La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Votre quête actuelle.

Aller en bas 
+101
Firebead
EliseVdbrc
Astre*Solitaire
Patfine
melkori
Muetdhiv3r
mew3
Eporedorix
djino
Vesper
Wasp&Widow
BenScott
Jerd
Herbert West
ANILIL21
Yavanna
Karas
Fitz
PileouFace
BaronBleu
Vicabouc
Caïthness
alnaro
Xylo
naos
Eroica
sunkmanitu
Gorak
Dagonides
MarkTwang
Phooey
lockheed
Akka
Alianna
Raven
Ezio Auditore
cdang
Kinornew
jhowlett468
gynogege
Momoro
Vagus
Nicolas B. Wulf
Robinson
Milos
Gagadoth
Bruenor
Napalm
Hazgard
yksin
Chance
Kierkan Rufo
grinlen
Szalista
leeoneil
ocinrep
lewis
Ziwaxar
linflas
aumonier
glorfindel2001
oorgan
Marmouscule
Antares
Vagrant 23
Tabasko le Noir
Aragorn
AqME
John Doe
vador59
Grosbill
guyome
VotreAventureS'achèveIci
Faucon de lune
Lowbac
Donald S
Nato
Greedo
craft
Rapha
froufrou-des-bois
oriounga
Ramirez
Bonhomme
Milk
Karam Gruul
Turisas
Wor
Rendez-vous au 400
VIK
tholdur
Albatur
finwel
ALIN V
Aradorn
dav-ID
Oiseau
Warlock
Voyageur Solitaire
Sombrecoeur
Requiem
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:53

cdang a écrit:
Bruenor a écrit:
Une sacrée ACU en effet! Je viens de le finir et le moins qu'on puisse dire est que ce LDVELH est bien tordu!
Pas si tordu que ça. Le seul passage que j'ai trouvé vraiment énervant, c'est le combat où il faut enchaîner les bons pouvoirs dans le bon ordre, sans avoir vraiment d'indice (quoi que, faut voir si la couleur des éclairs en formation entre les mains de Feyor ne donnent pas des indices). Et puis le jet de chance qu'il faut rater au début… Pour le reste, il a une certaine logique.

(Mais encore une fois, je ne l'ai pas joué, juste dépouillé.)

Oui le combat final est abusif sinon le reste j'ai pas trouvé ça si infernal...
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2132
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:16

Albatur a écrit:


Oui le combat final est abusif sinon le reste j'ai pas trouvé ça si infernal...

le coup du test de chance à rater dès le début (donc quand notre score est le plus élevé) sous peine de ne pas trouver un pouvoir indispensable peut-être?

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 0:11

Moi actuellement je me refais les Épouvante!, je les avais pas aimés la première fois et les avait refilés à ma sœur puis j'ai décidé de les refaire voir si mon jugement a évolué depuis... Mais pour l'instant c'est non ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:05

Ezio Auditore a écrit:
Moi actuellement je me refais les Épouvante!, je les avais pas aimés la première fois et les avait refilés à ma sœur puis j'ai décidé de les refaire voir si mon jugement a évolué depuis... Mais pour l'instant c'est non ^^

On se demande bien pourquoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Guerrier
Guerrier
Raven


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Tour des Jeunes Titans
Profession : Héroïne
Loisirs : Lecture, Escrime, Magie, Construire des éoliennes en Meccano
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:57

Je suis en train de lire Dracula. C'est mon deuxième épouvante que je lis ( le premier était La malédiction des Baskerville ). C'est un peu le même principe. J'adore ce livre !!! study Lorsque j'aurais fini de le lire, je m’empresserais de poster un avis (si j'ai le temps...). Je trouve super l'idée des passages secrets !!!
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:40

Le Dieu Perdu... après ma redécouverte du Tombeau du Vampire, j'enchaîne et je dois dire que le style d'écriture est vraiment toujours aussi séduisant. Je me souviens qu'à l'époque j'étais assez décontenancé parce qu'on ne jouait clairement pas le même héros que dans le 1 alors qu'il avait le même nom...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:47

Oui c'est vrai que c'est déconcertant de ne pas incarner le même. C'est même pire avec le tome 6 où l'on incarne un lanceur de sort. Mais bon, celui-là est vraiment à part, je crois que c'était un DF prévu à l'origine qui a été basculé en Dragon d'Or.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:46

C'est la troisième ou quatrième fois que je tente le Dragon de Limehouse et je dois dire que je n'arrive pas à rand chose, je me fais à peu près toujours tuer au même moment. Ca ne m'a pas l'air très facile ce bouquin, et comme il n'y a pas vraiment de commentaires sur le forum va falloir que je cravache pour trouver la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2132
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:48

Le Dragon de Limehouse, c'est quoi? un Sherlock?

de mon côté j'ai attaqué un classique La Cité des Voleurs et j'ai bien avancé la lecture de Titan, j'ai beaucoup aimé les descriptions de certaines races comme les Caarth ou les Hommes Lézards, là j'en suis au chapitre des personnages célèbres de Titan (jolie illustration de la tour de Yaztromo au passage).

J'ai aussi repris très activement la traduction du tome 2 des Chroniques de Titan et il ne devrait plus tarder à voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:55

Oui c'est un Sherlock Holmes catégorie "histoire à jouer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:05

gynogege a écrit:
C'est la troisième ou quatrième fois que je tente le Dragon de Limehouse et je dois dire que je n'arrive pas à rand chose, je me fais à peu près toujours tuer au même moment. Ca ne m'a pas l'air très facile ce bouquin, et comme il n'y a pas vraiment de commentaires sur le forum va falloir que je cravache pour trouver la solution...

Je l'avais tenté il y a plusieurs années mais j'avais rencontré un problème pour le finir, alors que j'avais réussi les autres.
Faudrait voir si il y a un errata sur ce bouquin qui traîne sur la Taverne.
Cela m'étonnerait pas qu'il y ait un bug !
Ouvre l'oeil et n'hésite pas à proposer un errata.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:53

Hum, il y a tellement de choix que je serais bien présomptueux à ce stade de dire qu'il y a un bug. Il est possible que l'auteur soit hyper-pervers:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:24

Dans ce cas-là, y a pas 36 solutions :
faire le graphe intégral pour vérifier qu'on est passé par tous les §.

Pas vu d'errata sur la toile ou de soluce, c'est dommage. Surtout que c'est la meilleure série sur Sherlock Holmes pour beaucoup, avis que je partage.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:31

VIK a écrit:
Dans ce cas-là, y a pas 36 solutions :
faire le graphe intégral pour vérifier qu'on est passé par tous les §.

Pas vu d'errata sur la toile ou de soluce, c'est dommage. Surtout que c'est la meilleure série sur Sherlock Holmes pour beaucoup, avis que je partage.

SH Folio Junior valent quand même qu'on s'y attarde, j'en suis rendu à une moitié lue Wink et chance j'arrive à ravoir les SH HJ manquants petit à petit à prix pas trop up selon la rareté de mise ou pas. Pour le moment je suis sur les SH FJ donc mais rien n'interdit de passer sur les volumes que je possède d'HJ pour relever les différences.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:12

Pour continuer avec les histoires de Khul, après les Sceaux et les Spectres (pas encore fini) j'enchaîne avec le voleur de vie. Le début n'est pas désagréable même si ma quête s'est vite achevée, mais c'est vrai que la mission est invraisemblable. L'autre explication c'est que Robin Watrefield considère le souverain d'Arion comme un abruti fini (voir les Sceaux déjà...); à vrai dire cette explication me plaît bien et ça pourrait faire le thème d'une AVH, nous on a bien une chanson sur Dagobert !
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2015 - 2:35

J'ai décidé tout récemment de retenter l'aventure du Loup Solitaire: dès le début! C'est-à-dire, avec Les Maîtres des Ténèbres.

La première fois que j'avais tenté le coup, c'était en 2002-2003 en ayant eu la chance de trouver un exemplaire de ce Loup Solitaire #1. Je ne sais plus combien de tentatives, mais j'avais fini par réussir, en passant par le cimetière et en évitant de visiter la ville.

Votre quête actuelle. - Page 11 01_mai10
Je trouve l'illustration moche! Mais à cette époque, il n'y avait plus l'ancienne édition comme j'aimais... et trop jeune pour PriceMinister et consorts... alors, j'étais au moins content de trouver un volume précis cherché!

J'avais re-essayé il y a quelques années... j'en avais marre de tomber sur un PFA, et en étant tombé sur un que j'ai trouvé injuste (comme ma toute première PFA - en rapport avec le Vordak de la couverture!) reposant sur un simple choix de direction, j'ai... triché... et continué ainsi jusqu'au Tyran du Désert, mais sans tricher par la suite.

Hou, vilain.

Alors je décide comme ça de retenter l'aventure il y a une semaine.

Combien de fois suis-je mort? Six fois... jusqu'à ce qu'enfin je réussisse! Et comment? Comme en 2002: je finis par reprendre le chemin du cimetière et ne visite pas la ville. J'en avais assez de mourir, alors j'ai pris une formule qui marche quand j'étais enfin proche du but. Au moins, c'est gagné honnêtement!

Et là, je me rends compte que je n'ai pas La Traversée Infernale sous la main! Je ne sais où il est! Enfin, de toute façon, il avait une couverture moche (celle avec le zombie au télescope).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:07

bon, moi aussi je me suis remis aux Loup Solitaire et donc aux Maîtres des ténèbres. Je l'ai réussi en deux tentatives et ma tentative réussie a duré moins de 30' chrono ! Et elle était beaucoup moins intéressante que celle où je suis mort. Je suis tellement dépité que j'ai presque envie de le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:33

Après les Robin Waterfield j'enchaîne sur Le Sceptre Noir qui se situe de l'autre côté des Plaines du Chaos. C'est mon premier Keith Martin, et les deux premiers essais sont plutôt sympathiques avec une petite surprise pour moi: la partie urbaine a une structure qui a des similitudes avec l'AVh que je suis en train d'écrire, je n'en serai donc que plus intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:35

Profites en bien, c'est son meilleur opus avec le vampire du château noir et le dragon de la nuit. Le reste....


Dernière édition par Kinornew le Dim 8 Nov 2015 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:48

Je te trouve dur avec Keith Martin, Kinornew.
Il y a quand même "la revanche du vampire", "les mages de Solani", "le dragon de la nuit" dans son répertoire, tous de très bons dfs selon moi.

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:09

Bon, après avoir un peu peiné sur les derniers volumes du deuxième cycle Loup Solitaire, trop linéaires à mon goût, je me suis remis au Sceptre Noir que j'ai fini. Vraiment un bon opus. Je vais enchaîner dans mon tour de Khul avec Défis Sanglants sur l'Océan, un bon souvenir et je n'avais jamais réussi. Ensuite je pense que je referai Astre d'Or, un très bon souvenir de ma jeunesse, que j'avais trouvé supérieur à Loup Soliatire à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:13

J'ai tendance à trouver Astre d'Or meilleur également (personnages plus nombreux et plus fouillés, meilleure écriture), mais si tu as trouvé Loup Solitaire trop linéaire, tu vas pleurer :p
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:35

Gagadoth a écrit:
Je te trouve dur avec Keith Martin, Kinornew.
Il y a quand même "la revanche du vampire", "les mages de Solani", "le dragon de la nuit" dans son répertoire, tous de très bons dfs selon moi.

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. Wink

Oui j'avais oublié le dragon de la nuit, je l'ai rajouté. Mais la "revanche" et les "mages", ça ne vaut pas plus de 14 à mes yeux (voir mes critiques à ce sujet). Je ne parle même pas du voleur d'âme.....
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:58

Pour ma part, j'ai enchainé les 12 premiers Loup-Solitaire. Pour l'instant, je refais les 4 Astre D'or avant d'entamer le 3ème cycle de LS.
Smile

AO est vraiment une série que j'apprécie particulièrement. La jouabilité est bonne (dans le 3ème cycle de LS, par contre), les pnj sont nombreux et sympas et surtout le style littéraire est vraiment bon je trouve. blackeye

Je place AO à cet endroit de ma lecture car je trouve qu'il apporte un complément au 3ème cycle de LS (du moins à la fin) et au début du 4ème cycle.

Ce qui est vraiment dommage avec LS par contre, c'est que la jouabilité du 3ème cycle est tellement mauvaise qu'il n'y a quasiment aucune chance de tout enchainer sans mourir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2015 - 6:56

Je ne me souvenais pas qu'Astre d'Or était tellement linéaire... peut-être que cet aspect m'a moins marqué à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 EmptySam 21 Nov 2015 - 6:58

Après en avoir terminé avec RDV avec la MORT, passons à un autre registre, plus futuriste : la planète rebelle.
Voilà une aventure qui me tarde de redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre quête actuelle. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre quête actuelle.
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes critiques de la série Quête du graal
» Quête du Graal
» les règles : précisions
» Quête du Graal 9-10-11
» (En)quête d'un livre : c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit