La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+63
Guilych
Gief
GGekko
Félon
Astre*Solitaire
Patfine
Indigo
mew3
EliseVdbrc
oriounga
Warlock
craft
Wasp&Widow
Shamutanti
Tets'
BenScott
Yavanna
Jerd
ashimbabbar
Fitz
leeoneil
ANILIL21
xav'
Tabasko le Noir
coala
Conan
teamlegend
Herbert West
Team legend
djino
gau
gynogege
Vagus
Kierkan Rufo
Vesper
vavan
moonrunner
Caïthness
Modran
pseudo
fazief
mikaelfmk
Chidome24
Vashnalord
dav-ID
linflas
Karas
vador59
ALIN V
Vicabouc
Gagadoth
Karam Gruul
cdang
Bruenor
Dagonides
Alianna
BaronBleu
MarkTwang
Lowbac
alnaro
PileouFace
sly
Albatur
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10363
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyMer 21 Juin 2023 - 16:02

Étant actuellement en congés...je suis aller faire un break et rendre visite quelques jours, à un très bon pote qui habite dans le Vaucluse, non loin de Malaucène, au pied du géant de Provence, le Ventoux...quelques belles randonnées dans le secteur (avec pas mal de vent, le Ventoux mérite bien son nom)... I love you I love you I love you

Avant d'y aller, je suis passer par la zone commerciale du Pontet, à côté d'Avignon...je suis aller chercher une bricole à Cultura et à tout hasard, je me suis arrêté au rayon bouquins pour la jeunesse...si à la FNAC il n'y avait rien (mais que dalle, pas un seul ldvelh, quelle déchéance...  What the fuck ?!?  )...à Cultura il y avait quelques exemplaires du dernier DF sorti...pas mal d'exemplaires des LS et DF aussi...

Et 3 bouquins made in Alkonost cachés au bout du rayon...comme quoi, à la base tu viens pas pour chercher ça...et finalement, tu sorts du magasin avec des livres sous le bras lol...alors que quand tu cherches un truc, tu trouves pas (ça vous le fait aussi ça hein...??... Laughing )... Smile

Vos dernières acquisitions - Page 32 Orry

De bien beaux bouquins...surtout OZ, un véritable pavé de 850 paragraphes...je l'ai mis à côté d'Alice sur mon étagère, le bouquin fait tout rikiki à côté... I love you  I love you  I love you les couvertures sont belles...surtout quand tu compares avec les DF/LS... Rolling Eyes

sly, Alianna et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyMer 21 Juin 2023 - 20:11

dav-ID a écrit:
les couvertures sont belles...surtout quand tu compares avec les DF/LS... Rolling Eyes

Avec les dernières éditions, certainement. Mais je remarque que l'éditeur a eu le bon goût de garder les couv. originales de la série Destin !
Pour moi rien n’égale les premières moutures. Plus par la tyrannie des souvenirs que par réelle objectivité je le confesse. Si je dois l'être, les V2 et V3 sont également potables, surtout rétrospectivement à l'aune des dernières horreurs graphiques Gallimardesques.
Et il manquera toujours le design originel (logo de la série, bandeau coloré LDVELH, tranche spécifique).

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptySam 24 Juin 2023 - 18:07

Merci à toi Dav-ID, je me suis mis à rechercher dans le Cultura près de chez moi et bingo, les deux premiers Destins y étaient également ainsi que deux J.Green. J'ai juste pris les 2 Destins.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyDim 25 Juin 2023 - 16:21

Bon, pour le retour du grand Steve Jackson (UK), il me fallait bien le commander, surtout que l'on revisite les environs de La Créature Venue du Chaos!

Vos dernières acquisitions - Page 32 Img_2110

Et celui-là, il m'a coûté bonbon! Mais j'en avais envie, surtout que ça développe une région du Vieux Monde pas loin du Kalkhabad...
Vos dernières acquisitions - Page 32 Img_2310
Red Bull donne des aiiiiles... à mon fric!

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyDim 25 Juin 2023 - 18:44

Alianna a écrit:
Bon, pour le retour du grand Steve Jackson (UK), il me fallait bien le commander, surtout que l'on revisite les environs de La Créature Venue du Chaos!

Vos dernières acquisitions - Page 32 Img_2110

Et celui-là, il m'a coûté bonbon! Mais j'en avais envie, surtout que ça développe une région du Vieux Monde pas loin du Kalkhabad...
Vos dernières acquisitions - Page 32 Img_2310
Red Bull donne des aiiiiles... à mon fric!

Euh, tu aurais pu faire des économies parce qu'il n'existepasdeséditions qui propose une version corrigée et améliorée (traduction et jouabilité) française.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyDim 25 Juin 2023 - 20:50

sly a écrit:
Alianna a écrit:
Bon, pour le retour du grand Steve Jackson (UK), il me fallait bien le commander, surtout que l'on revisite les environs de La Créature Venue du Chaos!

Vos dernières acquisitions - Page 32 Img_2110

Et celui-là, il m'a coûté bonbon! Mais j'en avais envie, surtout que ça développe une région du Vieux Monde pas loin du Kalkhabad...
Vos dernières acquisitions - Page 32 Img_2310
Red Bull donne des aiiiiles... à mon fric!

Euh, tu aurais pu faire des économies parce qu'il n'existepasdeséditions qui propose une version corrigée et améliorée (traduction et jouabilité) française.
Y aurait-il un errata dédié aux "Mystères de Salamonis"?

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyDim 25 Juin 2023 - 23:08

Je parlais des Chevaliers du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyLun 26 Juin 2023 - 13:07

Bah, je suis hardcore et puriste, qu'ils y viennent!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Gief
gardien
gardien
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 332
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyLun 26 Juin 2023 - 13:30

Il n'y pas pas de mal à ça. Se replonger dans la nostalgie, récupérer un livre témoin d'une époque passée, ou mettre enfin la main sur un livre dont on rêvait dans notre jeunesse, me semblent de bonnes raisons d'acquérir un exemplaire qui a, je suppose, objectivement plus de défauts, mais subjectivement possède une plus grande valeur affective. Smile

Alianna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:26

Je consulte quand même l'errata au préalable; le minimum d'avoir un patch anti-bug!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyLun 26 Juin 2023 - 17:55

J'avais réussi à me procurer ce fameux "Chevaliers du Destin" en V1, il y a de ça plus de 10 ans maintenant. Juste qu'il me manque quelques pages dont la moitié de la feuille d'aventure.
Je passe de la page de crédits intérieure (où il y a le titre du livre, l'auteur, le N° de DF, traducteur et illustrateur et un gros Gallimard en bas) à la deuxième page de la feuille d'aventure.
Donc du coup qu'est-ce qu'il y a entre ?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2708
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyLun 26 Juin 2023 - 19:11

Tu rates toute l'intro sur les Chevaliers de Telak et un bout des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyMar 27 Juin 2023 - 17:17

Ah oui c'est chiant ça. Va falloir que je vois cela pour compléter ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:49

Trouvé par hasard en revenant de chez le docteur dans une boite à livres à côté d'une école, même si je l'ai déjà, ça peut servir...(j'ai récupéré quelques BD aussi)... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vos dernières acquisitions - Page 32 3jbp

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyVen 21 Juil 2023 - 20:20

Reçu il y a deux jours la première partie de mon pack Alkonost 2023 : 4 Destin, 3 J. Green, et Fabled Land 6 avec tous les goodies qui vont bien : feuilles d'aventure, cartes en couleurs (A4 pour Fabled Land magnifique), marques pages, et making of des Green !!! C'est énorme, les bouquins sont magnifiques !

Bruenor, Gief et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3275
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyVen 21 Juil 2023 - 23:47

J'ai finalement acquis les rééditions par Dave Morris des Dragon d'or en VO et comme je m'y attendais un peu, les deux ouvrages de son collègue Oliver Johnson à savoir le Seigneur de l'ombre et la Malédiction du pharaon sont dénués des illustrations respectives de Leo Hartas et Mark Dunn. Pas très cool de la part de Dave mais je me doute bien que cette décision était financièrement nécessaire. Quant aux couvs elles sont assez génériques voire banales, et ne tiennent bien sûr pas la comparaison avec celles d'époque signées Bruno Elettori.

Dans le Tombeau du vampire il manque également l'illustration de l'elfe dément courant comme un dératé à l'orée du bois. C'est un détail mais dommage quand même.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptySam 22 Juil 2023 - 13:58

craft a écrit:
J'ai finalement acquis les rééditions par Dave Morris des Dragon d'or en VO et comme je m'y attendais un peu, les deux ouvrages de son collègue Oliver Johnson à savoir le Seigneur de l'ombre et la Malédiction du pharaon sont dénués des illustrations respectives de Leo Hartas et Mark Dunn. Pas très cool de la part de Dave mais je me doute bien que cette décision était financièrement nécessaire. Quant aux couvs elles sont assez génériques voire banales, et ne tiennent bien sûr pas la comparaison avec celles d'époque signées Bruno Elettori.

Dans le Tombeau du vampire il manque également l'illustration de l'elfe dément courant comme un dératé à l'orée du bois. C'est un détail mais dommage quand même.

Est-ce qu'il y a les 50 paragraphes supplémentaires et d'autres améliorations textuelles. Après le choix des illustrations dépend de l'editeur, est-ce que Morris est devenu éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3275
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptySam 22 Juil 2023 - 15:22

Citation :
Est-ce qu'il y a les 50 paragraphes supplémentaires et d'autres améliorations textuelles

Je ne me souviens plus du nombre de paragraphes dans l'édition d'origine mais je doute que la réédition soit la version augmentée, il n'y a que 290 numéros. Mais il est amusant de constater que la VO utilise un langage assez relevé, quasi littéraire, alors que la VF est considérée par beaucoup comme trop simpliste, voire enfantine.


Citation :
Après le choix des illustrations dépend de l'editeur, est-ce que Morris est devenu éditeur ?

Je ne peux l'affirmer formellement mais il y a un faisceau d'indices qui concourent à cette hypothèse. L'éditeur se nomme Fabled Lands publishing, et l'on sait que FL fut le projet central de la carrière de Dave Morris. De plus les Dragons d'or qui lui sont attribués disposent tous des illustrations de l'original alors que les ouvrages d'Oliver Johnson en sont dénuées. J'imagine donc que Dave Morris perçoit sa part sur les bouquins de son collègue et que verser des royalties en sus à l'illustrateur aurait fait une part de trop.

Enfin c'est Amazon qui se charge de l'impression de ces rééditions, à moindre coût qu'une presse tierce sans doute, et j'imagine donc que le magnat de la vente a dû passer un deal avec Morris afin de réduire les frais au maximum. Mais bon encore une fois ce ne sont que des suppositions.

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyDim 23 Juil 2023 - 14:18

Autrement dit il s"agit d'autoédition via Amazon, tes hypothèses se tiennent, faut quand même que ce soit rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Félon
Apprenti
Apprenti
Félon


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2021

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyDim 23 Juil 2023 - 16:35

craft a écrit:
Citation :
Est-ce qu'il y a les 50 paragraphes supplémentaires et d'autres améliorations textuelles

Je ne me souviens plus du nombre de paragraphes dans l'édition d'origine mais je doute que la réédition soit la version augmentée, il n'y a que 290 numéros. Mais il est amusant de constater que la VO utilise un langage assez relevé, quasi littéraire, alors que la VF est considérée par beaucoup comme trop simpliste, voire enfantine.

Non, les 50 paragraphes supplémentaires sont uniquement disponibles dans l'édition Megara.

Vos dernières acquisitions - Page 32 Img_2011

sly, Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyVen 27 Oct 2023 - 11:35

Trouvé dans ma boite aux lettres ce matin, entre deux prospectus pour des tacos:
Vos dernières acquisitions - Page 32 Img_2032

sly, Dagonides, Vesper et Eporedorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:15

En Quête des Livres dont Vous Êtes le Héros trouvé par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptySam 18 Nov 2023 - 17:30

Reçu cette semaine les deux MONSTREUX tome des Forges Divines : Hadès et Notos...

Les gars vous êtes bien assis, parce que NOTOS a pulvérisé le record du nombre de paragraphes avec pas moins de 1700 et des bananes !!! Le truc est ENORME !

Merci à toute l'équipe d'Alkonost pour nous permettre d'avoir accès à ça nous les francophones dans une magnifique édition avec en sus un livret de cartes à griffoner et des versions colorisées superbes !

Fitz, Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aronaar
Guerrier
Guerrier
Aronaar


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Entre les Plans
Profession : Liche cynique
Date d'inscription : 04/11/2017

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptySam 18 Nov 2023 - 18:21

Un nombre plutôt vertigineux, et néanmoins probablement nécessaire puisque c'est en lien avec un MMO, de ce que j'ai compris (même si, toutes choses étant égales par ailleurs, quelques doutes sur la translation du concept en forme livre-jeu).
Les tomes n'étaient-ils disponibles que via le crowdfunding ? Il ne me semble pas avoir vu d'options d'achat sur le site d'Alkonost.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyDim 19 Nov 2023 - 11:57

C'est une souscription, une prévente avec bonus pour assurer l'investissement. Donc ventes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 EmptyLun 11 Déc 2023 - 19:08

Je viens de recevoir " Le Sceptre Noir " en V2.

Le souci c'est qu'il est plein d'annotations au stylo bille ...

ça empêche pas de jouer mais ça reste bof ...

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions
» Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
» Dernières nouvelles de la Bibliothèque des Aventuriers
» Editions Gallimard : dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit