Nombre de messages : 4792 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Humour, sketches & vidéos Sam 25 Nov 2017 - 17:41
Une vidéo que j'adore :
J'aurais aimé qu'à la fin, il lui réponde : "Oui, chef tout court !" ça aurait été le troll ultime !
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 46 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Humour, sketches & vidéos Sam 25 Nov 2017 - 18:45
Moi, je ne me lasse jamais de Desproges et de ceci en particulier:
https://www.dailymotion.com/video/x57e4ny
dav-ID Maître d'armes
Tex viré des "Z'amours": Lafesse dénonce le "Nouvel Ordre Moral" et appelle les comiques à se "bouger le cul"
Il présentait "Les Z'amours" depuis 17 ans sur France 2, sa blague sur les violences conjugales, dans l'émission "C'est que de la télé" sur C8, lui aura été fatale. "Les gars vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir? Elle est terrible celle-là: On lui dit rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois", a-t-il lancé, provoquant l'indignation dans un contexte marqué par de nombreux témoignages sur le harcèlement et les violences faites aux femmes.
La foudre s'est donc abattue sur l'animateur, immédiatement mis à pied par France Télévisions malgré ses excuses. À l'image d'Anne Roumanoff, un autre humoriste a toutefois tenu à faire part de son soutien à Tex: Jean-Yves Lafesse. Ce dernier a posté jeudi soir, le 14 décembre, un long message sur son compte Facebook: "Alors Tex ressort une vieille blague bien pourrie de derrière les fagots sur une autre chaîne que la sienne en plus ! et il se fait virer de France 2 ..." écrit-il notamment.
Connu pour ses canulars auprès des passants dans la rue et ses appels téléphoniques, Lafesse dénonce par ailleurs un "Nouvel Ordre Moral" et la "censure" que subissent selon lui les humoristes aujourd'hui. "Alors merde quoi, ce qui arrive à Tex, c'est qu'il ressort une vieille blague qu'on a tous racontée, mais ça, c'était avant... ce qui prouve que la censure est à l'œuvre aujourd'hui..." poursuit-il. Enfin, l'humoriste conclut: "Les comiques devraient commencer à se bouger le cul ! Pardon, le Cu.!... le... !".
Dans un autre post ce vendredi 15 décembre, Lafesse a par ailleurs fait part d'une anecdote révélatrice selon lui de ce climat de "censure": "La radio Rire et Chanson m'informe à l'instant qu'ils viennent de recevoir un message concernant un sketch d'Élodie Poux qui mentionne un chat écrasé... Une auditrice les a appelés en leur disant que c'était une honte et qu'il fallait boycotter ce sketch! Ce qui nous renvoie direct à ce que j'écrivais plus bas, en rapport avec l'affaire Tex", écrit-il. Et de s'emporter: "ceux qui attaquent l'humour attaquent la France!"
Le comique, une espèce en voix de disparition...??...
""Ils ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Les inconnus""
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4792 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
On vit dans une époque où les gens ne savent plus rire, de toute façon... ils se vexent tous à la première vanne, prennent tout au premier degré. Ils ne savent plus relativiser.
Tu fais une blague sur les femmes, t'es machiste. Tu fais une blague sur les noirs ou les arabes, t'es raciste. Tu fais une blague sur les homosexuels, t'es homophobe. Tu fais une blague sur les handicapés, t'es un salaud.
On étiquette trop vite, on te fait rentrer dans une petite case et dès qu'on t'a catalogué, c'est difficile d'en sortir. L'humour doit être gentillet, limite bisounours, quitte à être plat mais, surtout, il ne faut blesser personne ! C'est n'importe quoi...
On ne peut rire de rien sans que tout le monde te saute dessus, t'insulte ou te colle un procès.
Sujet: Re: Humour, sketches & vidéos Ven 5 Jan 2018 - 18:04
Aucune idée... parce que chez moi le code fonctionne très bien. C'est peut-être ton PC qui n'est pas adapté. Mais, ok, à l'avenir je ne mettrais plus que des vidéos prises sur YouTube, apparemment tout le monde peut les voir celles-là.
Il s'agissait juste d'une "poursuite policière au Québec" en plein neige...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Humour, sketches & vidéos Sam 13 Jan 2018 - 11:58
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Humour, sketches & vidéos Dim 14 Jan 2018 - 10:08
Spéciale dédicace à Lactalis...
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2769 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008