La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 La Malédiction des Baskerville

Aller en bas 
+21
Regulator
jarodcanal
PileouFace
kainpmg
dav-ID
herge
sly
Raven
linflas
naos
Stteiph
Bruenor
vador59
Albatur
VIK
Lowbac
mikaelfmk
xav'
gynogege
Dagonides
ALIN V
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 13/04/2012

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:59

My pleasure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1820
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:52

Je découvre (en fouillant le forum que je n'ai pas su suivre assez dans le temps) que ce livre est une proposition de V3 de la série Epouvante, comme c'est une de mes séries préférées (j'aime beaucoup ET le thème et le double sens) je me l'inscris pour la prochaine commande chez Megara (incluant donc le Freeway warrior, ahahah).
Merci donc Dagonide de donner suite à une série très sous-estimée.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1820
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:36

Dagonides a écrit:
Merci de ta confiance, Bruenor Wink Je m'en veux d'avoir oublié Jeveuxtout dans la liste des remerciés...

Et bien pour la suite, aucune idée, faudrait déjà que je lise les AVH en lice pour les Yaz, dont au moins une traduction bruenoresque !

Suggestion dans le thème alter-Ego de l'épouvante, il y a Jekyll et Hyde, je dis ca, j'ai pas encore eu le temps de faire baskerville, la faute à l'autre éditeur anglais qui a reculé l'adaptation aux petits oignons français de Fw par megara.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:36

sly a écrit:
Dagonides a écrit:
Merci de ta confiance, Bruenor Wink Je m'en veux d'avoir oublié Jeveuxtout dans la liste des remerciés...

Et bien pour la suite, aucune idée, faudrait déjà que je lise les AVH en lice pour les Yaz, dont au moins une traduction bruenoresque !

Suggestion dans le thème alter-Ego de l'épouvante, il y a Jekyll et Hyde, je dis ca, j'ai pas encore eu le temps de faire baskerville, la faute à l'autre éditeur anglais qui a reculé l'adaptation aux petits oignons français de Fw par megara.

Belle suggestion en effet, peut-être pour un futur tome 5 Dagonides Very Happy Wink ?

Car le 4 est déjà en route d'après un post sur le forum RV1 : Jules Verne ramène sa science - une parodie steampunk.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1820
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:10

ah je découvre, c'est vrai que je ne vais pas aussi régulièrement sur Rdz-vous au 1... une erreur impardonnable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 7:04

Hum, en route mais plutôt sur le bas côté de la route, genre « j'attends la dépanneuse ». Ma moitié me demandait encore hier ce que devenait le projet Jules Verne, les grands esprits se rencontrent, Bruenor et Sly Wink Alors... depuis la version courte de ce tome 4 steampunk présentée à l'IRL de Lille, j'ai dû donner la priorité à d'autres travaux (traduction, relectures). Et on m'a récemment proposé un autre projet dont on verra bien s'il se concrétisera. Du coup, Jules Verne est renvoyé aux calendes grecques, hélas, car c'est un personnage pour qui j'ai de l'affection.

Jekyll et Hyde : des personnages qui me parlent un peu moins, mais c'est une idée fort valable Smile

Merci en tous cas de ton intérêt, sly, n'hésite pas à nous pondre une critique sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1820
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:11

J'ai commencé la lecture de l'oeuvre et donc fait la partie Chien, j'attaque Holmes. Quel talent d'écriture, le style est bien rendu, et je retrouve avec plaisir la possibilité de revenir sur des lieux déjà visités comme l'avait inauguré Steve Jackson (us), une excellente règle que tu as su utiliser d'une manière tout à fait novatrice en offrant de nouveaux paragraphes lorsqu'on revient parfois, bref, c'est plein de rebondissements, la partie Chien est très bien rendue, on se croirait sortie des Enfers... et la réussite de la partie Chien ne me paraît pas démesurément difficile, au contraire, cela me paraît parfaitement équilibré pour qu'on ait besoin d'exercer un minimum d'intelligence machiavélique et d'instinct animal, faudra que je revienne dans la partie critique pour développer mais ton talent d'auteur est largement à la hauteur de ton talent de cartographiste de LDVELH (reconnu par tous) et de graphiste (à découvrir).
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1820
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:21

Je tombe sur un os 🍖 et comme ce n'est pas pour le chien, c'est une mauvaise nouvelle.
J'ai trouvé une clé d'une forme bien particulière et donc avec un certain nombre de branche, alorse retourne à la tour tenter de déverrouiller la porte mais lorsque j'applique la formule a x a x a plus 100, j'obtiens rien de probant... peut être n'est ce pas la bonne clé mais comme je l'ai trouvé dans une partie à laquelle on n'accède pas si facilement, je vois pas. Peut être que je n'applique pas la bonne formule aussi. Aussi non la partie Holmes est plus hardue que le Chien.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2695
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:53

peut-être que ton a n'est pas le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:20

sly a écrit:
Je tombe sur un os 🍖 et comme ce n'est pas pour le chien, c'est une mauvaise nouvelle.
J'ai trouvé une clé d'une forme bien particulière et donc avec un certain nombre de branche, alorse retourne à la tour tenter de déverrouiller la porte mais lorsque j'applique la formule a x a x a plus 100, j'obtiens rien de probant... peut être n'est ce pas la bonne clé mais comme je l'ai trouvé dans une partie à laquelle on n'accède pas si facilement, je vois pas. Peut être que je n'applique pas la bonne formule aussi. Aussi non la partie Holmes est plus hardue que le Chien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 8:44

Merci pour le retour, ça fait plaisir de voir que Baskie circule encore Smile Je suis content d'apprendre que la partie Chien s'avère équilibrée et jouable, j'avais des craintes à ce sujet.

86 : « L'épaisse porte restera obstinément close si vous ne possédez pas la clé du cadenas. Si vous l'avez en poche, vous savez combien elle possède de branches. Multipliez ce chiffre par lui-même deux fois de suite, ajoutez 100 et rendez-vous au numéro correspondant. » J'avoue que j'avais galéré sur la formulation exacte.

Avec la clé qui possède a branches :

- a multiplié par a, puis je multiplie le résultat par a
- j'ajoute 100, et j'ai la bonne réponse.

Les deux solutions (Holmes et Chien) et les Feuilles d'Aventure sont disponibles ici :
https://1drv.ms/f/s!AuX60ZxMLpDsmTAQiK5OR7LT71W1


Dernière édition par Dagonides le Ven 26 Mai 2017 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1820
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 8:53

Il n'y a pas de règle de priorité quand il s'agit de multiplications donc ca revient au même... merci, et c'est vrai que la formulation n'est pas précisé et autorise les deux traduction arithmétiques.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1820
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 9:04

C'est quoi cette adresse Dagonide, la aussi il faut un mot de passe ? Razz scratch

tant pis pour ton lien car EURÊKA j'ai trouvé, j'ai planté hier parce que j'avais pas les yeux en face des trous affraid What a Face What the fuck ?!?

Bref, si Holmes est plus difficile que le chien, c'est simplement du à la personnalité des
Personnage, on est bien dans la peau d'un détective Bravo.

DOnc Holmes nécessite une immersion complète, comme un détective, on peut pas la faire en dilettante (prévoir le temps de la faire complètement sans interruptions ou très peu afin de ne pas perdre le fil...). D'ailleurs il pourrait être amusant de proposer une fin alternative de second ordre qui permettrait de découvrir qu'on a été Watson qui s'est fait passé pour Holmes avec des résultats mi-figue mi-raisin, et un Holmes furieux de notre attitude car nous aurions pu ruiner son enquête, car oui ce serait bien Holmes qui vaincrait la bête dans cette version là et pas NOus... un livre dont vous n'êtes que le faux-héros  lol!

Je vous tiens au jus...

le chien 🐶 nécessite moins d'intelligence et plus d'intuition et c'est donc une grande réussite d'avoir réussi ce pari fou de nous mettre dans la peau d'une telle Bête...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1820
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 19:18

Voila j'ai écrit une critique (élogieuse) dans la section idoine. Holmes a vaincu malgré quelques doutes, quel équilibre, c'était un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:55

Acheté le bouquin il y a quelques jours...c'est pas mal pour l'instant même si je ne suis pas très loin (j'aime énormément l’œuvre d'Arthur Conan Doyle et je suis très curieux de voir ce que ça donne)...


Dagonides a écrit:
La Malédiction des Baskerville - Page 3 Baskie14[/url]
Certains se reconnaîtront dans les crédits et remerciements  study

J'ai vu ça en ouvrant le livre lol...surpris de voir mon prénom apparaitre dans la liste relol, merci... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:59

sly a écrit:
C'est quoi cette adresse Dagonide, la aussi il faut un mot de passe ?

La solution : dans une partie publique de mon OneDrive... mais peut-être qu'il faut posséder un compte hotmail ou live, n'importe lequel mais un compte de chez eux, pour y accéder.

sly a écrit:
...il pourrait être amusant de proposer une fin alternative de second ordre qui permettrait de découvrir qu'on a été Watson qui s'est fait passé pour Holmes avec des résultats mi-figue mi-raisin, et un Holmes furieux de notre attitude car nous aurions pu ruiner son enquête, car oui ce serait bien Holmes qui vaincrait la bête dans cette version là et pas NOus...

Tiens, c'est une riche idée, ça ! Enfin bon, le livre ets écrit, dommage, ça aurait fait un GAME OVER très rigolo Smile Merci en tous cas de tes réactions.
NB, Game Over n'est pas de la même famille que Monsieur Pull.

dav-ID a écrit:
J'ai vu ça en ouvrant le livre lol...surpris de voir mon prénom apparaitre dans la liste

J'ai listé tous ceux qui avaient manifesté leur intérêt au moment de l'écriture. Certains ont fourni des idées, aidé à relire, d'autres (la majorité des remerciés) ont donné envie de continuer par leurs encouragements ou leur curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 21:22

Vu également que je suis cité dans les crédits, pardi ;, ça me rappelle qu'un auteur m'avait remercié il y a longtemps dans un mini livre historique, synthétique c'est le mot, retraçant en 100 dates marquantes l'Histoire de France & du monde pour lequel j'avais modestement participé :

dans les crédits nommé Sébastien Juguet ; http://www.priceminister.com/offer/buy/4586795/Le-Pors-D-L-histoire-Cent-Dates-Livre.html?scroll=reviews .

Tout ça pour dire que je vais bien essayer de m'attaquer à ce tome Megara entre l'épopée du moine-guerrier & massacre sur l'autoroute où je me fait massacrer^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:11

Incarnant Holmes, est-ce qu'à l'instar de la Lande les lieux qu'on traverse dans le Manoir s'ils sont contigus à notre position sont-ils à visiter automatiquement Question Ou bien on va où on veut sans à s'arrêter obligatoirement dans les pièces à traverser qui sont entre notre point de départ et d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 7:56

Tiens, j'ai apparemment oublié de le préciser, oups !

Il faut en effet lire le descriptif des lieux qu'on doit traverser pour se rendre ici ou là. Mais en pratique, comme presque chaque pièce a un accès facile sur l'extérieur via le Hall carrelé, on peut très bien quitter une pièce, sortir du Manoir et se rendre par l'extérieur à un autre lieu situé tout à fait ailleurs. Les seuls lieux vraiment enclavés, qu'on ne peut gagner qu'en traversant d'autres pièces, sont la Bibliothèque (100), la Galerie des Ancêtres (58) et la Serre (236).

Par contre, pour le parcours sur la Lande, il faut suivre le sentier, pas le choix, et donc visiter les lieux un à un dans l'ordre dans lequel on les traverse.


Dernière édition par Dagonides le Mar 1 Mai 2018 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1820
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:13

Cela m'a paru logique, mais il est vrai que la précision pourrait étayer l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:51

Merci des indications sup' fournies ; & a-t-on des passages secrets dans l'aventure à l'instar d'Epouvante 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:41

Bon, du neuf : je mets La Malédiction des Baskerville sur Amazon en impression à la demande. Dispo dans quelques jours.

La Malédiction des Baskerville - Page 3 20180410
Jeu des 7 erreurs...

@Lowbac :
Il y a une cache secrète dans l'épaisseur des murs du Manoir à découvrir en tant que Holmes, et une autre en tant que Chien Smile Je ne suis pas allé aussi loin que Brennan et son Château de Dracula Wink


Dernière édition par Dagonides le Lun 30 Avr 2018 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 19:55

Heu, j'essaie de comprendre. Il y a une possibilité de l'acheter en dehors de la version Megara ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:36

Oups, j'ai été trop télégraphique. Je vais éditer le post d'origine pour clarifier. Donc oui, le bouquin reste dispo chez Megara (V2), mais le sera aussi chez Amazon (V3) en impression à la demande.

V3 : reprend l'essentiel de la V2 mais couverture souple au lieu de rigide, image de couverture moins riche en contraste, dos et 4ème couv' sur fond blanc très, très simple, illustrations intérieures parfois redimensionnées pour satisfaire aux exigences techniques de KDP Amazon. La mise en page intérieure de la V2 est conservée à quelques détails près.

Le but est de faire une version moins chère, même si (on l'a compris) ça a des conséquences sur l'objet-livre. C'est pour rendre service aux derniers lecteurs potentiels. Il se vendra peut-être deux-trois exemplaires Amazon et ce sera tout, à mon avis Smile

L'urgent c'est surtout de lire les nouvelles AVH pour les Yaz Wink Et d'en écrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
kainpmg
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2018

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:27

Est-ce que ce sera seulement disponible sur Amazon.fr ou il pourra être commandé sur amazon.ca aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:28

A priori il devrait être disponible aussi sur amazon.ca, mais si ça n'était pas le cas, tu me contacteras par MP et on trouvera à s'arranger. Merci de ton intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Contenu sponsorisé





La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des Baskerville   La Malédiction des Baskerville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction des Baskerville
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Malédiction des Baskerville
» La Malédiction des Baskerville
» Epouvante 3 - La Malédiction des Baskerville
» La Forêt de la Malédiction
» 20 - La Malédiction de Naar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie