La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+41
herge
Lutin Jaune
sunkmanitu
6lances
Caïthness
Milos
naos
Dagonides
Requiem
vador59
Sombrecoeur
Oversea
Gorak
ALIN V
alnaro
Maldoror
Gief
MarkTwang
Alianna
Akka
Karas
Quaedam
BaronBleu
VIK
dav-ID
Karam Gruul
Aragorn
lewis
Leviathan
Voyageur Solitaire
Väinämöinen
Warlock
cdang
oriounga
linflas
Kinornew
xav'
Albatur
Lowbac
gynogege
Antares
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:28

Et voilà... fin de mon aventure bruxelloise... retour au bercail dans mes bonnes vieilles terres de la Comté.

Je n'ai pas manqué de dire bonjour en votre nom à tous au plus illustre des Belges :

Topic Bla-bla - Page 39 Mannek10

J'ai bien pris ma ration de bière pour l'année maintenant.

Mais, sérieux, allez en Belgique, je vous le recommande. C'est vraiment trop cool. On y mange bien, on y boit bien et le temps d'un long week-end on oublie toutes les merdes qui tracassent ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2018 - 6:09

study Pour pas changer...des manifestations à Paris pour le 1er mai...et encore des gens qui viennent tout casser...tss tss tss... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2018 - 6:50

dav-ID a écrit:
study Pour pas changer...des manifestations à Paris pour le 1er mai...et encore des gens qui viennent tout casser...tss tss tss... Rolling Eyes

Et en plus des jeunes (et des moins jeunes) se revendiquant de l'anarchisme. Comme si l'anarchisme rimait forcément avec violence.

Mais, pendant ce temps-là, on ne parlera plus que de la casse que des motivations des vrais manifestants. A se demander si, au final, tout cela n'arrange pas ceux qui nous gouvernent...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2018 - 8:56

Gorak a écrit:
Et en plus des jeunes (et des moins jeunes) se revendiquant de l'anarchisme. Comme si l'anarchisme rimait forcément avec violence.
Ben, l'anarchie, c'est plutôt pour les gens intelligents, donc y sont pas concernés eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:37

C'est un terme que l'on utilise - que l'on a toujours utilisé, du reste - pour désigner le désordre, le chaos, le bordel... et pas forcément par de jeunes sauvageons. Dès qu'une situation est hors de contrôle, on dit toujours : "c'est l'anarchie".

Alors que l'anarchie, c'est plutôt une philosophie de vie autrement plus intéressante que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:00

study Trump à la convention de la NRA...

http://www.letelegramme.fr/monde/usa-trump-reprend-l-exemple-du-bataclan-pour-soutenir-le-lobby-des-armes-05-05-2018-11949899.php

J'aimerais bien que ce mec finisse comme Kennedy, Boum, une balle dans la tête...

Connard...en attendant au lieu de citer l'exemple du Bataclan, il devrait songer à balayer devant sa porte...combien de morts lors de la dernière fusillade déjà...??... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:57

dav-ID a écrit:


Connard...en attendant au lieu de citer l'exemple du Bataclan, il devrait songer à balayer devant sa porte...combien de morts lors de la dernière fusillade déjà...??... Rolling Eyes

Tu sais, sans tomber dans l'exagération de Trump, je m'interroge quand même... OK, le fait d'être armé n'empêche pas les fusillades. On le voit bien aux USA.

Mais, ceci dit, regarde ce qui se passe en Israël. Là-bas, beaucoup de citoyens sont armés, du fait qu'ils sont aussi soldats, et il n'est pas rare qu'un terroriste ait souvent été abattu avant qu'il passe à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptySam 5 Mai 2018 - 16:22

Israël est un pays en guerre, le service militaire y est obligatoire, de trois ans minimum, pour les femmes comme pour les hommes. La société, même si c'est malheureux, y est plus "habituée" et préparée à la violence et aux attentats que la nôtre. C'est d'ailleurs valable pour tous les pays dans cette situation ou confrontés à une menace récurrente.

A un degré moindre, quand je travaillais à Londres, il y avait à l'époque des alertes à la bombe dans les gares et lieux publics à cause du conflit nord-irlandais. Quand l'ordre d'évacuer était donné, les gens restaient calmes, évacuaient les lieux en sachant où se diriger et suivaient les consignes données par la police. On voyait même des gens aller vers des touristes pour leur expliquer ce qui se passait et leur dire qu'il fallait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptySam 5 Mai 2018 - 17:37

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est d'ailleurs valable pour tous les pays dans cette situation ou confrontés à une menace récurrente.

C'est peut-être choquant ce que je vais dire mais il faudrait que les Français commencent sérieusement à s'habituer avec cette menace récurrente. Pas que les Français, d'ailleurs, mais l'ensemble des Européens. Nous ne sommes pas, il est vrai, dans la même situation géopolitique qu'Israël mais nos frontières n'étant pas imperméables - l'ont-elles seulement été ? - et le monde étant ce qu'il est, n'importe qui peut venir chez nous et faire péter une bombe au milieu d'une foule.

Alors, attention, je ne dis pas qu'il faille devenir paranoïaque mais nous sommes confrontés à un nouveau genre de terrorisme. Le terrorisme 2.0 en mode horizontal.

Je m'explique : jadis, les groupes terroristes étaient structurés, avec une hiérarchie, des chefs, et il suffisait de détruire la tête pour que le reste du réseau s'écroule. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. N'importe qui - je dis bien n'importe qui - est à même d'être un terroriste potentiel : on le voit bien aux infos, quand il y a un attentat, la plupart des terroristes se revendiquent de tel groupuscule. Ce qui signifie qu'ils n'ont pas reçu un ordre mais agissent de leur plein gré, le groupuscule reconnaissant leur action après coup, si cela leur permet d'en tirer un certain intérêt.

C'est en cela que je dis que nous sommes à l'heure du terrorisme 2.0. Tous ceux qui sont devenus des "martyrs" l'ont fait parce qu'ils se sont, un moment ou un autre, laissés manipuler sur les réseaux sociaux ou des forums.

Donc, à partir de là, tout le monde est susceptible de basculer dans le terrorisme. Il faudrait un policier derrière chacun pour surveiller tout le monde : impossible, bien évidemment. C'est pourquoi, sans être parano, il y a lieu d'être très vigilant.

Moi-même, lorsque je suis dans un aéroport, j'ai toujours les yeux grand ouvert et je me cherche toujours à être le plus près possible d'une issue de secours ou un endroit où se cacher si jamais un tel événement se produit...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptySam 5 Mai 2018 - 18:05

C'est peut-être choquant ce que je vais dire mais il faudrait que les Français commencent sérieusement à s'habituer avec cette menace récurrente... Le monde étant ce qu'il est, n'importe qui peut venir chez nous et faire péter une bombe au milieu d'une foule.

Révélation !
On n'avait pas réalisé dis-donc... Merci de nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptySam 5 Mai 2018 - 18:13

Citation :
"Va te faire f..." : des rescapés du Bataclan répondent à Donald Trump

Franceinfo - Franceinfo - samedi 5 mai 2018

Même s'il a quitté sa fonction de vice-président de l'association 13 Onze 15 : fraternité et vérité, la voix d'Emmanuel Domenach continue de porter. Il ne s'est donc pas privé de dire ce qu'il pensait de la dernière sortie de Donald Trump au sujet des attentats de Paris de novembre 2015. "Cher Donald Trump, va te faire f... (tu peux utiliser une arme si tu veux)", a-t-il écrit en anglais, sur Twitter, samedi 5 mai.


— Emmanuel Domenach (@EDomenach) 5 mai 2018

Voilà une réponse franche et directe, au moins... lol!

Même si, au final, Donald Trump s'en bat les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptySam 5 Mai 2018 - 18:40

Rolling Eyes Moi quand je sors de chez moi, à aucun moment je ne pense aux attentats (ni à un accident ou aut')...si un jour ça doit arrivé, ben ça arrivera...

Après en ce qui concerne la foule et les lieux bondés, j'ai une grosse tendance à l'ochlophobie, donc j'évite au maximum les lieux lorsque c'est noir de monde, préférant de très loin le calme et la tranquillité des lieux déserts...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptySam 5 Mai 2018 - 19:05

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes Moi quand je sors de chez moi, à aucun moment je ne pense aux attentats (ni à un accident ou aut')...si un jour ça doit arrivé, ben ça arrivera...

Je n'ai pas dit que j'y pense tout le temps mais peut-être une pensée brève et furtive, comme ça, qui passe très vite... et après je continue ma vie.

En tout cas, cela ne m'empêche pas de voyager, de prendre l'avion ou d'aller prendre un verre dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2018 - 8:04

Certains de nos politiques ont des idées assez étranges... Shocked

Citation :
Dupont-Aignan sur RTL : "Je veux créer un 'Guantánamo contrôlé'"

Le président de Debout la France estime que "quelqu'un qui a participé à des actes terroristes, qui a tué sur le sol français, une fois qu'il est condamné, il faut l'éloigner".

"Il faut rétablir un bagne démocratique. Je demande que notre République sache se défendre". Nicolas Dupont-Aignan souhaite créer un bagne français car il estime que "quelqu'un qui a participé à des actes terroristes, qui a tué sur le sol français, une fois qu'il est condamné, il faut l'éloigner. Ça me parait normal, sans tomber dans l'excès de Guantánamo, où il n'y a pas de contrôle judiciaire".

L'expression : "bagne démocratique", fallait oser celle-là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2018 - 8:31

Plus c gros, plus ca passe... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2018 - 10:27

Y'a pas un topic "à gerber" ? paske là... Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:10

On vit vraiment dans un monde de tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:13

C'est une idée récurrente chez Dupont-Aignan. J'avais même lu quelque part qu'il proposait d'installer son "bagne" aux îles Kerguelen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:11

Moi, je me suis enterré à la campagne... on peut mourir dans un attentat n'importe où, mais statistiquement j'ai plus de chances de me faire descendre par un chasseur ou un névropathe alcoolique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:24

Gorak a écrit:
C'est une idée récurrente chez Dupont-Aignan. J'avais même lu quelque part qu'il proposait d'installer son "bagne" aux îles Kerguelen ! Smile

Pourquoi pas sur Pluton ? C'est bien plus loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:25

gynogege a écrit:
statistiquement j'ai plus de chances de me faire descendre par un chasseur ou un névropathe alcoolique Smile

Ce ne sont pas les mêmes personnes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:34

En terme de morts violentes, les probabilités c'est :

  1. Suicide (20 000 par an).
  2. Accident de la vie courante (domestique, sport, loisirs) : 20 000 par an (dont 12 000 morts par accidents domestiques).
  3. Accident de la route : 4 000 par an.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:40

Je m'excuse auprès des chasseurs névropathes et alcooliques, ça peut se recouper effectivement... mais pour être honnête les chasseurs que je connais n'ont pas l'air bourré ou névropathes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:43

gynogege a écrit:
Je m'excuse auprès des chasseurs névropathes et alcooliques, ça peut se recouper effectivement... mais pour être honnête les chasseurs que je connais n'ont pas l'air bourré ou névropathes.

Je caricature, bien sur. J'ai été trop influencé par certains sketchs, c'est pour ça... Mr.Red



Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:30

study

http://www.bfmtv.com/international/inde-un-homme-qui-tentait-un-selfie-tue-par-un-ours-1439114.html

Quel con... Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:37

Sélection naturelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla
» UN PEU D'ORIGINALITE
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit