La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+63
Guilych
Gief
GGekko
Félon
Astre*Solitaire
Patfine
Indigo
mew3
EliseVdbrc
oriounga
Warlock
craft
Wasp&Widow
Shamutanti
Tets'
BenScott
Yavanna
Jerd
ashimbabbar
Fitz
leeoneil
ANILIL21
xav'
Tabasko le Noir
coala
Conan
teamlegend
Herbert West
Team legend
djino
gau
gynogege
Vagus
Kierkan Rufo
Vesper
vavan
moonrunner
Caïthness
Modran
pseudo
fazief
mikaelfmk
Chidome24
Vashnalord
dav-ID
linflas
Karas
vador59
ALIN V
Vicabouc
Gagadoth
Karam Gruul
cdang
Bruenor
Dagonides
Alianna
BaronBleu
MarkTwang
Lowbac
alnaro
PileouFace
sly
Albatur
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 23:54

Félon a écrit:
Aucune idée de l'intérêt narratif et de la jouabilité car je viens tout juste de le recevoir.
Il s'agit plus pour moi d'une pièce de collection que d'une aventure inoubliable  Very Happy
240 paragraphes tout de même Wink

Hâte d'avoir ta critique dessus alors!!
Il est super mystérieux ce tome, j'aimerais tellement savoir comment se déroule "l'aventure", puis le paragraphe de fin est difficile à imaginer pour moi.
J'aimerais bien savoir pour quel prix tu l'as eu si c'est possible? Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Félon
Apprenti
Apprenti
Félon


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2021

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 9:26

Karas a écrit:
Félon a écrit:
Aucune idée de l'intérêt narratif et de la jouabilité car je viens tout juste de le recevoir.
Il s'agit plus pour moi d'une pièce de collection que d'une aventure inoubliable  Very Happy
240 paragraphes tout de même Wink

Hâte d'avoir ta critique dessus alors!!
Il est super mystérieux ce tome, j'aimerais tellement savoir comment se déroule "l'aventure", puis le paragraphe de fin est difficile à imaginer pour moi.
J'aimerais bien savoir pour quel prix tu l'as eu si c'est possible? Question Embarassed

Hello !
Je vous partagerai mon ressenti une fois ces tomes terminés.
Si vous êtes fans de H. P. Lovecraft ces tome sont toujours en pré-commande ici (normalement jusqu'au 31/08 mais il semble toujours possible de passer cette précommande aujourd'hui): https://shakos.fr/product/choose-cthulhu-3-et-4/
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 396
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyVen 2 Sep 2022 - 12:00

@ Félon : je pense que Karas voulait parler de Citroën XM.

@ Karas : un sujet existe ici même sur ce forum ... naturellement. Je te mets le lien : Citroën XM. La page te proposera d'autres liens, dont un vers Planète-LDVELH.

Félon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Félon
Apprenti
Apprenti
Félon


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2021

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyVen 2 Sep 2022 - 20:50

Astre*Solitaire a écrit:
@ Félon : je pense que Karas voulait parler de Citroën XM.

@ Karas : un sujet existe ici même sur ce forum ... naturellement. Je te mets le lien : Citroën XM. La page te proposera d'autres liens, dont un vers Planète-LDVELH.

Oups désolé Embarassed

Pour l'histoire je ne peux encore répondre.
Quant au prix, j'ai un peu craqué car j'étais prêt à dépenser pour cette acquisition, je l'ai acquis pour 25€ sur LBC.
Pourtant je suis tous les jours en veille à la recherche de nouveaux LDVELH en VF / VO. Idéalement des EO, et ce titre je ne l'ai pas souvent croisé ces 2 dernières années.
Du coup ça me permet d'effacer une ligne de ma liste de courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 137
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyMar 13 Sep 2022 - 11:19

J'ai reçu 3 titres sympas : Le combattant de l'autoroute, L'ile du roi Lézard et le Manoir de l'enfer.

Je me suis remis à chercher, histoire de compléter ma collection des Défis Fantastiques...
Ben je suis pas près de la terminer.
Pour ceux qui me manque maintenant, surtout sur les derniers titres sortis en V1 chez Gallimard, les prix s'envolent...
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2723
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:17

Reçus vendredi dernier 3 LS dernière édition en grand format (du lourd !) :

- Les maîtres des ténèbres (version augmentée)
- L’œil d'Agarash
- Au bord de l'abime

Concernant ce dernier, je ne sais pas si quelqu'un est dans mon cas et en a fait état mais mon exemplaire comporte les 32 premières pages en double (de la carte aux Grandes Disciplines du Nouvel Ordre).

Après ce doublon, la pagination passe de 32 à 65.

A partir de cette page, le bouquin reprend au milieu des Grandes disciplines améliorées suivant le grade atteint dont il manque donc la moitié (dispensable) ainsi que l'intégralité des règles concernant l’Équipement et les règles de Combat (plus gênant).

Suis-je le seul à " bénéficier" de cette erreur d'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:20

Tabasko le Noir a écrit:
Concernant ce dernier, je ne sais pas si quelqu'un est dans mon cas et en a fait état mais mon exemplaire comporte les 32 premières pages en double (de la carte aux Grandes Disciplines du Nouvel Ordre).

Après ce doublon, la pagination passe de 32 à 65.

A partir de cette page, le bouquin reprend au milieu des Grandes disciplines améliorées suivant le grade atteint dont il manque donc la moitié (dispensable) ainsi que l'intégralité des règles concernant l’Équipement et les règles de Combat (plus gênant).

Suis-je le seul à " bénéficier" de cette erreur d'impression ?

Le mien est propre.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyLun 24 Oct 2022 - 21:38

Tabasko le Noir a écrit:
Suis-je le seul à " bénéficier" de cette erreur d'impression ?

Probablement, tu possèdes l'unique version "augmentée" Mr. Green Tu devrais pouvoir te le faire échanger par ton dealer préféré ? study
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2723
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyLun 24 Oct 2022 - 21:56

sly a écrit:
Tabasko le Noir a écrit:
Suis-je le seul à " bénéficier" de cette erreur d'impression ?

Probablement, tu possèdes l'unique version "augmentée" Mr. Green  Tu devrais pouvoir te le faire échanger par ton dealer préféré ? study

Je dirais plutôt édition "diminuée".  Vos dernières acquisitions - Page 29 1f601

Pour l'échange, je sais pas trop. J'ai acheté le tout sur Rakuten au vendeur Pro Toutalibris.
Après c'est pas trop gênant tant que l'aventure elle-même n'est pas altérée.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyMer 26 Oct 2022 - 11:23

Tabasko le Noir a écrit:

Pour l'échange, je sais pas trop. J'ai acheté le tout sur Rakuten au vendeur Pro Toutalibris.
C'est sûr que c'est plus compliqué mais légalement, le produit n'est pas conforme donc échangeable ou remboursable.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:22

Sinon tu le revends 200€ à un collectionneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
GGekko
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2022

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 15:00

Tabasko le Noir a écrit:
Reçus vendredi dernier 3 LS dernière édition en grand format (du lourd !) :

- Les maîtres des ténèbres (version augmentée)
- L’œil d'Agarash
- Au bord de l'abime

Concernant ce dernier, je ne sais pas si quelqu'un est dans mon cas et en a fait état mais mon exemplaire comporte les 32 premières pages en double (de la carte aux Grandes Disciplines du Nouvel Ordre).

Après ce doublon, la pagination passe de 32 à 65.

A partir de cette page, le bouquin reprend au milieu des Grandes disciplines améliorées suivant le grade atteint dont il manque donc la moitié (dispensable) ainsi que l'intégralité des règles concernant l’Équipement et les règles de Combat (plus gênant).

Suis-je le seul à " bénéficier" de cette erreur d'impression ?

J'ai eu le même problème, mais acheté neuf à la fnac. Retour pour défaut et échange fait (après avoir du secouer un peu le SAV par mail suite à 2 semaines sans nouvelles d'eux, peut-être vu qu'ils on dû vérifier tout leur stock de cet article). Ca semble être un défaut soit lors de l'impression des cahiers de 32 pages, soit lors de l'assemblage des cahiers.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:24

J'ai réussi à me procurer " Les Chevaliers du Destin " en V2 pour 24 euros.

Plutôt une bonne affaire car avant je l'avais toujours vu entre 55 et 65 euros.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyDim 4 Déc 2022 - 14:16

Je me souviens avoir racheté pour une 20aine d'euros il y a plusieurs années Les Chevaliers du destin en v2 histoire de me le refaire. Le bouquin, commandé sur Amazon à un vendeur tiers pourtant bien noté et décrit en BE ,m'est arrivé emballé dans du papier journal au lieu d'une enveloppe cartonnée ou à bulles What the fuck ?!?

En ouvrant le livre, des pages bien jaunies se sont détachées les unes après les autres. Direction poubelle et un com assassin pour le vendeur, le traitant d'escroc et autres noms d'oiseau Thumb down

Je n'achète plus de V2 depuis, la colle de la reliure est encore plus mauvaise que dans les v1, et je me limite aux vendeurs tiers dont la répute n'est plus à faire style momox et cie. Dès lors, plus de mauvaises surprise.....
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyDim 4 Déc 2022 - 14:41

craft a écrit:
Je me souviens avoir racheté pour une 20aine d'euros il y a plusieurs années Les Chevaliers du destin en v2 histoire de me le refaire. Le bouquin, commandé sur Amazon à un vendeur tiers pourtant bien noté et décrit en BE ,m'est arrivé emballé dans du papier journal au lieu d'une enveloppe cartonnée ou à bulles What the fuck ?!?

En ouvrant le livre, des pages bien jaunies se sont détachées les unes après les autres. Direction poubelle et un com assassin pour le vendeur, le traitant d'escroc et autres noms d'oiseau Thumb down

Je n'achète plus de V2 depuis, la colle de la reliure est encore plus mauvaise que dans les v1, et je me limite aux vendeurs tiers dont la répute n'est plus à faire style momox et cie. Dès lors, plus de mauvaises surprise.....

C'est bien dommage que tu l'es jeté car avec un peu de patience, les livres qui tombent en ruine peuvent être remis à neuf.

Les V2 sont pas plus pourris que les V1, t'as pas eu de chance.

Par contre, la réputation de Momox, euh, comment dire, j'ai eu 2-3 mauvaises surprises avec Momox (reçu des livres que je ne connaissais même pas en lieu et place de ceux commandés par exemple), ça m'a bien vacciné.

Et si tu vas jeter un oeil sur le topic des Chevaliers du Destin tu trouveras peut-être moyen de réparer ta mésaventure. Cool


Dernière édition par sly le Dim 4 Déc 2022 - 21:14, édité 1 fois

linflas, Gief et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyDim 4 Déc 2022 - 15:15

Quand la condition du livre est mensongère (en l'occurence décrit en BE), ce n'est pas de la malchance mais une escroquerie pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2723
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyDim 4 Déc 2022 - 15:28

La diatribe sur les V2 m'étonne. J'en ai eu pas mal entre les mains - et de toutes conditions - et aucun ne m'a paru fragile au niveau de la colle des pages comme l'étaient les V1.
C'est même le seul avantage que je leur reconnais ! Sans doute es-tu tombé sur un rafistolage frauduleux concocté avec plusieurs exemplaires douteux.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 396
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyDim 4 Déc 2022 - 17:28

Pour Momox, c'est une peu la loterie. C'est une très grosse plate-forme allemande, assez décriée pour les conditions d'achat et de revente. Je n'achète chez eux que si je n'ai vraiment pas le choix.
Le truc, c'est de toujours envoyer un message avant l'achat au vendeur en précisant bien tes attentes : titre, édition, qualité attendue, etc.
Et donc quand le livre t'arrive en vrac ou que c'est un autre livre que celui désiré, tu fais une réclamation à Amazon, tu reçois un bon de retour et tu es remboursé. Cela m'est arrivé deux fois (dont une fois Momox – c'était presque le bon livre ... essaie encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Gief
Champion
Champion
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 350
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyDim 4 Déc 2022 - 17:34

Malheureusement, si tu lis « bon état » ou « état correct », il faut malheureusement comprendre respectivement « passable » et « pitoyable », voire pire. Personnellement je n’achète jamais rien qui ne soit pas « très bon état » ou « comme neuf », et dans la mesure du possible pour les livres, je regarde les photos ou en demande (ou au moins demande une confirmation verbale, que les pages ne se détachent pas, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 396
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyDim 4 Déc 2022 - 17:46

Il y a une charte de référence qui – je suis d'accord – est au moins un cran en dessous de mes attentes. Mais on peut s'y référer s'il y a un problème. C'est pour cela que si ce n'est pas du comme neuf, je demande. Je suis actuellement sur une collection de vieux J'ai lu des années 70 et sur les 6 premiers livres, l'état est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyDim 4 Déc 2022 - 17:54

D'habitude moi non plus je n'achète pas quand c'est juste en "Bon Etat", seulement les exemplaires des Chevaliers du Destin en TBE étaient au moins à 30 € de plus.

Et vu que je ne suis plus collectionneur, je n'étais pas prêt à faire ce sacrifice... Mais bon ce fut une leçon et on ne m'y reprendra plus à acheter du BE

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyDim 4 Déc 2022 - 23:20

Perso j'achète souvent des produits chez momox, et je n'ai jamais eu aucun soucis, bien au contraire, toujours au top.

Je revends aussi parfois chez eux, ce qui me donne régulièrement des bons montants de ventes.

Globalement à part quelques rares déceptions je n'ai jamais eu de gros problèmes avec des achats internet, le positif l'emporte largement.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2723
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyLun 5 Déc 2022 - 2:51

Moi je suis plutôt Rakuten (ex Price Minister). Bien sûr, ça fait un peu mal au c.. de leur laisser une commission sur les ventes mais il y a des avantages :

- système rodé avec remboursement en cas de problème (perte du colis, contentieux acheteur/vendeur)
- annonces sur une durée illimitée (pas d'enchères aléatoires à la ebay)
- réduction des FdP en cas d'achat groupé chez le même vendeur (pas chez Amazon par exemple)
- compte perso qui permet de régler ses achats avec le solde de nos ventes (évite les risques du paiement en ligne avec CB)
- petit pourcentage des transactions ou rémunération des avis reversés en bonus d'achat (fidélisation)

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyLun 5 Déc 2022 - 8:11

Rakuten également et même Momox via Rakuten, pour sécuriser la chose. La grande majorité de ma collec vient de Rakuten, le reste vient d'achats directs sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 396
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyLun 5 Déc 2022 - 22:38

J'ai acheté un temps chez eux. Mais souvent je me heurte à un « ne livre pas en Allemagne », puis à des frais exorbitants ou un manque de bon état. J'y vais donc de moins en moins et n'y achète presque plus rien. Mais vos retours me feront peut-être changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2723
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 EmptyMar 6 Déc 2022 - 20:00

Reçu aujourd'hui ce fameux LS2 grand format en rupture de stock.
Pas évident en effet de se le procurer au tarif éditeur mais finalement trouvé sur le site de la FNAC. Et en plus les FDP étaient offerts !
En attente de réception, les 3 tomes suivant + le Fabled Lands 5 en VF. Commande validée le 02/12 dernier mais toujours pas expédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions
» Dernières nouvelles de la Bibliothèque des Aventuriers
» Editions Gallimard : dernières sorties
» Les dernières adaptation à l'écran de Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit