La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Insolite (et autres bizarreries sans importance)

Aller en bas 
+32
Arkel
EliseVdbrc
Max36
ALIN V
Wasp&Widow
melkior Vubass
linflas
ANILIL21
Tabasko le Noir
oriounga
Shamutanti
Karam Gruul
Pulsion73
Dagonides
Herbert West
SquallLion
vador59
ashimbabbar
sly
Alianna
djino
cdang
Lowbac
Donald S
Regulator
Warlock
BaronBleu
Gorak
Yavanna
dav-ID
Voyageur Solitaire
Albatur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Regulator
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2012

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 9:56

dav-ID a écrit:
Regulator a écrit:
à Carrefour Vitrolles et à Plan de Campagne,aussi.

On s'y arrête souvent avec ma femme.

Celui à Carrefour Vitrolles je l'ai déjà vu, me semble qu'il est juste à côté d'une entrée de la galerie...par contre à Plan de Campagne, je l'ai jamais vu celui là...^^

C'est sur que quand tu connais une personne qui aime beaucoup HP, ça peut être pas mal pour lui offrir un truc, plutôt que d'aller cour, enfin, voler jusqu'à New York... Laughing

https://www.lapalmeraie-plandecampagne.fr/88-la-boutique-des-sorciers-plan-de-campagne-my-palmeraie.html
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyVen 2 Juil 2021 - 15:24

Dans les Hauts de France, on sait recevoir... Smile
https://www.lavoixdunord.fr/1039334/article/2021-07-02/conseil-regional-les-elus-du-rn-accueillis-sur-le-theme-de-dark-vador?from_direct=true

djino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2747
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:16

J'y ai toujours pas droit pour mon entrée en salle de classe Sad Ceci dit je ne suis pas du RN, ceci explique sans doute cela.

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Giphy

_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:19

Pas commun comme accueil en effet ! Quand j’étais au collège, on avait fait ça pour notre CPE en fin d’année, il était quelque peu sévère... mais malgré ça il l’avait pris avec humour. Razz

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:51

Dagonides a écrit:
J'y ai toujours pas droit pour mon entrée en salle de classe Sad Ceci dit je ne suis pas du RN, ceci explique sans doute cela.
À la prochaine IRL, je te le joue à la flûte à bec.

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:56

EliseVdbrc a écrit:
Quand j’étais au collège, on avait fait ça pour notre CPE en fin d’année
Chez nous, ça serait plutôt réservé à un certain proviseur adjoint du Nôôôôrd.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 20:45

Shocked Un chat géant fait son apparition au sommet d'un bâtiment à Tokyo...

Citation :
Il miaule entre deux publicités diffusées sur l’écran géant 4k de 154 m² installé sur le Nishi Shinjuku 3 Chome Building, au cœur du quartier de Shinjuku à Tokyo. Depuis peu, un chat géant en 3D au réalisme impressionnant fait lever les yeux des passants de ce quartier très fréquenté proche d’une des grandes gares de la capitale japonaise, qui ont relayé les images sur les réseaux sociaux. Des Japonais très friands de hi-tech et de prouesses technologiques. Il faut dire que l’animal, grâce à un trompe-l’œil parfaitement réalisé, semble littéralement sortir de l’immeuble.

Une scène digne du requin sortant de l’affiche dans Retour vers le futur 2, ou des publicités volantes dans Blade runner. Le chat sort de sa case de 7 heures à 20 heures chaque jour, afin de respecter les horaires du couvre-feu en vigueur dans l’archipel. Une tentative des commerçants locaux de remonter le moral d’une population sous le coup de nouvelles restrictions en raison de la pandémie de Covid-19, à deux semaines de l’ouverture des Jeux olympiques.



Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyVen 9 Juil 2021 - 9:29

WOW Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2021 - 19:15

Quand tu montes dans l’ascenseur pour te rendre au sous-sol, que ce dernier s'arrête au 2em étage et qu'une nana pas vilaine du tout, se tient devant la porte...que tu lui dit "entrez, je descend"...

Qu'elle te répond "merci David, tu vas bien ??"

Shocked D'où qu'elle connait mon nom elle...??...et pourquoi qu'elle me dit tu...??... Shocked

Elle rajoute ensuite en souriant "Tu ne me reconnais pas...??..." " Euh...??... scratch " "Moi je t'ai reconnu... Mr. Green " " Shocked Euh...??...vous êtes, enfin, tu es qui...??..."

Et elle me dit alors son nom de famille et c'est Ok (comme dirait Jacquouille)...du coup, j'ai appris que la personne qui avait achetée l'appartement sous ma terrasse il y a quelques mois, était le domicile d'une fille qui était dans la même classe que moi à l'époque, mais je parle de l'époque où j'étais genre en CE1 jusqu'à la CM2, donc ça remonte un peut beaucoup... Shocked

Quoi je suis con en fait, j'avais vu son nom de famille sur sa boite à lettre l'autre jour et je me suis dit alors...tient c'est marrant, je connais ce nom et ce prénom... scratch en plus je connaissais ce nom, puisque ma mère fait de la couture au black et une femme qui est une de ses clientes et qui habite dans le quartier à côté, est la mère de cette femme...


^^ Moi qui pensait être tranquille, dans un bâtiment sympa où personne ne me connait, peinard...ben juste en dessous de mon appartement, c'est un collègue de travail qui habite, qui bosse sur une autre équipe mais en location...juste à côté la fameuse ex connaissance de l'école...et dans le bâtiment à côté, c'est un autre collègue de travail qui habite, mais sur une autre équipe lui aussi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2021 - 20:04

Le monde est petit faut croire hihihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 9:43

Oui le monde est petit. Dans mon église une soeur en Christ nous parle de son mari, René, qui a été grievement malade (une jambe éclaté mais qui a été retapé, blindé de broche en titane) . moi je dis que j'aimerai le voir, surtout depuis qu'il s'approche du Seigneur. et voilà que Dimanche dernier il se pointe et , oh surprise! je le connais! C'est un ancien camarade de classe du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 12:21

EVE a écrit:
Le monde est petit faut croire hihihi ^_^

Le plus marrant, c'est lorsqu'elle m'a demandé "tu ne me reconnais pas...??..."

Ben écoute, non...je ne me souviens plus la tête que tu avais à l'époque où j'étais à l'école, j'ai encore quelques souvenirs...et en plus de 30 ans, les gens ils changent un peut beaucoup non...le temps passe et tu oublies beaucoup de choses...à part certains moments... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 13:08

Elle, elle t'a reconnu en tous cas.
30 ans après, c'est plutôt flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 17:56

Voyageur Solitaire a écrit:
Elle, elle t'a reconnu en tous cas.
30 ans après, c'est plutôt flatteur.

Mr. Green Je suis resté un beau gosse, c'est pour ça (hey, je t'ai vu en train de rire là bas au fond What the fuck ?!? Mr.Red )...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 23:46

Quand tu es en train d'écrire un mail, qu'au moment d'inscrire l'adresse d'expédition, tu restes devant ton clavier en te demandant...

rabbit Ben, comment on fait l'arobase déjà...??...

Pourtant j'ai déjà fait le @ des tas et des tas de fois, mais vraiment, trou de mémoire complet...je suis même aller voir sur le net comment on faisait et j'ai cliqué sur toutes en me disant "mais merde, c'est quoi déjà la touche pour le @ ?? confused pas content "...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyVen 16 Juil 2021 - 9:33

dav-ID a écrit:
Quand tu es en train d'écrire un mail, qu'au moment d'inscrire l'adresse d'expédition, tu restes devant ton clavier en te demandant...

rabbit Ben, comment on fait l'arobase déjà...??...

Pourtant j'ai déjà fait le @ des tas et des tas de fois, mais vraiment, trou de mémoire complet...je suis même aller voir sur le net comment on faisait et j'ai cliqué sur toutes en me disant "mais merde, c'est quoi déjà la touche pour le @ ??  confused  pas content "...

Laughing Laughing Laughing
ca se soigne lol!
* fin du HS *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyMar 20 Juil 2021 - 17:11

Rolling Eyes Hier en allant à l'appartement de mon frère pour aider aux travaux d'aménagement...je suis tombé sur une voiture juste devant moi...et je pense que ça doit pas être facile pour le conducteur de la voiture lorsqu'il/elle présente ses papiers...

Il y avait marqué...

FN - 3 numéros - PD

Laughing Laughing Je connaissais les noms de famille difficiles à porter, mais là... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyMer 21 Juil 2021 - 9:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyMer 21 Juil 2021 - 9:58

Je viens de tomber là dessus, quand on réfléchit c’est tellement vrai, sans même s’en rendre compte.  Rolling Eyes  

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 5d54e610
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyMer 21 Juil 2021 - 18:48

EliseVdbrc a écrit:
Je viens de tomber là dessus, quand on réfléchit c’est tellement vrai, sans même s’en rendre compte.  Rolling Eyes  

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 5d54e610

Il semblerait que la taille d'une voiture est inversement proportionnelle à celle du phallus ... je dis ça ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 9:43

Interessant: on a miniaturisé les produits issus de la technologie mais augmenter ceux pour le transport en commun (probablement pour le confort)
bien fichu, ces comparatifs.
Quelle(s) est (sont) la(es) source(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 9:59

Gorak a écrit:
Il semblerait que la taille d'une voiture est inversement proportionnelle à celle du phallus ... je dis ça ... Smile

Je roule en Clio!!


(Pfff, j'arrive même pas à croire que j'écris un truc comme ça.... Je suis vraiment au bout du rouleau! Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 1f601  Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 1f601 )
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:16

Ouais enfin le téléphone a plutôt grandi avec l'arrivée des smartphones.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyMer 28 Juil 2021 - 13:52

Avez-vous déjà vu un étang avec de l’eau rose ?

Il s’agit de l’étang de Lavalduc dans les bouches du rhône, c’est une étendue d'eau très chargée en sel. Propriété des Salins du Midi, qui en ont fait un bassin de stockage de saumure, l'étang se trouve à cheval sur trois communes : Saint-Mitre-les-Remparts, Istres et Fos-sur-Mer.
Sa coloration est due à la présence de petits crustacés appelés Artemia salina.

Photo prise aujourd’hui même :
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Beb11110
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyMer 28 Juil 2021 - 14:49

^^ On peut aussi remarquer les traces de l'incendie d'aout dernier qui aura parcouru le massif jusqu'à Port-de-Bouc, j'étais au première loge si on peut dire ça puisqu'il était en face de moi depuis ma terasse...on peut voir les traces en haut à gauche sur ta photo...

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Mwwj

Un très beau coin pour faire du VTT ou de la marche, avec pas mal de ruines et de vestiges...on peut trouver pas mal d'anciennes tombes creusées dans les rochers par exemple...
Avec une zone protégée avec pas mal d'oiseaux qui viennent au niveau de l'étang du Pourra...

Malheureusement, ce putain d'incendie aura défiguré le paysage... Shit  Shit


Après en ce qui concerne cet étang, j'ai toujours trouvé le coin lugubre...déjà parce que c'est un étang chargé en sel et qu'il n'y a rien, pas de pécheurs, pas d'oiseaux, de vieilles maisons abandonnées le long de l'étang (la maison hantée Mr. Green ), de vieux arbres morts qui dépassent de l'eau avec leurs pieds couverts de sel...

J'y vais de temps en temps, mais je dois avouer que j'ai toujours été mal à l'aise là bas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 EmptyMer 28 Juil 2021 - 15:04

J’étais aussi dans le coin quand ça a brûlé l’an dernier, nous avions dû évacuer jusque sur la côte à la Couronne, où les flammes sont venues.

J’avoue que le coin de l’étang, je n’irais pas seule, c’est assez perdu au milieu de nul part... mais la j’étais accompagnée. Wink
Avec la ligne de la Côte Bleue qui passe, ça fait un cadre sympa pour les photographes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (et autres bizarreries sans importance)
» Règles : jouer les DF sans dés, sans hasard et sans triche.
» Vivre sans internet et sans portable, facile ou pas ?
» Règles inventées par les lecteurs
» Démarrer sans armes ; se retrouver sans armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit