La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les photos du Canard

Aller en bas 
+4
Yavanna
Dagonides
VIK
Donald S
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5544
Date d'inscription : 21/10/2005

Les photos du Canard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Canard   Les photos du Canard - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020 - 14:13

Oh tu as de la chance ! Chez moi on ne sait même plus à quoi ça ressemble, la neige, le seul truc blanc qui recouvre le sol de temps en temps, c'est du polystyrène en flocons quand tu ouvres un colis What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les photos du Canard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Canard   Les photos du Canard - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020 - 14:38

Shocked Comme c'est beau... I love you I love you

Malheureusement ici de la neige...il y en a déjà eu dans le passé, mais ça c'était avant...alors je vais à la montagne pour compenser, mais cette année la montagne et le ski surtout... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les photos du Canard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Canard   Les photos du Canard - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020 - 18:04

Ça n a pas duré très longtemps malheureusement.
En fin de matinée, tout avait quasiment fondu...
C était localisé à mon patelin en plus, ailleurs, plus bas dans la vallée... De la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les photos du Canard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Canard   Les photos du Canard - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 13:26

Donald S a écrit:
Ça n a pas duré très longtemps malheureusement.
En fin de matinée, tout avait quasiment fondu...

Ho mais même...la dernière fois qu'il a neiger ici (faut que je regarde sur mes photos mais c'était en 2013 je crois), pareil, neige le matin et ciel gris, une belle couche...puis ensuite il y a eu un dégagement du ciel et le soleil en début d'après-midi pour faire fondre tout ça...

Mais c'est certain que des gros épisode de neige, le dernier c'était en janvier 2009, où le sud était en alerte rouge et nous avions eu 30 cm de neige, je m'en souviens parce que je devais bosser le soir et que j'avais sorti les chaines, sur la route c'était Mad Max, avec des voitures abandonnées de partout lol...ou d'autres épisodes de neige dans mes souvenirs...chez mes parents, il y a des photos où petit David, était en train de marcher sur l'étang de Berre car le froid avait gelé le rivage sur plusieurs mètres...^^

Mis à part si un jour il y a une très grosse vague de froid, mais c'est pas avec les hivers doux que nous avons que ça arrivera... Sad

Ou alors comme le dit Yavie, prendre des flocons de polystyrène et les jeter par terre lol...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les photos du Canard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Canard   Les photos du Canard - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:21

Derniers rayons d automne...
Les photos du Canard - Page 5 Img_2090
Bottes plus que conseillées pour aller patauger la dedans...
Les photos du Canard - Page 5 Img_2089
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les photos du Canard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Canard   Les photos du Canard - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:12

Cette lumière I love you Il n'y a pas de saison plus belle que l'automne, décidément.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les photos du Canard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Canard   Les photos du Canard - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020 - 14:22

Yavanna a écrit:
Il n'y a pas de saison plus belle que l'automne, décidément.

Clairement ! C est une saison belle et apaisante, Octobre reste la meilleur période à mon avis.

Le printemps est une belle saison aussi...
Le seul problème est que traverser cette saison est assez perturbant pour moi. (surtout fin mai-début juin)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les photos du Canard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Canard   Les photos du Canard - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020 - 17:29

Donald S a écrit:
C est une saison belle et apaisante, Octobre reste la meilleur période à mon avis.

Octobre est mon mois préféré. Les couleurs, les saveurs, les odeurs, l'ambiance, la lumière, la température, les sweats, les bougies, le thé, les plaids, les balades en forêt, Halloween/Samhain, les feuilles qui volent, tout est parfait. C'est un moment tellement riche, paisible et doux.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Les photos du Canard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Canard   Les photos du Canard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du Canard
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les Gribouillis du canard
» Sfar, Trondheim et leur Donjon
» Photos art et essai :)
» VOTRE collection en photos !
» Votre voiture en photos (pas trop larges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit