La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Série TV

Aller en bas 
+86
Dagonides
Karas
sly
Gorobéi
BaronBleu
Abrakan
MarkTwang
Väinämöinen
Oversea
xav'
Eroica
cdang
linflas
herge
Kinornew
lewis
sunkmanitu
Gorak
Draky
Kierkan Rufo
Szalista
Chance
Spike87
romyanto74
Tabasko le Noir
Vagrant 23
Aragorn
Gaïa's Defender
Darknightmare
le Zakhan noir
Lowbac
Sphigx
Antares
Donald S
Leviathan
Faucon de lune
guerrierinconnu
Greedo
kwrlii an ozegann
Davidou
enilec
jender
falconbe
kpricorn95
Albatur
ashimbabbar
Milk
craft
l'aventurier du dimanche
Bardamu
Rendez-vous au 400
ALIN V
manureva12
VIK
CEBA
Warlock
Voyageur Solitaire
Adrian
Requiem
oriounga
vavan
melkori
Marmouscule
dav-ID
Jareth the Goblin King
Sire Pellinore
AqME
Deadplayer
tholdur
Zeed
redo_fr
cryopedien
Vittetin
Hades almighty
Hernan Cortès
Meneldur
Yavanna
LORIN
Excalibur Junior
efelle
Sombrecoeur
Milos
Orion
segna
skarnls
Keo
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BaronBleu
Champion
Champion



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2016

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyDim 23 Oct 2016 - 7:57

Jolie liste!

Pour ma part je vous recommande chaudement la série "Life on Mars", sortie il y a plusieurs années déjà, sur la BBC, avec les excellents John Simm et Philip Glenister - on parle bien de la version UK, pas de la reprise US avec Harvey Keitel.

2 saisons de 8 épisodes chaque.
Le pitch:

Son nom est Sam Tyler. Il est commissaire à Manchester, en 2006.
Alors qu'il est sur la trace d'un tueur en série, il est renversé accidentellement par une voiture.
Il se réveille en ... 1973. Une époque où les ordinateurs portables et les téléphones mobiles n'ont pas encore été inventés.

Devenu inspecteur sous les ordres du très coloré chef Gene Hunt, Tyler démêle des enquêtes policières à l'aide de méthodes « modernes ».
Dans le même temps, il essaie de comprendre ce qui lui arrive...
Est-il fou? Dans le coma? Apres tout, s'il parvient à trouver le fin mot de l'histoire, peut-être parviendra-t-il à rentrer chez lui...

Opening:
https://www.youtube.com/watch?v=yIMP6-KBSCs
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:40

Je ne pense pas que la qualité des séries ait baissé. Bien de séries en cours de production bénéficient de l'ambition d'auteurs et producteurs qui n'ont pas peur du risque, quoique c'est souvent au câble qu'on les rencontre : l'écriture très équilibriste de The Americans, faux thriller d'espionnage, vrai drame domestique, la fantaisie joyeuse de Crazy ex-girlfriend, l'acide sulfurique de Black Mirror, dystopie glaçante devenant de plus en plus un documentaire quand on voit l'état de notre monde, rénovation des codes fantastiques via un style 80's dans Stranger things... je vois ces opus comme de véritables œuvres d'art dans leur genre. Même les gros networks ont eu récemment leur heure de gloire avec Person of Interest, série très maligne et sans illusions sur la surveillance Big Brotherienne des citoyens. Les séries anglo-saxonnes se portent bien, quoiqu'elles essuient en ce moment une multiplication exponentielle de séries de super-héros, intéressantes éventuellement, mais phagocytant à force les autres genres, ainsi que de reboots/remakes/prequels/sequels/spin-offs à la chaîne masquant mal un tarissement d'inspiration et de confiance de la part d'auteurs et producteurs. Mais je veux rester confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:51


Globalement, je crois que l'univers des séries TV s'est amélioré. Dans les années 80 par exemple, les "héros" étaient très calibrés, même si j'adore cette époque.

Depuis Starsky et Hutch (série préférée de mon enfance) qui a ouvert le champ des possibles en matière de série policière, on a pu arriver dans les années 2000 à une série comme The Shield (excellentissime !).

Parmi les séries actuelles, j'adore The Americans. Et parmi les séries diffusées en ce moment, je craque pour Shameless avec sa saison 7. Car on y voit une évolution intéressante des personnages (qui a dit Fiona ? Mr. Green ).

Quant à Westworld, je suis encore sceptique...

Bref, y'a de quoi faire.  Very Happy

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:17

D'après les bruits qui courent (je ne regarde pas la télé) de la part de personnes dont j'estime les goûts certains, Black Mirror (Charlie Brooker, d'abord sur Channel 4 puis maintenant sur Netflix) serait géniallissime.
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 853
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:57

Oui, j'ai aussi des échos très positifs de Black Mirror
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:43

J'ai vu tous les épisodes (13) de Black Mirror. Si on aime recevoir des coups à l'estomac, avoir le cerveau et les tripes totalement retournés, c'est la série à ne pas manquer. Même si la saison 3 n'est pas tout à fait à la hauteur des deux premières à mon sens. Sans une goutte de sang, c'est pourtant une des séries les plus violentes que je connaisse. Un cri d'alarme face à notre dépendance aux écrans, à la technologie. Charlie Brooker est un génie, c'est indéniable. Comme c'est une anthologie, on peut voir n'importe quel épisode dans n'importe quel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:21

Abrakan a écrit:
Je viens un peu tard sur la conversation, mais j'aimerais avoir votre avis : la qualité des séries ne baisse-t-elle pas ?

En effet, à part GOT ou quelques autres séries, je me concentre surtout sur Netflix où je les trouve plus travaillées ou en tout cas plus intéressantes ( Hemlock Grove / Stranger Things ... )

Qu'en pensez-vous ?

J'avais lu il y a très longtemps une intéressante théorie exposée par un auteur dont j'ai oublié le nom.
Selon lui, toute série - et particulièrement les plus populaires - porte en elle le germe de sa propre déchéance qui la pousse à atteindre un point critique, un épisode apogée qui fait qu'après celui-ci, elle devient moins intéressante - sans forcément décliner en qualité ou susciter une désafection notable du public. Mais le coeur n'y est plus...
Il appelait ça "jumping the shark" en référence à un épisode d'Happy Days dans lequel Fonzie, suite à un pari, sautait par dessus un requin en ski nautique. A la fois délirant et un peu "porte nawak" de la part de scénaristes qui ont voulu en faire trop dans la surenchère spectaculaire.

Je pense qu'on pourrait appliquer cette théorie à l'ensemble de la vague (si je puis dire) des séries modernes qui constitue une sorte de nouvelle âge d'or du genre et qui à mon sens ont supplanté le cinéma - désormais refuge exclusif des ados bouffeurs de pop-corn et des pseudo films d'auteurs pour bobos vieillissants, deux sous-genres dévoyés - dans la catégorie des divertissements audio-visuels pour adultes.
Cet âge d'or avait pris son essor au seuil du nouveau millénaire (j'aime bien l'idée maniaque que le "vrai" cinéma est l'art d'un siècle, le XXème, né en 1900 et mort en 2000 !) avec en fer de lance les productions HBO (Six Feet Under, Sopranos, The Wire, etc - choix subjectifs, chacun y mettra les siens) rattrapées récemment par les autres studios de production TV historiques et la création d'une chaîne dédiée (Netflix).
Cette normalisation mainstream marque pour moi le saut au dessus du requin de toute une période féconde artistiquement (on reste quand même dans le divertissement de masse). Et même si des produits de qualité sont toujours au rdv, j'ai l'impression que l'intérêt pour ce format a atteint son climax et se trouve sur la pente descendante. Je situerai même cet apex à la série qui pour moi restera la plus emblématique de cette période historique de la culture populaire : Game of Thrones (qui n'est pas encore finie...).
Mais plus personnellement, j'ai très nettement ressenti ce phénomène lors du visionnage de la première saison d'House of Cards quand le vice-président US pousse une journaliste (et maîtresse) sous les rails d'une rame de métro. Un peu too much et peu crédible - clairement "over the shark" - pour une série qui s'annonçait prometteuse et dont je n'ai pu continuer à visionner la suite malgré des tentatives réitérées.
[Rétrospectivement, la dernière saison de Lost - déjà -, très décevante, m'avait fait le même effet. Comme un coup de semonce des choses à venir...]

Depuis, chaque nouvelle série que je télécharge suscite un intérêt mitigé et un certain ennui (dernièrement, Mister Robot, Stranger Things ou Westworld). Un visionnage un peu forcé que je m'impose en souhaitant lui donner sa chance dans l'espoir déçu de retrouver l'excitation, l'étincelle, la fraicheur naïve des amours débutantes.
Un peu comme une femme dont on a été très épris, avec qui on s'est marié et avec laquelle une routine s'est installée depuis. Une sorte de devoir conjugal obligé, vaguement nauséeux et tristouille.

EDIT Un article wiki sur le phénomène évoqué en préambule
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jumping_the_shark
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:15

Sur la série Gotham avec ses scénarios invraisemblables, et The Walking Dead avec son surdosage de sadisme, j'ai décroché.

Par contre, la série Westworld commence à être intéressante après le 3e épisode. Comme quoi, j'ai bien fait de m'accrocher ! A suivre...

Et Shameless avec sa bonne évolution des personnages est toujours aussi bien.  thumleft

J'ai aussi commencé à regarder Incorporated (futur proche avec des multinationales surpuissantes). En cours de test donc...

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptySam 17 Déc 2016 - 14:14

xav' a écrit:
Par contre, la série Westworld commence à être intéressante après le 3e épisode. Comme quoi, j'ai bien fait de m'accrocher ! A suivre...

Je recommande vivement la série Westworld, la saison 1 est tout simplement géniale Smile

Après j'aime beaucoup The Walking Dead aussi, il est vrai que le premier épisode de la saison en cours a été plutôt violent mais les épisodes suivants sont corrects, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:57

EVE a écrit:

Après j'aime beaucoup The Walking Dead aussi, il est vrai que le premier épisode de la saison en cours a été plutôt violent mais les épisodes suivants sont corrects, j'ai hâte de voir la suite ^^

J'en suis justement au début de la saison 5, et je trouve que cette série est quand même un poil surcotée. Elle reste très bonne voire excellente (sinon je n'aurais pas tenu 5 saisons) mais il y a des trous d'air fréquents de 3 ou 4 épisodes où il ne se passe quasiment rien. Elle souffre à ce niveau-là de la comparaison avec Game of Thrones, et encore plus avec la référence Breaking Bad. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:30

Aragorn, juste pour savoir : t'en penses quoi de Game of Thrones ? Je suis toujours aussi réticent, j'ai regardé en diagonale sur le net, un peu l'impression de voir Amour, gloire et beauté chez Tolkien ou Conan et les feux de l'amour... Et j'ai pas aimé les bouquins, vite laissé tomber... Mais ça me titille quand-même... D'après toi, en toute objectivité, ça mérite tout ce buzz ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:06

Franchement Games of Thrones du peu que j'en ai vu ça ne m'attire pas du tout. C'est la série grand public par excellence, tout le monde en parle, c'est tendance, tout ce qui me fait fuir.

Les feux du seigneur de l'amour des anneaux très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:12

Je suis sur la même longueur d'ondes, c'est sûrement pas le Conan de Milius ou Excalibur de Boorman.
Mais bon, je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:39

Voyageur Solitaire a écrit:
Aragorn, juste pour savoir : t'en penses quoi de Game of Thrones ? Je suis toujours aussi réticent, j'ai regardé en diagonale sur le net, un peu l'impression de voir Amour, gloire et beauté chez Tolkien ou Conan et les feux de l'amour... Et j'ai pas aimé les bouquins, vite laissé tomber... Mais ça me titille quand-même... D'après toi, en toute objectivité, ça mérite tout ce buzz ou pas ?

Disons que le buzz médiatique est franchement exagéré autour de cette série, et la monte à des sommets absolus qu'elle n'atteint sans doute pas. Mais ça reste quand même le haut du panier pour moi. Tu dis Amour gloire et beauté et Tolkien, c'est plutôt les rois maudits chez Tolkien en fait. L'oeuvre de Druon est la référence principale de l'auteur de GOT, plus des références historiques diverses, notamment la guerre des Deux Roses. Le tout avec un fond d'héroic fantasy, très léger au début mais qui prend de plus en plus d'importance.
La force principale de cette série, c'est pour moi son imprévisibilité. N'importe qui peut mourir n'importe quand, même un personnage principal adoré des spectateurs. Du coup, la série arrive bien à se renouveler. Les acteurs sont bons dans l'ensemble, et jouent des personnages très rarement manichéens. Certains "méchants" au début de la série finissent quasiment pas devenir des "gentils" et d'autres suivent le chemin inverse. On n'échappe malgré tout pas à quelques vrais héros et purs méchants, mais ils sont dans l'ensemble réussis, notamment les deuxièmes.
Le scénario est globalement riche, et reste toujours imprévisible : on croit souvent voir se dessiner une voie riche en possibilités, et paf un évènement ou une mort soudaine chamboule tout et on bascule finalement sur tout autre chose. Cette idée que les pistes inexplorées auraient pu être aussi bonnes voire meilleures que celles finalement suivies me semble révélateur d'une certaine qualité.
Enfin la série n'édulcore pas la violence de l'époque moyen-âgeuse, qu'il s'agisse du sexe, des tortures ou des meurtres. Les femmes en prennent souvent pour leur grade, et on n'hésite pas à montrer des scènes choquantes" (mort d'un enfant, meurtre de femmes enceintes, bref ce genre de truc). Ca reste dans les limites de l'acceptable mais c'est quand même autre chose que les films hollywoodiens de base.

Bref, ce n'est pas la meilleure série que j'ai vu (Breaking Bad que je citais plus haut lui est je pense supérieure) mais c'est clairement celle qui me rend le plus addict. Après soit tu entres dans l'univers, soit tu n'accroches pas, je pense qu'il faut aller au bout de la saison 1 pour en juger.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:42

OK, merci pour cet avis ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptySam 17 Déc 2016 - 23:51

Voyageur Solitaire a écrit:
Je suis sur la même longueur d'ondes, c'est sûrement pas le Conan de Milius ou Excalibur de Boorman.
Mais bon, je suis curieux...


Tu citais le Conan de Milius, hé bien je viens de le revoir ce soir (oui, des fois, je fais le nostalgique). Very Happy

Et j'ai trouvé que l'actrice qui joue Valeria est tout à fait crédible dans son rôle. Athlétique, féline, et volontaire.

L'actrice s'appelle Sandahl Bergman, et cette dame, qui a une formation de danseuse, faisait ses cascades elle-même.

Donc, moi je dis respect, Mme Bergman. thumleft

Xav'



Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyDim 18 Déc 2016 - 0:06

Même si ce n'est pas le Conan de Robert Howard, vraiment très loin de là, Conan le barbare de Milius reste incontournable. Niveau souffle épique, on n'a rien fait de mieux depuis sans oublier la sublime musique de Basil Poledouris.
Pour ma part, à l'époque, je fantasmais grave sur la très belle Sarah Douglas, ténébreuse reine Taramis dans Conan le destructeur :

Série TV - Page 34 Tarami10

Oh oui ! drunken

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyDim 18 Déc 2016 - 9:06

Warlock a écrit:
Franchement Games of Thrones du peu que j'en ai vu ça ne m'attire pas du tout. C'est la série grand public par excellence, tout le monde en parle, c'est tendance, tout ce qui me fait fuir.

Exactement comme moi... GoT par ici, GoT par là, même mes parents essaient de me "convertir" à cette série, non merci quoi...
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyDim 18 Déc 2016 - 9:52

Voyageur Solitaire a écrit:
Même si ce n'est pas le Conan de Robert Howard, vraiment très loin de là, Conan le barbare de Milius reste incontournable. Niveau souffle épique, on n'a rien fait de mieux depuis sans oublier la sublime musique de Basil Poledouris.
Pour ma part, à l'époque, je fantasmais grave sur la très belle Sarah Douglas, ténébreuse reine Taramis dans Conan le destructeur :



Oui, le "vrai" Conan de Howard est plus félin que celui de Milius.

De plus, le Cimmérien n'est pas du genre à rester enchaîné pendant des années à une roue.

Et puisque tu évoquais Conan le Destructeur : dans Kalidor, la méchante reine était jouée par... Sandahl Bergman également !  

Toute une époque !... warrior

Quant à GoT, j'aime bien, sans être ultra-fan. Les actrices de Daenerys et Cersei s'en sortent bien.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2016 - 0:06

EVE a écrit:

Exactement comme moi... GoT par ici, GoT par là, même mes parents essaient de me "convertir" à cette série, non merci quoi...


Oui j'en connais beaucoup autour de moi qui m'en parlent, en mettant au pinacle cette série pour certains. Mais c'est le genre de truc qui me fait fuir d'un film ou d'une série.

A la base la thématique pouvait m'intéresser, mais ce coté tout le monde en parle, c'est génial, c'est tendance, me fait fuir direct.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2016 - 9:26

Oui c'est exactement ça, plus on m'en parle et moins j'ai envie de voir, faut croire je n'ai pas envie d'être un "mouton" et de faire comme tout le monde, hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2016 - 17:48

Refuser de faire comme tout le monde par principe porte un nom : le snobisme. Et c'est aussi un comportement moutonnier ! C'est même le pire... Ce conformisme rebelle chic tellement en vogue de nos jours.
Et si l'idée vous prenait de vous faire une idée par vous-même ?
Ça ne coûte rien et après 2-3 épisodes vous pourriez argumenter honnêtement sur ce qui vous déplaît... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:24

Je respecte parfaitement les choix des autres et je ne demande qu'une chose en retour : qu'on respecte les miens. Merci donc d'éviter de nous juger et de nous agresser comme tu le fais, uniquement parce que tu ne tolères pas les personnes qui refusent de faire comme tout le monde...

Par ailleurs je t'avais envoyé un MP pour te demander quelque chose mais apparemment tu ne les lis pas, je vais donc le supprimer et faire ma demande à quelqu'un de plus respectueux, tolérant et ouvert d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:17


Au fait, pour ceux qui aiment le médiéval aussi en ce moment, il y a la série Vikings, avec des barbus chauves qui règlent leurs différents à coups de hache au 8e siècle après J.C. je crois. ça se regarde bien.

voilou.

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:37

Séries vues et en attente de la suite :

- The Walking Dead [x] check !
- Westworld [x] check !
- Supergirl [x] check !
- Black Mirror [x] check !

Prochaine série que je vais commencer à regarder :

- Stranger Things
- The OA
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 0:39

Stranger Things est vraiment chouette. thumleft
The OA beneficie d'une bonne critique mais je n'ai pas pu le voir...

Bon visionnage, Eve ! Smile

Xav




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit