La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?

Aller en bas 
+10
Z
Vashnalord
Tabasko le Noir
alnaro
gynogege
VIK
Albatur
Kinornew
Macbard
Lowbac
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:36

Vous sentez-vous comme moi la passion d'un "prospecteur à trésors" de se garder une chance -infime soit-elle- de trouver par soi-même certains des livres-jeux décrétés rares à trouver tel les Adorateurs du Mal plutôt que de passer tout le temps obligatoirement par membres plus chanceux du fofo -je pense à quelques-uns qui exposent avec délice ; leurs dernières belles prises.
La Cité de l'Empereur (2x) que j'avais ainsi acheté pour des bouchées de pain m'avait empli d'une joie certaine comme si personne d'autre que moi ne pouvait tomber sur ces raretés.
Revenir en haut Aller en bas
Macbard
Fantassin
Fantassin
Macbard


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/09/2012

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:59

J'adore fouiller tous les bacs à livres de braderies à la recherche des livres pouvant compléter ma collection.

Quand j'ai trouvé la cité de l'empereur la semaine dernière, c'était justement après avoir regardé un peu sur le forum pour savoir quel livre était rare ou pas. Je jubilais intérieurement au moment où je suis tombé dessus, j'ai pris les 5 livres du vendeur, j'ai marchandé sans même me demander combien des autres étaient déjà dans ma collection.

Mais c'est surtout intéressant de prospecter, à la recherche de livres méconnus, dont je ne découvre le statut de livre jeu que par hasard, en étant par exemple attiré par une mention sur la couverture.
Aujourd'hui au détour d'un carton, j'ai chiné le livre suivant : http://planete-ldvelh.com/page/choisi7.html, tellement caché que je me dis toujours que je passe à côté de raretés tous les week-end où je fais des braderies.

Les LDVELH Folio Junior et Gallimard sont si reconnaissables à côté des autres livres-jeu que le plaisir est pour moi de dénicher d'autres éditions, d'autres livres plus confidentiels. Je suis toujours ravi de tomber sur un livre-jeu, rare ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:23

Ça serait bien si quelqu'un pouvait lister les ldvelh dits "rares" ainsi que leur côte afin que l'on se fasse une idée.

Personnellement j'ai trouvé le collier maléfique pour 1€ et quelques plus les FDP. Alors je sais que c'est un très bon coup au niveau du prix mais quant à savoir si le livre est rare ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:28

Ca a été établi par quelqu'un, j'ai vu ça traîner sur le fofo, il y en a quand même un bon tit paquet dur à avoir du premier coup à bon prix.

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t2133-les-cotations-des-ldvelh?highlight=livres+rares ; infos sur la question cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:43

Merci Lowbac, mais la majorité des titres proposés sont trouvables sur internet, seuls les prix varient.


Les vraies pépites, du genre de livre que l'on trouve très rarement sur le NET à des prix démentiels ou pas du tout c'est quoi ?

J'en vois précisément 2 :

Les adorateurs du mal (PJ) et Les terres de légende (le no 6 des terres de légende, même si ça n'est pas un vrai ldvelh).

Les chevaliers du destin en V1 et la revanche du vampire ne rentrent quand même pas dans cette catégorie.

Ça serait bien d'avoir un mini liste des quelques titres qui méritent vraiment d'être qualifier de "pepites".

Quelqu'un peut-il s'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:55

"Pépites" attention c'est ne tenant pas compte du contenu que je parle qui ne peut être pas une mine d'or lol, les aventuriers de la terre sainte rentrent dans cette catégorie de livres très rarement trouvables, les derniers HJ du 17 à 20 déjà ; ainsi que les 4e Dimension, voilà ce qui me vient à l'esprit spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:22

Je rajouterais aussi les autres Hachette du style Car wars, Superpouvoirs et autres qui ne sont pas courant à trouver que ce soit sur le net ou en brocante.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:36

Si on s'en tient strictement aux pépites, en allant vers les plus rares ou recherchés ou cotés :

LS 28 => trouvable sur internet

Le Prisonnier : au-dessus

Adorateurs du mal :  là c'est chaud. Cotes visibles dans mon sujet livres à vendre. Le prix reste raisonnable par rapport à ce qui s'est vu 80 voire 100 euros sur PM qui ont trouvé preneur.

C'est toi Fantômette  : une centaine d'euros

Quête aux Confins du Khant

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3696
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:21

Je suis en train de compléter ma collection de défis fantastiques et je dois dire que j'ai peiné pour certain:
- La vengeance des démons cotée à 40€ voire plus; pour info je l'ai trouvé à 12€ sur le site allemand medimops avec seulement 3€ de frais de port depuis l'Allemagne;
- La première édition des chevaliers du destin au-dessus de 30€;
- La nuit des mutants qui atteint des prix démentiels (100 euros ou plus parfois) que j'ai laissé échapper plusieurs fois à des prix raisonnables; comme c'est le dernier qui me manquait je viens de le commander pour 25 euros mais ça m'énerve;
-le sépulcre des ombres en 1ère édition cote plus de 40 euros;
-le dragon de la nuit est à 20 euros au moins et encore c'est la version avec les images "floues"...

Sinon j'ai vu que Clovis le Chevalier dépassait les 50 euros, quasi introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:28

Non non, tes cotes sont surévaluées. Certains vendeurs les gonflent mais ça ne prend pas preneur à ce prix normalement ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:51

Moi ce qui m 'étonne c'est l'envol des prix pour des livres qui sont soit très moyen soit injouables (le sépulcre des ombres, les chevaliers du destin).

On nous demande de payer la rareté mais surement pas la qualité.

Quand on voit qu'on peut trouver le génial manoir de l'enfer (même en V1) pour 0.90 cm d'€....
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:43

Kinornew a écrit:
Moi ce qui m 'étonne c'est l'envol des prix pour des livres qui sont soit très moyen soit injouables (le sépulcre des ombres, les chevaliers du destin).

On nous demande de payer la rareté mais surement pas la qualité.....
Ben en fait, ça c'est plutôt normal : c'est la loi de l'offre et de la demande, et celle de la théorie de la rareté.

Les 2 qui cotent le plus sont C'est toi Fantômette et Quête aux Confins du Khant, et ce sont deux livres bien nazes.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:59

gynogege a écrit:
Je suis en train de compléter ma collection de défis fantastiques et je dois dire que j'ai peiné pour certain:
- La vengeance des démons cotée à 40€ voire plus; pour info je l'ai trouvé à 12€ sur le site allemand medimops avec seulement 3€ de frais de port depuis l'Allemagne;
- La première édition des chevaliers du destin au-dessus de 30€;
- La nuit des mutants qui atteint des prix démentiels (100 euros ou plus parfois) que j'ai laissé échapper plusieurs fois à des prix raisonnables; comme c'est le dernier qui me manquait je viens de le commander pour 25 euros mais ça m'énerve;
-le sépulcre des ombres en 1ère édition cote plus de 40 euros;
-le dragon de la nuit est à 20 euros au moins et encore c'est la version avec les images "floues"...

Sinon j'ai vu que Clovis le Chevalier dépassait les 50 euros, quasi introuvable !

Voilà les véritables prix que tu DOIS payer pour ces livres :
La vengeance des démons 6€ max
Les chevaliers du destin 5€ max
La nuit des mutants 4€ max
Le sépulcre des ombres 4€ max
Le dragon de la nuit (n'importe quelle version) : 5€ max.

Je sais pas ou tu cherche tes livres mais c'est surement sur Escroquerie.com ou Arnaque.fr
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:05

Certes, ces prix seraient plus raisonnables...
A coté de ça, s'ils partent lorsqu'ils sont mis en vente à 4 ou 5 fois plus (et ca arrive couramment), je ne vois pas pourquoi les vendeurs baisseraient leur prix.
gynogege, pour ma part, je consulte ces 3 sites : eBay, le bon coin et price minister. En étant super patient (faut pas avoir peur d'attendre plusieurs mois), tu peux les obtenir à peu près aux prix indiqués par Albatur
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:41

Il suffit juste d'être patient, la plupart des DF je les ai eus a moins de 3€.

Il ne faut SURTOUT PAS se fier aux ventes d'Ebay, il y a trop de couillons qui vont sur ce site et qui croient avoir fait une bonne affaire en achetant un DF "rare" a 20€ en pensant le revendre plus.

Price minister c'est un peu mieux mais là aussi y'a bcp trop d'escrocs.
Le bon coin ça dépend des vendeurs, je dirais 60% escrocs, 40% normaux.

Les meilleurs coins à LDVELH : Brocantes, Emmaus, bouquinistes (même si chez ces derniers faut avoir un bol monstre car les coins sont connus et les bons coups de plus en plus rares) et les membres de ce forum qui vendent (ou échangent) a des prix pas dégueulasse (et en plus souvent en bien meilleur état que sur le web)
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:07

Beaucoup de monde dit du mal d'eBay.
Pour ma part, j'y ai acheté la vengeance des démons et la revanche du vampire (V1 super état) à moins de 2€ chaque...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:50

alnaro a écrit:
Beaucoup de monde dit du mal d'eBay.
Pour ma part, j'y ai acheté la vengeance des démons et la revanche du vampire (V1 super état) à moins de 2€ chaque...

l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:42

VIK a écrit:
Si on s'en tient strictement aux pépites, en allant vers les plus rares ou recherchés ou cotés :

LS 28 => trouvable sur internet

Le Prisonnier : au-dessus

Adorateurs du mal :  là c'est chaud. Cotes visibles dans mon sujet livres à vendre. Le prix reste raisonnable par rapport à ce qui s'est vu 80 voire 100 euros sur PM qui ont trouvé preneur.

C'est toi Fantômette  : une centaine d'euros

Quête aux Confins du Khant

C'est tout à fait ça !

Je rajouterais peut-être Citroën XM, mais à l'instar de Fantômette je ne me suis guère intéressé à l'acquérir.

Seule Quête aux Confins du Khant m'échappe encore, bien que je le vis à vil prix l'an dernier sur Le bon coin. Trop tard hélas; j'ai enragé sur le coup !

Sinon, les 4 derniers HàJ au Livre de Poche ainsi que le tome 3 de la Voie du sabre ne sont pas toujours dispos sur les sites et apparaissent de temps en temps entre 15 et 40 E.
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyMar 14 Oct 2014 - 6:33

Moi je mettrais Les Adorateurs du mal dans la liste sans problème, il atteint des prix fous ; cependant, j'ai eu la grande chance d'en trouver 2 (un sur le net en bon état, un autre en brocante état correct sans plus) à des prix TRES attractifs (moins de 5 euros pour le premier, 1 euro pour le second). Albatur a raison, il suffit d'être très patient et de fouiller un peu partout. Le max que j'ai pu payer est 20 euros pour un cité de l'empereur (et ça m'a bien fait suer je dois dire). Une fois aussi, chez GIBERT, à Paris, j'ai déniché un Dragon de la nuit à 2,90 euros ...
Dans les cartons, de temps en temps, je tombe sur des LAJ (youpi, c'est pas évident !) ou sur des Laryrinthes RETZ (Re-youpi !!!). J'aimerais bien trouver le Citroën XM, c'est chaud je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:46

http://www.priceminister.com/offer/buy/1329377/Jackson-Steve-Car-Wars-A-Fond-La-Caisse-Livre-Interactif-Livre.html j'aurais pensé qu'il cotait davantage... Comme quoi la rareté ne justifie pas des prix tout le temps excessifs.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:57

Tu peux le trouver d'habitude deux fois moins cher.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:17

Les prix sur Priceminister sont devenus aussi déconnants que deux d'Ebay. puker
Revenir en haut Aller en bas
Z
Fantassin
Fantassin
Z


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Yvelines
Profession : Développeur
Loisirs : oui, merci.
Date d'inscription : 14/10/2010

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:50

Albatur a écrit:

Voilà les véritables prix que tu DOIS payer pour ces livres :
La vengeance des démons 6€ max
Les chevaliers du destin 5€ max
La nuit des mutants 4€ max
Le sépulcre des ombres 4€ max
Le dragon de la nuit (n'importe quelle version) : 5€ max.

La valeur qu'on accorde à un objet, c'est la somme qu'on accepte de recevoir pour le _vendre_. Maintenant, si tu crois une seule seconde que ces prix correspondent à la valeur que tu accordes à ces livres, envoies-moi ton adresse en MP et nous allons conclure une transaction.

Parce que sinon, pourquoi pas 1 euro ?
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3696
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 7:20

Je ne suis pas sûr que le premier tome de car wars soit si rare que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:41

Combien vaut le collier maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?   Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prise de tete ou pur plaisir
» les mauvais livres
» Protection des Livres
» HISTOIRES A JOUER
» Enchaîner les livres ou histoires indépendantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit