Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Ruptures et Réimpressions des derniers inédits Dim 29 Juil 2018 - 15:24 | |
| - cdang a écrit:
- J'ai mis la V5 du Sorcier de la montagne de Feu entre les mains de mon fils et il n'a pas tiqué sur les illus donc pour lui c'est naturel. (Et revanche, qu'est-ce qu'il peste sur le labyrinthe )
Lui as tu donné les 2 versions pour qu'il compare ? Car c'est sur que si tu vois juste la V5 sans connaitre les autres en tant qu'enfant ca passe (c'est laid mais ca passe). | |
|
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5460 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Ruptures et Réimpressions des derniers inédits Lun 30 Juil 2018 - 19:05 | |
| Il a déjà eu entre les mains des V4 et vu les couv de V1 (pas du Sorcier spécifiquement). | |
|
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1918 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5460 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Ruptures et Réimpressions des derniers inédits Mar 31 Juil 2018 - 11:48 | |
| Déjà, mon Sorcier grande époque, si je remet la main dessus, c'est la version Time Life alors il le touchera quand il aura fait ses preuves en terme de soin | |
|
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1918 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ruptures et Réimpressions des derniers inédits Mar 31 Juil 2018 - 13:45 | |
| oui, on n'est jamais trop prudent (pas trouvé d'émotion "collectionneur pathologique") | |
|
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3726 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Ruptures et Réimpressions des derniers inédits Mar 31 Juil 2018 - 14:33 | |
| C'est vrai que j'ai tendance à racheter des livres juste pour pouvoir laisser mon fils jouer avec... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruptures et Réimpressions des derniers inédits | |
| |
|