La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le Sang des Zombies

Aller en bas 
+64
sly
Vicabouc
Gorak
cdang
mirabola
Grosbill
dav-ID
Vagrant 23
alnaro
Stteiph
Partial
herge
Zapp
Bruenor
Karandas Nadostan
Kinornew
Kierkan Rufo
aumonier
Dagonides
AqME
Draky
Szalista
Ziraphélis
ocinrep
Berold
Leviathan
bertrand71
Voyageur Solitaire
moonrunner
lewis
Antares
Hernan Cortès
Chance
Gagadoth
Julien le Troll
linflas
Hades almighty
Lucifel05
melkori
vavan
guyome
Oiseau
Vertical
Karam Gruul
Sombrecoeur
romyanto74
Lowbac
VIK
Wor
Spike87
Enchanteur
Sallazar
slanyeh
Milk
Albatur
Jareth the Goblin King
Warlock
John Doe
Rapha
Aragorn
oorgan
vador59
ashimbabbar
Requiem
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:37

Surtotu que la fin ne se trouve pas au §400 (pffff les traditions se perdent)
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:14

Albatur a écrit:
Surtotu que la fin ne se trouve pas au §400 (pffff les traditions se perdent)

Elle se trouve au §1 ? guy gardner
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:35

vador59 a écrit:
Albatur a écrit:
Surtotu que la fin ne se trouve pas au §400 (pffff les traditions se perdent)

Elle se trouve au §1 ? guy gardner

Laughing

Ou bien elle se trouve au numéro correspondant au nombre de zombies tués au cours de l'aventure. Quoi, vous les avez tous trouvés après 35 essais mais vous avez oublié de les compter car vous ne saviez pas ? Recommencez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:38

vador59 a écrit:
Albatur a écrit:
Surtotu que la fin ne se trouve pas au §400 (pffff les traditions se perdent)

Elle se trouve au §1 ? guy gardner

Rigole pas, si tu fait un mauvais chois dés le 3e § ca peut etre le pfa.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:10

Sérieux ? Nous voilà rassurrés, l'auteur n'a pas changé : un bon chemin à prendre dés le premier paragraphe sinon t'es mort, une tonne d'objets à se trimballer et une tonne d'indices à récupérer je parie ? Trés peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:00

Hernan Cortès a écrit:
Le problème d'aujourd'hui, c'est qu'avec le recul, le poids des ans et beaucoup d'autres réalités, le LDVELH subsistent chez la plupart d'entre nous par goût pour la nostalgie. Ce genre de littérature a vite montré ses limites et les AVHs de ces anciens lecteurs fans et assidus ont dépassé leur maître ou référence dans le domaine et c'est tant mieux. Sauf que tous ces AVH se limitent à l'amateurisme et se propagent à travers des réseaux d'initiés et en toute illégalité... Le souci majeur, c'est que les principaux auteurs de ce type de littérature phare des années 80-90 n'ont pas su rebondir sur un engouement patent et plus qu'inattendu et ont limité leurs nouvelles oeuvres en respectant à la lettre et sans aucune évolution ce qui avait fait le succès des précédents volumes. Et cela, je n'arrive pas à le comprendre. Avec tout le respect que j'ai pour ce monsieur Livingstone, celui-ci a été incapable de rebondir sur le renouveau ou le souffle divin donné aux LDVELH, en pleine heure des consoles 64 bits et du mobile, en s'inspirant des principaux auteurs d'AVH ou de feedbacks, ce qui aurait été logique vu que ces derniers s'inspiraient de ce même homme. Non, il a pondu le même genre d'OTP, linéaire, sans background ni réalisme, juste par pulsion lucrative. C'est triste... J'ai lu certains tomes amateurs, et je peux vous jurer que certains dépassent allègrement les volumes dits pros...

Et même si mon projet de Sable-Noir est aujourd'hui en suspens, si celui-ci sort un jour, toute modestie mise à part, mon AVh met largement à la rue son parent originel : La Cité des Voleurs, avec une réalité accentuée, une profondeur de jeu incroyable et un sens du mouvement totalement libre....

Alors ne me dites pas que ni Gallimard ni Sir Livingstone ne sont au courant de l'existence d'un cercle d'initiés se réunissant sur des forums pour débattre de telle ou telle oeuvre et s'arrachent à coup de Yaz d'or des AVH pondus de toutes pièces par une imagination débridée !!!!!!!

Voilà mon coup de gueule

Intéressant, en gros ils savent pas faire évoluer la série. C'est vrai que ça tourne méchamment en rond. Pourtant il y a pleins d'idées, c'est incroyable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:32

bertrand71 a écrit:
Hernan Cortès a écrit:
Le problème d'aujourd'hui, c'est qu'avec le recul, le poids des ans et beaucoup d'autres réalités, le LDVELH subsistent chez la plupart d'entre nous par goût pour la nostalgie. Ce genre de littérature a vite montré ses limites et les AVHs de ces anciens lecteurs fans et assidus ont dépassé leur maître ou référence dans le domaine et c'est tant mieux. Sauf que tous ces AVH se limitent à l'amateurisme et se propagent à travers des réseaux d'initiés et en toute illégalité... Le souci majeur, c'est que les principaux auteurs de ce type de littérature phare des années 80-90 n'ont pas su rebondir sur un engouement patent et plus qu'inattendu et ont limité leurs nouvelles oeuvres en respectant à la lettre et sans aucune évolution ce qui avait fait le succès des précédents volumes. Et cela, je n'arrive pas à le comprendre. Avec tout le respect que j'ai pour ce monsieur Livingstone, celui-ci a été incapable de rebondir sur le renouveau ou le souffle divin donné aux LDVELH, en pleine heure des consoles 64 bits et du mobile, en s'inspirant des principaux auteurs d'AVH ou de feedbacks, ce qui aurait été logique vu que ces derniers s'inspiraient de ce même homme. Non, il a pondu le même genre d'OTP, linéaire, sans background ni réalisme, juste par pulsion lucrative. C'est triste... J'ai lu certains tomes amateurs, et je peux vous jurer que certains dépassent allègrement les volumes dits pros...

Et même si mon projet de Sable-Noir est aujourd'hui en suspens, si celui-ci sort un jour, toute modestie mise à part, mon AVh met largement à la rue son parent originel : La Cité des Voleurs, avec une réalité accentuée, une profondeur de jeu incroyable et un sens du mouvement totalement libre....

Alors ne me dites pas que ni Gallimard ni Sir Livingstone ne sont au courant de l'existence d'un cercle d'initiés se réunissant sur des forums pour débattre de telle ou telle oeuvre et s'arrachent à coup de Yaz d'or des AVH pondus de toutes pièces par une imagination débridée !!!!!!!

Voilà mon coup de gueule

Intéressant, en gros ils savent pas faire évoluer la série. C'est vrai que ça tourne méchamment en rond. Pourtant il y a pleins d'idées, c'est incroyable quand même.


Tout à fait On se repose sur ses lauriers et on balance du nouveau réchauffé juste pour toucher du fric. Je n'ai pas lu le dernier DF justement édité en langue française, mais à lire les critiques, je vais hésiter à l'acheter, sauf par collectionite aiguë....
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:18

Sinon j'entends pas mal de critiques négatives envers Livingstone en général, pourquoi ? C'est quoi que vous aimez pas dans son style ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:15

Livingstone a plusieurs défauts énormes :

- choix aléatoires gauche/droite sans indices préalables, donc pur pifomètre.
- nombreuses PFA injustes (ingrédients de la Cité des Voleurs...)
- plein d'objets maudits à essayer pour voir
- liste extrêmement longue d'objets indispensables à récolter et/ou infos parfois absolument illogiques (merci la Crypte du Sorcier, ou les 13 objets nécessaires de l'Epreuve des Champions, ou les Dragons du Temple de la Terreur, etc ... )
- adversaires trop forts et trop nombreux pour gagner sans les stats maximales au départ
- incohérences avec des marchands retrouvés en plein coeur du donjon adverse, et d'autres trucs dans ce genre.

heureusement qu'il a quelques points forts :
- très bonne ambiance
- bons PNJ
- machiavelisme des pièges

Au final, Livingstone est complètement surcôté grâce à l'énorme succès du Sorcier de la Montagne de Feu , co-écrit avec Jackson, et qui a fondé le genre.
Heureusement, il a pour lui l'écriture de quelques bons DFs :
- Le Laby de la Mort, l'un des tous meilleurs et LA référence du Donjon crawl
- L'Ile du Roi Lézard
et quelques autres bons titres à l'ambiance soignée : Cité des Voleurs, Sorcière des Neiges, Forêt de la Malédiction.

Enfin, il n'est pas l'auteur de l'excellentissime Légende de Zagor puisque c'est Keith Martin qui lui a servi de nègre. Réputation usurpée, escroc !


