L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
| | Balades virtuelles avec StreetView | |
| | Auteur | Message |
---|
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4792 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Balades virtuelles avec StreetView Sam 2 Aoû 2014 - 13:35 | |
| Une manière de voyager à peu de frais. Une petite balade dans Limoges, ça vous tente ? | |
| | | Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4792 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Balades virtuelles avec StreetView Sam 2 Aoû 2014 - 13:45 | |
| De Limoges au Lac Titicaca, il n'y a qu'un "clic". | |
| | | Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Balades virtuelles avec StreetView Sam 2 Aoû 2014 - 13:51 | |
| tes liens ne sont pas cliquables en l'état... | |
| | | Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Balades virtuelles avec StreetView Sam 2 Aoû 2014 - 13:53 | |
| - Albatur a écrit:
- tes liens ne sont pas cliquables en l'état...
Je ne sais pas, moi cela fonctionne bien. | |
| Sujet: Re: Balades virtuelles avec StreetView Sam 2 Aoû 2014 - 13:54 | |
| Faut il un logiciel special ? | |
| | | dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Balades virtuelles avec StreetView Sam 2 Aoû 2014 - 14:19 | |
| J'aime bien ce genre d'outils que j'utilise souvent... C'est pratique lorsque je dois me rendre quelque part...pour visualiser la route à prendre et voir les lieux en question (et quand tu as pas de GPS)... Par exemple cet hiver, je suis aller skier, j'ai trouvé une petite station bien sympas, j'ai vu la route à prendre avec cet outil et j'ai pu voir la station... Ça me sert aussi pour trouver des itinéraires pour marcher ou pour faire du vélo...par exemple, je suis en vélo, j'arrive à un embranchement que je ne connais pas, je vais au hasard à droite en me demandant ce qu'il y a à gauche...lorsque j'arrive chez moi, un petit coup de google heart pour voir l'embranchement en question...tien, ça avait l'air sympa tout droit...la prochaine fois j'irais par là...etc, etc... - Gorak a écrit:
- Albatur a écrit:
- tes liens ne sont pas cliquables en l'état...
Je ne sais pas, moi cela fonctionne bien. Ça fonctionne lorsque tu cliques sur répondre... | |
| Sujet: Re: Balades virtuelles avec StreetView Sam 2 Aoû 2014 - 15:55 | |
| Bizarre en effet, ca marche si on essaye de répondre mais une fois le message posté cela ne marche plus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades virtuelles avec StreetView | |
| |
| | | | Balades virtuelles avec StreetView | |
|