| La Malédiction des Baskerville | |
|
+18kainpmg dav-ID herge sly Raven linflas naos Stteiph Bruenor vador59 Albatur VIK Lowbac mikaelfmk xav' gynogege Dagonides ALIN V 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gynogege Maître d'armes

| Sujet: Re: La Malédiction des Baskerville Jeu 4 Juin 2020 - 11:53 | |
| Tu ne le vends pas assez cher !
Trêve de plaisanterie, c'est mérité. Je n'ai pas encore fait de retour complet parce que je n'ai pas réussi, mais c'est un super bouquin. Qui plus est avec des illustrations magnifiques. Même la version Amazon est bien foutue. Mais je me dis que ça mériterait une édition Alkonost ou Posidonia. Tu n'es pas tenté ? | |
|
 | |
linflas Architecte du Forum

Nombre de messages : 2642 Age : 49 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: La Malédiction des Baskerville Jeu 4 Juin 2020 - 12:10 | |
| Elle est belle ta gif animée de la Quatrième Dimension ! | |
|
 | |
Dagonides Maître d'armes

Nombre de messages : 2564 Localisation : Grand Est Profession : Bibliophile sournois Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: La Malédiction des Baskerville Jeu 4 Juin 2020 - 16:06 | |
| Je le vends au prix strict qu'il coûte à imprimer et livrer, zéro bénéfice, ça m'évite de remplir des papiers des impôts pour quelques euros. Mais du coup je ne peux rien reverser à Linflas...
Alkonost, Posidonia ? Oh, je ne sais pas, déjà ils sont bien occupés et par ailleurs on ne va pas multiplier les versions pour un texte déjà un peu ancien. Vraiment, mieux vaut que l'énergie des éditeurs passe sur de nouveaux projets. | |
|
 | |
sly Maître d'armes

Nombre de messages : 1653 Age : 48 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
 | |
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8961 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: La Malédiction des Baskerville Ven 5 Juin 2020 - 21:07 | |
| Je ne suis pas sûr que Posidonia ne serait pas partante... Oups deux négations, je reformule. Posidonia a émis un appel à textes permanent. Je pense qu'une fois le lot des prochains livres terminées et édités, ils vont de nouveau chercher des textes pour leur prochain lot. Un livre tel que celui là pourrait les intéresser. Surtout qu'il demandera peu de boulot (illustration et couv faites, relectures idem...) Après si effectivement tu en as déjà écoulé énormément, il risque d'y avoir peu d’acquéreurs. | |
|
 | |
Dagonides Maître d'armes

Nombre de messages : 2564 Localisation : Grand Est Profession : Bibliophile sournois Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: La Malédiction des Baskerville Sam 6 Juin 2020 - 8:19 | |
| Sly, quand tu cites ça révèle des mots cachés et indicibles !
Faudrait plutôt que je me décide à écrire un truc neuf, indépendant de ce que je fais pour 404, mais la motivation manque. | |
|
 | |
sly Maître d'armes

Nombre de messages : 1653 Age : 48 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: La Malédiction des Baskerville Dim 7 Juin 2020 - 18:29 | |
| Je vais te mettre aux fesses (pour être poli) un grand ancien, tu vas voir que la motivation tu vas la retrouver Dag', non mais ! | |
|
 | |
xav' Maître d'armes

Nombre de messages : 903 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
 | Sujet: Re: La Malédiction des Baskerville Dim 7 Juin 2020 - 18:58 | |
| En tout cas, pour moi qui adore Sherlock Holmes, je trouve ce livre-jeu excellent. Si un jour il parait dans un format plus petit, je suis preneur ! Xav' | |
|
 | |
linflas Architecte du Forum

Nombre de messages : 2642 Age : 49 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: La Malédiction des Baskerville Lun 8 Juin 2020 - 8:49 | |
| Si tu as la version Megara, sache que la version Amazon est justement plus petite. | |
|
 | |
xav' Maître d'armes

Nombre de messages : 903 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
 | Sujet: Re: La Malédiction des Baskerville Lun 8 Juin 2020 - 11:28 | |
| - linflas a écrit:
- Si tu as la version Megara, sache que la version Amazon est justement plus petite.
J'ai justement cette version amazon brochée, mais je pensais à un format poche ou d'Alkonost.  Xav' | |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13864 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: La Malédiction des Baskerville Jeu 6 Oct 2022 - 14:49 | |
| Au niveau des règles sur quels points diffèrent-elles de celles de la version 2015 grand format Megara que je possède | |
|
 | |
Dagonides Maître d'armes

| Sujet: Re: La Malédiction des Baskerville Ven 15 Sep 2023 - 21:27 | |
| Aucun. C'est le même fichier, à quelques corrections de bugs près. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Malédiction des Baskerville  | |
| |
|
 | |
| La Malédiction des Baskerville | |
|