Dernière édition par VIC le Lun 20 Aoû 2012 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:52

Merci pour ses précisions. Pareil je déteste les gauche droite, on trouve ça à outrance dans le manoir de l'enfer, pourtant non écrit par livingstone, mais je vois le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:46

bertrand71 a écrit:
Merci pour ses précisions. Pareil je déteste les gauche droite, on trouve ça à outrance dans le manoir de l'enfer, pourtant non écrit par livingstone, mais je vois le genre.

Dans son dernier bouquin c'est quasiment que ça. Et comme on se doit de trouver TOUS les zombies cela rend la lecture stressante car personnelement je ne le ferais qu'une fois. (Si je veux du bon stress je me tape le manoir de l'enfer...)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:44

Pour info : faut dezinguer 333 zombies durant l'aventure. Moi j'avais compté 330, donc soit j'en ai raté (peu probable, j'ai fait une carte avec tous les passages) soit j'ai merdé en traduisant les nombre anglais a un moment donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:45

Ca en fait presque un par paragraphe, dites-moi ! Laughing
Et puis Livingstone a pu merder aussi, avec son sens de l'hybris...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:14

En gros ce livre avec des zombies, livingstone essaye d'être à la mode, les zombies étant à la mode, mais nous ressert encore la même recette ? C'est pas meilleur que L'oeil d'émeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:57

Si il faut quand même reconnaitre qu'il est mieux. Il y'a moins d'objets debiles a prendre et parmis ceux proposés lors des trouvailles on peux , si on reflechi, trouver ceux qui seront utiles (Comme les Kit medicaux, les grenades, les armes bien sur comme le fusil a pompe ou la "machine gun" (sulfateuse ?) les clefs et le "flak jacket" qui nous protege d'une deflagration de grenade.

L'ambiance est bien rendue notament grace aux illustrations mais c'est surtout le coté OTP qui frustre.


Dernière édition par Albatur le Lun 17 Sep 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:33

En fait je suis presque déçu de l'acheter ce DF.... Et pour être franc, la nostalgie se tarissant au fil des ans, je suis plus en phase avec l'idée de développer ses propres projets plutôt que de lire ou relire des DF surannés dans leur approche scénaristique........ C'est dommage... Mais je suis toujours fan des LDVELH, un fan désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:23

oorgan a écrit:
Ca en fait presque un par paragraphe, dites-moi ! Laughing
Et puis Livingstone a pu merder aussi, avec son sens de l'hybris...

attention à ne pas employer hybris/hubris de travers.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2066
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:38

apparemment, Ian a reconnu que le livre était un peu déséquilibré et a cédé…
Ce qui prouve qu'il a évolué sur un point: vous voyez le Ian de 1987 refaire la Crypte pour le rendre jouable ? Non, ne répondez pas.

Adoncques, on doit commencer avec une ENDurance de 2dés + 20 au lieu de 2dés+12, en outre on peut la monter au-dessus du total de départ.


Amusez-vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2066
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:58

The Official Fighting Fantasy, où ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:44

Ca me rassure : j'ai commis la même erreur dans ma dernière chose !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:29

oorgan a écrit:
Ca me rassure : j'ai commis la même erreur dans ma dernière chose !

Oui mais nous on est pas des "pros" et on a pas toute une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Berold
Novice
Novice
Berold


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Sable Noir
Profession : Sorcier
Loisirs : Lancer des Sorts
Date d'inscription : 14/09/2012

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:27

"Le Pirate de l'Aude-là" est un régal. Port aux crabes est plein de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:24

Berold a écrit:
"Le Pirate de l'Aude-là" est un régal. Port aux crabes est plein de mystères.

le dernier Livingstone n'est pas le pirate de l'au delà. Ici on parle de "blood of the zombies" sortie en VO en juin (de tête)et que j'ai trouvé lors de mon voyage à Londre fin Aout Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berold
Novice
Novice
Berold


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Sable Noir
Profession : Sorcier
Loisirs : Lancer des Sorts
Date d'inscription : 14/09/2012

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:06

Mea Culpa, c'est vrai. Vive les Zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:43

Moi je l'ai trouver sur la fnac a 10€
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:03

Alors ce livre. Est-ce le gros navet annoncé ou Livingstone a-t-il déjoué les prognostiques en pondant enfin quelque chose de correct?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sang des Zombies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang des Zombies
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 65 - Le Sang des Zombies
» Solution : DF 65 - Le Sang des Zombies
» JDR Zombies
» Zombies de Plateaux
» vos TOP 5 ou TOP 10 de films de zombies/contaminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit