La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Image du jour

Aller en bas 
+17
djino
Wasp&Widow
Herbert West
gynogege
Vesper
Dagonides
Voyageur Solitaire
craft
alnaro
ALIN V
Regulator
Gorak
Albatur
Donald S
Yavanna
SquallLion
dav-ID
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 25/10/2018

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:26

C'est tellement bon le maroilles!! Mon conseil: pizza maroilles/tabasco. Une tuerie absolue!

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:43

Citation :
Mon conseil: pizza maroilles/tabasco. Une tuerie absolue!

Je plussoie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:45

EliseVdbrc a écrit:
Citation :
Mon conseil: pizza maroilles/tabasco. Une tuerie absolue!

Je plussoie. Mr. Green

Tu t'es bien acclimaté à la région en fait! Image du jour - Page 14 1f600 Image du jour - Page 14 1f600
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:47

Clairement ! Peut-être bien parce que depuis que je suis petite, tous les étés je venait dans ch’nord, à la base j’ai toute ma famille ici. Mais mes parents ont eu l’idée de descendre vivre dans le sud avant que je naisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 23:40

dav-ID a écrit:
I love you I love you I love you

Image du jour - Page 14 V3pi

C'est trop mignon ça I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 15:42

Faudra que je m'en achète la prochaine fois au Super U... j'espère que le Fauquet pourrait faire l'affaire, au cas où!

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 20:41

Surprised

Image du jour - Page 14 X7hd

Bon, par contre je sais pas ce que cet abruti a pris en créant les humains, la plus belle connerie qu'il a fait... Joint Un p\\'tit coup
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 14:58

Il n'a fait que les créer à son image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 16:58

Mr. Green Laughing Laughing Laughing

Image du jour - Page 14 I5y2

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 17:21

Pour nos amis les profs...
Image du jour - Page 14 23111610

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 17:35

Ahah pas mal celles-ci. ^^

J’en ai trouvé une qui me correspond bien, à peine un truc à faire de terminé, 100 autres en tête. Mr. Green

Image du jour - Page 14 7bc8cd10
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 17:46

C'est un peu moi aussi, en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 13:35

À l’heure où beaucoup partent en vacances en voiture...  Razz

Image du jour - Page 14 0b6ade10
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 22:11

^^ La check-liste des affiches de films...

Image du jour - Page 14 Eqxf

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 23:52

Quoi ? Loup Solitaire est sur Dune et on ne nous dit rien ???
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 10:05

Petite réalité du moment vue sur les réseaux sociaux...  study

Image du jour - Page 14 2d469a10
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 10:51

Bah, tant qu'on a des nouvelles positives pour redonner le moral à la populace...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 18:01

Jusqu’ici tout va bien.

Image du jour - Page 14 E228e510
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptySam 21 Aoû 2021 - 10:32

Surprised LA réalité sur les panneaux de signalisation...

Image du jour - Page 14 Fjtz

Laughing Laughing Laughing Le dernier est excellent... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 20:18

Smile Vous vous souvenez...??...

Image du jour - Page 14 F1pu

I love you I love you La cabine téléphonique avec les pièces...qu'est ce que que je kiffais ça quand j'étais enfant, je rentrais dedans, c'était tout en métal et je fermais la porte en m'imaginant dans un vaisseau spatial prêt à décoller dans l'espace pour de grandes aventures...j'en ai vécu pas mal des aventures là dedans, j'ai parcouru l'espace entier, je me suis posé sur d'autres planètes, rencontré d'autres peuples et des créatures dangereuses... I love you I love you

Ensuite il y a eu la cabine avec les cartes décorées...attend, ça va couper, j'ai plus d'unités sur ma carte... Laughing Laughing

Puis il y a eu les gros téléphones...et le Tatoo ( Mr. Green )...

Les smartphones c'est vraiment de la grosse merde...et je le pense du fond du cœur...encore plus en voyant cette image... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 20:30

Même en étant une jeunette (quand même née au siècle dernier), je me souviens très bien de ces cabines. Il y’en avait une à côté de mon collège, on s’amusait à se planquer dedans pour échapper aux surveillants quand on était pas sages. Razz

À l’école primaire, on en avait aussi une juste à la sortie, et c’était notre point de deal de cartes Pokémon, de billes et d’autocollants Panini... ^_^

(Oui j’ai eu une vraie enfance, sans smartphones, ni tablettes, ni écrans de manière générale avant mes 14/15 ans. Quand je vois maintenant des petits de 7 ans avec des smartphones... ça fait bizzare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 20:37

Rohlàlà que des souvenirs de la cabine téléphonique ^_^ "Allô maman ? Tu me rappelles au... ?" en donnant le numéro de la cabine ^_^ C'était le bon temps hihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 23:30

EliseVdbrc a écrit:
Quand je vois maintenant des petits de 7 ans avec des smartphones... ça fait bizzare)

Pas que 7 ans...j'ai souvenir, mais je l'ai déjà raconté ici à l'époque...

C'était début 2019 au moment des soldes, après mon installation dans mon nouvel appartement, j'avais besoin d'un nouveau four car celui laissé par les anciens propriétaires était juste trop puker et marchait mal...mon père m'a alors dit "si nous allions à Avignon, à la zone commerciale du Pontet, plutôt qu'aller à plan de campagne, histoire de changer...

J'ai donc accompagné mes vieux là bas...j'ai trouvé un four à Conforama après avoir fait le tour des magasins...après commande, je suis aller à la zone d'attente pour récupérer l'article...dans la salle...il y avait une jeune femme avec un enfant de 3 ans je pense...la mère s'en occupait pas et pour que son gamin s'occupe, il avait le smartphone de maman dans la main...comme c'est mignon...à jouer du pouce sur l'écran comme maman...c'est vraiment trop mignon...et comme tout les autres débiles autours de nous qui faisaient pareil...non vraiment, comme c'est trop mignon... I love you  I love you  I love you

Ça avait même choquée ma mère... Rolling Eyes ou pour reprendre ce que disait VS, quand tu baisses complètement les bras et que tu confies ton enfant à la babysitteur smartphone...vraiment très mignon...

Sinon pas plus tard que lundi soir en partant travailler, au moment où je quitte ma place de parking, je vois deux fillettes, assisses sur un truc en béton...l'une des deux avait un portable à la main et elle et sa copine étaient en train de regarder je ne sais quoi...quelle enfance passionnante... I love you  I love you  I love you


EVE a écrit:
"Allô maman ? Tu me rappelles au... ?" en donnant le numéro de la cabine ^_^ C'était le bon temps hihi ^_^

Laughing Laughing C'était carrément ça... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 23:45

Du coup les jeunes d'aujourd'hui ils ne connaissent pas...

Image du jour - Page 14 23959610

Et je trouve ça triste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 12:54

EVE a écrit:
Du coup les jeunes d'aujourd'hui ils ne connaissent pas...

Et je trouve ça triste un peu...

Je pense que c'est la même chose pour nos parents et aussi pour nos grands-parents...nous avons tous connus à nos époques respectives, des trucs lorsque nous étions jeunes, trucs qui ont un jour disparus (même si certains objets font de la résistance et reviennent sur le devant de la scène)...nous qui avons 40 ans et plus...nous aussi nous avons connus des trucs à l'époque qui n'existent plus aujourd'hui...et nous regardons les jeunes en disant les pauvres en pensant qu'ils sont malheureux, que notre époque était la meilleure et que celle d'aujourd'hui est naze...

Les cabines téléphoniques et le fait de ne pas avoir de portables, même si aujourd'hui, c'est inconcevable pour un grand nombre, de se dire qu'à l'époque, il n'y avait pas de smartphones et que tu t'en passais très bien, que si tu avais un problème, tu arrivais à te démerder quand même (comme dit si bien EVE, je te donne le n° de la cabine et tu me recontacte"..."Shocked Quoi...??...pas d'internet...??...pas de réseaux sociaux où je peux parler à des gens en amis que je connais pas via un ordinateurs ou mettre des photos ou des vidéos rigolotes de chiens ou de chats sur mon portable...mdrrrrrr..."...

Mais aussi les débuts des ordinateurs et des jeux vidéos, les consoles portables avec les jeux électroniques I love you ...les débuts de l'internet, quand une page mettait 10 ans avant de se charger mdrrrrrrrr...les VHS et les magnétoscopes, où tu pouvais enregistrer des films, ou encore les loueurs de films où tu allais chercher une cassette ou deux...parce que mis à part la télé avec beaucoup moins de chaines ou le cinéma (Canal+ qui diffusait les films en exclusivités...sans parler du bon vieux film de boules du premier samedi soir que tu regardais en cachette même si tu avais pas de décodeur Laughing )...maintenant tu vas sur le net, ou tu prends un abonnement pour voir des millions de films ou séries, ça enlève le charme de louer une cassette quand même (la cassette abimée à force de la passer dans les magnétoscopes) ou de regarder un film interdit à ton age en cachette de peur de te faire choper par tes vieux en utilisant une passoire (grand moment le coup de la passoire Laughing  Laughing )... Laughing  Laughing

Mais bon...Elise aussi, un jour où elle sera un peut plus âgée, elle dira sans doute, c'était mieux avant en voyant les nouvelles technologies, en voyant certains trucs qu'il y avait lorsqu'elle était jeune et qui n'existent plus...depuis que l'espèce humaine est sur Terre, je suis sur et certain qu'ils disaient aussi ça il y a plusieurs siècles, c'était mieux avant ou quelle époque de merde, de mon temps c'était pas comme ça, etc...ce sera pareil pour les générations qui viendront derrière...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 14:02

dav-ID a écrit:
Mais aussi les débuts des ordinateurs et des jeux vidéos, les consoles portables avec les jeux électroniques I love you ...les débuts de l'internet, quand une page mettait 10 ans avant de se charger mdrrrrrrrr...les VHS et les magnétoscopes, où tu pouvais enregistrer des films, ou encore les loueurs de films où tu allais chercher une cassette ou deux...parce que mis à part la télé avec beaucoup moins de chaines ou le cinéma

ça enlève le charme de louer une cassette quand même (la cassette abimée à force de la passer dans les magnétoscopes)

Des bons souvenirs tout ça I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image du jour
» La vidéo du jour
» La Pensée / Citation du Jour
» Les Héros d'Image
» TUTO: Insérer/héberger une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit