La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?

Aller en bas 
+18
Vesper
Eroica
Regulator
AllezAu14
Vicabouc
Akka
Karas
Modran
vavan
Warlock
dav-ID
Gagadoth
PileouFace
Voyageur Solitaire
linflas
cdang
gynogege
Gorak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 0:27

C'est raconté dans "la créature venue du chaos".
Zagor est apparu dans:
la montagne de feu,
le retour à la montagne de feu et
la légende de Zagor.


Donc Zagor est apparu dans 3 livres en tant que boss final mais c'est raconté dans un 4ème? je voudrais bien avoir le passage si possible sur Zagor qui raconte son histoire dans la créature. Merci
Parce que sur les 4 livres, je ne connais que la légende de Zagor, à aucun moment, je ne savais qu'il était dans les 2 montagnes et la créature(je n'ai pas ces 3 livres).
D'accord il fusionne avec un démon squelette(géant! ça c'est certain ça explique mieux son apparence à la fin et ces 5 mètres)....mais pas comment on arrive à le déplacer en le portant... Question
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 8:05

Dans l'intro de La Créature venue du chaos, Zagor (et le Balthus de La Citadelle du chaos) est mentionné en tant qu'ami (et rival) de Zharradan Marr, l'antagoniste principal du livre. Il n'y est plus fait mention dans la suite du livre. Le passage est le suivant :

Spoiler:

Dans Retour à la montagne du feu, Zagor n'est pas si corpulent que ça. Il a une taille grande mais très proche de celle d'un humain, si on en croit les illustrations et les descriptions. On peut penser que dans la légende de Zagor, son poids ne doit donc pas être différent d'un homme, fusion démoniaque ou non, ce qui pour un aventurier comme nous ne doit pas poser trop de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 9:43

Cela me dit effectivement quelque chose. Je n'ai pas fais la Créature venue du Chaos, mais il me semble qu'on en parle dans l'Encyclopédie de titan.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:18

En fait,dans la créature, il y a un prologue racontant la vie de Z Marr.
On y apprend qu'il a connu les deux autres et c'est tout.

Puis le jeu commence: on y joue la créature du titre qui est amnésique.

Edit:j'avions pas vu les autres réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 0:54

Eroica merci beaucoup!

Difficile de suivre tout ça et s'en rappeler, surtout quand on n'a pas fait certains livres depuis très longtemps et sans savoir que la légende de Zagor et la suite des 2 montagnes, ça faut le savoir.
Tout se croire et se recroise.

Dans le livre de la légende de Zagor il n'est pas censé faire 5 mètres de haut?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 7:54

Rectification : il mesure en effet 4 mètres de haut, du moins dans la VF (paragraphe 391). Toutefois, il est aussi dit que "la peau parcheminée de ses membres laisse percer ses os", ce qui laisse à penser que c'est un très grand malingre, donc que sa masse ne doit pas être si élevée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 11:05

Eroica a écrit:
Rectification : il mesure en effet 4 mètres de haut, du moins dans la VF (paragraphe 391). Toutefois, il est aussi dit que "la peau parcheminée de ses membres laisse percer ses os", ce qui laisse à penser que c'est un très grand malingre, donc que sa masse ne doit pas être si élevée que ça.

C'est à prendre en compte! bon notre héros à une force surhumaine ok mais même comme ça, avec la peau sur les os il doit peser lourd et sa grandeur le rend un peu difficile à déplacer, cette scène de fin m'a toujours laissé sceptique....donc c'était un humain apprenti sorcier.
Quelqu'un a les images de son apparence avant la légende de zagor? voir de toutes ses représentations?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 996
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:17

Zagor. Après avoir survécu à un premier assassinat par un aventurier au fond de la Montagne de Feu,  Big Z ressuscite en très méchant, un bras en moins.
Dans la dernière version, il revient sous la forme d'un démon qui finit carbonisé dans une fournaise.  wizard

Balthus. Le combat final est bien mené et Balthus tient aussi bien le coup en magie qu'au combat. Un méchant presque parfait, si ce n'est une faiblesse extrême face à la lumière. Qui a dit Dracula?  wizard

Zharradan Marr. Encore un méchant jacksonien de poids avec une vraie toile de fond: un bad guy comme on les aime. Là encore, un vrai problème: sa faiblesse extrême à la masse de cristal qui brise la porte dimensionnelle où il réside.  wizard

Le Roi-Lézard. Le seul truc que l'on connaît de lui, c'est sa mégalomanie, sa peur des singes (mouais...) et sa vulnérabilité à l'épée de feu. Sinon, il a aussi une araignée des moissons juchée sur le sommet de sa tête qui lui confère une grande résistance. Un méchant que j'apprécie assez peu: le pauvre, il n'a même pas de nom!  Orc

Shareella. Un méchant assez creux qui vous propose de jouer au chifoumi pour s'en sortir vivant. On oublie.  Witch

Malbordus. Là encore, c'est un peu pareil: on n'y croit pas trop au gars qui paume ses statuettes aux quatre coins de sa forteresse dans le désert et qui surgit dont on ne sait où – des gogues sans doute. En prime, son charisme frôle le zéro.

Titanic Cyborg. Le méchant jacksonien le moins intéressant de la bande: on dirait une parodie de savant fou avec des gants mapa et des lunettes électriques. Bon, c'est vrai qu'on le croise plusieurs fois, mais bon... En prime, il est imbattable à la loyale.

Cinnabar. Une histoire de vengeance plausible mais un méchant assez creux qui ressemble à un capitaine pirate lambda avec perroquet à l'épaule. On oublie.  Albatur

Belgaroth. Un chevalier du chaos ressuscité qui n'a pas de charisme. Seule son armure vaut le détour.  VIC

Reiner Heydrich. Un vampire classique reclus dans son château: je ne lui reproche rien.  vampire

Varcolac. Le comte garou est un méchant vide et sans grand charisme.  Wolvie

Le Grand Spectre
. Non seulement, il a piqué son look aux cavaliers noirs, mais en plus il est aussi vide que chiant.  ghost

Razaak. Un méchant aussi difficile qu'impossible de battre à la loyale. Avec en prime, le bien nommé Zérodieu comme lieutenant qui vous fera pleurer des larmes de sang, tellement il est con.  Maximus

Senyakhaze. Une méchante charismatique et manipulatrice. J'aime bien.  Witch

Akharis. Un méchant aussi dur à battre (à deux reprises) que peu intéressant à suivre.  farao

Aka Ranth. Le magicien fourbe de la cour d'Arion aussi peu intéressant à combattre que le reste du bouquin à lire.  wizard

Nazek. Un magicien possesseur du Grimoire Noir qui vous causera bien des problèmes. Un bon méchant.  wizard

Le Dragon Rouge. Un illusioniste manipulateur est toujours un bon méchant. J'aime.  dragon

Le Démon de l'Enfer. Son identité secrète restera la source de bien des morts de joueur. Classique mais bon.  Twisted Evil

Zmurr. Un Prince Démon à l'origine de la disparition de vos parents qui cherche à se venger. Facile à battre.  Evil or Very Mad

Ishtra. Un Prince Démon de la Forêt d'Yffen assez difficile à battre.  Evil or Very Mad

Relem. Un Prince Démon redoutable et difficile à vaincre.  Evil or Very Mad

Zambar Bone. Une liche costaude à vaincre. Revient deux fois à la vie.  skull

Balthus
. Un chevalier mort-vivant peu original qui rivalise d'ennui avec Belgaroth. Facile à vaincre en plus.  skull

Le Dragon de la Nuit. Un bestiau lourd et très difficile à vaincre. Probablement le méchant FF le plus costaud de toute la collection.  dragon

Xakhaz. Le méchant le plus lovecraftien de tous les FF.  Twisted Evil

Horfak. Un méchant aussi laid que facile à battre si l'on connaît sa faiblesse.  Frankie

On peut ajouter à cette longue liste, les méchants suivants sur lesquels je n'ai rien à dire, n'ayant pas lus les bouquins en question.   lol!

Abdul le Sanguinaire.

Orghuz.

Arachnos.

Feior.

Mordranez.

Le Sorcier Elfe Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:03

Belle analyse, Vesper, très juste! Very Happy

Il y a juste sur Varcolac que je ne te rejoins pas. Je lui trouve une certaine classe (aidée par l'illustration de Martin McKenna). Pour peu qu'on fasse la quête des dagues d'argent et qu'on entende parler du cercle infernal, on a quelques bribes de son passé qui lui donnent un peu de profondeur. Et le combat final tient ses promesses en plus Razz

Et pour Reiner/Romuald, dans sa revanche, il n'est pas si reclus que ça. Au contraire, il se déplace en personne pour foutre le bordel dans un pauvre monastère...
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 996
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:55

@Gagadoth

Ouais, j'ai été dur avec Varcolac et l'illustration manquante. Le meilleur reste la fin alternative où l'esprit quitte son corps et choisit de nous posséder. La quête des dagues le rend moins creux et vide, c'est vrai.

Pour Heydrich, j'ai pas eu la patience d'achever le bouquin à la loyale qui reste trop difficile à mon goût avec une histoire assez moyenne. Pour être juste, disons  que dans le premier, il reste dans son château mais que dans la revanche, il est nettement plus actif. Very Happy

J'aurais pu rajouter Katarina mais bon... là encore c'est le même topo que pour son frère. Je l'aime dans le premier, après elle sert juste de clin d'oeil dans la revanche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pip de Holmgard
Apprenti
Apprenti



Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 23
Localisation : Sommerlund,monastère kaï
Profession : Seigneur Kaï ou Paysan
Loisirs : Combattre
Date d'inscription : 24/08/2018

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:10

Et benh les méchants ont sûrement besoins de notoriété ou de se sentir puissant pale

Zagor était sûrement un dirigeant sectaire,et tout ce qu'il voulait c'était se faire un nom et aller le plus loin possible mais quand ça parle d'un con qui veut plonger le monde dans le chaos la c'est un suicidaire qui veut de la notoriété (un fou quoi)


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2651
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:14

Ou juste par facilité scénaristique Wink Dans les Dracula de la Hammer, pourquoi le Comte n'a-t-il pas fait murer les fenêtres de son château ? Un rayon de soleil, et pouf... Une fin facile à écrire, invraisemblable si on suppose un peu de jugeote au vieux et rusé vampire - mais une fin iconique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:59

Dagonides a écrit:
Dans les Dracula de la Hammer, pourquoi le Comte n'a-t-il pas fait murer les fenêtres de son château ?

Faut bien qu'il puisse sortir la nuit, pour chasser… Et avoir ainsi plusieurs sorties possibles. De plus si toutes les fenêtres étaient murées alors il ne pourrait "inviter" personne, les voyageurs en voyant un château muré ne viendraient pas.

C'est la toute la subtilité de Dracula, ses forces et ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 12:11

Ca fait longtemps que je ne l'ai plus lu (et je n'en ai pas vraiment envie, croyez-moi!), mais dans le "volcan de Zamarra", je me souviens que le méchant faisait fort en matière de gros débile. Il capture le héros...puis se barre subitement (il devait avoir mieux à faire sans doute) laissant le soin à deux loups bien faiblards de s'occuper de nous.

Et après ça vient s'étonner de se faire ruiner ses plans diaboliques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:36

C'est normal, c'est pour la fiction... si les méchants qui ont du pouvoir n'étaient pas débiles à un moment ou à un autre, personne ne pourrait les vaincre, les fictions seraient un peu déprimantes...

On pourrait aussi citer 90% des vilains de James Bond qui pourraient le flinguer une bonne dizaine de fois mais qui préfèrent l'inviter à diner pour lui parler de leurs plans machiavéliques
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 12:21

De manière générale, c'est la logistique qui est souvent une cause de faiblesse. Une forteresse étanche nécessite un flux entrant (ne serait-ce que l'air frais et la nourriture) et un flux sortant (l'air vicié et les ordures) qui sont autant de points d'entrée. Et que je m'évade en me plaquant dans un cercueil ou un bas à linge, et que je rentre en me déguisant en gardien…

Concernant la chute des grands méchants, s'ils peuvent maintenir leurs troupes sous une chape d'autorité et de terreur, leurs agissements ont salement tendance à coaliser les mécontents et ce d'autant plus qu'ils ne sont pas partageurs. Ça crée fatalement des points de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Exploreur Subtil
Apprenti
Apprenti
Exploreur Subtil


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Fin De Terre De Magnamund
Profession : Voyageur dans les LDVELH
Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH
Date d'inscription : 07/09/2018

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 23:03

C'est une question sans réponse on peut penser que les méchants veulent devenir maître du monde en plongeant le monde dans le chaos,chacun sa manière !
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:59

Ta réponse me fait penser à une analyse sur la démarche terroriste des années 2015 : comme leur idéologie n'arrive pas à germer (massivement) dans le terreau actuel, toute déstabilisation mènerait à une situation différente qui ne serait pas pire pour eux, donc qui leur serait potentiellement plus favorable.

Bref, semer le chaos permet plus facilement d'instaurer un ordre nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 996
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018 - 12:58

Disons, que le méchant moyen de FF ne voit pas très loin comme ses cousins de D&D. Établir un nouvel ordre de terreur par la force et la destruction en anéantissant l'ordre local de paladins pour les remplacer par des Chaotic Evil, est un pari à court terme. De plus, le méchant risque de se faire broyer par son propre système s'il tombe sur plus vicieux ou plus fort que lui. Donc, oui, le méchant moyen de FF est bel et bien limité comme on se le représente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exploreur Subtil
Apprenti
Apprenti
Exploreur Subtil


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Fin De Terre De Magnamund
Profession : Voyageur dans les LDVELH
Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH
Date d'inscription : 07/09/2018

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018 - 18:25

De toutes façon dans FF on préfère nous donner la quête directement que nous expliquer l'histoire du méchants donc on peut s'imaginer des trucs librement cheers
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 9:12

Sauf dans La Créature venue du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les LDVELH pour ados, mais certains sont très dur
» Mais pourquoi 14 ?
» Pourquoi l'Histoire a autant inspiré des auteurs de LDVELH ?
» les ldvelh qui ne sont pas du donjon crawling ?
» Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com