Fichtre, un ldvelh qui se passe dans le Pas de Calais!!
Les Quatre Chemins de Grande-Synthe
EliseVdbrc Mentor
Nombre de messages : 511 Age : 22 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Gardienne de bolides sur rails Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Le Secret de l'Univers. Oui, je sais, je suis très en retard, mais je viens de rencontrer tous ces fantastiques livres français (je suis italien).
Eporedorix Guerrier
Nombre de messages : 93 Age : 48 Localisation : Hill Valley Profession : Informaticien Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest Date d'inscription : 22/03/2021
"La Créature venue du Chaos" de Steve Jackson. je l'avais déjà fini mais c'était il y a longtemps, et là j'essaie de le finir à nouveau. Un des meilleurs sinon le meilleurs livre dont vous êtes le héros bien sur.
Dagonides aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 12974 Age : 43 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Retour dans le Royaume du Sommerlund, pour une relecture des Maitres des Ténèbres. Ha, c'est toujours aussi bon !
Édition collector ou non Car il y a plus de données sur le Royaume du Sommerlund dans cette édition que la poche.
Vesper aime ce message
Eporedorix Guerrier
Nombre de messages : 93 Age : 48 Localisation : Hill Valley Profession : Informaticien Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest Date d'inscription : 22/03/2021
Retour dans le Royaume du Sommerlund, pour une relecture des Maitres des Ténèbres. Ha, c'est toujours aussi bon !
Édition collector ou non Car il y a plus de données sur le Royaume du Sommerlund dans cette édition que la poche.
C'est l'édition classique. Pour l'instant je ne lis que des V1, on verra par la suite pour les autres.
Vesper aime ce message
Eporedorix Guerrier
La relecture du premier cycle Kaï est bientôt terminée. J'attaque "Le Tyran du Désert", aventure fort distrayante s'il en est.
Je vais essayer d'écumer le Forum avant, histoire de pas faire mon boulet avec une question mainte fois posée, mais j'ai un cas de conscience à la fin de LS 5 que j'aimerai soumettre à la communauté. Je posterais dans la section prévue à cet effet.
Vesper aime ce message
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2136 Age : 43 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mer 16 Mar 2022 - 18:33
J'ai fait le premier cycle de LS il y a peu. Un pur régal Je laisse de coté Astre d'or (tiens, un parallèle au Magnamund ) pour retrouver Fighting fantasy, que je ne saurais mettre de coté très longtemps. Objectif : l'épée du samouraï. Du lourd
Vesper aime ce message
Eporedorix Guerrier
Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 25 Mar 2022 - 14:32
En route vers Kazan-Oud. Y'a de l'ambiance dès le début !
Fitz et Vesper aiment ce message
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 772 Age : 44 Profession : assassin royal Loisirs : lecture/écriture, jeux de rôle/plateau, Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 25 Mar 2022 - 19:00
Souvent décrié, des défauts certes mais une vraie ambiance dans ce loup solitaire. Comme dans le suivant d'ailleurs ou La Forteresse du Cauchemar pour parler forteresses. D'ailleurs, pour encore plus de stress, tu devrais essayer d'abord sans le glaive de Sommer...
Vesper aime ce message
Eporedorix Guerrier
Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 26 Mar 2022 - 13:55
En tout cas pour l'instant c'est excellent. Je ne suis pas allé encore très loin pour l'instant, mais je prend mon pied.
Vesper aime ce message
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 772 Age : 44 Profession : assassin royal Loisirs : lecture/écriture, jeux de rôle/plateau, Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 26 Mar 2022 - 19:29
Bientôt tu prendras le poing (je me comprends)
Eporedorix aime ce message
Eporedorix Guerrier
Alors là attention, c'est Culte de chez Culte (en tout cas pour moi) : Le Combattant de l'Autoroute, et son ambiance post-apo qui me rappelle vaguement un petit film un peu connu. 10 000 litres d'essence, au prix actuel, ça vaut le coup de se prendre quelques mandales. Maintenant la question qui se pose est : Le Culte est-il tempsquipasse-proof ? On vous dira ça dès que Sinclair sera retrouvé et la citerne en sécurité.
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1078 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mar 24 Mai 2022 - 13:02