La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Série TV

Aller en bas 
+25
Astre*Solitaire
EliseVdbrc
Herbert West
Pulsion73
oriounga
Regulator
BaronBleu
sly
ANILIL21
Donald S
Lowbac
Yavanna
Aragorn
cdang
Dagonides
Merlinpinpin
ALIN V
djino
Albatur
linflas
Warlock
Voyageur Solitaire
dav-ID
Gorak
xav'
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 907
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Série TV Empty
MessageSujet: Série TV   Série TV EmptyJeu 25 Oct 2018 - 0:31

Je viens de finir Daredevil saison 3 sur Netflix. Certainement la meilleure série TV Marvel actuelle.

On retrouve Daredevil tel qu'on l'aime, et toujours bien interprété je trouve. L'acteur qui joue aussi le caïd est toujours top.

ça reste de la série TV super-héros "petit budget", mais je trouve qu'ils s'en sortent bien. C'est tout à fait honorable avec les moyens qu'on leur a alloué.

Nous verrons s'ils feront une saison 4 (l'avenir est incertain suite à la mise en place d'une nouvelle chaîne TV Disney…).

Mais bon, Daredevil reste l'un de mes chouchous puisque je lisais ses aventures dans le magazine Strange quand j'étais gamin (dessiné par Franck Miller notamment). Wink

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyJeu 22 Nov 2018 - 9:14

Milly Bobby Brown, de "Stranger Things" à l'UNICEF...


L'actrice a été nommée ambassadrice de bonne volonté de l'Unicef. Du haut de ses 14 ans, elle est désormais la plus jeune célébrité à détenir ce titre.

«Devenir ambassadrice pour l'Unicef, c'est un rêve qui devient réalité», a-t-elle déclaré mardi. Impatiente de secourir des jeunes en difficulté et de parler en leur nom, Millie a ajouté: «Je partage ce titre avec l'une de mes héroïnes, Audrey Hepburn, qui a dit un jour: «En grandissant, tu découvriras que tu as deux mains, l'une pour aider les autres, l'autre pour t'aider toi-même.» Et c'est exactement ce que je compte faire
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:08

Peter Falk est mort en 2011...Columbo a fêté ses 50 ans cette année et décidément, j'ai beau avoir déjà vu les épisodes plusieurs fois, c'est toujours un grand plaisir de la reregarder encore une fois... Mr.Red

Série TV Lucas-somariva-columbo-color-098c

Le lieutenant de la police criminelle de Los Angeles, avec son imperméable beige froissé, son cigare à la bouche, ses cheveux en pétard...sa vieille Peugeot 403...sa femme dont il n'arrête pas de parler mais que l'on ne voit jamais...son basset qu'il surnomme tout simplement "le chien"...

Sans parler des montages des épisodes où l'assassin est connu dés le début, essayant de s'en sortir face à ce policier enquiquinant qui débarque n'importe où et n'importe quand et qui harcèle de questions et de petits détails...

Mais aussi et surtout, sa pléthore de guest star jouant les assassins...et des guest, il y en a eu un paquet...les plus grandes figures du cinéma, de la musique et d'autres y sont passés...ou bien encore de Steven Spielberg qui réalisera un épisode...

Sans oublier non plus les musiques bien sympas aussi avec pas mal de thèmes très intéressants...


Totalement culte... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:18

Il y a surtout l'épisode avec Faye Dunaway qui est resté marquant (et où elle interprète l'assassin pour un crime commis avec sa fille). La complicité entre les deux acteurs est évidente à l'écran aussi bien que celle entre leurs deux personnages. Pour la première fois, l'inspecteur Columbo a un faible pour l'assassin, il est sous son charme et vu les circonstances abjectes auxquelles ont été soumises la mère et la fille, il choisit d'arrêter la mère et de laisser partir la fille.

Faye Dunaway obtiendra d'ailleurs un Emmy Award pour cet épisode, Le meurtre aux deux visages.

Série TV Columb11
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:33

J'ai jamais accroché avec Columbo, dès le début on connait l'assassin, et le mec prépare tout un plan, toute une organisation pour tromper les flics. Alors qu'il serait beaucoup plus simple de flinguer la victime… On a pas le suspense de l'identité du coupable, ça casse toute la surprise. Et à part quelques exceptions les épisodes sont trop redondants.


Je me souviens d'une seule fois avec un double épisode (fin 80's, début 90's) ou on su qu'à la fin le nom du coupable, et la c'était vraiment intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:51

On va dire que c'est un concept assez osé, inédit. Le spectateur connaît l'assassin dès le début et l'intérêt du feuilleton est de voir comment notre inspecteur va démêler les fils de l'intrigue pour le démasquer. On est dans un esprit différent, permettant de faire la part belle à un personnage atypique, agaçant parfois, un anti-héros. Pas de course-poursuite délirante, pas de bataille de coups de feu, de coups de poing…

Après, faut aimer, c'est sûr. Perso, je n'ai jamais été grand fan, le personnage finissait par m'énerver par moments, j'avais même envie qu'il se plante, qu'il se vautre au moins une fois. Mais quelque part, ça prouve que le pari des producteurs était réussi : j'en venais, moi spectateur, à ressentir le même énervement que l'assassin devant ce mec ressemblant à rien et surgissant toujours à l'improviste pour faire chier avec ses foutues questions...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyLun 17 Déc 2018 - 19:03

C'est vrai que Columbo ne ressemble pas à grand chose et est souvent agaçant, tête à claque. Cela étant Peter Falk est un très bon acteur et le rôle lui va à merveille.

Mais ce concept de connaitre l'indentité de l'assassin de le début perso me déplait, on a pas de suspense, c'est pénible. Et puis tout le mécanisme de construction pour élaborer un plan pour tuer la victime est idiot et laisse forcément des pistes. Un bon flingue, tu liquides la personne et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyLun 17 Déc 2018 - 19:13

Il y avait peut-être une certaine morale aussi, sous-jacente : un type qui ne paie pas de mine, modeste fonctionnaire à l'air franchement has been qui réussit à déjouer et confondre des assassins souvent nantis, intelligents ou se croyant supérieurs…
Mais il est vrai que le personnage devenait vite chiant, je n'aurais pas supporté longtemps ce genre de mec en face de moi, toujours à s'incruster, à demander s'il peut se servir, s'asseoir, toujours à partir, revenir…

Cependant, certains épisodes étaient bons. Outre celui avec Faye Dunaway, je garde souvenir d'un avec le charismatique Martin Landau qui joue le rôle de deux frères jumeaux parfaits, ce qui complique grandement l'enquête de notre inspecteur. Il y en avait un autre aussi où l'assassin est une belle jeune femme qui s'est si bien débrouillée qu'elle est mise hors de cause et l'affaire sur le point d'être classée. Mais Columbo reste persuadé qu'elle est l'assassin et il s'acharne, malgré les remontrances de sa hiérarchie et les plaintes de la jeune femme à ses supérieurs, manquant de peu perdre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMar 18 Déc 2018 - 10:14

Warlock a écrit:
Je me souviens d'une seule fois avec un double épisode (fin 80's, début 90's) ou on su qu'à la fin le nom du coupable, et la c'était vraiment intéressant.

Je pense que tu évoques l'épisode "Meurtre en deux temps" où l'on voit au début un meurtre très banal qui masque le véritable meurtre survenu quelques heures avant. D'ailleurs, la traduction française du titre est un énorme spoiler qui aurait pu être évité...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:27

Voyageur Solitaire a écrit:
avec le charismatique Martin Landau

Moi j'aime beaucoup voir ces stars de l'époque, jouer les assassins...et au contraire, j'aime bien le concept de voir l'assassin dés le début, plutôt que d'avoir un crime et de voir les enquêteurs essayer de trouver le coupable...c'est un concept original qui change et qui se démarque de toutes les autres séries policière (peut être pour ça que j'ai du mal à accrocher)...

On a eu droit à beaucoup de Monde, Martin Landau "Mission Impossible", Robert Conrad ou Ross Martin qui jouent ensemble dans la série "les Mystères de l'ouest", Leonard Nimoy le célèbre monsieur Spock dans la série "Star Trek", Patrick Macnee de la série "Chapeau melon et botte de cuir", Leslie Nielsen de la série "Y a t-il...??..."...etc etc...

Après c'est vrai que le personnage en lui même est franchement relou...je pense que dans la vie réelle, le mec se serait fait dégager depuis longtemps lol...

Sinon au niveau des épisodes qui sortent de l'ordinaire, tu as aussi "Columbo change de peau", où il se lance dans la quête d'une chasse au trésor et se prend pour un temps pour un mec de la mafia... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMar 18 Déc 2018 - 14:39

Il faut reconnaître que Martin Landau en assassin ou en "méchant", ça avait de la gueule, c'est le cas de le dire. Cet acteur avait une "gueule" effectivement et une forte présence, renforcées par un sacré regard. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les types dans son genre, Yul Brynner, Rutger Hauer ou même Malcom McDowell dans le flamboyant et sulfureux Caligula… Rien que par leur présence, ils arrivent à s'imposer, encore plus dans des rôles de salaud, de fou ou de types "hantés".

Après, pour en revenir à Peter Falk, ce rôle aura littéralement bouffé toute sa carrière, éclipsant tout le reste. Comme Patrick Macnee dans Chapeau melon et bottes de cuir ou Peter Graves, M. Phelps de Mission impossible.
Un succès à double tranchant quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:32

dav-ID a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
avec le charismatique Martin Landau

Série TV Martin10

Mr. Green Mr.Red Embarassed



(vous pouvez me tuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:54

linflas a écrit:

Je pense que tu évoques l'épisode "Meurtre en deux temps" où l'on voit au début un meurtre très banal qui masque le véritable meurtre survenu quelques heures avant. D'ailleurs, la traduction française du titre est un énorme spoiler qui aurait pu être évité...

C'est possible, à vrai dire je m'en souviens peu, c'était entre 88 et 91 il me semble par la. Un épisode en deux parties ou on découvrait pour une fois l'identité de l'assassin à la fin. Je me souviens aussi de l'explosion d'une voiture piégée, ce qui donnait enfin de l'animation à la série…

Pour le reste c'était bien trop calme, pas assez punchy comme série, puis bon comme je l'ai dit connaitre le meurtrier des le début bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:06

Ce qui est drôle c'est que les coupables le prennent souvent de haut, pensant que c'est un gros lourdaud et au final il les attrape comme des niais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:40

Voyageur Solitaire a écrit:
Il faut reconnaître que Martin Landau en assassin ou en "méchant", ça avait de la gueule.

C'est clair...j'ai toujours eu un gros faible pour la série "Mission Impossible", surtout la première série...la deuxième j'aime aussi mais un peut moins (je ne parlerais pas des films avec l'autre scientologue parce que là c'est vraiment plus que bidon)...

C'est vrai que le mec a fait pas mal de trucs et a jouer un grand nombre de rôle, mais quand je pense à lui, ben je pense de suite à son personnage de Rollin Hand, l'homme au milles visages dans la série...

Idem pour Peter Falk, suffit de consulter sa page Wiki pour voir la longue liste des trucs où il apparait, mais quand je pense à Peter Falk, je pense automatiquement à Columbo...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:11

Perso, Martin Landau pour moi, c'est avant tout le Commandant Koenig de la base Alpha dans Cosmos 99 (série culte pour moi) :

Série TV 104ac610

Sinon, Peter Falk, y a quand-même aussi sa voix française, immédiatement reconnaissable et qui colle vraiment au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:26

Voyageur Solitaire a écrit:
Perso, Martin Landau pour moi, c'est avant tout le Commandant Koenig de la base Alpha dans Cosmos 99 (série culte pour moi)

Idem, est-ce a cause du fait qu'on soit proche en âge (qui a dit vieux ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMar 18 Déc 2018 - 22:08

En fait, j'ai pas trop accroché à Mission impossible alors du coup, Martin Landau c'était plus Cosmos 99 pour moi.
Même aujourd'hui, je regarde toujours cette série avec plaisir, la saison 1 principalement, plus basée sur le huis-clos, les sentiments, la psychologie des personnages, la vie sur Alpha et qui débouchait toujours sur une certaine réflexion à la fin, philosophique parfois (sur la mort, la foi, la science et ses limites…). La 2, beaucoup plus américaine dans l'esprit, voulait plus d'action, de batailles, d'aliens et elle s'est complètement perdue dans des décors grotesques, des costumes délirants, des aliens ridicules, des scénarios faiblards et peu crédibles, des personnages caricaturaux. La seule nouveauté sympa, c'était le personnage de Maya qui se transformait à volonté en animal ou en un autre humain.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:18

dav-ID a écrit:
Idem pour Peter Falk, suffit de consulter sa page Wiki pour voir la longue liste des trucs où il apparait, mais quand je pense à Peter Falk, je pense automatiquement à Columbo...

Je ne me souviens même pas de l'avoir vu autre part que dans un Columbo. Vais aller voir la page Wiki du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMer 19 Déc 2018 - 8:55

je recommande Les ailes du désir où il joue son "propre" rôle !
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:25

Il est aussi le grand-père qui raconte l'histoire de Princess Bride au petit garçon. Ça m'avait marqué à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMer 19 Déc 2018 - 10:07

djino a écrit:

Je ne me souviens même pas de l'avoir vu autre part que dans un Columbo. Vais aller voir la page Wiki du coup ^^

Disons que contrairement à ses autres apparitions, Columbo est une série qui compte 69 épisodes...la série a été diffusée énormément de fois (elle l'est toujours aujourd'hui sur TMC)...
Du coup tu fais automatiquement le lien entre Falk et le lieutenant de police en occultant le reste...


Idem pour la série "Wild wild west - les mystères de l'ouest", une autre série que j'aime beaucoup (le genre de série que je pourrais voir un milliard de fois sans me lasser)...dés que je vois Ross Martin ou Robert Conrad quelque part...je pense automatiquement aux personnages d'Artemus Gordon ou de James West...

Ou bien encore Dean Stockwell que j’associe à Al Calavicci, qui apparait en hologramme dans la série "Code Quantum"...


C'est difficile de se défaire de certains personnages...pour Cosmos 99, je dois avouer que je n'ai vu que quelques épisodes, je sais qu'il joue aussi avec sa femme Barbara Bain qui est présente dans mission impossible... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:53

Oui, dans Cosmos 99, Landau et Barbara Bain sont en couple à la ville comme à l'écran en quelque sorte : elle est le docteur Russell, chef médical de la base Alpha et au fil des épisodes, ils tombent progressivement amoureux l'un de l'autre et finissent par former un couple informel. Il ne se passe rien entre eux (physiquement parlant) mais leurs sentiments réciproques sont évidents. Sans doute, étant données leurs fonctions respectives, surtout celle de Landau en tant que Commandant, préfèrent-ils éviter d'aller trop loin.
No zob in job ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:57

Peter Falk joue aussi dans le film de guerre La Bataille pour Anzio, ou il a pour une fois un rôle de dur à cuir. Ce qui le change de son personnage tête à claque de Columbo.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:07

Rolling Eyes Ce soir j'ai enfin posé mes yeux sur l'adaptation cinéma de 2017 du célèbre roman d'Agatha Christie, "le crime de l'orient express"...hé ben putain... I don\'t want that

Non blague à part, je suis un très fervent amateur des romans de la reine du crime et d'Hercule Poirot en particulier..

Alors ok, dans ce film il y a une pléiades de stars, les décors sont bien faits...mais Poirot bordel de merde, comme le dit VS sur son forum, t'as juste envie de lui sauter dessus pour lui arracher sa moustache ridicule...sans parler de ces scènes d'action surréalistes (Poirot qui court, Poirot qui donne des coups) quand tu connais le caractère du personnage...c'est limite choquant...même la scène où Poirot demande de se faire servir deux œufs identiques montrant à quel point le personnage est maniaque est bonne à jeter lol...

Bref, c'est juste un truc hollywoodien à l'américaine...avec un plateau de stars...


Préfère de très loin la série Télé "Poirot" incarné avec brio par l'excellent David Suchet...série télé qui compte 70 épisodes sur 13 saisons et qui reprend l'intégralité de l’œuvre contrairement à Holmes de Jeremy Brett qui est mort avant...

Série TV Le_Crime_de_l_Orient_Express


Avec le générique composé par Christopher Gunning... I love you


Et bien d'autres...




I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» Loup*Ardent, bonne série ou non ?
» La série des Highlander
» Shamaan, la série
» Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit