La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Festival Fééries du Bocage

Aller en bas 
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Festival Fééries du Bocage Empty
MessageSujet: Festival Fééries du Bocage   Festival Fééries du Bocage EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:34

Je rouvre ce sujet, sans mentionner les dates dans le titre, comme ça je pourrai mettre à jour tous les ans.

Le Festival des Fééries du Bocage ce tient cette année le samedi et dimanche 1er et 2 juin à Dormelles (77, au sud de Fontainebleau).
C'est quoi ce festival ? C'est un festival sur le thème médiéval-fantastique au milieu de la nature. Il n'y a pas à proprement parler d'orientation jeu de rôle ou ldvelh (même si le club jeux de Fontainebleau fait une animation qui permet à petits et grands de tester tout un tas de jeux...), mais l'univers déployé est celui de la fantasy. On y retrouve des auteurs/dessinateurs (le programme, encore provisoire, est ici http://www.lesfeeriesdubocage.com/ ), des conférences (sur le thème des arbres cette année), et un marché médiéval très bien achalandé ! Vous avez également pas mal de spectacles et d'animations (notamment Bavar le Conteur qui a un gros succès), c'est un festival que je recommande particulièrement pour les enfants !

A titre personnel, je serai bénévole le dimanche, si vous passez faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Fééries du Bocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festivals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit