La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés

Aller en bas 
+10
Kinornew
Kraken
Kermitt
sunkmanitu
Ethelred
Arakya
Aragorn
vador59
Albatur
Lowbac
14 participants
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:46

En attente de la validation des notes acquiescée par l'ensemble des Juges, je vous prie de prendre votre mal en patience, chaque point s'avérant crucial pour ne pas fausser le tiercé de tête serré serré on a compté et recompté, de mon côté c'est bon au niveau des points attribués à un tel et un tel dans l'attente qu'Alba, Vador59 confirment bien la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:17

Hormis l'erreur de points (qui ne change rien au final) je pense qu'on peux au moins donner le trio de tête dans le bon ordre...

Grand vainqueur de cette édition :
Spoiler:


2e place :
Spoiler:


pour compléter le podium
Spoiler:

Médaille de chocolat pour
Spoiler:
 Razz


Grand bravo a eux et aussi a tous les participants ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:39

C'est bon pour moi les totaux chiffrés recomptés avec bugs excel expurgés, tout coïncide avec vous deux Alba & Vador, confirmez et on met les chiffres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:58

Vu que Vador et Alba ont les mêmes scores vus en MP voici le classement en chiffres :

L'Ombre du Corbeau par Kermitt: 29 pts >> pour une première Kermitt fait de l'ombre ^^ à de grands noms de ces Yaz, bravo à lui Exclamation
Ténèbres par Aragorn : 27,5 pts >> lumineux pitch de départ.
L'heure de Vérité par Kraken : 26,5 pts >> Kraken perd son fauteuil mais n'en demeure pas moins bien placé.
L'Issue par Sunkmanitu : 21,5 pts >> un retour fracassant de Sunk, si ce n'avait été la difficulté (trop) poussée de l'œuvre c'est sûr qu'elle aurait plus bataillé avec le tiercé de tête.
La Chaussette Parlante par Tholdur : 17 pts >> de l'humour du bon, pas du jus de chaussette, pour cette histoire à part qui offre de bonnes tranches de rigolade et de points ^^
La Traversée des Semi-Mondes par Ylémort : 5 pts >> que d'inventivité, un style fourni qui ne demande que de la pratique pour séduire encore plus son monde.
Les Portes du Désespoir par Arakya : 3,5 pts >> une AVH d'esprit manga qui a pu dérouter comme on n'a pas habitude de ça, il n'en reste pas moins que son auteur a bien exploité cette matière pour servir son écrit à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:45

Bravo à tous!

Aux lecteurs et votants tout d'abord;
A mes collègues juges ensuite;
Et évidemment aux écrivains qui ont su une nouvelle fois proposer des oeuvres de qualité dans un volume de paragraphes contraints; c'est resté serré jusqu'à la dernière minute entre les trois AVHs de tête, preuve de la belle ouvrage que vous avez produite!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:13

Cette seconde place est vraiment une grosse surprise pour moi, et du coup je m'excuse vis à vis de Kraken de ne pas avoir voté. Au vu des feedbacks reçus par son AVH, sans doute lui aurais-je accordé des points et l'ordre du podium en aurait été modifié. Mais étant assez démotivé en ce moment, et ne croyant pas que Ténèbres ait une réelle chance (conforté par les premiers feedbacks mitigés), je pensais que mon abstention ne pèserait pas. Navré donc, d'autant plus que c'est la première fois que je ne vote pas à un Yaz/mini-Yaz où je suis en lice.  Confused 

Très content toutefois que Ténèbres ait plu malgré ses défauts. Félicitations à Kermitt et Kraken pour leurs places, aux autres auteurs et à tous les votants !
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:30

Bravo à chacun des nominés ainsi qu'aux autres. Vos avh étaient vraiment passionnantes à lire. Je trouve que l'originalité était de mise cette année peut être le thème a t-il induit cela mais vraiment c'est ce que je retiendrai de ce mini-yaz de cette année des histoires qui n'ont cessé de me surprendre et de m'émerveiller.

Merci à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Novice
Novice
Ethelred


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2014

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:52

Félicitations à tous les auteurs !

Et un grand merci pour le plaisir que vos AVH m'ont procuré. Toutes avaient leurs mérites et je suis très contente qu'aucune AVH n’écope de zéro point.

Le trio de tête colle à mon vote, mais j'avais inversé les places de Sunkmanitu et Tholdur.

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:20

Félicitations au podium !
Bravo et très heureux que Kermitt termine premier. Son avh est une bombe d'ambiance ! (C'était, je l'avoue, ma préférée...)
Bravo à Ténèbres que j'avais classé plus bas dans mes notations, ça fait plaisir pour Gogorn qui démotivé aujourd'hui sera peut être plus enthousiaste demain Wink
Bravo à Kraken qui réussit à trouver une place sur le podium ! Tu tiens bon hein canaille !!
Bravo à tous les autres à la suite du classement, même si vos avh's n'ont pas fait l'unanimité, ce fut un grand moment de les lire Wink

Enfin, merci à tous ceux qui ont voté pour mon avh et qui me permettent de manger du chocolat Smile

Encore un mini yaz dans la bonne humeur, dans la camaraderie et finalement les nouveaux auteurs seront, j'espère, motivés pour continuer à écrire de l'avh. Grand yaz ou mini yaz, les portes de l'écriture s'ouvrent à nous tous, allons-y, amusons-nous, faisons-nous plaisir et l'essentiel sera atteint !

Et merci Kraken pour ton thème "très ouvert", il a permis d'avoir cette variété dans les avh's  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:29

Et c'etait vraiment serré pour les 3 premiers, avant les ultimes votes les 3 se tenaient a 0.5 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitt
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Midi
Date d'inscription : 05/03/2014

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:46

Quel plaisir de découvrir mon nom en tête de liste! Je me doutais au vu des feedbacks d'être sur le podium mais je ne pensais vraiment pas finir 1er, car meme si je n'ai pas eu de gros coup de foudre parmis les minis AVH, les "anciens" m'ont bluffé par leur maitrise de l'ecriture et des mecanismes de jeux. J'en prendrais de la graine pour la suite en essayant de renforcer le coté jeu de mes AVH.

Merci a tous pour les conseils et les feedbacks, et de m'avoir donné l'envie d'écrire aussi car c'est en découvrant les 2 forums que ça ma pris.

Je ressort de ce mini Yaz avec un regain de confiance en moi et mes capacités (ce qui me manque dans la vie de tous les jours) ainsi que la motivation pour continuer sur ma lancée.

Bravo a tous les auteurs et a ceux qui ont pris le temps de voter (et aux juges!).
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:48

Ok t'oublieras pas notre cheque comme convenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:57

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Kermitt ! Pour un coup d'essai c'était un coup de maître...

Un grand merci à tous les votants, et bravo à tous les participants. Ce mini-yaz était un excellent crû, je pense que tous les auteurs peuvent être fiers de leur travail. Very Happy 

Ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir que de nouveaux auteurs comme Kermitt et Ylémort et de nouvelles lectrices comme Ethelred (enfin, une nouvelle lectrice!) continuent à s'intéresser à la littérature interactive, prouvant ainsi que le genre n'est pas mort.

@ Aragorn : 2ème ou 3ème place, ça ne change pas grand-chose.. À la limite je préfère ma médaille de bronze, comme ça j'ai les 3 couleurs... Wink 

Encore bravo à Kermitt pour sa belle victoire... Tu l'auras voulu, c'est à toi d'organiser le mini-yaz l'année prochaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kermitt
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Midi
Date d'inscription : 05/03/2014

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:11

Pour l'année prochaine ça sera avec grand plaisir (pour le chèque un peu moins mais bon...faut savoir ce qu'on veut dans la vie  Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:42

Félicitations aux vainqueurs ! J'ai hâte de trouver le temps de lire vos Avh. Je suis sur que certaines sont meilleures que certains ldvelh. J'attends de faire les ldvelh qui m’intéressent et que je n'ai encore jamais lu ou jamais terminés (et il y en a pas mal !) pour ensuite consacrer mon temps à lire vos Avh.
Je ne sais pas si je serais capable d'en écrire une, quoi qu'il en soit, ça suscite l'admiration.

Je n’ai lu qu'une seule Avh il y a plus d'un an, c’était celle de Maléfice très humoristique avec un dragon à combattre (je ne me souviens plus du titre) et je l'avais beaucoup appréciée.

Encore une fois félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:08

Bravo à tous ! Very Happy 
Je dois dire pour ma part que le podium correspond en très peu de point avec celui que j'avais établi dans mes votes...
Je ne m'attendais pas à recevoir beaucoup de points.... 5, ce n'est pas beaucoup.... mais ce n'est pas 0.... enfin bon va falloir que je me mette au boulot et que je progresse un peu que ça devienne plus marrant  Mr. Green 
Bravo à tous le votants, lecteurs écrivains et juges pour ce mini-Yaz....
Moi qui pensais voir Sunk et Tholdur sur le podium, j'ai pris une de ces claques.... affraid 
L'avh de Kermitt qui était très belle, bien que je ne la voyait pas tout en haut du podium, mérite largement ça place et je me permet de féliciter celui-ci pour cette première avh !
Comme quoi... comme quoi rien, y avait que de belles avh et le partage des points a été difficile, encore une fois félicitation à tous et a Kermitt qui pour sa première avh  fini premier du classement !!
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:54

Kinornew a écrit:
Félicitations aux vainqueurs ! J'ai hâte de trouver le temps de lire vos Avh. Je suis sur que certaines sont meilleures que certains ldvelh.crer mon temps à lire vos Avh.
Heu, c'est une évidence ça je dirais Smile
En règle générale, les AVH aux Yaz sont meilleures qu'un LDVEH "moyen", et les meilleures n'ont pas à rougir de la comparaison avec la crême "officielle".
Il n'y a certes pas le même professionnalisme, mais on y trouve beaucoup plus s'originalité et d'audace (pas de contrainte commerciales et du recul).
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:42

Félicitations à tous, et aux vainqueurs en particulier !
Je n'ai malheureusement pas trouvé la motivation de lire la plupart des AVH, même si je les ai toutes survolées.
Au début j'étais un peu sceptique avec celle de Kermitt, les histoires d'initiation et de peuplades primitives n'étant vraiment pas ma tasse de thé. C'est en lisant quelques paragraphes que j'ai compris, le style est très prenant et immersif, et quand on a l'impression d'y être, c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:19

Félicitations aux auteurs, juges et lecteurs pour ces mini-yaz réussis!
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces aventures et il est bien que tout le monde aie pu obtenir des points car il y avait de la qualité dans toutes les oeuvres.

Par contre je crains fort que je porte la poisse au niveau des votes car ça fait 2 fois de suite que mon coup de coeur obtient la médaille de chocolat! Heureusement que sunkmanitu avait l'air content de pouvoir manger du chocolat!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:55

Bruenor a écrit:

Par contre je crains fort que je porte la poisse au niveau des votes car ça fait 2 fois de suite que mon coup de coeur obtient la médaille de chocolat! Heureusement que sunkmanitu avait l'air content de pouvoir manger du chocolat!  Laughing 
Tiens donc toi aussi tu donne l'or à ceux qui ne reçoivent que du chocolat, heureux de voir que je ne suis pas le seul   Razz 
Dans tout les cas le chocolat c'est toujours meilleur à manger que de l'or, de l'argent ou du bronze rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty
MessageSujet: Re: Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés   Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Yaz 2014 les résultats chiffrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini-Yaz 2014
» mini-YAZ 2014: vos AVH
» Mini YAZ 2017: les résultats!
» Mini yaz 2015: Les résultats
» résultats du mini-yaz 2018!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit