La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Les erreurs communes à éviter

Aller en bas 
+8
Eroica
Caïthness
Voyageur Solitaire
gynogege
cdang
Dagonides
Fitz
Alianna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 3697
Date d'inscription : 26/09/2014

Les erreurs communes à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs communes à éviter   Les erreurs communes à éviter - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 16:28

@cdang (2018): alors ce qui est rigolo c'est que quand je développe un livre-jeu, en général je n'arrive pas à le faire du 1er coup, loin de là... parce que j'ai déjà oublié pas mal de pièges disséminés ici et là et parce qu'il y a plusieurs chemins possibles mais que chacun a sa logique propre et ses pièges spécifiques. Et souvent les joueurs vont trouver des chemins auxquels je n'avais pas pensé. En tous cas je n'ai pas l'impression du "trop facile" (sauf peut-être au début pour l'Epreuve des Clans qui finalement est plus difficile que ce que j'imaginais).
Revenir en haut Aller en bas
Esvin
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2020

Les erreurs communes à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs communes à éviter   Les erreurs communes à éviter - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:03



Ce Point Culture est axé sur les erreurs de création de romans,
mais la majorité des points seraient également importants en AVH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs communes à éviter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Outils et Conseils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com