'ai lancé sur l'ordi, en comptant le nombre d'essais : 3834 avant de réussir.

Alors les gens qui disent le finir à la loyale en douze essais, svp, conseillez moi des numéros de loto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:16

Bha ça ne veut pas dire qu'on réussit une fois tout les trois mille huit cent trente-quatre essais, je crois. Moi aussi l'ai fini à la loyale !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:44

Pareil. J'ai du recommencer une quinzaine ou vingtaine de fois mais c'est faisable.

C'est ton logiciel qui est une burne ! Au jeu de go il mettrait 1 million d'année a battre un humain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:39

mew3 a écrit:
Je l'ai enfin fini à la loyale. 3834 essais.

non j'invente pas. j'explique :
...

comme ça me saoulait de tout recommencer à chaque fois à cause des mouches, du golem... mais que je voulais le finir à la loyale, j'ai programmé un truc en matlab pour calculer le parcours, et interrompre le programme à chaque mort.

Et j'ai lancé sur l'ordi, en comptant le nombre d'essais : 3834 avant de réussir.
Amusant.

J'approuve ta démarche qui est de vérifier la jouabilité d'un DF avant de s'y mettre.
C'est assez proche du projet DFix sur ce forum qui calculait la Force d'Attaque optimale pour jouer chaque DF.
Je n'avais pas de temps à perdre avec ce livre donc il n'a pas été DFixé.
Ce projet DFix pourrait t'intéresser peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
aumonier
gardien
gardien



Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Sannois (95)
Profession : Emploi adminstratif
Loisirs : Football ; Ciné/Télé
Date d'inscription : 20/02/2012

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:09

Je sais plus trop si je l'avais fini à la régulière à l'époque. Je pense que oui, mais j'avais perdu souvent. Dès que j'ai eu des infos bizarres
Spoiler:
, j'ai su que ça allait servir à quelque chose, mais c'est clair que ce n'est pas très concluant. Le coup de "Questions pour un champion" c'est vraiment peu crédible. Et à force ça faisait clairement beaucoup trop de trucs à collecter alors que sont vraiment des trucs à usage unique (pas juste un bouclier ou un truc qui semble logique de trimbaler). Pas la meilleure réussite en terme de scénario donc, mais j'aime bien le relire (avec des "sauvegardes" comme quelqu'un dit plus haut) car j'ai toujours bien aimé chercher et glâner. Les one-true-path je suis assez fan dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:44

Vu l'enthousiasme de Razaak membre du fofo qui voue un culte à ce bouquin je me suis mis en tête de le faire, et comme il a été DFixé par sieur VIK pour pouvoir le jouer, eh bien le début me plaît, monté sur cheval j'apprécie les rencontres qu'on fait dans les collines de pierre de lune, défi tout simple parvenir à m'emparer de l'épée de Razaak dans le lac perdu, le reste ce sera du bonus lool. Ah je pense que la Bague à la Lune pourrait m'ouvrir un passage dans ces collines de pierre de lune, non ? Bémol j'ai perdu 2 PH à cause du sang d'un caméléonite. Une bonne pause d'avec l'œil d'émeraude qui sans me laisser de glace ne me passionne guère à la différence de cet opus comme il se déroule en extérieur pour le moment et qu'on en apprend sur un territoire de Titan et ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1004
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:27

Comment j'ai battu Razaak (presque) à la loyale?  rambo
Il faut avoir H12 direct, pareil en chance et beaucoup d'endurance qui fond comme neige au soleil.
Je pars du principe que vous arrivez jusqu'à lui sans trop d'accrocs.
C'est là qu'une grosse chance permet de gagner en la tentant avant chaque coup infligeant ainsi un cuisant -4E à chaque coup: refaites cinq fois la même chose et c'est gagné!  Very Happy
Sinon la chance peut aussi servir sur ce coup à éviter sa prise mortelle la deuxième fois, celle qui vous tue instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Vicabouc
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Localisation : quelque part en Bretagne
Loisirs : jeux vidéos, lecture de romans fantastiques
Date d'inscription : 26/07/2017

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:24

Je n'ai jamais pu battre ce livre à la loyale à cause de Razaak.

J'ai fini par ignorer le second coup mortel pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:38

Un livre que j'avais tenté de faire il y a presque 15 ans de ça. Depuis il était resté dans un placard sans plus en bouger.

Aujourd'hui, j'ai eu la bonne idée de me dire: "bah, retentons le coup à la loyale, ce n'était certainement pas si terrible que ça!"


1 heure plus tard: jurons, crise de larmes et livre qui vole à travers la pièce... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:13

Vesper a écrit:
Sinon la chance peut aussi servir sur ce coup à éviter sa prise mortelle la deuxième fois, celle qui vous tue instantanément.


Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par la Chance permet d'éviter qu'on meurt par son pouvoir spécial, car lorsqu'on perd un assaut, on perd 2 points d'Endurance. On peut tenter sa Chance pour réduire les dégâts (si on est chanceux, on perd juste 1 point d'Endurance au lieu des 2 habituels) mais on est quand même touché et donc c'est quand même un assaut perdu.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:18

Concernant l'utilisation de la chance pour abréger le combat contre Razaak, ça me parait compliqué. J'ai démarré avec 12 de chance et je suis arrivé au combat final avec seulement 6 points sans avoir jamais utilisé la chance au combat. Et pas de potion de bonne fortune pour remédier à ça malheureusement.

Sinon, j'ai fait le livre en appliquant ce qui était préconisé par Dfix à savoir:
- ne pas tenir compte des jets de dés aléatoires qui vous envoient au paradis illico si vous n'avez pas de chance.
-réduire l'habileté de Razaak à 9, ça rend le combat final faisable mais pas gagné pour autant.
-je n'ai pas tenu compte de certaines pertes d'habileté (il y en a un paquet!) qui rendraient juste les choses impossibles, vu le nombre impressionnant de combats contre des adversaires à haute habileté.

Je voudrais également faire remarquer une chose concernant la solution. Lorsqu'on s'enduit du sang de caméléonite, faire 1 avec le dé signifie la mort à long terme. En effet, on nous précise bien que notre bras tenant le bouclier est paralysé et qu'il sera impossible de s'en servir désormais. Donc, pas d'Egide face à Razaak= mort. Il faudrait qu'on m'explique aussi dans ce cas comment notre héros fait un peu plus tard pour grimper à la corde de la montgolfière du nain avec un seul bras valide. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:08

Je l'ai acheté et je vais le commencer très prochainement.

Je vais voir jusqu’où je peux aller à la loyale et après un certain nombre d'essais je ferai des " petits arrangements " comme j'avais fait pour " Le Pirate de l'Au-Delà ".

Je me demande quand même ce qui passe par la tete des auteurs de LDVELH quand ils font des bouquins super durs comme celui là et comme bien d'autres ...

Sadisme,folie ou volonté de prolonger la durée de vie de leur bouquin au delà du raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:17

"Le pirate de l'au-delà", à côté, c'est franchement pépère, crois-moi. Razz

Ici, pour te donner une idée, après trois paragraphes, tu as déjà 2 chances/6 de mourir sur un jet de dés malheureux.

Force et courage à toi en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 12:34

En complément du DFix de VIK, voici une révision très généreuse de la Crypte du Sorcier pondue par V. Cheng. Il assure que le livre devient enfin jouable même avec des stats minimales. Il demeure toutefois un gros OTP à cause de la tonne d'informations nécessaires pour passer l'épreuve de Zérodieu et la brouette d'objets pour combattre le Gargantis et Razaak.

1, 157 : Yaztromo donne une fiole normale au lieu d'une petite, contenant 10 doses de Guérison au lieu de 5.
190,350 : Combattre les Gobelins en même temps et non un par un. Dans les autres configurations de ce même combat (6,60), on déplace sa monture pour les affronter un par un.
11 : Lorsque le Suma nous sauve, on gagne un point de CHANCE.
20, 143 : Réduire l'ENDURANCE du deuxième Colossorad à 4.
50 : Rassembler les 2 parties de la baguette d'argent octroie 2 points de CHANCE au lieu de 1.
62 : Combattre les Orcs en même temps et non un par un. Non, car on est à cheval.
90 : Combattre les Doragars en même temps et non un par un.
92,103,316,322 : Se nourrir redonne 4 points d'ENDURANCE au lieu de 2.
111 : Le Casque de Vieillissement réduit l'HABILETE de 1 point et l'ENDURANCE de 4 au lieu de 2 et 5.
115 : Les combattre en même temps et non un par un.
118,153 : Le Géant des Collines nous atteint sur un résultat de 1 au lieu de 1 ou 2.
131 : L'Egide ajoute 1 point à la Force d'Attaque et non plus 1 point d'HABILETE + 1 point de CHANCE.
139 : Combattre les Squelettes en même temps et non un par un.
147 : Dans le combat contre le Gargantis, Symm et Borri décochent des flèches, ce qui ajoute 1 point aux dommages que l'on inflige (ce n'est pas précisé mais j'en déduis que c'est uniquement durant les assauts victorieux).
150 : Combattre les Lucioles Géantes en même temps et non une par une.
157 : Yaztromo nous guérit de 4 points d'ENDURANCE et 2 points d'HABILETE au lieu de 2 points d'ENDURANCE seulement par la nourriture.
161 : La contamination par le rat nous pénalise de 4 points d'ENDURANCE et non 6.
163 : Si l'on regagne par la suite ces 2 points d'HABILETE, on retrouve l'usage de son bras.
170 : La foudre ne fait perdre que de l'ENDURANCE. Notre HABILETE reste inchangée.
193 : Le pouvoir du Cristal de Raison fait gagner 2 points de CHANCE.
222 : Le Mangeur de Fer ne nous tombe dessus que si on fait de 1 à 3, et non de 1 à 5.
233 : Notre ENDURANCE doit être d'au moins 4 et non 6.
246 : Le poignard fait perdre 2 points d'ENDURANCE au lieu de 4.
249 : La répartition du nombre de dards que l'on reçoit est 1-3, 4-5, 6 au lieu de 1-2, 3-4, 5-6.
271 : Ajouter 2 points de CHANCE pour avoir survécu à la charge magique de Razaak. L'Epée de Razaak ajoute exceptionnellement 3 points de Force d'Attaque pour ce combat.
272 : La fièvre fait perdre 2 points d'ENDURANCE au lieu de 4.
299 : Réduire l'ENDURANCE du Golem d'Argile à 8. Lancer le dé pour savoir si votre épée s'englue uniquement en cas d'assaut victorieux contre lui.
305 : La Tarentule fait perdre 3 points d'ENDURANCE au lieu de 4.
314 : Le poignard fait perdre 1 point d'ENDURANCE au lieu de 2.
328,380 : L'armure ajoute 1 point à la Force d'Attaque et non à l'HABILETE.
339 : L'Epée de Razaak ajoute 1 point à la Force d'Attaque.
341 : Cette bonne nuit de sommeil redonne 4 points d'ENDURANCE et 2 points d'HABILETE au lieu de seulement 2 points d'ENDURANCE.
346 : On perd 1D6 points d'ENDURANCE au lieu de 4.
367 : S'immuniser contre le feu fait gagner 2 points de CHANCE et non 1 seul.
388 : Le poison fait perdre 4 points d'ENDURANCE et 1 point d'HABILETE au lieu de 6 et 2.


Dernière édition par linflas le Ven 13 Nov 2020 - 17:22, édité 6 fois

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 16:55

linflas a écrit:
271 : Ajouter 2 points de CHANCE pour avoir survécu à la charge magique de Razaak. L'Epée de Razaak ajoute exceptionnellement 3 points de Force d'Attaque pour ce combat.

Voilà qui, en effet, rend plus jouable ce combat d'habitude ingagnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:42

Une autre chose à noter, la règle de combat contre plusieurs créatures est celle de Steve Jackson. À chaque tour, on lance les dés une et une seule fois pour calculer la force d'attaque de chaque belligérant. On compare notre FA avec celles des ennemis et on choisit celui qu'on frappe. Pour toute FA supérieure à la nôtre, on se mange 2 PE.
Dans la règle de Livingstone, on doit lancer les dés pour nous contre chaque adversaire. Moins léthal donc mais beaucoup de lancers de dés...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 11:58

linflas a écrit:
Moins léthal donc
Mmm ? J'ai pas l'impression. Tu fondes ton opinion sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1004
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:21

Merci pour tout. Cela rend le livre plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:17

@cdang : le fait de n'avoir qu'un lancer pour soi dans la version Jackson me donne l' impression d'être moins sécurisé. Chepa...moi et les probas ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:43

Merci Linflas et Cheng pour ce DFix
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:50

Un ou plusieurs lancers : à bien y réfléchir, avec un lancer, si tu le foires bien t'en prends plein la gueule d'un coup (donc n fois 2 END en moins ouch), si tu fais un 12 l'adversaire ne perd de toute façon que 2 END.

Donc effectivement, Linflas, ton intuition doit être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 8:50

Je suis en train de rejouer la Crypte en ce moment pour valider tout cela. Et si on combat les Gobelins, ça se fait à cheval dans certains cas. Le texte précise même qu'on déplace notre monture pour les combattre séparément. Même chose pour les Orcs au 62. Par conséquent, j'ai édité mon post plus haut.

J'envisage de faire comme V. Cheng, un PDF révisé avec ces modifications. En plus des lectures d'AVH pour le Yaz, ça occupera mes soirées d'hiver...


Dernière édition par linflas le Jeu 12 Nov 2020 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:31

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 16:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 11:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crypte du Sorcier   La Crypte du Sorcier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crypte du Sorcier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26- La crypte du sorcier
» Le Sorcier de la Montagne de Feu
» 1 - Le Sorcier Majdar
» 01- Le sorcier de la montagne de feu
» 14 LE CAPTIF DU ROI-SORCIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie