La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Série TV

Aller en bas 
+86
Dagonides
Karas
sly
Gorobéi
BaronBleu
Abrakan
MarkTwang
Väinämöinen
Oversea
xav'
Eroica
cdang
linflas
herge
Kinornew
lewis
sunkmanitu
Gorak
Draky
Kierkan Rufo
Szalista
Chance
Spike87
romyanto74
Tabasko le Noir
Vagrant 23
Aragorn
Gaïa's Defender
Darknightmare
le Zakhan noir
Lowbac
Sphigx
Antares
Donald S
Leviathan
Faucon de lune
guerrierinconnu
Greedo
kwrlii an ozegann
Davidou
enilec
jender
falconbe
kpricorn95
Albatur
ashimbabbar
Milk
craft
l'aventurier du dimanche
Bardamu
Rendez-vous au 400
ALIN V
manureva12
VIK
CEBA
Warlock
Voyageur Solitaire
Adrian
Requiem
oriounga
vavan
melkori
Marmouscule
dav-ID
Jareth the Goblin King
Sire Pellinore
AqME
Deadplayer
tholdur
Zeed
redo_fr
cryopedien
Vittetin
Hades almighty
Hernan Cortès
Meneldur
Yavanna
LORIN
Excalibur Junior
efelle
Sombrecoeur
Milos
Orion
segna
skarnls
Keo
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10367
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:49

L'autre soir, en zappant la télé (ça m'arrive de temps en temps), je suis tombé sur un épisode de la série américaine "Warehouse 13", que j'ai suivi en préparant la bouffe...
Du coup, je me suis mis à regarder le premier épisode sur le net (ce qui est tout aussi rare que de regarder la télé), puis ensuite les autres épisodes...une série ma foi fort sympathique...

Faudrait que je me penche un peut plus sur le milieu des séries américaines, j'ai l'impression d'en louper des pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:44

A l'époque, j'aimais bien madame est servie, le prince de bel air, et V.

Plus anciennement, starsky et hutch, k2mille,et l'homme de l'atlandide
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:35

Hercule Poirot saison 13...

Série TV - Page 31 Big+four+reunited!


Sur TMC le vendredi soir depuis le 20 décembre...le 5 derniers épisodes de la dernière saison des aventures de ce sympathique petit détective belge, incarné de main de maître par David Suchet...
J'ai juste du mal avec la voix du doubleur, trop habitué par celle de Roger Carel qui a doublé le personnage depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:12

Vu dernièrement :

Saison 1 de Under the dome adaptée du roman en deux volumes de King "Dome".
Pas lu le roman (mais commencé quand même !), la série est considérée comme assez éloignée du bouquin.
Sympa, accrocheuse dans les trois premiers épisodes puis après ça rame. Ça rame dans les persos, ça rame dans l'intrigue et ça rame dans le pourquoi du Dome.
Mouais j'attends la saison 2 mais sans conviction
11/20

Broadchurch : mini série britannique en 8 épisodes, histoire policière sommes toutes assez classique, mais, car il y a un mais : Les paysages sont superbes, le petit village côtier est charmant, l’ambiance est lourde (très) et les persos charismatiques. Seule la fin me laisse un peu sur... ma faim !
L'enquête est résolue mais pour moi soit il y des zones d'ombre dans le scénario soit une saison 2 peut tout chavirer. Enfin regardez et vous verrez pourquoi je dis ça !
15/20

Harper's Island : Un dix petits nègres remodelé version moderne. Bonne intrigue, j'avais trouvé le coupable au 10è épisode (sur 13). Ambiance sympa, sfx gore bien sympas. Une bonne série consommée en un vendredi et un Week end. Quoi comment j'ai fait ? Nous n'avions pas les enfants voilà tout Smile
14/20

Last resort :
Histoire d'espionnage-politico-guerre à bord d'un sous-marin atomique. Les persos sont sympas, surtout le capitaine - sacrée gueule (c'est le black qui joue dans The mist).
Les 13 épisodes sont un peu longs et finalement tout se dénoue dans le dernier épisode. Une deuxième saison était prévue mais par manque d'audience, les scénaristes ont rattrapé la sauce en résumant toute la deuxième saisons dans le dernier épisode. Gentils à eux, au moins on reste pas sur un Alcatraz ou Terra nova. À voir !
14/20

Hannibal, Games of thrones, Borgia : pas accroché du tout.

The walking dead : no comment, je bade les zomblards, mais ça ce n'est plus un secret ! 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:40

Games of Thrones, j'accroche ni aux bouquins, ni à la série. Et puis, à force d'en entendre parler partout, ça finit par me saoûler. C'est du blockbuster servi avec un marketing et une communication rodée et formaté pour ramener un maximum de fric, c'est tout.
Je préfère me revoir Conan the barbarian de 1982, Lady Hawk ou Excalibur de John Boorman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptySam 26 Avr 2014 - 8:22

Moi games of thrones, non plus j'accroche pas non plus. Mais se que j'accroche c'est Barbapapa. king king 
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:05

sunkmanitu a écrit:
Vu dernièrement :
Harper's Island : Un dix petits nègres remodelé version moderne. Bonne intrigue, j'avais trouvé le coupable au 10è épisode (sur 13). Ambiance sympa, sfx gore bien sympas. Une bonne série consommée en un vendredi et un Week end. Quoi comment j'ai fait ? Nous n'avions pas les enfants voilà tout Smile
14/20

J'ai regardé le premier épisode ce matin, et ça a effectivement l'air sympa, ce genre d'ambiance me plaît beaucoup. Merci du conseil donc.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:58

J'aime beaucoup la série H (que je regarde à nouveau en ce moment), avec djamel debouzze, eric et ramzy,jean luc bideau, sophie mounicot et catherine benguigui.

En 4 saisons et 71 épisodes, cette série diffusée pour la première fois sur canal plus entre 1998 et 2002 à rencontrée un franc succès, avec cette humour de banlieue en plein hopital, et de nombreuses guest stars tout au long de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:18

Demain soir en deuxième partie de soirée sur France 4, Black Mirrors première saison, que trois épisodes Exclamation , dont le premier diffusé parle d'un rapt par ravisseur obligeant le Premier Ministre Britannique de forniquer avec un porc pour la libération de la captive et ce, en accomplissant l'acte sexuel en direct to live sur le net. Adorant les histoires extrêmes et qui interpellent sur les dangers ici des like par l'opinion publique pour que cette vidéo paraisse je regarderais. Interdit aux moins de 16 ans, série qui critique nos addictions au tout technologique, étonné que ça passe sur France 4, comme quoi. Qui va regarder ?

http://m.gralon.net/articles/news-et-media/television/black-mirror-la-serie-qui-fait-douter-du-futur-de-notre-humanite-7130.html le lien
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:31

Un programme qui utilise les mêmes moyens (situations scabreuses, voyeurisme, racolage) que ce qu'il prétend dénoncer est une arnaque d'un cynisme absolu.

C'est comme ces films hollywoodiens qui prétendent dénoncer la violence tout en en proposant un spectacle l'esthétisant.

Ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:53

sunkmanitu a écrit:

Harper's Island : Un dix petits nègres remodelé version moderne. Bonne intrigue, j'avais trouvé le coupable au 10è épisode (sur 13). Ambiance sympa, sfx gore bien sympas. Une bonne série consommée en un vendredi et un Week end. Quoi comment j'ai fait ? Nous n'avions pas les enfants voilà tout Smile
14/20


Je viens de finir le 10ème épisode et j'avoue être complètement perdu sur l'identité du tueur.

Spoiler:

En tout cas, très bonne série (notamment à partir de l'épisode 6), merci de cette découverte !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:14

Je viens de regarder le début du 1er épisode de kung fu, avec david caradine. J'ai bien envie de me regarder les 62 épisodes (+ le pilote).
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:34

Ah tu tape dans les ancêtres là !
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:48

Oui, c'est vrai que ça date !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:47

Le concept de la série est dû à Bruce Lee, qui aurait dû occuper le rôle titre.
Finalement, les producteurs ont opté pour David Carradine plutôt que pour un acteur asiatique.

Le seul intérêt de la série, ce sont les passages où petit scarabée dialogue avec son maître. Passé l'épisode pilote, la série n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:52

Mais euh...C'est excellent Game of Thrones, ce n'est pas du tout un blockbuster formaté, pas de manichéisme, pas de sentiments, de l'intrigue bien tordue, des personnages borderlines et beaucoup (trop?) de violence.

Walking Dead: Ennuyeux, intrigue étirée, remplissage (un épisode entier avec Daryl et Beth qui recherche de l'alcool pour se saouler) et bien loin du comics mais c'est un monde post apo et dés qu'il y a du post apo, ça me plaît.

Personne n'a vu Black Sails? Série sur les pirates racontant ce qui aurait pu se passer 20 ans avant l'île au trésor de Stevenson (ayant aimé le livre et le dessin animé, j'ai adoré).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:50

En farfouillant le DD portable de mon frère (je sais c'est mal, mais il a toujours une tonne de jeux ou de séries dedans)...j'ai vu qu'il avait la série "Stargate Atlantis"...

Que je n'ai jamais vu puisque je me suis arrêté à la fin des 10 saisons de "SG-1" et des films (l'arche des vérités et continuum)...du coup, ben j'ai copié les fichiers sur mon ordi...on va voir si c'est bien... Smile

Série TV - Page 31 E6340b1fc66ac85bd7c59c215bd32f7d
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyDim 22 Juin 2014 - 1:32

Szalista a écrit:


Personne n'a vu Black Sails? Série sur les pirates racontant ce qui aurait pu se passer 20 ans avant l'île au trésor de Stevenson (ayant aimé le livre et le dessin animé, j'ai adoré).


Je n'ai pas vu Black Sails, mais j'ai aussi aimé le livre et les dessins animés de l'île au trésor. Les films ne m'ont pas laissés un grand souvenir, notamment le dernier, qui a l'originalité de raconter comment long john silver a perdu sa jambe et comment piou est devenu aveugle mais qui, mis à part cela, n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:58

Moi aussi j'attends des retours sur Black sails... Je pense que je vais en mater un en streaming histoire de voir ce que ça vaut avant de le téléch, pardon d'acheter le coffret DVD.

Pour Walking dead, j'avoue moi aussi qu'on commence vraiment à être loin du comics et que la cinquième saison devrait être la dernière. Plus serait dommage et inutile. De plus sachant que le comics est loin de s'arrêter, autant en terminer avec l'épisode télévisuel. Pourtant qu'est ce j'aime les zombies !!

J'attends aussi la saison 5 de Strike back : action, espionnage, humour et cul (facile mais tellement un bon cocktail !) et la saison 4 d'american horror story. Je viens de me finir la 3, ça parle de sorcières et c'est une tuerie. Cette série est en perpétuelle évolution et s'améliore de saisons en saisons. Je vous la conseille vivement Wink

Après si certains d'entre vous on une bonne série de SF (pas une encyclopédie comme stargate en 10 saisons) je suis preneur. J'ai juste pisté l'épisode 1 de "the 100" en VOST. Scénar' sympa, sfx bien foutus et idées pas si mauvaises que ça... Maintenant je demande à voir la suite car le premier épisode est à la fois génial en SF mais fait aussi un peu "beverly hills dans l'espace"...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:29

salut tout le monde! Donald  
ahhh,walking dead...
Juste qu'a présent,je n'avais jamais trop accroché aux nouvelles séries DONT les Américains nous abreuvent depuis un certains temps.(j'ai bien essayé de mater quelques épisodes de game of Throne,mais ça m'a bien vite saoulé),mais alors celle là je sais pas pourquoi,j'ai tout de suite accroché,et en devenu trés vite "addicted"(saison 5 vite!!!! Sad )
et le fait d'entendre dire que la série est s'éloigne de plus en plus de la BD,ne me préoccupe guère,dans la mesure où je n'ai pas lu la Bd.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:42

Hélix sort en coffret dvd mi juillet (saison 1). Je vais mater le pilote histoire de voir ce que ça vaut.
On promet une série entre Walking dead et Lost. autant je suis fan de la première, autant la seconde m'a bien pris pour un c** après 6 saisons (121 épisodes). aucune réponse à toutes les questions posées durant la série.

Ce qui m'inquiète avec Hélix ce que la prod de Lost est derrière... D'un autre côté la prod de Xfiles aussi alors bon, on va voir...
Quelqu'un connait-il Hélix ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:07

sunkmanitu a écrit:
Hélix sort en coffret dvd mi juillet (saison 1). Je vais mater le pilote histoire de voir ce que ça vaut.
On promet une série entre Walking dead et Lost. autant je suis fan de la première, autant la seconde m'a bien pris pour un c** après 6 saisons (121 épisodes). aucune réponse à toutes les questions posées durant la série.

Ce qui m'inquiète avec Hélix ce que la prod de Lost est derrière... D'un autre côté la prod de Xfiles aussi alors bon, on va voir...
Quelqu'un connait-il Hélix ?

Jamais entendu parler...

Il y a bien trop de série qui sortent maintenant,je ne sais plus où en donner de la tête.
je ne sais pas comment font certains pour suivre 36000 séries en même temps...Il doivent tout mélanger à la longue.
J'aurais au moins réussi à accrocher l'une d'entre d'elle.

j'attends ton avis sur le pilote de Helix.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:14

Retour sur Helix :
L'affiche promo vante "à mi chemin entre the walking dead et Lost", pour le pilote, vu aujourd'hui, je vous dirais plus : "à mi chemin entre Alerte et the thing".
Un épisode qui met en place certains persos, qui plonge directement au coeur d'une base perdue au pole nord, où le virus semble avoir frappé. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une vulgaire exploration de base avec virus inside (genre Event horizon), non c'est plus une étude scientifico-militaire dudit virus. En tout cas l'ambiance est tendue, les SFX bien dégueux. Série qui vaut ptetre le coup d'être vue, plus d'infos dans les jours à venir.
Et black sails, le pilote va sûrement passer entre mes mains d'ici peu. donc infos à venir également.
A plus les z'aventuriers  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptySam 4 Oct 2014 - 22:11

http://www.horreur.net/film/arrow-16360

Un super héros archer va percer le petit écran mercredi en 2e partie de soirée ; je ne vois pas du tout de quel super héros de comics c'est, si quelqu'un spécialiste de la question peut éclairer ma lanterne ;.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:06

C'est Green Arrow alias Oliver Queen, ami et partenaire à l'occasion de Green Lantern, membre de la Ligue de Justice et mari de Black Canari (personnage DC apparu en 1941)
Série TV - Page 31 Green-10

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:18

Merci ;, tu dois être impatient de le voir alors dans ses œuvres héroïques ; ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» La série "Sept"
» Loup*Ardent, bonne série ou non ?
» La série des Highlander
» Shamaan, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit