La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Image du jour

Aller en bas 
+17
djino
Wasp&Widow
Herbert West
gynogege
Vesper
Dagonides
Voyageur Solitaire
craft
alnaro
ALIN V
Regulator
Gorak
Albatur
Donald S
Yavanna
SquallLion
dav-ID
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 01/11/2012

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:26

- Total recall (la femme aux trois seins à gauche)
- Forest Gump (l'affiche bubba gump)
- Charlie et la chocolaterie (le golden ticket)
- Avatar (les petits trucs en plume volants à gauche derrière la voiture)
- Mary à tous prix (le chien entièrement platré sur la voiture)
- Seul au monde (le ballon "Wilson" peint en bas à gauche)
- The mask (le masque à coté du dentier)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:45

Je fais un tour sur la deuxième, séries TV :

- Magnum (les deux chiens d'Higgins)
- Le Muppet Show (Kermit)
- V (l'affiche des Visiteurs)
- Stargate (en-dessous)
- Galactica (le casque à côté)
- Drôles de Dames (l'interphone devant les chiens)
- Kojack (la sucette à côté)
- K 2000 (l'interphone de la voiture un peu plus loin à droite)
- Chips (le casque tout à droite)
- L'homme invisible (sur le canapé au milieu)
- Shérif fais-moi peur (la portière de bagnole à côté)
- Papa Schultz (pas sûr, l'aigle au-dessus, peut-être l'aigle nazi, j'hésite)
- L'incroyable Hulk (au fond, au centre)
- Alerte à Malibu (le flotteur rouge suspendu au mur)
- L'Agence tous risques (le portrait brisé de Baraccuda devant la TV cassée)
- Wonder Woman (le diadème à côté des chiens)

Résultat : 16
Pas terrible non plus... Je suis sûr que le frigo est bourré de références mais je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:04

Surprised Je séchais sur la tête du monstre avec les tentacules au plafond à gauche sur la première image, en me disant que je l'avais déjà vu...

- Une pieuvre dans Matrix...^^


Voyageur Solitaire a écrit:

Pas terrible non plus... Je suis sûr que le frigo est bourré de références mais je sèche.

Moi j'ai vu dans le frigo :

- la bière Duff des Simpson.
- le petit bonhomme en haut avec le chapeau rouge, c'est le caca noël dans south park.
- Et le logo avec la voiture à côté, il me semble que c'est Miami vice.


Par contre quand j'ai mis la 2em image, j'ai pas fais gaffe qu'il manquait le bas, avec quelques éléments aussi...

- On peut donc y voir la carte FBI de Mulder dans X files.
- Le transmetteur qui permet à Al, de dialoguer avec Ziggy dans Code Quantum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:25

sur la première image :

- Le masque de Jason de Vendredi 13 en haut à droite
- La peinture de Simba bébé du Roi Lion sur le mur au dessus du V de Vendetta
- en dessous du V de Vendetta on peut voir la tête de Jack Skellington de L'Étrange Noël de monsieur Jack
- la toupie de Inception au milieu de l'image
- le smiley du film Evolution au-dessus de la femme à trois seins de Total Recall
- à gauche de R2-D2 il y a le masque du film Saw
- le masque de Scream au-dessus de R2-D2
- l'affiche de Howard the Duck au haut au centre


sur l'image des séries :

- l'insigne FBI de Fox Mulder de X-Files en bas à gauche
- la casquette de Sherlock en bas au centre
- un zombi de The Walking Dead en bas à droite
- le logo de Star Trek sur la télé
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2020 - 11:02

Laughing Laughing Laughing

Image du jour - Page 5 115711753_1694016920772438_620786052638916422_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=qrRhZKHkFeEAX8rpnFD&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:04

Le fou rire du jour, les signes du zodiaque sous les traits des gens bizarres dans le métro.
Bon, j'avoue, c'est beaucoup plus drôle quand on connaît un peu l'astrologie, mais même sans rien piper, je suis sûre que vous allez vous y retrouver.

Je les mets en spoiler puisqu'il y en a 12 et que ça ferait ramer la page.

Bélier:

Taureau:

Gémeaux:

Cancer:
Celui-là c'est mon préféré je crois. C'est peut-être le plus vrai de tous. Chers Cancers  I love you

Lion:

Vierge:

Balance:

Scorpion:
Mon ascendant, qui va tellement bien avec mon signe que pour une fois j'en viendrais presque à me dire que le Destin n'a peut-être pas complètement chié avec ma carte natale.
Presque.

Sagittaire:

Capricorne:
Je suis Capricorne, et j'avoue que ça m'a fait hurler de rire, c'est tellement ça  lol!

Verseau:

Poissons:

Je suis donc démon ascendant gothique-à-corbeau, avec la Lune en chaise vintage.

Et vous, vous êtes quel weirdo dans le métro ?

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:38

Etant ochlophobe (peur de la foule) ascendant agoraphobe, j'évite soigneusement le métro... Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour survivre à une rame bondée du métro de Tokyo autrefois, le vrai, comme dans les reportages, avec des types en uniforme et gants blancs qui poussent les gens pour que les portes puissent se fermer. Et là, pendant le trajet, tu peux au choix détailler chaque micro-vaisseau des yeux de ton voisin tellement t'es collé à lui ou te dire que s'il y en a un qui pète, toute la rame est morte...

Mais si je dois prendre le métro, en général je reste debout et proche de la sortie. Je suis incapable de lire, pianoter sur mon ordi, téléphoner, manger mon fromage, repriser mes chaussettes ou faire mon tricot dans le métro.
En général, c'est posé dans un coin, en mode "je me confonds avec le mur" et veillant à ne pas rater ma station, je ne suis pas du signe de la Vierge pour rien.
Mais prêt à envoyer chier avec vigueur le premier emmerdeur ou connard qui me bouscule parce qu'il est rivé à son putain de smartphone avec ses putains d'écouteurs vissés dans les oreilles, je ne suis pas ascendant Scorpion pour rien.

(Les Cancers sont adorables, des peluches à câlins mais y a un moment où t'as l'impression d'être leur père et ça finit par gonfler. Mon patron est le seul Lion que je supporte et avec qui je m'entends très bien et je suis le seul Vierge qu'il supporte et avec qui il s'entend très bien. Mon ami d'enfance est le seul Vierge ascendant Scorpion que j'adore et je suis le seul Vierge ascendant Scorpion qu'il adore (étant donné que je ne m'aime pas et qu'il ne s'aime pas non plus)).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:34

Yavanna a écrit:
c'est beaucoup plus drôle quand on connaît un peu l'astrologie
Taureau:

C'est pour ça que j'ai pas compris alors... rabbit  scratch


Voyageur Solitaire a écrit:
Etant ochlophobe (peur de la foule) ascendant agoraphobe, j'évite soigneusement le métro...

Grave...en plus on y croise des gens trop étranges...à croire que tout les cassos se retrouvent dans le métro...

Franchement, mis à part si je suis avec quelqu'un, je ne prend pas le métro...sauf si je suis vraiment obligé de le faire, mais dans ce cas, c'est le plus proche de la sortie et dans une rame où il y a le moins de monde possible...

J'ai déjà expérimenté le métro de Marseille à l'époque plusieurs fois (la dernière c'était en 2015 pour me rendre à la Timone voir le professeur Collart qui m'a opéré pour un bilan)...déjà Marseille c'est une ville franchement crade, qui sent la merde et bourré de cassos (pas pour rien qu'elle a été élue ville la plus sale de France)...mais son métro sans déc, ça sent la pisse dans tout les coins, c'est sale, t'as l'impression qu'il n'y a que des gens louches dedans, on te demande de la thune tout les 2 mètres, etc (et encore, je ne suis pas une femme, donc pas victime du harcèlement de rue)...mais bon, c'est soit le métro, soit marcher dans les rues qui ne sont guère mieux (c'est sur, t'es dehors, mais bon)...ou bien prendre la voiture mais là encore c'est une horreur (circulation à gogo, ville labyrinthe avec des tas de sens interdits, piétons qui traversent n'importe où, surtout lorsque le bonhomme est rouge)...

J'ai aussi expérimenté le métro de Paris ainsi que le RER (en 2007), crade aussi et je l'avais trouvé vétuste, et tellement grand, quand j'ai regardé le plan, c'est un véritable labyrinthe de dédales, d'escaliers, de couloirs...même le sorcier Zagor, serait jaloux de ne pas avoir un labyrinthe comme ça dans sa montagne ptdr...heureusement que j'étais accompagné par 3 personnes de la ville (à l'époque d'une petite virée irl hors forum alors que j'étais de passage à Paris), parce qu'il y a de quoi s'y perdre et errer pour l'éternité dedans...

Quand je suis aller à Londres, j'avais aussi essayé le tube...je passerais sur la grandeur du truc, car comme pour celui de Paris, si t'as pas le plan avec toi, tu finiras par errer dans un monde inconnu, jusqu'au royaume d’Hadès...euh non, je me plante de citation là lol...tant il est immense...par contre, bizarrement, je l'ai trouvé plus clean que ceux de Paris ou Marseille...

Sinon, je suis aller à Athènes un jour, mais je n'ai point testé le métro...déjà la ville en elle même ne donne pas envie de s'attarder plus que ça, alors le métro...


Bon, par contre si il y a bien 1 truc que l'on trouve dans les métros, c'est la pollution...puisque la pollution est bien plus importante dans le métro, qu'à l'extérieur... clown
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:47

dav-ID a écrit:
Des images trouvés sur FB, pour amuser votre dimanche...il s'agit de retrouver les très nombreuses références dans ces images...et il y en a beaucoup, certaines sont très faciles par contre d'autres beaucoup moins...pensez à agrandir l'image pour mieux voir...  Surprised


Image du jour - Page 5 96761334_3136560076406356_673138550580969472_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=rrDMiFZMXGAAX9rP_X-&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Voyageur Solitaire a écrit:

- Retour vers le futur (la bagnole)
- La famille Addams (la "chose" à côté de la roue arrière)
- Star Wars (R2D2 dans un coin)
- Scream (le masque au-dessus de R2D2)
- Terminator (la tête non loin de R2D2 toujours)
- Saw (le masque à côté de R2D2)
- Never Ending Story (le médaillon suspendu au mur à gauche)
- Dracula (la tête sculptée dans le mur du fond à gauche)
- Vendetta (le V en rouge sur le mur à droite) Pas sûr...
- Le bon, la brute et le truand (l'affiche après le V)
- Vendredi 13 (le masque au-dessus de l'affiche)
- Les Gremlins (un bien caché après le "golden ticket" en haut à gauche)
- Jurassic Park (un tyrannosaure qui montre sa gueule à l'avant de la voiture)
- Wall-E (caché sous l'arrière de la voiture)
- Les oiseaux (pas sûr, sur le néon suspendu)
- Fight Club (le fameux savon rose par terre vers la gauche)
- Le Cinquième Element (une des pierres au-dessus du savon)
- Pirate des Caraïbes (le crâne au mur dans le fond, devant la bagnole)
- Mars Attacks (l'affiche au mur de droite)
- Captain Hook (le crochet posé à côté de la tête de Terminator)

C'est un vélociraptor pas un T-rex ;-)

dav-ID a écrit:

Le logo TMNT sur la plaque d'égout au sol = les tortues ninjas.
La main d'ET dans la voiture.
La piège à fantômes au sol de Ghostbuster (à côté de la chose).
La Z de Zorro sur le bidon d'huile.
Le logo Batman au plafond à droite.
Le regard du chat de Sheshire d'Alice au Pays des Merveilles (à côté de Dracula).
Un alien du film Toy story dans le coin gauche en haut.
Le chapeau de crocodile dundee (à côté de Gizmo).
Le chien à costume noir de Men in black (à côté du Z).
Les 3 points rouge, le pointeur laser du predator (au dessus du Z).
La masque du film The mask au sol sous le bidon Z.
Le bidon marqué "turpentine" du film qui veut la peau de Roger Rabbit.
La baguette de sorcier du film Willow juste en dessous de Gizmo.
En ce qui concerne le dentier au sol, je pense à celui du Joker ???

Voyageur Solitaire a écrit:
Pas sûr mais :

- Indiana Jones (au premier plan à gauche, au sol, une tête en or, celle que notre archéologue découvre au début du premier épisode)
- Taxi Driver (la portière de taxi contre le mur, juste après)

Sûr :

- Top Gun (le casque, au premier plan à gauche)

alnaro a écrit:
- Total recall (la femme aux trois seins à gauche)
- Forest Gump (l'affiche bubba gump)
- Charlie et la chocolaterie (le golden ticket)
- Avatar (les petits trucs en plume volants à gauche derrière la voiture)
- Mary à tous prix (le chien entièrement platré sur la voiture)
- Seul au monde (le ballon "Wilson" peint en bas à gauche)
- The mask (le masque à coté du dentier)

dav-ID a écrit:
Surprised Je séchais sur la tête du monstre avec les tentacules au plafond à gauche sur la première image, en me disant que je l'avais déjà vu...

- Une pieuvre dans Matrix...^^


EVE a écrit:
sur la première image :

- Le masque de Jason de Vendredi 13 en haut à droite
- La peinture de Simba bébé du Roi Lion sur le mur au dessus du V de Vendetta
- en dessous du V de Vendetta on peut voir la tête de Jack Skellington de L'Étrange Noël de monsieur Jack
- la toupie de Inception au milieu de l'image
- le smiley du film Evolution au-dessus de la femme à trois seins de Total Recall
- à gauche de R2-D2 il y a le masque du film Saw
- le masque de Scream au-dessus de R2-D2
- l'affiche de Howard the Duck au haut au centre


Désolé EVE mais c'est le badge du Comédien dans Watchmen.

on a aussi :
- Amadeus sous la pieuvre de matrix
- L’œuf d'Alien à coté de R2D2
- le symbole de Dracula au dessus à droite de l’œuf
- La boule de bowling de The Big Lebowsky à droite de l’œuf (ou tout autre film sur le bowling)
- Le gars SM de Pulp Fiction (peut-être) au centre
- La tête d'Hynkel le Dictateur fait à la bombe sur le mur de droite
- l’affiche d'attrape moi si tu peux à coté d'Hynkel
- le nain du Fabuleux destin d'Amélie Poulain à coté de l'affiche
- La guitare blanche de Wayne’s World en haut à droite
- L’œil et le chapeau melon d'Orange Mécanique au dessus du chapeau de Crocodile Dundee
- Casper à gauche du chapeau melon
- Le dentier de Beetlejuice par terre sur la gauche
- La gomina de O’ Brother à coté du masque en or
- L'écharpe d'Harry Potter sur la delorean
- Le logo de Snatch (la main jaune) sur la delorean
- La chaussure jaune de Kill Bill dernière la delorean
- la plante de Léon à coté de la chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:17

@dav-ID :
A Paris, te retrouver dans les tréfonds d'une station comme Châtelet les Halles par exemple, tard le soir, c'est une réelle aventure...
Le métro londonien est immense, Londres fait quatre fois Paris en superficie. Mais effectivement, il est plus propre, les anglais étant bien plus respectueux et civiques que nous. Les voitures sont vieillottes par contre.
Pour Athènes, j'ai eu du bol : j'y suis allé après les Jeux Olympiques, toute la ville avait été nettoyée, rénovée de fond en comble, le métro était donc nickel. Ce qui est sympa à Athènes, c'est que beaucoup de stations sont décorées avec des vestiges et objets trouvés pendant la construction du métro... Tout le sol de la capitale est bourré de vestiges, découverts dès qu'on creuse métro, parking ou autres. Du coup, beaucoup décorent les stations où ils ont été trouvés. Ce qui est moins sympa, c'est que dès qu'on découvre un truc, tout s'arrête, le temps de le récupérer, nettoyer, dater, analyser...

Le métro le plus étonnant ? Celui de Rome. Trois lignes seulement et encore, la troisième est récente, à l'époque où j'y étais, c'était deux. C'est le moins étendu d'Europe, assez étrange pour une capitale mais reposant.
Le plus beau ? Celui de Moscou et Saint-Pétersbourg, véritable objet de tourisme, au même titre qu'un musée ou un palais. Chaque station est magnifique, avec marbre, cristal, mosaïques, statues... L'ensemble est incroyablement lumineux et aéré alors que c'est le métro le plus profondément enfoui. Un poste de police et de premier secours à chaque station, un employé en bas de chaque escalator, le tout d'une propreté incroyable (j'ai testé pour vous lors de mon séjour en Russie). La preuve en images :

https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/t2436-les-plus-etonnantes-stations-de-metro
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2651
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:18

On dirait l'intérieur d'un oeuf de Fabergé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:32

En tous cas, quand tu y es, c'est à voir.
Lors de mon premier séjour à Moscou, j'ai laissé passer je sais pas combien de rames, occupé à admirer l'endroit. C'est beau, lumineux, aéré, propre. Fluide aussi, pas vraiment de bousculade dans ces allées immenses.
Je me demande ce que doivent penser les moscovites ou les habitants de Saint-Pétersbourg quand ils visitent Paris et se retrouvent dans le métro parisien...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2020 - 16:01

Voyageur Solitaire a écrit:
Etant ochlophobe (peur de la foule) ascendant agoraphobe, j'évite soigneusement le métro...

C'est ma hantise aussi. Quand j'allais à Paris régulièrement c'était toujours une torture, surtout aux heures de pointe (un jour il y avait tellement de monde que j'ai littéralement décollé du sol, écrasée entre les passagers, et que je me suis retrouvée à plusieurs mètres de mon point de départ sans pouvoir descendre. Horreur)

Voyageur Solitaire a écrit:
(Les Cancers sont adorables, des peluches à câlins mais y a un moment où t'as l'impression d'être leur père et ça finit par gonfler.

Ou leur mère. Le Cancer est un nounours à sa maman, c'est mignon et chiant à la fois. Attachiant, quoi. Et c'est un petit être sensible qui peut te faire la gueule avec un regard de chiot blessé parce que tu as dit que sa chemise était mal repassée un petit peu trop fort. Tout en continuant à balancer des vannes, parce que l'armure du Cancer est en fibre de carbone humoristique renforcé, blindage auto-dérision de série, avec une doublure je-ne-suis-jamais-sérieux-voyons-mais-pitié-aime-moi-même-si-tu-mériterais-tellement-mieux-que-moi-je-suis-une-laaaarve.
Ils m'exaspèrent et je les adore, tout à la fois. Peut-être parce que je suis Capricorne (et donc radicalement opposée) et que du coup on s'équilibre mutuellement.

Voyageur Solitaire a écrit:
Mon patron est le seul Lion que je supporte et avec qui je m'entends très bien et je suis le seul Vierge qu'il supporte et avec qui il s'entend très bien. Mon ami d'enfance est le seul Vierge ascendant Scorpion que j'adore et je suis le seul Vierge ascendant Scorpion qu'il adore (étant donné que je ne m'aime pas et qu'il ne s'aime pas non plus)).

Mes trois plus proches amis sont Lion, et même si sur le papier j'ai envie de leur envoyer des baffes, je les adore. Il n'y a pas mieux qu'un Lion pour te booster, te regonfler à bloc et te mettre un coup de pied au cul. Même (surtout) si ça fait mal.
Mais Vierge et Lion, c'est compliqué ... Et même chose pour bien d'entendre avec le même mélange que le nôtre, quand on est trop proche, ça frictionne vite (je ne connais pas beaucoup de Capricornes, mais le peu que je côtoie me filent des envies de meurtre)

dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:
c'est beaucoup plus drôle quand on connaît un peu l'astrologie
Taureau:

C'est pour ça que j'ai pas compris alors... rabbit  scratch

Les Taureaux sont connus pour être des épicuriens, notamment en ce qui concerne la bouffe : du coup, on a l'image d'une femme en train de se taper un magistral plateau de fromages, comme au restaurant.
Karadoc, dans Kaamelott, est probablement Taureau.


dav-ID a écrit:
Grave...en plus on y croise des gens trop étranges...à croire que tout les cassos se retrouvent dans le métro...

C'est la tradition. À ce stade, c'est presque une institution. Si en prenant le métro à Paris tu n'as pas croisé au moins :

- le type qui braille Mon Amant de Saint Jean à l'accordéon
- le mendiant qui clame qu'il a perdu son travail la semaine dernière/que ses enfants sont morts/qu'il ne sait pas lire
- le frotteur qui se rattrape à ta poitrine/ton cul/ton entrejambe parce que oups, il a glissé
- le mec qui promène une poule en cage
- la nana qui dort sur un siège/qui se fait les ongles/qui se maquille comme si elle était chez elle
- l'être étrange qui s'exprime très fort dans une langue que personne ne comprend en prenant tout le monde à témoin
- l'annonce au micro lâchée dans un soupire exaspéré que le métro sera retardé parce qu'il y a eu un suicide sur la voie, et l'ensemble de la rame qui lâche un magistral "oh, merde, fait chier, pas encore, enfoiré de dépressif !"

alors on ne peut pas dire que tu as vraiment pris le métro parisien.

Voyageur Solitaire a écrit:
Le métro le plus étonnant ? Celui de Rome. Trois lignes seulement et encore, la troisième est récente, à l'époque où j'y étais, c'était deux. C'est le moins étendu d'Europe, assez étrange pour une capitale mais reposant.

Oui c'est trop marrant. Ils tombent sans arrêt sur des vestiges et doivent tout arrêter pour fouiller, ou détourner les lignes pour ne pas fragiliser les structures en surface. Quand j'y suis allée il n'y avait que deux voies, un grand X au milieu de la ville.
Autre truc très étonnant à Rome, personne ne paie les transports, et tout le monde s'en fout. Le premier jour, j'avais voulu acheter un carnet de tickets dans un distributeur (vu que ça permet de prendre le bus, le tram et le métro), et on s'est abondamment foutu de ma gueule quand j'ai demandé conseil en voyant que la machine ne marchait pas. Même les flics resquillent, et tu n'es jamais contrôlé. Complètement dingue.

Voyageur Solitaire a écrit:
Je me demande ce que doivent penser les moscovites ou les habitants de Saint-Pétersbourg quand ils visitent Paris et se retrouvent dans le métro parisien...

Pour paraphraser Kyan Khojandi, c'est blanc, c'est carrelé, ça pue, bref, c'est comme 215 kilomètres de chiottes en-dessous de Paris.


_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2020 - 16:08

Le coup du banc...
- Parce qu'avant, les pauvres gens dormaient dans le métro. Maintenant, ils dorment mal dans le métro.
Mort de rire ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2020 - 16:57

Yavanna a écrit:
du coup, on a l'image d'une femme en train de se taper un magistral plateau de fromages, comme au restaurant.
Karadoc, dans Kaamelott, est probablement Taureau.

Tien, moi j'aurais plutôt dit qu'elle coupe des oignons...une solution pour faire fuir les harceleurs et autres détraqués...??...^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:51

EVE a écrit:
MADAME Pantoufle je te prie, je ne suis pas grand-mère et je ne le serais jamais hahaha Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mr. Green

Image du jour - Page 5 116269687_834047117133814_6764435735662802004_o.png?_nc_cat=100&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=gl87P8dSFCwAX8sKL8s&_nc_ht=scontent-cdg2-1



Image du jour - Page 5 116027958_831942767344249_4217692717980178907_o.png?_nc_cat=108&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=hlQkD73jiJEAX_XkNpk&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:24

C'est tellement moi ces deux images là hahaha ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 10:38

C'est vrai que le coup de la faim "énorme" et finalement tu manges un petit truc et t'as plus faim lol...^^



Space factory by Martinibianko...

Image du jour - Page 5 Large_SW_Foundry_002_WIRE

Image du jour - Page 5 Large_SW_Foundry_003_3k

I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 10:50

Shocked Les photographes sont des tueurs...

Image du jour - Page 5 116061851_2723835037827980_4194235541539289583_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=suytzm0KUs0AX8CJlTT&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:49

Yavanna a écrit:

Pour paraphraser Kyan Khojandi, c'est blanc, c'est carrelé, ça pue, bref, c'est comme 215 kilomètres de chiottes en-dessous de Paris.


C'est vraiment ça en plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 0:38

Mr. Green Toujours star wars...quand tu sorts faire pisser toutou...

Image du jour - Page 5 116791802_3536809166342818_7049250665815414533_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=am5VBFTBqUUAX8GqSj0&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Vraiment belle cette image... I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 9:39

Laughing Sacré Superman...

Image du jour - Page 5 116882807_1160068474376985_6215739947098419715_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=bdUORFU397gAX8alHQj&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 9:47

Image du jour - Page 5 110147566_3496127293744339_3919967629633815362_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=9Es_Qa0HpzwAX_wPpi6&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:22

Batman mauvais joueur ?

Image du jour - Page 5 Batman10
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 0:22

Rolling Eyes Un spécial jeu de mot pourri pour EVE...

Image du jour - Page 5 117028206_3538510202839381_2775012647318935716_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=fggFhlH1wHwAX8i3kgX&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:00

Excellent Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image du jour
» La vidéo du jour
» La Pensée / Citation du Jour
» Les Héros d'Image
» TUTO: Insérer/héberger une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit