fils-des-etoiles Novice
| Sujet: Enchanté de vous rejoindre ! Jeu 2 Juil 2020 - 9:21 | |
| Salut les grands enfants Je m'appelle Nicolas, j'habite en Suisse depuis quelques années maintenant après avoir voyagé un certain temps, je suis fan de musique ambiant Cosmique, des films qui font grandir et réfléchir, et m'intéresse de plus en plus aux outils pédagogiques ludiques et autres objets culturels éducatifs dont j'intègre les ldveh. J'ai fait quelques loup solitaire enfants et admire le retour sur les rayons de livres, bd, et jeux étudiés comme des ldveh!! Je pense à un projet depuis quelques temps pour créer le mien... Ce qui m'a amené ici Je souhaite écrire en mp mais ne le peut pas encore, j'espère donc que l'on va m'aider à déterrer les topic sur les logiciels, pour l'instant livre creator, pour sa fonction d'export en texte. Merci et belle journée!! Nico | |
|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Enchanté de vous rejoindre ! Jeu 2 Juil 2020 - 12:50 | |
| | |
|
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2791 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Enchanté de vous rejoindre ! Jeu 2 Juil 2020 - 18:40 | |
| | |
|
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5346 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Enchanté de vous rejoindre ! Ven 3 Juil 2020 - 10:42 | |
| Bonjour,
concernant les livres-jeux comme supports didactiques, Jean-Luc Bizien, qui est par ailleurs professeur des écoles (je crois), avait créé des dossiers pédagogiques pour deux Cinquante surprise (pour les 7-10 ans à la louche). C'était disponible en téléchargement sur l'ancien site de l'éditeur mais ça a dû sauter quand Editis a tout regroupé sur lisez.com https://www.lisez.com/livre-cartonne/50-surprises-chez-les-pharaons/9782700022865 Si je retrouve les PDF, je reposte ici. | |
|
fils-des-etoiles Novice
| Sujet: Re: Enchanté de vous rejoindre ! Ven 3 Juil 2020 - 18:55 | |
| | |
|
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Enchanté de vous rejoindre ! Sam 4 Juil 2020 - 17:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchanté de vous rejoindre ! | |
| |
|