La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+41
herge
Lutin Jaune
sunkmanitu
6lances
Caïthness
Milos
naos
Dagonides
Requiem
vador59
Sombrecoeur
Oversea
Gorak
ALIN V
alnaro
Maldoror
Gief
MarkTwang
Alianna
Akka
Karas
Quaedam
BaronBleu
VIK
dav-ID
Karam Gruul
Aragorn
lewis
Leviathan
Voyageur Solitaire
Väinämöinen
Warlock
cdang
oriounga
linflas
Kinornew
xav'
Albatur
Lowbac
gynogege
Antares
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:52

linflas a écrit:


Et je vis un choc depuis ce matin, avec les lunettes Stark de kéké qui m'ont coûté un bras. La mutuelle ne rembourse que 250€ de monture et 60€ par verre. Autant dire qu'on est vite obligé de faire chauffer la CB, car ce qui coûte cher ce sont les verres et leur(s) traitement(s).

Il fallait attendre un peu : Notre Nouveau Président a dit que, sous son mandat, les lunettes, de même que les soins dentaires ou les prothèses auditives, seraient intégralement remboursées par la Sécu... (on a le droit d'y croire... ou pas) Mr. Green

Te voilà prêt pour prendre le rôle du Mage Yaztromo, maintenant ! Laughing

En tout cas, bon courage à toi. On s'y habitue très vite, tu verras. Je porte des lunettes depuis l'âge de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2719
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:57

Je suis pas sûr de tenir. Je les porte depuis ce matin 8h (uniquement pour l'écran), j'ai une sensation de sang dans la bouche. Ca me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:58

Ah les lunettes, une plaie et une bénédiction à la fois, j'en porte depuis toute petite, à l'origine pour strabisme puis maintenant pour myopie. On finit par ne plus s'en rendre compte qu'on les porte sauf quand on les enlève ou quand les verres sont sales ^_^
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:08

Le remboursement intégral des soins c'est bien, mais ce serait encore mieux d'éviter d'avoir à attendre six mois pour un rendez-vous chez un ophtalmo. Ce serait bien aussi d'arrêter d'avoir des praticiens qui disent qu'ils ne "prennent plus de nouveaux patients", ce qui flirte avec l'illégalité. Ce serait sympa aussi d'avoir des urgences dentaires dignes de ce nom. Et puis d'éviter que le remboursement devienne un prétexte pour une inflation des tarifs. Aussi bien pour les soins oculaires que pour les soins dentaires, c'est une véritable honte nationale...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5234
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:23

gynogege a écrit:
Le remboursement intégral des soins c'est bien, mais ce serait encore mieux d'éviter d'avoir à attendre six mois pour un rendez-vous chez un ophtalmo.
Yep. Nous, on change de département pour avoir des délais acceptables. C'est le problème de la liberté d'installation défendue becs et ongles par les syndicats de médecins : comme les patients ne paient pas (ou peu) les consultations et les soins (en secteur 1), et comme on est tous naturellement demandeurs de « plus de santé », la loi du marché ne peut pas réguler (puisque l'on a une demande infinie et un coût invisible).

Donc on a pléthore de médecins dans les grands centre urbains et les zones riches, et des désert médicaux partout ailleurs.

Sinon, moi aussi je porte des lunettes depuis l'âge de 4 ans (astigmate + myope), et je pense qu'à la prochaine visite je suis bon pour la presbytie (je dois enlever mes lunettes pour lire les petits caractères de près).

Pour ce qui est du remboursement total : il y a des « montures sécu » que personne ne demande (pour les verres c'est plus compliqué). Et puis comme la plupart des gens en ont marre paraît-il du « matraquage fiscal », pas sûr que le peuple de France accepte de payer plus cher de cotisation pour être mieux remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:11

cdang a écrit:

Pour ce qui est du remboursement total : il y a des « montures sécu » que personne ne demande.

J'en avais à l'armée, c'est quand même pas terrible au niveau du design... je les mettais juste pour les heures de service puis, une fois la journée terminée, lorsque l'on se rhabillait en "civil", je m'empressais de rechausser mes lunettes habituelles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5234
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:23

Gorak a écrit:
cdang a écrit:

Pour ce qui est du remboursement total : il y a des « montures sécu » que personne ne demande.

J'en avais à l'armée, c'est quand même pas terrible au niveau du design...
Ah ? J'ai un copain qui portait ses lunettes de l'armée (1994 de mémoire), mais ça avait l'air plus de « lunettes qui tombent difficilement du nez et limitant les dégâts en cas d'incident de tir » que de lunettes premier prix.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:29

Si il y a bien un truc que j'aime en été...



Ils sont marrants ces oiseaux... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14227
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:44

Quel sketch chez moi. Pour mes travaux de salle d'eau refaite de A à Z trois entreprises se succèdent -carrelage, plomberie, peinture- et se renvoient la balle au sujet de mon lavabo de salle d'eau changé qui en une journée a vu sa mosaïque rayée dans la profondeur et a connu un descellement du mur. Les peintres des sous-traitants se sont servis de mon lavabo neuf comme d'un établi y mettant leurs outils et déplaçant le pied du lavabo. Bilan, mécontent, j'ai le responsable qui coiffe les chantiers dans l'immeuble et la délégation de peintres qui viennent parler de ça à 16h. Faire vite et mal si c'est la devise aujourd'hui du BTP qui embauche des personnes étrangères -peintres en l'occurrence- qui n'ont pas une once de minutie dans ce qu'ils font -l'un des peintres s'est même servi de l'abattant de cuvette comme d'un escabeau- c'est d'un triste. Refaire derrière, donc payer un nouveau lavabo en remplacement du tout neuf je ne vois pas quelles sont les économies faites en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5234
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:55

Je ne pense pas que la nationalité supposée du travailleur soit en cause, je t'assure que je connais des travailleurs français de souche qui bossent comme des vrais sagouin.

Mais le tirage des prix vers le bas ça oui, c'est un vrai problème. Ya un moment, quand on veut de la compétence et du soin, ça se paie.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14227
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:14

Ces peintres ont préféré rester dans leurs mensonges protestant que ce ne sont pas leurs outils qui ont rayé le lavabo, et sont partis en me lançant des regards noirs... Par contre pour les fixations du lavabo au mur ils ne sont pas en tort. Drôle de chantier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:54

Lowbac a écrit:
Ces peintres ont préféré rester dans leurs mensonges protestant que ce ne sont pas leurs outils qui ont rayé le lavabo, et sont partis en me lançant des regards noirs... Par contre pour les fixations du lavabo au mur ils ne sont pas en tort. Drôle de chantier Exclamation

Fais bloquer la facture. Tant que les dégats ne sont pas réparés, refuse de payer. Ca va faire vite avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14227
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:38

Merci ; . J'ai obtenu gain de cause très rapidement, mon bailleur voyant d'un mauvais œil des travaux bâclés donc se charge du remplacement de lavabo, après il serait à savoir qui sera facturé pour ça en entreprise ce dont je me moque royalement tant que c'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:02

Ah ben c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2696
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyMar 20 Juin 2017 - 6:33

Intéressant, il y a encore des propriétaires qui aiment avoir du beau travail et de beaux apparts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5234
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyMar 20 Juin 2017 - 9:34

Si ça s'arrange comme ça — et ça devrait d'ailleurs être tout le temps comme ça — tant mieux (-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:41

http://www.bfmtv.com/planete/la-nasa-decouvre-10-exoplanetes-potentiellement-habitables-1189789.html

Ce genre de nouvelle fait toujours plaisir, surtout pour une passionnée d'astronomie comme moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14227
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:06

cdang a écrit:
Si ça s'arrange comme ça — et ça devrait d'ailleurs être tout le temps comme ça — tant mieux (-:

Oui, la salle d'eau désormais que j'ai va en jeter. Le lavabo abîmé sera aux frais d'un des peintres qui a mis ses outils dedans. Le comble vient du fait que le peintre le vrai fautif s'en sort, n'ayant pas osé dénoncer qui que ce soit le jour de réu de crise de chantier.

Juste le gros bémol les impératifs de temps courts qui sont imposés à l'ensemble des ouvriers qui s'en sortent plus qu'avec les honneurs, à part l'épisode du lavabo et de la chasse d'eau qui fuyait, pièces mises trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:31

Citation :
Les Etats-Unis nomment un général de l'espace

L'US Air Force se réorganise en ce qui concerne ses opérations en lien avec l'espace et prévoit la création d'un poste de général trois étoiles.

Le futur général trois étoiles en charge des opérations spatiales au sein de l'armée américaine, dont la nomination est prévue pour août, devrait avoir un rôle grandissant à l'avenir. Les communications et la surveillance dépendent dorénavant essentiellement des satellites en orbite.

Je vais peut-être postuler : j'ai toujours rêvé d'être Sky Marshall... Mr. Green



Président de la République et Sky Marshall... World is Mine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:49

study 6 fois qu'il y a du vent...6 fois que ça brûle au même endroit (dans le même secteur en tout cas)...n'y aurait-il pas un pyromane qui s'amuse par hasard...??...


http://www.20minutes.fr/societe/2092687-20170623-ouvertures-sauvages-bouches-incendie-chauffent-elus-pompiers

Regarde, un boulet (des boulets plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14227
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptySam 8 Juil 2017 - 22:30

En l'espace de deux semaines, j'ai (presque) déjà fait le tour des soldes, journée de la Grande Braderie à Angers aujourd'hui avec rebelote des - 50% sur un second article acheté en sus d'un premier dans un magasin du centre ce qui m'a fait deux jeans très bien pour le travail au prix de 30€ exceptionnellement au lieu de 40€ soldés sur 60€ prix initiaux.
& comme à chaque période de soldes ce sont les paires de chaussures qui me font les yeux doux^^ trouvant de fort jolies paires à des prix des plus cassés comme une paire d'Adidas Stan Smith passant de 90€ à 30€.
Mine de rien ça monte vite, jusqu'à combien en budget consacrez-vous pour les soldes estivales Question
Les soldes ne durent-elles pas de trop en temps, car je constate qu'après deux semaines de démarques les suivantes m'intéressent moins, moins d'argent sûrement LOL ça joue.
A votre avis ayant ce modèle-ci en rouge intégral comment jugez-vous la version grise ? Assez tenté par cet ultime achat...

https://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/chaussure-jordan-eclipse-chukka-pour/pid-11258503/pgid-12168528

& découvert un site qui propose à la vente des chaussures de sport made in France pas mal en look ; :

https://www.vo7.com/ pour les personnes intéressées =)
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5234
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:14

Euh, perso mon budget solde c'est 0.

Ceci dit, je fais aussi mes courses pendant les soldes donc ça m'arrive de payer des trucs moins chers, par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5234
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:21

Remontant des festivités du Havre (les géants de Royal de Luxe) hier soir avec mes enfants par l'escalier du Funiculaire, je traverse la rue Georges Lafaurie. Celle-ci dispose d'un feu piéton, donc j'appuie sur le bouton,le piéton passe au vert, on s'engage.

Et je vois une voiture qui grille le rouge ; je fais un barrage pour protéger les enfants, le voiture fait une écart et son rétro droit percute le plat de ma main.

Bilan : un rétro explosé et à peine la sensation d'avoir donné une baffe pour moi.

Main 1 - rétro 0 #fautpasmfairechier

C'est déjà la 2e fois en 25 ans qu'une voiture explose son rétro sur ma main mais je vous jure, je suis pas Superman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:36

cdang a écrit:
Euh, perso mon budget solde c'est 0.

Ceci dit, je fais aussi mes courses pendant les soldes donc ça m'arrive de payer des trucs moins chers, par hasard.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:07

cdang a écrit:
Euh, perso mon budget solde c'est 0.

T'es pas le seul. Et puis, de toute façon, je ne suis pas vraiment un dingue des fringues.

Sauf peut-être pour les chaussures... dans ce domaine, il m'est arrivé plus d'une fois de "craquer"... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:51

Je ne me souviens même plus de la dernière fois où moi, je me suis acheté des fringues. Je ne suis pas du genre à suivre la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» le topic qui s'émerveille
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit