Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Sam 15 Avr 2023 - 12:19
Question en ce qui concerne les héritiers de Dorgan...on peut acheter le livre n'importe où, par exemple si je vais chez mon libraire préféré trop sympa en ville et que je commande le livre je pourrais l'avoir...??...ou alors faut commander uniquement sur la boutique internet...??...comme ça le jour ou sort Salamonis, je lui commanderais les 2 bouquins...
Vesper aime ce message
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2074 Age : 45 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Lun 17 Avr 2023 - 17:40
dav-ID a écrit:
Question en ce qui concerne les héritiers de Dorgan...on peut acheter le livre n'importe où, par exemple si je vais chez mon libraire préféré trop sympa en ville et que je commande le livre je pourrais l'avoir...??...ou alors faut commander uniquement sur la boutique internet...??...comme ça le jour ou sort Salamonis, je lui commanderais les 2 bouquins...
Tu ne pourras pas le commander en librairie, en tout cas pour le moment car nous réfléchissons à ce type de diffusion, mais ce ne serait qu'à moyen ou long terme si ça se fait. Pour le moment, tu peux soit le commander sur la boutique de Scriptarium, soit dans une boutique de jeux puisque notre distributeur alimente ce réseau comme nous produisons des jeux de rôle.
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2074 Age : 45 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Mer 19 Juil 2023 - 9:51
Quelques news fraîches dont certaines intéresseront les fans de livres-jeux que nous sommes :