Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
T'inquiètes. J'adore ça. Mais c'est vrai que c'est le genre de blagues que tu ne peux pas raconter n'importe et encore moins à un repas de famille. C'est un coup à te faire cataloguer, ce truc là.
Pour ce genre d'humour, mieux vaut être en petit comité avec des gens avertis.
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
ah bon? y'en a une que j'aime bien raconter dans les diners catho pourtant...
-C'est deux prêtres qui prennent leur douche ensemble après la messe.
L'un dit à l'autre: "ah ben dis donc, t'as grossi de la bite on dirait!
L'autre, offusqué, se regarde puis répond: "hein? pourquoi tu dis ça, c'est pas vrai, je rentre encore dans du 12 ans!"
Un grand classique. Mais c'est toujours une valeur sûre. Bien joué !
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4792 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Humour, sketches & vidéos Jeu 1 Mar 2018 - 16:30
Le genre de délire que j'adore !
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4792 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Humour, sketches & vidéos Mar 6 Mar 2018 - 16:52
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Humour, sketches & vidéos Mar 6 Mar 2018 - 23:35
J'aurais plutôt vu le chili con carne, parce que les sushis, c'est 90% de riz, donc chopper la chiasse avec du riz, va falloir m'expliquer
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Humour, sketches & vidéos Jeu 29 Mar 2018 - 18:15
Papywan - Gérard Sidious, que la Force soit dans son tracteur !
Géniale, cette parodie !
Karas Maître d'armes
Sujet: Re: Humour, sketches & vidéos Ven 30 Mar 2018 - 0:55
Violent les papy sérieux! je suis choqué!!
Voici un artiste incompris
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Humour, sketches & vidéos Ven 30 Mar 2018 - 12:57
Une embrouille de campagne à propos de terrain, de chasse, toussa... ça sent la bonne vieille France profonde comme on l'aime :
Il y a de quoi en faire un sketch !
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2810 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Humour, sketches & vidéos Ven 30 Mar 2018 - 13:13
Les Deschiens, mais en vrai C'est mignon !
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Humour, sketches & vidéos Ven 30 Mar 2018 - 13:28
Tout à fait.
Ce que je remarque aussi, c'est qu'à la campagne, c'est uniforme obligatoire ! A savoir :
- veste vert-kaki / pull de chasse (avec le petit sanglier sur le coeur) / casquette, bob ou béret = pour les hommes.
Et pour les femmes = vive la bonne vieille blouse à fleurs (enfin, ça commence à disparaître mais ça doit encore se trouver)
Sans oublier le bon gros 4x4 des familles pour se la jouer "baroudeur" des champs.
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5376 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
C'est des montages/fake ou c'est la vérité vraie ?
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9096 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008