Bonjour a tousCela fait désormais presque 4 ans Je collabore avec un autre artiste sur un projet de roman graphique.
J'ai enfin le plaisir de vous montrer le résultat de ce travail ,voici :
Dust! The Cresthäal Chronicles

https://www.kickstarter.com/projects/1904621386/dust-the-cresthaal-chronicles-by-pymmm-and-shiru-d
A l'occasion de l'ouverture de Kickstarter en France, nous avons décidés de nous lancer!
C'est un projet qui fait appelle au financement participatif pour qu'il puisse voir le jour.
Et comme chaque projet du genre des récompenses sont mises en places allant du remerciement classique au tee shirt en passant par l'histoire dédicacée!
Mais ce qui va vous plaire c'est que nous proposons au plus déterminé des contributeurs de devenir UN HÉROS A PART ENTIÈRE DE L'HISTOIRE!!! (cf ultime récompense sur la page du projet)
Alors pour tous ceux ayant un jour rêvé d'apparaitre dans un histoire et être un personnage héroïque , votre chance est a prendre !!
PS:
Ca me mordait les doigts de vous le dire depuis le début de mon inscriptions mais DEUX
LIVRES DONT VOUS ÊTES LE HÉROS prenant place dans le même UNIVERS sont en cours d’écriture ....
Rendez vous bientôt pour discuter de THE DUST! SAGA