La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loup Garou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Loup Garou Empty
MessageSujet: Loup Garou   Loup Garou EmptySam 21 Nov 2015 - 17:32

Loup Garou

Loup Garou 97829110

Résumé :
Votre maître, le mage Théodocred, vous charge de lui apporter de la bave de limace à trois cornes. Vous armant de courage, vous partez dans la nuit, mais à peine êtes-vous entré dans la forêt qu’une créature surgit et vous griffe.

Devenu loup-garou, survivrez-vous à votre première transformation, aux chasseurs et aux dangers imprévus? Choisissez votre spécialité, voleur, sorcier ou barbare, optez pour les bons chemins, trouvez une arme efficace ! Tous les choix vous incombent car le héros, c’est vous !

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:55

J'ai pu finir cette aventure dynamique et j'ai passé un très bon moment. Le système de jeu est bien réfléchi entre les points d'expériences, les niveaux, les pouvoirs et les caractéristiques qui évoluent au fil du temps, on se croirait dans un JDR solo.
La difficulté est assez faible, si on fait évoluer son personnage correctement on peut s'en sortir du premier coup, attention tout de même de ne pas répartir ses points n'importe comment ou de prendre des pouvoirs moins intéressants.
Les dessins font partie de ceux que j'apprécie dans la collection des BDVELH de Makaka.
L'aventure est rythmée par de nombreux combats, l'intrigue se dévoile petit à petit et la durée de l'histoire est bonne (cela m'a pris plusieurs jours pour la finir). Le tout est assez linéaire, si on explore consciencieusement je pense qu'on doit parcourir une très grande partie des cases de la BD. Manque peut-être un peu d'originalité sur le bestiaire et l'univers.
Au final un très bon cru dans le style Fantasy, une BD efficace avec peu de défauts.

les + :
l'action omniprésente
le système de jeu
les dessins

les - :
linéaire

nombre de tentatives pour le finir : 1
difficulté : 60%

note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Garou
» Loup Garou
» La Nuit du Loup-Garou
» Solution : DF 62/21 - La Nuit du Loup-Garou
» 62- La Nuit du Loup Garou / Howl of the werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Critiques :: BDdVelH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit