La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Footballophobes s'abstenir !

Aller en bas 
+28
Milos
ANILIL21
djino
zaxx
ayms
Caïthness
pseudo
linflas
Szalista
Gorak
craft
dav-ID
le Zakhan noir
Requiem
Bruenor
Karam Gruul
aumonier
alnaro
Albatur
Kinornew
VIK
Aragorn
vador59
Warlock
gynogege
Leviathan
Ezio Auditore
Lowbac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith



Nombre de messages : 6086
Date d'inscription : 04/10/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:24

A quand le retour au jeu à la nantaise, ce fabuleux travail à une touche de balle... C'est sûr qu'il y a de quoi regretter l'époque de Coco Suaudeau...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:04

MON DIEU L'ASSE A MIS CINQ BUTS DANS UN MATCH. J'aurais jamais cru voir ça de ma vie. J'ai cru que je faisais un super rêve devant ma télé!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:31

Warlock a écrit:
Leviathan a écrit:

Sinon rien de surprenant. A l'image de cette seconde partie de saison : des nuls. Enfin le plus gros nave reste DerZakarian. Son 4-4-2 ayant miraculeusement fonctionné contre l'OM il remet ça.

Oui mais contre Bordeaux bien meilleur que Marseille le 4-4-2 ne marche pas Razz

Mais bon la saison nantaise n'est pas si mauvaise que ça. Une saison moyenne comme la saison dernière, après tout le club n'est pas remonté depuis longtemps en ligue 1. Mais c'est vrai que Der Zakarian est un piètre tacticien, un changement d'entraineur serait une bonne chose pour les canaris.
Enfin bon moi tant que la suprématie de l'Atlantique est toujours présente  Mr.Red .

N'oublie pas qu'à cause de l'affaire Bangoura on est interdit de recrutement depuis un an. En d'autres termes, hormis quelques ajustements, c'est la même équipe qui est montée de L2 depuis deux ans et qui parvient à se stabiliser dans le ventre mou. La discipline et l'esprit de corps insufflés par DZ y sont pour qqch. Maintenant, avec ce type c'est zéro prise de risque.
Ce qui me permet aussi de répondre à vador : le jeu à la nantaise est certes enterré mais il n'est pas mort. Et pour cela, encore faut-il avoir des techniciens qui ont la confiance de la Direction et qui n'hésitent pas à lancer les jeunes.
Et alors que le club est déjà sauvé depuis longtemps, on se coltine encore des boulets comme Bangoura, sans doute un choix imposé par Kita à DZ, au lieu de tenter des jeunes.

Quand DZ partira, le plus important sera non pas un projet de jeu, mais bien un mec kita-compatible. Et comme ce dernier va avoir les mains libres pour recruter ça va être le grand foutoir cet été.

Pour en revenir au match , c'est tout de même faiblard de ne l'avoir emporter qu'avec un but d'écart compte tenu de l'opposition Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:13

Bof seule la victoire est belle, et puis en plus d'avoir la suprématie de l'Atlantique on a celle aussi du sud ouest. Donc ça reste une bonne saison Razz

Pour le jeu à la nantaise c'est un problème de formation avant tout c'est certain. Historiquement Nantes sait former des jeunes de talentueux, avec un style de jeu offensif et entrainant. Donc faut tout revoir, les bases, mais bon avec Kita le psychorigide comme président...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:11

Le sco ne peut faire que match nul ce soir face à une équipe sochalienne joueuse mais aussi tricheuse par moments, l'arbitre tombant dans le panneau, un nul ô combien rageant... Finale vendredi diffusée en intégralité sur Be In contre Nancy, chez eux, ça s'annonce chaud bouillant. Maintenant si Nancy monte ce club le mérite et le doit pour raisons économiques, tant que ce n'est pas cette équipe de Dijon ça passe encore. Qui croit encore aux chances de montée du sco au vu du classement actuel ?
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 2:55

Angers a encore toutes ses chances. Et surtout à 3 points d'avance sur ses deux principaux poursuivants, Nancy et Dijon, donc maitre de son destin. Sachant que Angers affrontera Nancy au prochain match, une rencontre qui s'annonce haletante. Et pour la dernière journée on aura un Dijon/Nancy, gros suspense pour la montée en ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:35

Le PSG et l'ASM n'ont pas à rougir de leurs prestations en ligue des champions, éliminés par les deux finalistes! Je suis super content pour la Juve et espère une autre victoire face au Barça à Berlin!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:49

Je suis content pour la juve également, ça fera taire certains observateurs qui voyaient avant les deux matchs le Real en finale. Belle opposition de style entre le barça et la juve en finale, ça s'annonce passionnant. Avec un match dans le match entre Chiellini et Suarez, avec qui sait une petite morsure en finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:18

J'ai honte de le dire mais même si j'étais à fond derrière la Juve je nous voyais déjà éliminés... Comme quoi une somme d'individualités ne fait pas une grande équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:43

Bien content de cette défaite du Real, surtout pour Ronaldo que je ne peux plus sentir. Comme l'an dernier contre l'Atletico, il fête son penalty de façon risible alors qu'il est inexistant sur le match. Un joueur avec 3 ballons d'or qui ne fait aucune différence sur les matchs importants depuis le début 2015, s'il est sur le podium du prochain ballon d'or à la place de Suarez, je rigole.

Pour la finale, je serais comme toujours derrière le Barça, qui le mérite sur le jeu proposé depuis janvier, mais si la Juve devait l'emporter, je serais content pour des joueurs comme Pirlo, Vidal ou Pogba, et surtout le grand Buffon qui ne l'a jamais gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:54

Même analyse que toi Aragorn. J'avoue avoir critiquer par le passé le comportement de Suarez mais, niveau technique, il faut reconnaître qu'il est impressionnant.

Quel dribble : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsport%2Ffootball%2F1607079-20150512-video-bayern-barca-inadmissible-dribble-suarez-benatia&ei=IXBUVY7RKIX8ywPggoCQAw&usg=AFQjCNG5hyRe3uZo4rd1pZ8Mtkft3Jr9hw&bvm=bv.93112503,d.bGQ
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:16

Finale de Ligue des Champions féminine en fin d'am ce jeudi, qui va regarder ?
PSG Francfort. Du beau jeu... des belles^^ en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:45

Personnellement j'adore Suarez, un joueur qui donne tout, altruiste, plein d'abnégation et un redoutable dribleur et finisseur. Le meilleur numéro 9 pour moi actuellement.

Si le barça gagne la ligue des champions, et l'Uruguay la copa america je donnerai le ballon d'or à Suarez, mais bon comme Messi l'aura...

Ca me ferait plaisir de voir la juve remporter cette finale, surtout pour des grands joueurs et monuments comme Buffon et Pirlo.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:59

Je crois que Suarez est suspendu pour la Copa America, malheureusement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:08

100% d'accord avec Aragorn sur Ronaldo. C'est bien de planter 4 buts contre des équipes de bas de tableau mais c'est mieux de planter 2 buts en finale de la coupe du monde par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:15

Aragorn a écrit:
Je crois que Suarez est suspendu pour la Copa America, malheureusement... Crying or Very sad

Effectivement, bien vu, il doit encore purger ses matchs de suspension... Gros coup dur pour l'Uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:45

C'est la que l'on voit qu'au niveau recrutement, le barça est meilleur. Suarez est bien meilleur que Cavani....
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:55

La Juve en finale... punaise.
Allez le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:12

VIK a écrit:
Si Angers passe en ligue 1, Lowbac va inonder la Taverne de messages pour nous faire vivre le Sco 24h/24. Et les livre-jeux ne seront plus qu'une annexe de la Taverne.
Il nous reste une petite chance de survie, mes frères.
Prions tous, mes frêres, pour qu'Angers ne monte pas ! Angers est le mal ! Angers est l'archange du malheur. Leur maillot est aussi noir que leur âme. Ils jouent à la playstation, cet outil du Diable. Ils exhibent leurs corps musclés de footballeurs sur les gazons devant nos femmes et nos enfants !
Arrière Satan ! Les Angevins sont les instruments du Malin, la preuve : ça rime. Les Angevins ont pris la racine du leur nom pour nous tromper car ce ne sont pas des anges, non. Les angevins des anges déchus. Quant au vin, on sait tous que c'est la boisson du Malin, la preuve : ça rime aussi. Ces footballeurs angevins sèment la mauvaise graine de l'apocalypse sur les gazons de France. Ils nous condamneront tous à la damnation éternelle si ils montent en ligue 1. Prions tous, mes frères, et répétez en choeur avec moi :

Angers ne doit pas monter
par les moustaches de Saint Thiriez !


Angers ne doit pas monter
par les moustaches de Saint Thiriez !


Saint Thiriez, protégez -nous ! Nous vous implorons, écoutez notre supplique. Faites qu'ils soient rétrogadés ! vous trouverez bien un vice de forme, une anomalie comptable, un terrain pas aux normes, une tentative de corruption, une caisse de pinard suspecte...

c'est le soir le grand soir on l'espère cher VIK hihi ! Allez le sco faire un résultat à tout prix à Nancy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:26

Le Gaz en passe de monter, mène chez lui devant Niort, le sco robuste tient bon... Mais 63 % de possession de balle pour Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:56

Mais ils sont où, mais ils sont où, les nancéiens ! 0 0 mais tout reste à faire vendredi, bravo au sco auteur de deux nuls chanceux mais avec la manière ce soir

Le sco c'est le Brésil, il va de ville en ville, cheers Glouglou Confetis
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:20

Si Angers fait un nul ou gagne normalement il grimpe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:20

Yes, cependant prudence est de mise avec Angers, Nîmes vient pour bien finir sa saison...
Si montée en L1 le rêve se poursuivra dimanche lors d'un match caritatif solidaire énormissime ! >> un dimanche de rêves, à l'initiative d'Eudeline, l'équipe du sco sera opposée à une équipe composée de joueurs de L1, d'ex gloires internationales...
https://www.facebook.com/dimanchedereves24mai?fref=ts
En deux jours un stade Jean Bouin plein comme un œuf 2x18,000 spectateurs en transe Exclamation Exclamation cheers sunny c'est beau Angers tout de même, cerise sur le gâteau remporter un trophée UNFP cette année... A 17h15 today sur Be In.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:45

Une pensée pour Steven Gerrard, immense joueur fidèle à son club (très rare de nos jours) et qui restera le symbole du LFC. You'll Never Walk Alone Stevie.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:48

Franco Baresi, Paolo Maldini et Carlos Puyol sont 3 autres exemples de fidélité à leur club, respectivement le Milan AC et le FC Barcelone.

Pour la petite histoire, Baresi s’était présenté étant jeune à l'Inter de milan qui l'a refusé. Il s'est alors tourné vers le Milan AC. L'inter s'en est par la suite mordu les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:41

Y en a eu pas mal des joueurs illustres n'ayant connu qu'un seul club : Bertrand-Demanès, Sikora, Tony Adams, Jamie Carragher, Gary Neville, Ettori, Faccheti, Tom Finney, Mazzola ou encore Sepp Maier, Berti Vogts et Lars Ricken....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footballophobes s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit