ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9128 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Le Livre dont Vous êtes le Chat Jeu 30 Aoû 2018 - 21:16 | |
| Résumé de l'éditeur Jungle : Vous vous réveillez un matin et découvrez avec horreur que vous êtes devenu… un chat. Un chat en surpoids, plus précisément, et qu’une mission, sans doute la plus périlleuse de votre vie, vous attend : faire capoter par tous les moyens le déménagement qui se profile à portée de patte. Préparez-vous à prendre des décisions lourdes de conséquences qui mettront à mal votre agilité. Soyez prêt à réaliser des cascades dignes de Charaté Kid, à avaler une montagne de croquettes, à affronter toutes griffes dehors le danger. Saurez-vous déjouer les pièges que vous tend l’auteur ? | |
|
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2884 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Chat Jeu 13 Sep 2018 - 18:01 | |
| Amazon donne un aperçu des premières pages (clic sur l'image de couverture), c'est assez... heu... allez voir, plutôt.
L'auteur a aussi commis un tome des enquêtes du Poulpe, Téléski qui croyait prendre et traduit deux tomes de Lovecraft (décidément très traduit en ce moment). | |
|
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 847 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: TEMP Jeu 13 Sep 2018 - 20:17 | |
| eh mais c'est énorme! L'adversaire qui s'appelle Kevin, j'adore | |
|
Modran Fantassin
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Chat Ven 14 Sep 2018 - 16:00 | |
| Je... Non. Le style littéraire me va pas . Je passe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Chat | |
| |
|